Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Porsche 944 targa


Messages recommandés

je la vends à contre-coeur car je monte ma société et ma banque à besoin d'un apport pour mon capital. et j'ai mis le montant de cet apport au prix auquel je vend ma 944.

DSCF4076.JPG.01b27f454b77ca1a742cce54b8b30689.JPG

Je l'ai importée il y a pile 1 an des Pays-Bas, j'ai effectué toutes les demarches pour lui donner des papiers français. En trois semaines c'était bouclé.

Je ne l'ai pas payée cher à l'achat car plusieurs frais étaient à prévoir : emetteur et recepteur d'embrayage à remplacer + purge du liquide de frein. et elle avait de la pression dans le vase d'expanion. Cependant, elle avait des plaquettes neuves, des sieges refaits, une peinture récente (malheureusement pas faite dans le compartiment moteur).

 

je l'ai quand même ramenée par la route (+ de 400 km) sans le moindre soucis de chauffe ou quoique ce soit. je l'ai même poussée à plus de 200 en belgique ce qui m'a permis de voir que la voiture etait une bonne base.

Arrivé j'ai moi, une fois les demarches faites (3 semaines) elle etait française. J'ai donc fait la liste de ce qu'il y avait à faire dessus.

- Premierement : Regler ce probleme de pression et cette pedale d'embrayage qui remontait à moitié une fois sur 10. J'ai d'ailleurs commencé par ça.

- pièces achetées à cupspirit et posées dans un garage.

- 1 insigne neuf rajoutté par la meme occasion.

le probleme de pression de flotte s'agravait au cours de l'été, je devais en effet remettre constament du LDR.

- En aout je décide d'acheter un kit distri complet + pompe à eau neuve + pochette de joints chez cupspirit, une fois les pieces reçues je l'amene dans un garage pour qu'ils me le fasse.

ils amenent la culasse à rectifier et surprise : FELEE !!! morte, à remplacer ! Probleme de pression trouvé car le joint de culasse était impeccable.

Donc me voilà parti à la recherche d'une culasse d'occasion (pas assez riche pour une neuve et inutile sur un bas moteurde 200 000 km), un ami avait un moteur de 1985 et j'ai pu recuperer la culasse pour 200 euros.

je l'amene au garage et deux semaines apres (ils ont pris leur temps) elle tourne impeccable mais la courroie d'equilibrage siffle fort. Je me dit que c'est normal après m'etre documenté et je recupere ma voiture. (mois d'octobre) quelques jours après j'etais avec au rassemblement PorscheLegend à Amiens où j'ai pu faire connaissance avec des membres du forum.

elle sifflait encore recemment et j'ai reglé la tension de la courroie d'equilibrage ce week end avec le frere de ma copine qui est mécano. Du coup elle ne siffle plus.

j'ai changé les pneus avant qui étaient merdiques (poreux). donc à l'arriere nous avons des michelin en 215/65/15 et à l'avant du firestone 205/60/15

- j'ai fait la vidange il y a 1 mois, changé le filtre à essence il y a 1 semaine.

Elle a 205600 km. la pompe à essence a deja été changée et j'ai remplacé le relais DME.

J'ai remplace le tableau de bord qui etait fissuré par un en état neuf que j'avais dans une 924 pour pieces (rare).

En tout elle m'a couté un peu plus de 4300 euros, je la lache à 4200.

Elle est très propre même si la couleur n'est pas d'origine.

elle a pour options :

- le toit targa à ouverture electrique

- les retros electriques

- vitres teintées d'origine

- ouverture de hayon electrique.

pas de griffe sauf un coup sur le bord de la pote passager (ma copine a ouvert trop grand la portiere et ça a tapé contre un petit muret,il y un impact de 1cm lol),

j'ai les factures de tout ce que j'ai fait.

Elle roule depuis sans probleme tous les jours.

 

défauts : antibrouillard avant coté passager félé, sieges avant refaits teinte carrosserie à l'avant seulement, silentblocs de barre stabilisatrice à remplacer.

 

j'ai pensé la repeindre en rouge indien et lui mettre des jantes cup 1, c'est ce qui lui manque comme touche d'esthétisme mais telle qu'elle est, elle fait bien d'origine.

 

Je pense que le prix est honnete. 4200€ à débattre.

 

Voiture idéale pour commencer dans le monde Porsche ou dans la possession d'un véhicule de collection fiable sans "casser sa tirelire" !

 

Le jaune n'est pas apprécié de tout le monde mais quand je passe dans un rue où il y a des gamins, je peux vous dire que c'est comme si ils voyaient un Ferrari ! ce qui ne serait pas le cas si elle etait grise...

 

Numero de chassis WPOZZZ94ZEN405715

premiere mise en circulation : 14/03/1984

 

 

PICT6996.JPG.4478d8722fc4ed313959f965dc71a9f2.JPG

DSCF1709.JPG.a012919274a3c2ffb56f6bd68f0f6ac4.JPG

DSCF1458b.JPG.b69e3dc1d359cd33f32687c81ba07e93.JPG

DSCF4379b.JPG.a091261c94682e84a57d4d0ce952f0ef.JPG

PICT6793.JPG.9354b56bb40cd820901d36bda88ab2a9.JPG

DSCF4361b.JPG.7589c0c8da6fc40a5a45ac2c2db185b8.JPG

DSCF4363.JPG.6cef6368b9430dbb3546c1370295dd05.JPG

DSCF1539b3.JPG.bf3d6944be28d1c3be5421419e923830.JPG

 

après, les videos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

si vous voulez la voir, elle sera exposée ce week end du 7 au 9 avril à Lille au Grand Palais au stand Porsche au 2eme Salon de l'Automobile.

