Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

My Peugeot APP


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Albert,

 

J'ai déplacé le véhicule hier et..... c'est 24 trajets qui sont remontés.... c'est vrai que cela faisait un moment que je ne me connectais plus

Par contre il me manque la seconde révision, elle a disparu depuis la nouvelle version de MyPeugeot sur PC..... On ne peut la remettre sur le PC et j'ai essayé de le faire sur l'iphone cela fonctionne mais lorsque l'on valide on s’aperçoit que rien ne s'enregistre contrairement a ce que j'avais lu sur un forum..... bizarre....

 

Bonne santé sa tous

 

JJ

 

 

Bonjour,

J'ai déjà dit ça quelque part, mais ne sais plus sur quel fil. Lors de la réouverture du site MyPeugeot, j'ai bien retrouvé trace de ma première révision, avec la bonne date et le détail des opérations réalisées, mais faut dire strictement conformes aux préconisations. Et j'avais déjà un rappel qu'il fallait penser à la deuxième révision. Donc ta mésaventure n'est pas générale. En revanche j'ai regretté que la rubrique "Mon Atelier" était devenue vierge et qu'il était impossible de mémoriser un atelier. Il est juste possible d'établir un devis en ligne et de prendre RV (enfin pas demain!). Autre petit défaut du site: on peut ajouter un nouveau véhicule, mais pas en supprimer. Le site n'est pas encore finalisé, je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyc000oh

chez moi, plus moyen de se connecter… "mot de passe incorrect".

 

Je sais me connecter sur le site français, en Belgique, il n'y a plus de page de connexion.

 

sur l'application mobile, impossible. J'ai donc fait la manip "mot de passe oublié", je reçois bien un mail, je change le mot de passe et je tente de me reconnecter.

Résultat : mot de passe incorrect..

 

D'autres ont ce souci également ?

est-ce limité aux utilisateurs belges pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, plus moyen de se connecter… "mot de passe incorrect".

 

Je sais me connecter sur le site français, en Belgique, il n'y a plus de page de connexion.

 

sur l'application mobile, impossible. J'ai donc fait la manip "mot de passe oublié", je reçois bien un mail, je change le mot de passe et je tente de me reconnecter.

Résultat : mot de passe incorrect..

 

D'autres ont ce souci également ?

est-ce limité aux utilisateurs belges pour l'instant ?

 

 

Bonjour,

Manifestement il y a du changement presque chaque jour. Il faut désormais un captcha pour se connecter sur MyPeugeot par exemple. Je pense que le mieux est de patienter et attendre que tout ça se stabilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Manifestement il y a du changement presque chaque jour. Il faut désormais un captcha pour se connecter sur MyPeugeot par exemple. Je pense que le mieux est de patienter et attendre que tout ça se stabilise.

 

 

Le captcha a disparu. Raison de plus pour patienter. Ça tire à hue et à dia! :ange:

 

Coucou il est revenu:

 

Capture_captcha.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, plus moyen de se connecter… "mot de passe incorrect".

 

Je sais me connecter sur le site français, en Belgique, il n'y a plus de page de connexion.

 

sur l'application mobile, impossible. J'ai donc fait la manip "mot de passe oublié", je reçois bien un mail, je change le mot de passe et je tente de me reconnecter.

Résultat : mot de passe incorrect..

 

D'autres ont ce souci également ?

est-ce limité aux utilisateurs belges pour l'instant ?

 

 

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis la fin mars (je ne sais pas exactement la date).

 

A savoir : j'arrive encore à me connecter à mon compte "MyPeugeot" via le site internet (avec Firefox), mais impossible depuis l'appli IOS sur Iphone 8... Alors que tout fonctionnait bien (enfin, à peu près bien...) depuis 3 ans.

 

C'est très bizarre: j'ai la dernière version de l'appli, j'ai essayé de la désinstaller/réinstaller, rien n'y fait. Idem quand je fais un changement de MDP, j'arrive à me connecter via Firefox, mais pas depuis l'appli IOS, message "identifiant ou MDP incorrect" !!!

 

Ca commence à me souler !!!!

 

Vous avez trouvé une solution ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis la fin mars (je ne sais pas exactement la date).

 

A savoir : j'arrive encore à me connecter à mon compte "MyPeugeot" via le site internet (avec Firefox), mais impossible depuis l'appli IOS sur Iphone 8... Alors que tout fonctionnait bien (enfin, à peu près bien...) depuis 3 ans.

