Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

[Ford KA 03/1998] Avis avant d'acheter


Invité §Nan403bq

Messages recommandés

Invité §Nan403bq

Bonsoir,

 

Je voudrais vos avis sur cette ford ka d'occas': http://www.auto-axe-privilege.com/menu/index.php?option=com_autostand&act=object&task=showEO&id=194

 

 

La voiture a été mise en circulation en mars 1998, je voudrais savoir s'il y a un risque de problème d'arbre à cames (pb de série!)

 

Merci d'avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Bonjour,

 

En 98 le souci était derrière.

 

Cette voiture n'a pas l'abs, contrairement à ce que l'annonce affirme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv636Xz

:ange:

 

OUI ! Il y a suite a une mauvaise qualité, un risque important d usure rapide de l arbre à cames et des poussoirs de culbuteurs.

Ce défaut majeur a touché la production de la Ka des millésimes 97 à 99 inclus. :pfff:

Affiché a 2500 euros, cette Ka de déja 12 ans ne devrait pas cotée plus de 1800 euros..

Préférez une Ka à partir de 2000, revue et corrigé devenue beaucoup plus fiable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

OUI ! Il y a suite a une mauvaise qualité, un risque important d usure rapide de l arbre à cames et des poussoirs de culbuteurs.

Ce défaut majeur a touché la production de la Ka des millésimes 97 à 99 inclus. :pfff:

 

Au secours, à l'aide !

 

On se calme, c'est largement les premiers millésimes de production qui ont été touchés et vu le kilométrage de cette auto, si elle devait être affectée du défaut, ça se verrait (s'entendrait) tout de suite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan403bq

Merci de vos réponses... :-)

J'ai contacté aujourd'hui le vendeur (pro) qui ne veut pas offrir de garantie donc j'abandonne...

J'ai une Citroen Saxo 1.1 de 1996 (essence / 137000KM / 5CV / garantie 12 mois / 1900€ + 187 de garantie) en vue dans un petit garage... On m'a dit que c'était une voiture infatigable... qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

oui saxo, c'est solide, mais 2087 eur pour une auto de 14 ans, c'est trop chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Tout à fait d'accord avec ancion. assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Comment un garage sérieux peut vendre une voiture de 14 ans ?!

La garantie de 1 an ne doit pas faire illusion, c'est du vent car elle ne couvre rien du tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu262ii

bonjour,

 

moi j ai une touche pour une ford KA pack clim 1998, 1900e vous en pensez quoi?

 

De plus la courroie de distrib est elle à chaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

De plus la courroie de distrib est elle à chaine?

 

Très drôle ! :lol:

 

Dans le même genre : "la chaine de distribution est-elle une courroie ?" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu262ii

la distribution peut être fait par chaines ou par cascade de pignons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

la distribution peut être fait par chaines ou par cascade de pignons.

 

cascade de pignons, on est plus au temps des renault 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

ok...bon à part ca 88000 km 1998 1900e ca vous parait raisonnable?

 

oui si elle est pas rouillée a la trape a essence et bas de caisses, plancher et longerons arriere, nottament ou viens s'attacher l'essieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu262ii

merci pour tes conseilles :)

pendant que l on y est l autoradio est à cassette, y a t il des spécificités à prendre en compte si je veux le changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

merci pour tes conseilles :)

pendant que l on y est l autoradio est à cassette, y a t il des spécificités à prendre en compte si je veux le changer?

 

je pense qu'il y'a la face du tableau de bord a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas la face du tableau de bord :) ... il suffit d'acheter une espèce d'entretoise spécial Ford (KA) pour pouvoir ensuite insérer n'importe quel autoradio de taille standard ...

 

Concernant la voiture que tu cites, il faut aussi vérifier si la direction assistée ne fuit pas .... une maladie de ces modèles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...