Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
944

[Présentation] Porsche 944 targa


Invité §NPG675Wo

Messages recommandés

Invité §NPG675Wo

En allemagne elle deviennent rares mais il reste des affaires. il faut scruter.

aujourd'hui en angleterre j'ai vu une corvette C4 volant à gauche nickelle à 2300£ mais le probleme c'est qu'elle est en papiers US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb558uk

bonjour, j'ai une 944 s1, boite auto (rare?) ,targa, dir ass, int cuir beige, dis moi le prix que ca se vends? je voudrais une 944 turbo 250, as tu ça?merci ; en bon état

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

NPGPrince, il y a une 944 rouge à Aix Noulette, limite à l'abandon, les pneus crevés, plus de sigle à l'arrière, peinture en triste état... si jamais tu voulais lui donner une seconde vie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

bonjour, j'ai une 944 s1, boite auto (rare?) ,targa, dir ass, int cuir beige, dis moi le prix que ca se vends? je voudrais une 944 turbo 250, as tu ça?merci ; en bon état

 

Boite auto plus difficile à vendre mais il y a des gens que ça interesse. intérieur cuir, es-tu sûr que ce n'est pas plutôt du skai (c'est du skai qui imite bien le cuir) ? tu peux en demander 4000 si elle est propre et à jour en entretien.

Je n'ai pas de stock pour la simple bonne raison que mon activité est arrétée depuis le mois de mars, j'attend la réponse des banques pour continuer !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

NPGPrince, il y a une 944 rouge à Aix Noulette, limite à l'abandon, les pneus crevés, plus de sigle à l'arrière, peinture en triste état... si jamais tu voulais lui donner une seconde vie. :)

 

Je suis allé en voir un paquet "à l'abandon" les gens sont fous vu les prix qu'ils reclamment.

moteur serrés, caisses pourries, impossible de vérifier l'état de la transmission et interieur multicolor, papiers pas à son nom...

si c'est à 200€ je prend mais j'arrète de refaire des voiture rincées de chez rincées qui coûtent super cher à remettre en bon état, autant prendre une bonne base saine avec un coup dans la carrosserie. Sinon c'est une perte de temps et d'argent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb558uk

oui c'est du cuir! pour le prix je pensais dans les 6000, si tu peux me trouver une turbo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb558uk

ça se trouve facilement, quel budget ? couleur ? options ?

 

les options ça ne m'importe peu , une targa c'est pas mal, éventuellement une reprise sur la mienne; et je rajoute le complément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

Je suis allé en voir un paquet "à l'abandon" les gens sont fous vu les prix qu'ils reclamment.

moteur serrés, caisses pourries, impossible de vérifier l'état de la transmission et interieur multicolor, papiers pas à son nom...

si c'est à 200€ je prend mais j'arrète de refaire des voiture rincées de chez rincées qui coûtent super cher à remettre en bon état, autant prendre une bonne base saine avec un coup dans la carrosserie. Sinon c'est une perte de temps et d'argent.

 

 

ok ;)

 

en plus elle a vraiment l'air en mauvais état, jantes différentes av/ar, points de rouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

les options ça ne m'importe peu , une targa c'est pas mal, éventuellement une reprise sur la mienne; et je rajoute le complément

 

faut trouver le gars qui veut bien vendre sa turbo et reprendre une boite auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib318Gz

bonjour, j'ai une 944 s1, boite auto (rare?) ,targa, dir ass, int cuir beige, dis moi le prix que ca se vends? je voudrais une 944 turbo 250, as tu ça?merci ; en bon état

 

 

C'est "QUE" des turbo 220 mais bon ...

 

 

Porsche 944 turbo 87

153 000 KM

Prix: 5 000 €

 

http://www.leboncoin.fr/vi/26595160.htm?ca=17_s

 

---

944 turbo

1986

208 000 KM

5500€ a débattre

 

http://www.leboncoin.fr/vi/23401599.htm?ca=17_s

 

---

 

Ça peut se trouver ...

Pour vendre la tienne, il suffit d'étaler l'entretien que tu as fais dessus

Aujourd'hui, ce que les gens cherchent, c'est des voitures avec un entretien suivit

Si elle est en parfait état, en demander 6000€ c'est pas exagéré

 

Par contre, j'ai pas fait gaffe si c'est une ph1 ou 2...

Suffit de mettre des annonces partout et d'être un peu patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

j'ai eu un contact d'un mec assez agé qui serait interessé par une Porsche en boite auto, je lui ai laissé ma carte mais je n'ai pas ses coordonnées. Donc il y a une clientèle.

Il y a le côté rare, aux USA ou CANADA elle partirait vite, les 944 sont très appréciées la bas et ce sont des adeptes de la boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib318Gz

j'ai eu un contact d'un mec assez agé qui serait interessé par une Porsche en boite auto, je lui ai laissé ma carte mais je n'ai pas ses coordonnées. Donc il y a une clientèle.

Il y a le côté rare, aux USA ou CANADA elle partirait vite, les 944 sont très appréciées la bas et ce sont des adeptes de la boite auto.