Il y aura environ 35 Porsche, dont 3 928. Les autres sont des 996, boxster, 356, cayman, 993, 911, 911 rsr...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici une nouvelle à vendre. pas encore beaucoup de photos car l'arriere vient d'etre repeint mais le pare choc pas encore remis.

- distri neuve (courroies + galets)

- 2 sieges neufs

- pneus quasi neufs

- silent blocs neufs

PICT1970.JPG.f29bd9a559312dc5a22b3218792fac31.JPG

1911105261_interieur2094420marron2.JPG.ee8b0c250b1b640cd153e63c6cd623e7.JPG

PICT46.JPG.2862a2589e93d2151a05bdce1221de74.JPG

DSCF4797.JPG.51774e11e6b3d628ca30df104644eb0b.JPG

DSCF4799.JPG.8ea41cef36a14af12d58ea6e5ad7da8d.JPG

 

voilà, 3900€ également.

petits détails à revoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de vendre une phase 2 pour 3500€ mais elle n'avait pas de factures et des petits défauts également bien que tres belle et marchant tres bien. l'acheteur était super heureux, 20 ans qu'il revait de SA Porsche, et moi heureux d'avoir pu lui en trouver une plus que correcte pour ce prix.

DSCF4852.JPG.feaf52d4348efa0ddb2158cfc1aba596.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §por858VN

oui effectivement je suis l'acquerreur de cette magnifique porsche que je révais depuis plus de 20 ans c'est un bijou magnifique, nous avons fait 750 km pour la ramenée et nous avons eu que du bonheur , depuis elle roule tout les jours et dors dans un somptieux garage, quelques réparations pas bien méchante à revoir je pense la faire repeindre cet hiver entièrement. Si comme moi vous avez ce rêve depuis longtemps faite vous plaisir. MERCI ENCORE A NPGprince.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé le monde est petit.

je suis allé à la sous prefecture chercher les papiers et comme par hasard, c'est l'été, donc stagiaire et donc encore plus lazy que d'habitude donc je ne les aurais pas avant demain ou apres demain ils savent pas. d'habitude c'est du jour au lendemain mais là c'est 1 semaine pfff. Et on dépend de ces gens là.

Sinon vous pouvez tout de suite essayer de demander un quitus fiscal aux impots, c'est gratuit, il faut amener les papiers que je vous ai fourni ainsi que la facture de vente. il faut toujours faire ça avec un vehicule venant de l'etranger, je pensais que ça irait avec celui que j'ai fait mais il n'est valable que pour moi et non pour la personne à qui je vends la voiture.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §POR572nu

bonjours messieurs

 

tres belle auto que sont vos porsches

je prend normalement possessions de la mienne demain une 944 turbo de 1986 avec le toit targa

 

savez vous si il est possible de mettre l'aileron comme la 968 au lieu de l'aileron en plastique et le cout

 

merci

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §POR572nu

tu veux lui donner le look des toutes dernieres sorties qui avaient l'aileron 968 d'origine ?

 

 

 

oui je me renseigne car l'aileron en plastique elle fait trop viellot je trouve. mais a 700€ l'aileron ca fait reflechir :pfff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah disons que celui qui est à vendre dans cet ordre de prix (si je me trompe pas) est reellement efficace, il est reglable, c'est un veritable outil pour tenir le cap à haute vitesse. il y a moyen d'en trouver d'occase, un hayon sur une 968 accidentée par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §POR572nu

bah disons que celui qui est à vendre dans cet ordre de prix (si je me trompe pas) est reellement efficace, il est reglable, c'est un veritable outil pour tenir le cap à haute vitesse. il y a moyen d'en trouver d'occase, un hayon sur une 968 accidentée par exemple.

 

 

 

disons que je rechercherai plus simple, a moindre cout, juste pour l'esthetique. a l'occasion si tu a des liens en occase on ne sait jamais ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §POR572nu

regarde chez Van Zweeden aux Pays Bas.

 

 

 

merci :jap: mais ca fais un peu loin

j'ai été me renseigner ce matin chez porsche resultat 1500 € l'aileron et les elements sur le coté. sans compter la main d'oeuvre. je crois que je vais l'acheter sur cupspirit 427.5€ ttc sacré difference. encore merci pour le tuyau

 

au niveau des impressions de conduite elle n'a pas beacoup de cheveaux (220 ch) mais le bruit est tres sympa malgré cela.

le turbo se declenche un peu tard 3500/3800 par contre elle ne monte pas plus que 1.4 BAR :??: comment faire pour qu elle soit a 2 BAR par contre l'assise est tres confortable et la position tres sportive assise a ras du sol :sol:

 

je pense lui faire une belle peinture avec l aileron pour la revendre ou sinon la vendre dans l'etat

 

on ne sait jamais s'il y a des interressé mon mail PORSCHE944@HOTMAIL.FR

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mat166XP

Vendue, 3800€...bon c'est moins que j'esperais mais tant pis.

 

 

Bien soit content...parce qu'ici en Suisse une 944 - 163 ou 165cv, même en très bon état et révisée ne dépasse pas 3500 euros ! :jap:

 

On en trouve des "nickel" à partir de 3000 CHF (soit 1900 euros environ)...

 

Mise à part ça, le tienne était très sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...