 

C'est très bizarre: j'ai la dernière version de l'appli, j'ai essayé de la désinstaller/réinstaller, rien n'y fait. Idem quand je fais un changement de MDP, j'arrive à me connecter via Firefox, mais pas depuis l'appli IOS, message "identifiant ou MDP incorrect" !!!

 

Ca commence à me souler !!!!

 

Vous avez trouvé une solution ?

 

Merci :jap:

 

 

Bonjour,

Regarde le post de @lezarien un peu au dessus. Il faut parler deux langues, mais peut-être que ce sera miraculeux! Cette application MyPeugeot aura fait gaspiller beaucoup d'encre virtuelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Regarde le post de @lezarien un peu au dessus. Il faut parler deux langues, mais peut-être que ce sera miraculeux! Cette application MyPeugeot aura fait gaspiller beaucoup d'encre virtuelle!

 

Bonjour, et merci, c'est vrai que j'aurais pu lire un peu plus haut :p

Malheureusement, la manip ne fonctionne pas pour moi. J'ai changé de langue (même le changement de langue est buggué, selon la langue sélectionnée, la liste des autres est à chaque fois différente, par exemple depuis le Fance-français, impossible de choisir Allemagne, pas dans la liste. Mais une fois choisie Autriche, on peut changer pour Allemagne, mais plus pour France :lol:

 

C'est une mascarade cette application, j'aurais honte d'être informaticien chez Peugeot (c'est mon métier) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci, c'est vrai que j'aurais pu lire un peu plus haut :p

Malheureusement, la manip ne fonctionne pas pour moi. J'ai changé de langue (même le changement de langue est buggué, selon la langue sélectionnée, la liste des autres est à chaque fois différente, par exemple depuis le Fance-français, impossible de choisir Allemagne, pas dans la liste. Mais une fois choisie Autriche, on peut changer pour Allemagne, mais plus pour France :lol:

 

C'est une mascarade cette application, j'aurais honte d'être informaticien chez Peugeot (c'est mon métier) :lol:

 

J'étais un peu étonné par la recette de @lezarien , mais en informatique, parfois et pas que chez Peugeot, mieux vaut ne pas chercher à comprendre si on ne veut pas y passer son temps. Mais je partage ton opinion sur cette application. Une application qui démarre mal (mal analysée, mal conçue, mal codée...), c'est irrattrapable par de multitudes versions de corrections qui amènent inévitablement d'autre bugs. Et s'il n'y avait que MyPeugot app! Chaque fois, ou presque, que Peugeot sort quelque chose, on devine que ce n'est pas testé. Mais bon, comme déjà dit, il n'y a pas que chez Peugeot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La réponse faite par le sce client (mais j'avais été dépanné avant leur réponse....)

 

Modifier la langue (belgique/francais conviendra)

Refermer l'APP

Relancer celle ci

Repasser la langue en france/francais

Relancer une nouvelle fois l'APP

Essayer de vous inscrire en vous connectant avec un compte existant....

 

Voila mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer

 

Du reste je ne comprends pas comment on peut changer de langue l'APP vu qu'elle ne veut pas s'ouvrir et me disait mot de passe incorrect.... ?

 

Cdlt

 

JJ

 

 

Sur l'écran de connexion (saisie identifiant/mdp), il est possible de changer la langue. Petit bandeau juste au-dessus des champs de saisie identifiant/mdp.

 

Je n'ai pas essayé de m'inscrire avec mon compte existant, je vais essayer (après avoir fait la modif sur la langue :D)

 

Je suis en train d'update ios pour passer en 13.4, on verra si ça change qqchose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu étonné par la recette de @lezarien , mais en informatique, parfois et pas que chez Peugeot, mieux vaut ne pas chercher à comprendre si on ne veut pas y passer son temps. Mais je partage ton opinion sur cette application. Une application qui démarre mal (mal analysée, mal conçue, mal codée...), c'est irrattrapable par de multitudes versions de corrections qui amènent inévitablement d'autre bugs. Et s'il n'y avait que MyPeugot app! Chaque fois, ou presque, que Peugeot sort quelque chose, on devine que ce n'est pas testé. Mais bon, comme déjà dit, il n'y a pas que chez Peugeot

 

Non c'est pas que chez Peugeot :non: Et puis comme pour beaucoup de choses sur leurs véhicules, il y a du prestataire derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci pour la réponse lolo13. Du fait que mon APP fonctionne de nouveau je n'ai plus la demande du MDP donc c'est pour cela que ne ne vois pas le petit bandeau.... Ok je comprends bien mieux

 

Tenez nous au courant afin de savoir si l'action que Peugeot client préconise fonctionne .....

