Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Picanto

[Topic Officiel] Kia Picanto (2004-2011)


Invité §Fab874Me
 Partager

Messages recommandés

Invité §dia805Xj

il ne faut pas oublier que C1 est fabriquée en coopération avec toyota donc niveau fiabilité il n'y pas trop de problème. Côté moteur vu la faible consommation du vvti je ne vois pas trop l'intéret du diesel.

 

 

La reprise à 3000 euros de la picanto c'est vraiment pas beaucoup.

 

 

 

Vu la piètre qualité de ce véhicule et le nombre de kilomètre , je trouve que 3000 euros c'est très bien... ça me fait un C1 HDI à 7800 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fox724PR

Bonjour,

 

je me logue parce que je ne peux pas me retenir.

 

La piètre qualité = la triplette !

 

Rien à voir avec la qualité de construction de la Picanto.

Il suffit de parcourir la toile pour se faire une opinion et de lire la presse automobile.

La triplette est nulle côté finition, qualité des matériaux, protection des soubassements, assemblage de la carosserie.

 

Mon fils devant acheter sa première voiture, neuve mais la moins chère possible, nous avons fait Citroen Peugeot Toyota Kia.

Il fallait voir la tête de mon fils en montant dans la triplette et en manipulant les très minables boutons du tableau de bord.

 

Dans la triplette, tout est en option, le cendrier (eh oui), le compte-tours, et le reste ... il faut banquer.

Et même sans prendre les options, la triplette reste plus chère que la PIcanto qui possède tout ce que les 3 autres n'ont pas.

 

Finalement, après essai, il a acheté la nouvelle Picanto de base, rouge, magnifique !!!

 

Je vais peut-être craquer dans les mois qui suivent pour un haut de gamme essence ou diesel ;)

 

==========================================================

 

Question : j'hésite entre l'Active 1.1 CRDi et l'Active 1.1 ess, la différence de prix est d'environ 1.700 E.

 

Le CRDi est un petit moteur pour un diesel et il est parait-il bruyant, alors j'hésite beaucoup, en sachant que je vais faire surtout des petits trajets en ville et un peu de route de temps en temps. Environ 15.000 km / an.

Pour les conso, je pense qu'il faut compter 1 bon litre de plus pour l'essence.

 

Vous en pensez quoi ?

Merci de m'aider.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did783av

salut,moi j ai la 1.1 ess active le garage n avait pas de CRDI en stock je fais environ 8600 kms par an donc peut etre pas utile .Mais pour 15000 kms/an la CRDI est peut etre le bon choix de plus elle bénéficie de -700 EURO d eco taxe la différence de prix diminue du coup .Voila si cela peu aider . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sv_831Vx

Allez, petites news.

 

Concernant ma tache, il s'agit en faite de liquide de refroidissement, fuite au niveau du bouchon de radiateur pas étanche. Remplacement et depuis RAS.

 

Et pour la consomation, elle tourne toujours autour de 7 l/100. (vraiment son point faible quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Faut voir le kilométrage que tu as et le type de parcours que tu prends.

 

Perso je suis allé revoir la picanto et aussi l'aygo et finallement je me rabats sur l'occasion récente car les coffres sont vraiment ridicules : surtout l'aygo.

Normalement je prends une fabia haut de gamme d'un an et demi, moins chère qu'une picanto bas de gamme... C'est une 3 cylindres 1200 essence et la conso moyenne est de 6.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sv_831Vx

C'est clair que pour nous ceux sont des trés petits parcours de 5 à 6 km en général... et en mixte, donc pas génial pour réduire les consommations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

Ben oui moi c'est pire j'ai un peu plus de 2 km 4 fois par jour mais je suis chargé donc je ne peux pas y aller à pied.

 

Perso vu ton type de parcours je trouve la consommation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Et voila, on a récupéré la notre hier.

 

1ère impression : confortable pour une petite citadine. aucun bruit au ralentie, mais en roulant, on entend quand même bien le moteur (sans radio en marche)

Place arrière, pas de PB pour les sieges enfants (3,5 et 14 mois) De la place pour les installer et leurs pieds ne touche pas au siege avant ! (ceux ne sont pas des sieges avec systeme isofix pour nous)

Je vous mets bientôt une petite photos...

 

 

Bah où qué sont les photos ? :jap:

 

Quelqu'un a t il essayer la version 1,0 62 ch ? Pour un second véhicule possible ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

 

Bah où qué sont les photos ? :jap:

 

Quelqu'un a t il essayer la version 1,0 62 ch ? Pour un second véhicule possible ?!

 

 

 

 

Nous prenons possession de celle de ma femme (1,0 MP3) vendredi.