 

 

T'as plus qu'à réserver un container copain ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib318Gz

Il parait qu'une nouvelle boxster à moteur 4 cylindres en ligne de 2.0 devrait ètre prévue pour 2011 ;)

 

 

"C’est le Boxster (dont la nouvelle mouture est attendue d'ici quelques semaines) qui devrait avoir la primeur d’un bloc 4 cylindres turbo (sans doute d’origine Audi/Volkswagen :lol::lol::lol: ). Et ce dès l’année 2011. D’une puissance de 200 ch, ce moteur aura une mission simple : permettre au Boxster de devenir le modèle de la gamme le plus sobre et le moins polluant en terme d’émissions de CO2."

Si c'est pas un "revival" ça ! Excellent ! J'achète directe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Bonjour,

 

Je me poser la question sur ma future voiture. La 944 est assez sympa ( :love: ). Est-ce utilisable quotidiennement (trajet boulot de 17 Km). Je chercherais plutôt une 2.5 sans turbo (163 ch pour 1t2, c'est largement assez pour moi) et j'ai l'habitude de faire les boulot d'entretien moi-même.

 

Que pensez-vous de celle-ci. http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6897252.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Tu peux lire partout sur ce forum que la 944 est utilisable au quotidien à partir du moment où elle est bien entretenue, si on prend l'exemple de Benoit (tibendunord) ou le mien, on a roulé quotidiennement en 944 sans pour autant manger des pâtes tous les jours, et pourtant au début avec des voitures achetées pas chères à l'etranger. Quelques surprises pas tellement surprenantes mais dans l'ensemble que des bons souvenirs.

Par contre, un petit mazout pas cher et fiable à côté en cas de malchance n'est pas superflu et aussi pour garder à la 944 son côté exclusif des beaux jours.

 

Pour l'annonce, m'a l'air propre mais un peu chère pour une type 1.

Il annonce 168000 km mais il faut pouvoir le justifier, compteur à 5 chiffres jusqu'à la phase 2.

et encore, un compteur se change en quelques minutes : pourquoi les 911 ont presque toujours moins de 200 000 km alors qu'il y a 10 ans c'était déjà le cas ?

Bon en même temps le kilometrage n'est pas le point sur lequel se focaliser sur une Porsche.

Je peux juste dire que j'en ai vendu pour 1000€ moins cher, peut ètre avec quelques petits défauts mais avec facture de distri d emoins d'une semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Je n'ai pas trop envie d'assurer et entretenir deux véhicules.

 

Si elle est impeccable plus courroie récente et pièces neuves, je peux négocier sinon j'attends une autre occasion. Je vais aller la voir demain (j'habite pas loin).

 

Il y en a une moins cher. http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/30717126_voiture_Porsche-944-Essence-Seine_et_Marne-Ile_de_France.asp 3500€, il est marqué voiture à remettre en route. Ça sous entend voiture qui n'a pas roulé donc frais à prévoir. :??:

 

Je ne suis pas pressé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

voiture à remettre en route... elle est à vendre depuis un bail, c'est beaucoup trop cher. j'ai vendu ma marron avec 2 sièges neufs, distri neufs, CT vierge, silent blocks neufs 3300€...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Tu es du nord comme moi, je peux te trouver une 944 si tu veux, en import.

Si tu n'es pas pressé, je dois réouvrir ma boite et je pourrais te la vendre en tant que garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Salut,

 

J'étais du Nord mais maintenant j'habite les Yvelines. Mais pourquoi pas, je remonte assez souvent dans le Nord.

 

Pour l'annonce de la 944 :

Extérieur :

Impeccable, juste un petit poc et une peu de peinture enlever sur le pare choc.

 

Intérieur :

Juste les sièges un peu usé et une couture qui s'enlève sur le siège conducteur. Il y a un peu d'eau à l'intérieur à cause d'une petit fuite.

 

Moteur :

Le compartiment moteur est propre (très propre pour une voiture de 23 ans). Le moteur tourne bien, pas de bruit bizarre. Le garagiste vérifiera la courroie (il pensait que c'était une chaîne), et la changera si il juge nécessaire. La pompe à essence a été changé récemment (facture à l'appui).

 

C'est une première main française. Elle a ses livres d'origines. Elle a la DA, les vitres électriques, la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

vue où ?

le garagiste qui croit que c'est une chaine ! encore un qui croit au moteur audi 100 des années 70...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

C'est l'annonce à 5000€.

 

Je l'ai vue à un vendeur de voitures d'occasion à Freneuse. L'annonce.

 

Je lui même appris que le moteur est d'origine d'un V8 coupé en deux de la 928.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

ouais bah 5000€ oublie vu les défauts....

je t'en trouve une belle pour 4000€ en hollande si tu passes par moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Dans ce cas je vais attendre, et si tu en a une à me proposer, je serai preneur.

