Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

My Peugeot APP


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max025LC

bonjour,

 

Sur PC je n'avais aucune donnée a jour depuis X mois.

 

Effectivement ce matin j'ai retrouvé le kilométrage réel, le niveau d'essence juste, le carnet d'entretien a jour et l'écodriving réapparait.

 

Un mystère de + de nos amis PSA

 

Bonne semaine a toutes et tous

 

Cdlt

 

JJ

 

 

Même problème , l appli mobile ne synchronise plus (depuis 1 mois), mais j ai de nouveau les infos sur site depuis aujourd’hui. A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val828fJ

Ce n'est pas la faute d'Apple mais des développeurs d'applications qui ne mette pas à jours leur applis alors qu'il connaissait la date de sortie d'iOS 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la faute d'Apple mais des développeurs d'applications qui ne mette pas à jours leur applis alors qu'il connaissait la date de sortie d'iOS 11

 

Oui mais tu as parfois des applications des applications "rares" et très pratiques dont les développeurs ont disparu.

Ça c'est bien ennuyeux.

 

Et je ne crois pas que l'on puisse revenir en arrière IOS 10! voir émuler avec la version antérieure ...

 

C'est la première fois que je vois cela chez Apple, ils avaient bonne réputation pour que le client ne bidouille pas comme un informaticien...

C'est vraiment dommage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en IOS 10.3.3

Est ce que ça vaut le coup de passer en IOS 11?

 

 

Ben , non !!! à mon avis ...

J'ai cédé à des sirènes ... :cry:

J'ai perdu ainsi le fonctionnement de quelques applications dont une "parcours " pour suivre des trajets de balades et "également des outils très spécifiques pour faire de la photo ...

On a tous quelques applications auxquelles, on est habitué et dont on maîtrise à la longue l'ensemble des fonctionnalités ou presque...

 

Je n'ai pas cherché les plus de l'IOS11, mais je crois qu'il a eu beaucoup de nouveautés avec ce passage par rapport aux précédents ...

Malheureusement, je crois qu'il n'est pas possible de revenir en arrière.

 

Mon Ipad est ancien et fonctionne très bien. Je ne peux y mettre la version IOS10, c'est pas possible techniquement ...

Il marche c'est le principal n'est-ce pas ...

 

J'ai également un doute sur le fonctionnement de la gestions des contacts par le NAC avec cette nouvelle version.

Peugeot (Continental) devrait normalement rendre la compatibilité possible .

Par exemple en affichant la photo du contact à qu'on téléphone dans l'affichage personnalisé de l'écran i cockpit. Je fais parti des gens qui rêvent ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac011dw

Mon véhicule n'est plus reconnu depuis 2jours et mes trajets ont disparu.... impossible de remettre mon vin. L'appli me dit vin inconnu.... Cela devient pénible les maj qui sont mauvaises. Ne pas toucher quand ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp141Yz

Mon véhicule n'est plus reconnu depuis 2jours et mes trajets ont disparu.... impossible de remettre mon vin. L'appli me dit vin inconnu.... Cela devient pénible les maj qui sont mauvaises. Ne pas toucher quand ça fonctionne

 

 

Bonjour jack

Je suis dans le même cas que toi. MyPeugeot a buggé. J ai perdu tout mes trajets et comme toi impossible de rentré le VIN. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp141Yz

Bonjour

tout mes données sont réapparues cette après-midi.

il m a demandé de lui communiquer le prix du gasoil et par magie tout est réapparu.

bizarre.

Sinon en haut à gauche de l appli qu est qu il est marqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng061Wy

En direct de chez Peugeot ils me confirment que sa remarche ;) , juste perdu mes tag spécifique de trajet.

 

Et le service client par mail aussi me le confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano054qs

Bonjour j'utilise depuis 3 mois maintenant l'application myPeugeot sur mon iPhone.

Pas de problème sauf que quelques fois la geolocalisation est défaillante.

Il arrive que le point d'arrivée d'un trajet et le point de départ du trajet suivant soient légèrement différents.

 

Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer l'historique des tracés à travers mon espace personnel sur le site internet?

 

D'autre part si je fait un export de mes trajets à partir de l'appli iPhone les trajets sont ils gardés sur mon téléphone ou sont ils effacés?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la Team!

 

J'aimerai savoir si vous avez aussi un problème pour vous connecter sur le site de My Peugeot???

 

Je suis sur iMac/Safari et quand je suis sur la page du site (https://mypeugeot-fr.peugeot.com/my-peugeot/Monespaceperso/), elle n'arrête pas de s'actualiser. Donc impossible de faire quoi que ce soit sur la page!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano054qs

Le problème est bien connu, le site myPeugeot est incompatible avec Safari.

Utilise Chrome ou Firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'utilise depuis 3 mois maintenant l'application myPeugeot sur mon iPhone.

Pas de problème sauf que quelques fois la geolocalisation est défaillante.