Elle servira de second véhicule et ferai volontiers un petit compte rendu vendredi soir :-)

PS : Ma proceed est arrivée en concession et je la recois mardi :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

 

 

Nous prenons possession de celle de ma femme (1,0 MP3) vendredi.

Elle servira de second véhicule et ferai volontiers un petit compte rendu vendredi soir :-)

PS : Ma proceed est arrivée en concession et je la recois mardi :love:

 

 

 

 

Merci et bonnes réceptions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox724PR

Bonsoir tous,

 

j'ai reçu ma 1.1 CDRi Active clim bleu diamant lundi !

 

Premières impressions :

- moteur pas trop bruyant, sonorité même agréable, il siffle (turbo ?)

- très maniable

- freinage extra (4 freins à disque) par rapport à ma vieille 306

- intérieur correctement fini

- bien équipée dans l'ensemble, plein de voyants au tableau de bord

- impression de "grandeur" intérieur, le pare-brise est loin, on se croirait dans un monospace

- bonne position de conduite, on est haut et c'est agréable en ville, le siège est réglable en hauteur sur l'Active

 

 

- confort un peu ferme, germanique !

- très petit coffre mais la banquette 40/60 et le fond parfaitement plat corrige ce défaut

- éclairage du tableau de bord, orange, joli mais non réglable et un peu fort à mon avis

 

Bref ... ma voisine la trouve très jolie !

La suite au prochain numéro ... avec la photo si ma fille me rend mon APN !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep885Id

acheté aussi la picanto 1.1 crdi version ex MP3(belgique) ,couleur blue diamond,je la reçois ce vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea377nM

salut a tous

je suis en train de songer a remplacer ma vielle 106 ,et je suis alle voir aujourd hui cette fameuse Pincanto ,je suis sous le charme,tres belle ligne a mon gout ,par contre le vendeur pas terriblement interessé pour faire commerce ,il ma presque mis dehors a 11h 30 pour fermer derriere moi ,quelqu un connais cette concession a Corbeiile essonnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic703mX

Sympathique la picanto comme petite voiture.

En plus la garantie 3 ans, kilométrage illimité assure les arrières des personnes réticentes à l'achat d'une KIA.

Très bon choix, je pense!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la consommation de cette Picanto est un peu haute, et c'est dommage. Nous étion d'ailleurs initialement partis pour une C1, mais le vendeur c'est vraiment moqué de nous et nous sommes partis en calquant la porte. Et finalement cette Picanto est trés agréable, le coffre est plus grand (bien que de faible dimension), le confort est pour moi l'égale de la C1 et le port USB est un plus sympa. Et ne pas oublié la garantie de 3 ans pour la Picanto alors que de 2 pour la C1.

 

Mais cela reste aussi un achat de gout, comme tous achat de voiture...

 

 

Tiens encore un commercial Citroën qui ne supporte pas de vendre des voitures ! (sous entendu dont la marge est odieusement juteuse pour lui).

 

même raison pour laquelle je ne roule pas en C1 !

 

La garantie est un faux problème ... le surcoût de l'extension à 3 ans de garantie ne pèse pas lourd dans le prix, par rapport au gain fait sur les révisions. (surtout en roulant pas mal). En plus, ça se négocie très bien (un an de garantie en plus) ... De plus si on considère qu'on a 4 fois moins de risque d'avoir une grosse panne la deuxième année que la première et 20 fois la troisième année que la première, à quoi bon avoir 3 ans ?

 

jr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que les consommations annoncées font encore choisir le modèle diesel !!! dommage qu'on en arrive à faire des voitures qui obligent à choisir la version mazout !!! surtout pour une citadine !!! C'est honteux.

 

Outre le fait qu'on puisse préférer la version essence, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas avoir la boîte auto en France ... encore une honte : 90% des gens la prendraient en boîte manuelle : donc les 10% qui restent sont obligés de prendre manuelle aussi !!! trop compliqué de satisfaire ces gens !!

 

Ce sont encore les japonais qui remportent la palme de satisfaction cliente dans ce domaine !!! ce sont les seuls à proposer une boîte auto sur un moteur <= 1.1l !

 

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

Alors ? la C3 est remplaçée ???

 

 

Oui remplacée la C3 et j'ai eu de la chance, le proprio d'apres a failli se tuer sur l'autoroute avec, peu de temps apres son achat, la boite de vitesse a eu une fuite d'huile elle a fini par se gripper et bloquer le moteur d'un coup a 130km/h sur l'autoroute, resultat boite et moteur explosé et une belle frayeur...