 

Cdlt

 

Bonne santé a tous

 

JJ

 

 

Bonsoir,

Je m'excuse, je me suis trompé, en fait c'est sur le premier écran (où il y a "s'inscrire" / 'se connecter") qu'on peut changer la langue.

 

Sinon, la mise à jour d'IOS ne change rien.

 

Enfin, en appliquant la procédure décrite, j'ai toujours la même erreur.

 

Je ré-essaierai plus tard...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano170yl

je ne comprends pas ,chez moi y'a aucun mot de passe a donner, pour ouvrir my peugeot sur mobile je clic sur icone my peugeot et ca ouvre de suite ,dans paramètre je ne clic jamais sur déconnexion et comme ca il ouvre de suite en cliquant sur icone my peugeot

afin qu'il communique avec navigateur je dois toujours laisser le mobile en bluetooth activé et données mobiles activé et aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour vous signaler qu'il y a une mise à jour pour MyPeugeot IOS depuis le 6 mai dernier.

 

Installée, cette version ne change rien au problème de connexion... :non:

 

J'ai contacté le service client Peugeot pour leur faire part de mon problème.

 

Ils m'ont gentiment répondu au bout de 24h, mais juste pour me dire qu'il transmettait aux services techniques... Ce qui n'a pas empêché le service d'évaluation de la qualité du service client de m'envoyer un formulaire de satisfaction !! Je n'ai évidemment pas rempli le formulaire, car évaluer un service client qu'il vous dit qu'il a transmis au service technique, c'est un peu juste, lolll

 

Voilà, si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JJ et merci!

 

J'ai déjà fait la manip du changement de langue plusieurs fois, sans succès, d'ailleurs je suis ce topic depuis plusieurs mois... Depuis que j'ai le problème, donc fin mars dernier.

 

J'ai contacté le service client en avril, qui m'a répondu très poliment, mais cela n'a pas eu le moindre effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais chez moi, cela a fonctionné 3 ans, mais au 3ème anniversaire de la 208, terminé, je peux me connecter via firefox, mais plus via l'appli IOS, et donc plus de synchronisation avec les données routières...

 

A se demander si c'est pas programmé :pfff:

 

Edit : Programmer pour forcer à désinstaller complètement l'appli et perdre toutes les données ! Comme une espèce de "reset" obligatoire... Parce que je suis sûr d'une chose, si je désinstalle tout, données comprises, et ré-installe, que ça va remarcher. Franchement, ça ne m'étonnerait pas tant que ça que cela soit programmé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien longtemps que je n'utilise plus cette application.

D'ailleurs, je vais même prochainement de plus en avoir besoin du tout.

 

En espérant que la nouvelle soit un peu plus fiable, mais franchement pour quoi faire.

 

Il y a bien longtemps que l'on ne vous remplit le carnet d'entretien.

Fournir les factures est un plus lorsque "l'occasion" se présente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis VERT de voir tout ce qu'elle pouvait faire, et tout ce qu'elle ne fait plus sur le 3008 HYbrid4...

Pour ma part, hormis enclencher la clim et visualiser la charge, c'est minable, pas possibilité de suivre les kms, les trajets, etc...

 

Quelqu'un sait-il si cette fonctionnalité va revenir un jour ?

Car en attendant, Peugeot en fait toujours l'apologie sur son site web.

 

 

Pub_Mensogere_MyPeugeot.png

 

Fly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jordan68.gif.c217e34ebb2cff862567f4f9e22101bf.gif

 

Veuillez chacun donner l'indice de votre dernière version de cette application ainsi que la date de sortie.

A récupérer dans l'Apple Store et dans " je ne sais ou" pour ceux qui sont mariés avec Google, si vous ne savez comment l'obtenir à partir de la version sur le smartphone...

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gif A la fois pour ceux qui ont un 3008 thermique ET ceux qui ont un PHEV en précisant votre environnement bien sur.

Il y va peut être y avoir des surprises. sismic.gif.b1b273a17c5fbd31b4f279514ae41cfd.gif

 

Merci à tous pour votre collaboration.

 

My DS pour IOS a été mise à jour le 29/06/2020 pour les E-tense.

 

Pleurez pas, comment souvent, si cette application était payante on pourrait être beaucoup plus exigeants. Mais la gratuité n'est pas une excuse bien sur de faire avec ce qui depuis que je la connais m'a plutôt découragé ainsi que de nombreux autres CF l(historique des posts !!!

 

Postez, postez votre environnement, version , date... :sol::lol:

:jap:

 

Cela fait longtemps que j'avais cela en tête, c'est fait : à vous !!!