Il arrive que le point d'arrivée d'un trajet et le point de départ du trajet suivant soient légèrement différents.

 

Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer l'historique des tracés à travers mon espace personnel sur le site internet?

 

D'autre part si je fait un export de mes trajets à partir de l'appli iPhone les trajets sont ils gardés sur mon téléphone ou sont ils effacés?

 

Merci

 

 

L’export des données de trajet dans l’application MyPeugeot par mail n’efface pas les données heureusement.

 

Par contre le trajet donne le point de part et d’arrivee

Si l’on fait de nombreux détours cela n’est pas pris en compte

Pour cela il faut avoir souscrit en option l’application Mapping

Pour cette dernière je n’ai jamais fait de sauvegarde et d’ailleur Je ne sais pas l’on pourrait le faire

Je n’en ai pas eu besoin. Elle me sert plutôt comme mouchard si l’on devait me l’emprunter pour tester la mécanique...

Concernant le site informatique à part la récupération des upgrades carte ou firm je n’y vois pas beaucoup d’autres intérêts et puis il a un aspect de vieilles applications qui bugguent parfois ...

Il y a la possibilité de prendre contact avec la hotline mais elle est maintenant débordée et fait la plupart du temps des réponses standardisées souvent à côté de la question posée et avec des liens de tutoriels hs du genre erreur 404!

Il y a un an le service était meilleur même s’ils avaient peu de recul donc d’experience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai plus de remontée sur mon appli mypeugeot depuis hier matin, ni trajet ni niveau de carburant.

 

A votre avis, que dois je vérifier ?

 

 

Bon, la remontée d’info était désactivé suite à la mise à jour. Donc cela fonctionne de nouveau, sauf que je n’ai plus les trajets...

Et la je me dis que c’est peut-être depuis que j’ai souscrit au pack monitoring... je me demande si à la livraison de la voiture je n’avais pas le pack mapping??

 

Comment faire et comment savoir l’historique ?

Est ce qu’on a le pack monitoring gartuit pend’at une semainet et apres plus rien?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit440bH

 

Bon, la remontée d’info était désactivé suite à la mise à jour. Donc cela fonctionne de nouveau, sauf que je n’ai plus les trajets...

Et la je me dis que c’est peut-être depuis que j’ai souscrit au pack monitoring... je me demande si à la livraison de la voiture je n’avais pas le pack mapping??

 

Comment faire et comment savoir l’historique ?

Est ce qu’on a le pack monitoring gartuit pend’at une semainet et apres plus rien?

 

Merci de votre aide.

 

C'est une arnaque ces packs... J'ai le pack mapping, seul un trajet sur deux est remonté, selon l'application, ma voiture est toujours stationnée à l'endroit où elle était garée il y a 10 jours, le dernier trajet remonté a duré 36 heures (vitesse moyenne 0,4 km/h...)...

 

Bref beaucoup de bugs, et c'est inacceptable quand tu paies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, c'est le contraire, j'ai à chaque fois deux signalements par mail pour un même trajet (mapping).

Je n'ai pas trouvé, si j'ai mis une alerte en double.

Il faudrait encore faire appel à la hotline !!!

 

 

C'est ma poubelle qui se remplit et je perds du temps à effacer tout cela.

 

Zavé une zolution vous à mon problême ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

et bien moi, je n'ai plus la carte montrant le point A et le point B sur le trajet .

J'ai juste une carte plus globale où on voit essentiellement l’Afrique et un peu l'Amérique du sud (le Brésil).

Côté Europe, uniquement le sud de l'Espagne et de l'Italie. Et impossible de jouer sur l'échelle de la carte.

 

Par contre, la carte de la position du véhicule est Ok.

 

Juste une info : je n'ai pas l'option mapping - j'ai donc juste le point de départ et celui d'arrivée. Avant la dernière mise à jour, ça marchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit440bH

Bonjour,

 

Véhicule toujours positionné sur mon lieu de repas le 25 décembre, soit a 5 km de mon domicile pourtant j'ai bien effectué le retour a la maison....mais je n’ai que le trajet aller qui s'est affiché. La dernière mise a jour date du 25/12 ???? sur iPhone....

 

Pas repris la voiture depuis, je verrai demain

 

Cdlt

 

JJ

 

Mon véhicule est toujours positionné à l'endroit où je me suis garé le 9 décembre... Je me suis pourtant servi une trentaine de fois de ma voiture depuis....

D'ailleurs, sur tous ces trajets, seulement une vingtaine est remonté dans l'application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia464Ao

Hello à tous

Nouveau sur ce site...et pas sure de poster correctement :-(

Bref....

J'ai un 5008 depuis jun 2017...Belle et bonne caisse!

Par contre je trouve regrettable que les service de messageries texto soient aussi restreind surtout au niveau d'envoie de message...

Il n'y a que des messages pré définis!

Ok avec le mirror screen on sait apparemment envoyer mais quel chipotage!

 

Bref un peu déçu de ce service! sinon très bonne bagnole et ravi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...