 

Pour ma part concernant les consos de la picanto, ma femme en a eu une, et les consos etaient tres bonnes pour son utilisation, j'aimerai rappeler que le reservoir est minuscule et qu'il est normal de passer souvent a la pompe, faut arreter un peu de dire qu'elle surconsomme :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui remplacée la C3 et j'ai eu de la chance, le proprio d'apres a failli se tuer sur l'autoroute avec, peu de temps apres son achat, la boite de vitesse a eu une fuite d'huile elle a fini par se gripper et bloquer le moteur d'un coup a 130km/h sur l'autoroute, resultat boite et moteur explosé et une belle frayeur...

 

Pour ma part concernant les consos de la picanto, ma femme en a eu une, et les consos etaient tres bonnes pour son utilisation, j'aimerai rappeler que le reservoir est minuscule et qu'il est normal de passer souvent a la pompe, faut arreter un peu de dire qu'elle surconsomme :o:lol:

 

 

... 6 à 7.5 l / 100km : je suis désolé, c'est trop pour une voiture si légère et un moteur si petit ! On est en 2008, il n'y a que la VW Fox ou la Twingo 2 pour annoncer des chiffres aussi hauts en petites citadines !

 

jr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

 

... 6 à 7.5 l / 100km : je suis désolé, c'est trop pour une voiture si légère et un moteur si petit ! On est en 2008, il n'y a que la VW Fox ou la Twingo 2 pour annoncer des chiffres aussi hauts en petites citadines !

 

jr

 

 

7.5l/100km avec une picanto :ange::lol: je suis desolé mais tu sais pas conduire c'est pas la voiture qui ne va pas :lol: perso 6l/100km sur des trajets court et citadin je trouve pas cela enorme.... La yaris 2 1.0l de ma copine fait entre 5.2 et 5.5l/100km en mixte soit pareil que son ancienne picanto 4 cylindres (contre 3 pour la yaris qui manquait singulierement de couple a bas regime et quasiment pas de frein moteur) par consequent je trouve pas la picanto si ridicule que cela :o

 

Edit: Desolé d'etre un peu dur mais tes commentaires precedents m'ont passablement irrité :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

7.5l/100km avec une picanto :ange::lol: je suis desolé mais tu sais pas conduire c'est pas la voiture qui ne va pas :lol: perso 6l/100km sur des trajets court et citadin je trouve pas cela enorme.... La yaris 2 1.0l de ma copine fait entre 5.2 et 5.5l/100km en mixte soit pareil que son ancienne picanto 4 cylindres (contre 3 pour la yaris qui manquait singulierement de couple a bas regime et quasiment pas de frein moteur) par consequent je trouve pas la picanto si ridicule que cela :o

 

Edit: Desolé d'etre un peu dur mais tes commentaires precedents m'ont passablement irrité :pfff:

 

 

Je n'ai personnellement pas de Picanto : il s'agit des consommations généralement constatées par les conducteurs de ce forum : moi aussi, ça me choque ... je fais 4.4l / 100km avec ma 107 ... donc, dépasser les 5.5 me paraît déjà beaucoup, mais dépasser les 6l, je trouve que c'est de l'abus, c'est tout ... Il y en a qui font 7l avec une 107 ... ceux là aussi, je n'aimerais pas être leur passager !

 

Il n'en reste pas moins que vu le poids de la voiture, on pourrait s'attendre à beaucoup mieux ... mais bon ... c'est plus facile de sortir un diesel (et surtout plus rentable quand on a la France et la Belgique comme clients)!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav610Md

Salut Fabien,

 

Merci de confirmer qu'une Picanto 1.1 essence consomme moins qu'un camion.

La moyenne est de 5.4 l mais j'effectue principalement des longs trajets sur route ou autoroute.

En ville je suis à 6l. Pour une conso supérieure il faut passer les rapports en zone rouge, je pense.

 

J'ai effectué 16000 km en un an et je ne souhaite pas avoir de diesel. L'ecart de conso ne le justifie pas. Le prix à l'achat et l'entretien reviennent plus chers. Les moteurs diesels sont plus fragiles que les essences (eh oui, il faut le savoir...). De plus, un tracteur reste plus bruyant qu'une automobile essence.

 

Quels sont les "micros" soucis que tu rencontres avec la Picanto ? Parfois, à froid, j'ai du mal à passer la 1ère.

 

A+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav610Md

 

Enfin une personne qui reconnait que les "triplettes" c'est prendre les gens pour des pigeons !

 

Merci beaucoup, ça fait plaisir. J'avais l'impression de ne pas voir la même chose que les moutons qui achètent des véhicules moins bien finis qu'une 205 de 1985...

