Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Toyota Supra mkV (2019)

mike29b

Messages recommandés

Par contre le nombre d'exemplaire alloué à la France est très limité pour l'instant. C'était 50 en 2019 et 150 en 2020, surement déjà tous vendus.

Je comprends pas cette logique. C’est pas une Ferrari pourquoi limiter la production ? Ils ont peur de trop en vendre ?

• Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano058EG

J'ai vu qu'on pouvait l'essayer dans les Gazoo Center en France. Mais est-ce que l'entretien peut être fait chez n'importe quel concessionnaire Toyota ou uniquement dans les Gazoo Center ?

Bonjour à tous,

je vais chercher ma supra MK5 3.0 Pack premium demain :-)

bon je vais devoir laisser non sans un petit pincement au cœur ma magnifique ALPINE A110 LEGENDE....

la journée et la nuit va etre long.

Sympa le changement !! Pas la même philosophie du coup, qu’est-ce qui t’as poussé à échanger l’Alpine pour la Supra précisément ? J’aime bien les deux modèles donc je suis curieux :)

Sympa le changement !! Pas la même philosophie du coup, qu’est-ce qui t’as poussé à échanger l’Alpine pour la Supra précisément ? J’aime bien les deux modèles donc je suis curieux :)

Bonjour,

déjà l'opportunité supra dans le show room de ma concession toyota (eh oui j'ai le RAV4 AWD aussi )

l'alpine est un véritable jouet et j'ai eu beaucoup de plaisir avec. Maintenant la SUPRA et son 6L et une finition intérieur irréprochable.

j'ai fait mes 100 er kms et la voiture est super confortable un moteur onctueux et les tetes se retournent à en avoir un torticolis :-)

Bonjour,

déjà l'opportunité supra dans le show room de ma concession toyota (eh oui j'ai le RAV4 AWD aussi )

l'alpine est un véritable jouet et j'ai eu beaucoup de plaisir avec. Maintenant la SUPRA et son 6L et une finition intérieur irréprochable.

j'ai fait mes 100 er kms et la voiture est super confortable un moteur onctueux et les tetes se retournent à en avoir un torticolis :-)

Oui j’imagine que la Supra est bien meilleure en « GT » que l’Alpine ! Et ça a du bon la collaboration avec BMW là-dessus, l’intérieur et le multimédia surtout doivent être pas mal du tout.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...