 

456mgt2.gif.0c543fabcfa2c02528d75df61aad49d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté:

  • Peugeot GT 3008 HYbrid4 300ch e-EAT8
  • iPhone 11 PRO Max
  • iOS 13.5.1
  • MyPeugeot V 1.24.1 (mise à jour le 03.07.2020 par Peugeot)
  • NAC Version 42.01.72.32_NAC-r0
  • MAP.EUR.NDS-7.0.0

 

 

 

MyPeugeot_Sans-Onglet_Conduite.jpg

 

Et je préfère payer pour avoir quelque chose de bien, le gratuit est toujours trop cher.

 

Peux-tu détailler le "y va peut-être y avoir des surprises" ?????

 

Et enfin si quelqu'un sait où on peut souscrire, cela, je suis preneur:

 

big-7660235ed3.jpg

 

Fly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu détailler le "y va peut-être y avoir des surprises

 

Non parce que je ne sais pas encore ce qui va être retourné mais j'ai des suppositions ...

 

 

 

Aha aha cool, si ça marche sur DS7, avec un peu de chance ça arrivera sur 3008

Je vais me coucher, tout plein de gaité au coeur et rempli d'espoir.

;-)

 

Fly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté:

  • Peugeot 2008 Allure EAT 6 (04/2018)
  • Peugeot 208 GT Line EAT 8 (05/2020)

 

  • iPhone 8
  • iOS 13.5.1
  • MyPeugeot V 1.24.1 (mise à jour le 03.07.2020 par Peugeot)

 

 

 

Sur 208, je récupère les données (trajets, carburant...), sur 2008, depuis 16 juin 2020, je ne récupère plus aucune donnée.

 

Je ne trouve aucune trace de services (WEB ou appli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano556PJ

Je vien tout juste de créer un compte et de l’activer, mais quand j’essaie de me connecter sa me met « e-mail ou mot de passe incorrect ». J’ai changer au moin 10x de mot de passes et sa fait toujours la même chose peu importe si le mot de passe et email sont justes. j’ai essayé votre manip en changeant de langue mais sa n’a pas marcher, je n’arrive pas à me connecter à l’application ! (j’utilise un iphone xs) et la voiture c une peugeot 2008 année 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une petite info m'etant plaint de ne pouvoir recevoir les trajets de conso sur un 3008 hybride (l'onglet est déactivé) au support.

Ils m'ont repondu d'etre patient ;) que le support à bien remonté mon mécontentement mais la 1.25 sortira avec des fonctionalités hybrides. (j'avais aussi demandé la roadmap mais evidement il ne peuve pas la donner).

 

donc wait and see mais à priori il bosse bien la dessus

 

note : au moins le service client repond (alors que je m'attendai a ne pas recevoir de reponse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info m'etant plaint de ne pouvoir recevoir les trajets de conso sur un 3008 hybride (l'onglet est déactivé) au support.

Ils m'ont repondu d'etre patient ;) que le support à bien remonté mon mécontentement mais la 1.25 sortira avec des fonctionalités hybrides. (j'avais aussi demandé la roadmap mais evidement il ne peuve pas la donner).

 

 

 

Tu as été plus rapide que moi à poster, j'avais l'info depuis quelques jours déjà, mais pas eu le temps de venir poster...

En fait, j'ai eu des aller/retour sur le sujet assez épique:

 

"C'est avec une grande attention que je prends connaissance de votre insatisfaction au sujet de notre application MyPeugeot. Je vous informe que l'incident déclaré à notre service technique en date du 03/08/2020 a été résolu. Il m'informe que votre véhicule n'est pas compatible avec l'options Conduite dans l'application Mypeugeot." :ange:

 

"Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de me faire part de vos observations. Celles-ci permettent à Automobiles PEUGEOT d’améliorer constamment l'efficacité et la convivialité de l'application.

En parallèle, j’ai transmis vos remarques au Responsable de notre service Digital France afin que votre témoignage soit pris en compte avec toute l’attention qu’il mérite.Les véhicules hybrid et 100% électrique ne sont pas compatible avec l'options des remontées d'informations dans l'onglet "Conduite", ils le seront prochainement."

 

Fly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la 1.25 tu as l’historique des déplacements

Véhicule /services connectés / données véhicules et tout en bas gérer mes données et exporter les données ( par mail pour analyse enduite via Excel)

C’est simple et intuitif ?

Y a aucune données sur la partie électrique...?

 

Et enfin l’onglet conduite avec des données jour/mois/année /siècle ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...