 

Quand le troupeau se reveillera, PSA aura du soucis à se faire. Les "triplettes" ça ne vaut pas plus de 7000 € avec options (options = compte tours ! cendrier !). La

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox724PR

Un mois déjà que j'ai ma CRDi, rien à dire ... si, elle est vraiment super sur la route, voie rapide et sur autoroute. Très silencieuse à ces vitesses, même à 130. En plus elle accélère que ça fait plaisir et sans bruit !

 

En ville, elle ne tient pas à 50 en 5ième, il faut rouler en 4ième, elle est moins souple que l'essence. A petite vitesse on sent bien que la suspension est ferme, ainsi que les sièges ... pour moi c'est son seul défaut.

 

Quand ma fils aura sa 1.0 je comparerai plus sérieusement.

Pour la conso, je suis en train de voir ça, je vous tiendrai au courant.

 

Pour l'instant, je suis entièrement satisfait de mon achat, aucun truc déplaisant. Bref, je n'ai pas l'impression d'avoir été volé, ni d'être un pigeon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une personne qui reconnait que les "triplettes" c'est prendre les gens pour des pigeons !

 

Merci beaucoup, ça fait plaisir. J'avais l'impression de ne pas voir la même chose que les moutons qui achètent des véhicules moins bien finis qu'une 205 de 1985...

 

Quand le troupeau se reveillera, PSA aura du soucis à se faire. Les "triplettes" ça ne vaut pas plus de 7000 € avec options (options = compte tours ! cendrier !). La

 

En attendant : motorisation, performance et consommation, pour une voiture qu'on peut effectivement trouver à à peine plus de 7000 Euros, on peut difficilement trouver mieux. Et en terme de tenue de route : je pense qu'on est un cran au dessus de la Picanto aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab874Me

En attendant : motorisation, performance et consommation, pour une voiture qu'on peut effectivement trouver à à peine plus de 7000 Euros, on peut difficilement trouver mieux. Et en terme de tenue de route : je pense qu'on est un cran au dessus de la Picanto aussi ...

 

 

Non mais faut arretez un peu la, j'habite grenoble, les routes sinueuse je connais toutes les voitures que j'ai l'intention d'acheter je les essaies en montagne, et bien la picanto tient tres bien la route, elle dispose de 4 freins a disques dès la version "active" et ses reprises sont tres bonnes, de plus tu m'excuseras mais en terme de finition, d'agrement la picanto est largement devant une triplette bruyante et mal finie, la tole apparente en 2008 ca le fait moyen hein...

 

Sans compter les option ridicules comme le compte tour, cendrier ect.... Je trouve que la picanto en offre beaucoup pour pas cher, sans compter sa garantie de 3ans, faut arretez de se palucher sur ces fameuses triplettes, d'autres marque offrent des alternatives bien plus interessantes, mais en france on va acheter une voiture comme une baguette de pain, a la concession la plus proche de chez soi, et en choisissant la meme voiture que le voisin, en gris métal biensur, faut surtout pas se differencier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais faut arretez un peu la, j'habite grenoble, les routes sinueuse je connais toutes les voiture je les essaies en montagne avant d'acheter, et bien la picanto tient tres bien la route, elle dispose de 4 freins a disques dès la version "active" et ses reprises sont tres bonnes, de plus tu m'excuseras mais en terme de finition, d'agrement la picanto est largement devant une triplette bruyante et mal finie, la tole apparente en 2008 ca le fait moyen hein... sans compter les option ridicules comme le compte tour, cendrier ect.... Je trouve que la picanto en offre beaucoup pour pas cher, sans compter sa garantie de 3ans, faut arretez de se palucher sur ces fameuses triplettes, d'autres marque offrent des alternatives bien plus interessantes, mais en france on va acheter une voiture comme une baguette de pain, a la concession la plus proche de chez soi, et en choisissant la meme voiture que le voisin en gris métal biensur, faut surtout pas se differencier....

 

 

Je ne parlais pas de finition, et je ne suis pas un adepte des voitures françaises. Je salue simplement bien bas, le meilleur moteur de la catégorie monté dans une caisse qui tient bien la route.

 

Je ne vois pas ce que la tôle apparent a de dégradant en terme de finition ? C'est un choix : personnellement, je trouve que voir la couleur de la voiture à l'intérieur n'est pas synonyme de mauvaise finition : "hein" !

 

Quand le compte tour est bien intégré à l'instrumentation, je comprends que ça fait limite de le proposer en option, encore que nombre de petites voiture n'aient pas de compte tour, et on s'en passe très bien. Dans le cas de la triplette, je ne suis pas fan de l'excroissance (à la mode) du compte tour : donc, je suis content que ce soit une option que je n'ai pas prise !

