Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

Crevaison Pneus


GREEKOOO

Messages recommandés

Bonjour,

 

ce matin jai eu une crevaison sur un nouveaux pneus avant droit sur le coté intérieur , jai voulu le faire réparer mais le mécano ma dit que cetais pas réparable qu'il fallait mettre un nouveaux pneus.

je lui et dit ok pour le changer , puis il et revenu et ma dit qu'il devais commander le pneus et qu'il allez mettre un Stickers en attendant .

jai rien du payer pour le moment , mais est ce que d’après vous c'est vrai ce qu'il dit ?

 

 

20170103_151911.jpg20170103_151915.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd231RV

bonjour en general un pneu n est pas reparable lorsqu il est crevé sur le flan perso ce pneu est reparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Ce pneu est réparable car le trou est toujours sur la bande de roulement, d'ailleurs avec une cheville comme ça a été fait là ça suffit généralement si la cause est un clou ou une vis et que le trou est propre...J'ai un pneu, qui était tout neuf lorsque j'ai crevé (crevaison lente cause vis parker, jamais roulé à plat), que j'ai réparé moi-même de cette façon il y a 2 ans (avec un kit de réparation), aucune fuite après 40 000km parcourus, quasiment tout sur autoroute...Par contre si le trou n'est pas net, l'infiltration d'eau peut provoquer la corrosion des nappes internes, donc pneu à utiliser rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi aussi ce pneu est réparable :o , de plus un garage qui te dit que c'est pas réparable et qui au final le répare vite fait pour te laisser repartir comme ça c'est bien que le pneu tient encore et que ça réparation fonctionne même si c'est du provisoire... :o Sinon il t'aurais posé la roue de secours.

 

A t'il mesurer l'usure de l'autre pneu? car pour mettre un pneu neuf il faut que l'autre pneu (sur le même train) n'est pas une grosse différence d'usure sinon tu devras remplacer les 2.

 

Va voir un autre voleur heu pardon mécano :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...