Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4200GT / Coupé

Côte à venir de la Maserati 4200 cambiocorsa


Invité §Oli110Dx

Messages recommandés

Invité §Oli110Dx

Bonsoir tout le monde

 

Je suis propriétaire d'une Maserati 4200 GT cambiocorsa de 2003. Je pense à m'en se parer mais j'hésite aussi à la vendre. Je n effet, la cote va t-elle augmenter dans les années à venir ? Ou son prix va t-il continuer à chuter ?

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont déjà quelque peu remonté , y'a 2 ou 3 ans en arrière , on trouvait des modèles en dessous des 20000 euros

et la plupart étaient vendus entre 20 et 25000 euros , aujourd'hui , ces mêmes modèles sont mis en vente entre

25 et 30000 euros voir plus, donc on peut pas dire que les prix sont en baisses .

Maintenant , faut pas attendre que les prix vont être multipliés par 2 ou 3 comme les anciennes Ferrari depuis 2 ou 3 ans . :D

De toutes façons , on achète pas une 4200 pour faire une plus valu a la vente a cours terme , la vendre le prix que l'on l'a acheté

est déjà pas mal . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli110Dx

Je l'ai acheté neuve ;)

Inutile de dire que je n'espère pas la revendre le prix ou je l'ai acheté ....par contre la j'en vois plein à 27-29k et j'espère qu'elles vont remonter un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté neuve ;)

Inutile de dire que je n'espère pas la revendre le prix ou je l'ai acheté ....par contre la j'en vois plein à 27-29k et j'espère qu'elles vont remonter un peu

Peut-être , d'ici une trentaine d'année si le modèle devient rare . asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté neuve ;)

Inutile de dire que je n'espère pas la revendre le prix ou je l'ai acheté ....par contre la j'en vois plein à 27-29k et j'espère qu'elles vont remonter un peu

 

 

Première main, avec le suivi Maserati? Quelle configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...