 

La picanto offre certainement une meilleure finition, et un équipement qui fait baver les fans de gadgets, ces critères ne sont pas forcément ceux de tous !! Personnellement, la Picanto ne rentre dans mes critères de choix uniquement depuis le restylage, parce qu'avant, elle ne me plaît tout simplement pas du tout, et parce qu'elle proposait une boîte auto ... J'ai essayé de me renseigner : il semble que la boîte auto ne soit pas disponible (en France et aujourd'hui en tout cas).

 

Il n'y a pas une seule marque, mais plusieurs, c'est bien pour ça que des alternatives peuvent te sembler plus intéressantes pour toi : je ne vois, moi , pas en quoi la Picanto est plus intéressante : bien au contraire (c'est une question de point de vue : je respecte le tien)

 

3 ans de garantie : c'est une question de prix à l'achat : 3, 4, 5 ans de garantie, c'est ce que tu veux, si tu y mets le prix ... je vais voir ce que coûte l'entretien d'une picanto pour faire 120km par jour : je pense que je vais trouver que ce qu'on paie en plus pour la KIA paie largement l'année de garantie en plus ... De plus, le risque de panne diminue d'un facteur 4 la deuxième année et facteur 10 la 3ème année : autant mettre l'argent de côté (si ta voiture a roulé 2 ans sans souci, quel est le risque que la voiture soit inutilisable par un vice caché la troisième année ? surtout quand on fait 30000km / an !)

 

Et enfin, ton dernier critère qui rejoint le précédent : Ca n'entre pas en ligne de compte dans ton choix, mais tout le monde n'a pas un KIA à côté de chez soi. Même si on garde l'esprit ouvert sur la qualité des produits coréens, force est de constater que leur présence quand tu peux avoir besoin d'eux est largement moins rassurante que quand tu as "le garage à côté de chez toi" ...

 

En l'occurence, j'aurais bien pris l'Aygo, parce que le garage le plus proche est un Toyota, mais là, c'est le style et la couleur qui m'ont fait prendre la peugeot contre ma conviction (fondée maintenant en ce qui me concerne) de ne pas faire confiance à Peugeot.

 

Le ton agressif et vulgaire de ton message est déplacé ... je trouve.

 

jr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox724PR
un équipement qui fait baver les fans de gadgets

Franchement j'ai une Active et je ne vois pas de quel gadget tu parles.

La vitesse variable sur le balayage intermittent des essuie-glaces, peut-être, mais j'apprécie !

L'alarme sonore en cas d'oubli pour la ceinture, en plus de l'alarme visuelle.

L'alarme visuelle pour portière ou coffre mal fermé (le capot avant ? ... il faut que je vérifie).

L'éclairage du coffre.

etc etc ...

 

Bon, c'est vrai que le compte-tour n'est pas forcément utile, bien que je préfère l'avoir sur la CRDi car le moteur prend très vite des tours sur la route quand on accélère.

 

Tiens, j'ai oublié de dire que ma Picanto a une alarme ! Ce n'est dit nul part.

Après une fausse manip de ma part, elle s'est déclenchée alors que j'étais enfermé dans la voiture, ça m'a vachement surpris.

 

Par contre, pas d'ordinateur de bord ... je m'en passe aisément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav610Md

Pour le capot mal fermé, pas d'alarme mais impossibilité de fermer la voiture à clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un équipement qui fait baver les fans de gadgets

Franchement j'ai une Active et je ne vois pas de quel gadget tu parles.

La vitesse variable sur le balayage intermittent des essuie-glaces, peut-être, mais j'apprécie !

L'alarme sonore en cas d'oubli pour la ceinture, en plus de l'alarme visuelle.

L'alarme visuelle pour portière ou coffre mal fermé (le capot avant ? ... il faut que je vérifie).

L'éclairage du coffre.

etc etc ...

 

Bon, c'est vrai que le compte-tour n'est pas forcément utile, bien que je préfère l'avoir sur la CRDi car le moteur prend très vite des tours sur la route quand on accélère.

 

Tiens, j'ai oublié de dire que ma Picanto a une alarme ! Ce n'est dit nul part.

Après une fausse manip de ma part, elle s'est déclenchée alors que j'étais enfermé dans la voiture, ça m'a vachement surpris.

 

Par contre, pas d'ordinateur de bord ... je m'en passe aisément.

 

 

gadgets dont je me passe :

 

les vitres électriques

la fermeture centralisée

les rétroviseurs électriques

la clim

les anti brouillards

le régulateur de vitesse

etc ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...