 

Tu es de quel coin du Nord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

actuellement je n'en ai pas, mais je vais réouvrir bientôt donc si tu veux bien attendre le début de l'année prochaine, on peut prévoir un bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

actuellement je n'en ai pas, mais je vais réouvrir bientôt donc si tu veux bien attendre le début de l'année prochaine, on peut prévoir un bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

103_5590.jpg.a411ed96517871edb95248a50e81505e.jpg

103_5574.jpg.58d915dd59508d618a830619693119f6.jpg

103_5573.jpg.3fd92e41289a151dab515735d688afe3.jpg

103_5572.jpg.d06ad6c0729093146339bd489f0a8d71.jpg

103_5571.jpg.8137d273c4d06ac304da47f962030603.jpg

voici une 944 targa de 84 avec direction assistée et jantes cup 3 17p et ligne inox.

importée des pays bas fin janvier, sur le point de rejoindre le garage de son propriétaire après quelques entretiens :

- plaquettes avant

- cable de tachymetre

- un trou de rouille sur le plancher actuellement en refection, il a fallu découper un rectangle autour pour ressouder une tôle propre et protéger de nouveau puis repeindre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god455PP

pas mal la plaque d'immatriculation ;) c'est une plaque de transit t'as pas fait la route avec ca ? lol

Sinon comme tu l'avais dit elle est vraiment magnifique aussi bien interieur qu'exterieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

oui c'est une plaque de transit, ça suffit pour le retour...

il y a quelques détails interieurs d'usure normale, et un trou au niveau du plancher que je refais actuellement, il a fallu découper un rectangle autour pour faire un gabarit dans une tôle pour ressouder.

les corps creux au niveau des longerons latéraux entre les deux ailes sont le point faible carrosserie des 944. d'aspect exterieur c'est souvent très joli, mais si on regarde à l'intérieur, vu que c'est un corps creux donc sans peinture, l'humidité en 25 ans fait des ravages.

 

Donc conseil du jour pour les futurs acquéreurs de 944 :

si vous voyez des traces de corrosion au niveau du bas de caisse (souvent au coin de l'engle en bas avec l'aile arrière) ça vient de l'intérieur.

petite explication en photo :

http://www.porkaparts.com/images/944project_002.jpg

http://www.porkaparts.com/images/944project_003.jpg

 

ce qui en principe ne touche pas la 924 qui ne possède pas ce bas de caisse supplémentaire, certes esthétique mais nid à humidité.

le blackson étant une merde infame qui lorsqu'il est abimé devient un tunnel à humidité par toutes les zones qui ne sollent pas la carrosserie, de touts petits ruisseau qui vont au final bouffer le plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god455PP

oui c'est une plaque de transit, ça suffit pour le retour...

il y a quelques détails interieurs d'usure normale, et un trou au niveau du plancher que je refais actuellement, il a fallu découper un rectangle autour pour faire un gabarit dans une tôle pour ressouder.

les corps creux au niveau des longerons latéraux entre les deux ailes sont le point faible carrosserie des 944. d'aspect exterieur c'est souvent très joli, mais si on regarde à l'intérieur, vu que c'est un corps creux donc sans peinture, l'humidité en 25 ans fait des ravages.

 

Donc conseil du jour pour les futurs acquéreurs de 944 :

si vous voyez des traces de corrosion au niveau du bas de caisse (souvent au coin de l'engle en bas avec l'aile arrière) ça vient de l'intérieur.

petite explication en photo :

http://www.porkaparts.com/images/944project_002.jpg

http://www.porkaparts.com/images/944project_003.jpg

 

ce qui en principe ne touche pas la 924 qui ne possède pas ce bas de caisse supplémentaire, certes esthétique mais nid à humidité.

le blackson étant une merde infame qui lorsqu'il est abimé devient un tunnel à humidité par toutes les zones qui ne sollent pas la carrosserie, de touts petits ruisseau qui vont au final bouffer le plancher.

 

 

Ca marche comment la plaque de transit ? t'es obligé d'en demander une avant ? tu risque quoi à revenir avec les plaques d'origines ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

tu risques de te faire poursuivre en voiture par l'ancien proprio si tu ne lui rends pas ses plaques ! ils les gardent en allemagne, pays bas, belgique...

les plaques de transit te sont vendues là bas.

mais pour moi si je le fait en tant que pro, je met mes W dessus donc pas de soucis.

 

mais je ne vais pas expliquer les détails car c'est un peu grâce à ça que je fais mes affaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god455PP

tu risques de te faire poursuivre en voiture par l'ancien proprio si tu ne lui rends pas ses plaques ! ils les gardent en allemagne, pays bas, belgique...

les plaques de transit te sont vendues là bas.

mais pour moi si je le fait en tant que pro, je met mes W dessus donc pas de soucis.

 

mais je ne vais pas expliquer les détails car c'est un peu grâce à ça que je fais mes affaires...

 

ok pas de souci loin de moi l'idée de te piquer tes plans ;) mais pour un particulier comme moi qui va chercher une voiture allemande en belgique, je fais comment normalement pour ces plaques de transit? sinon c'est plateau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

voiture allemande en belgique à part prendre les plaques d'une française pour les mettre dessus pour la ramener (ce qui est illégal) il ne reste que le plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...