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baron-noir
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bonjour et merci a papychouchou,

 

mais je suis comme bricem6, je ne vois pas la version de MyPeugeot sur mon Iphone ! ou trouve t on cette info svp

 

Merci d'avance

 

Cdlt

 

JJ

 

Dernière version à jour 1.16.0

2018-10-15_15:04.jpg

 

Pour le savoir : réglages > général > stockage iPhone > puis tu trouve l’app.

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bonjour et merci a tous pour vos réponses...

 

Super jeanclaude,

 

j'ai juste eu a suivre le chemin indiqué pour trouvé, il faut dire que je maîtrise difficilement toutes ces technologies et le détail du parcours n'était pas de trop....

 

Ma version est la même : 1.16.0

Et sur l'app la date de dernière mise a jour du 13 oct 2018 a 11:01 .... et non la dernière version donnée par pedrera mais je pense que cela va se mettre a jour tout seul

 

Cdlt

 

JJ

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En tous cas à marche parfaitement.

J’ai eu deux trois bugs dernièrement.

J’ai supprimé la liaison Bluetooth entre le 5008 et mon téléphone puis je les ai appaires de nouveau. Et ça fonctionne de nouveau nickel.

 

 

Je confirme pour la version de Mypeugeot sous IOS 12.0.1

 

En plus avec l'IPhone on peut paramétrer les mises à jours d'applications en automatique. :love:

 

Mais cette application, je ne m'en sers pas du tout.

Si autrefois je l'avais eu, j'aurais peut êtr1e utilisé la fonction parcours professionnels…

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Bonjour,

 

Oui les trajets remontent aussi chez moi et les conso correspondent en gros a mon NAC mais cela fonctionne moins bien que les 6 premiers mois (janvier 2017) maintenant il faut lancer l'appli pour avoir les trajets (je n'ai pas essayé dernièrement sans la lancer) et a chaque arrêt les derniers trajets ne remontent pas. Il faut réutiliser le véhicule pour que ceux ci remontent et ainsi de suite....

Je suis a l'avant dernière mise a jour du NAC .et de la carto... C'est peut etre lié ?

 

Cdlt

 

JJ

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Bonjour

 

Pour ma part, après de multiples essai et cochage ou pas de case sans succès alors qu'avant tout fonctionnait bien, j'ai fini pas supprimer sur mon smartphone (android) l'appli MyPeugeot, que j'ai réinstallé de suite, et la miracle tout fonctionne à nouveau, même la connection auto sana avoir lancé cette appli avant le démarrage.

Mais cette opération à bien sur effacé tout l'historique, à mon avis cet historique est toujours dans le "bol" du NAC quelque part.

Malgrés ce que j'ai pu voir plus haut, irreversible etc. quelqu'un sait-il m'indiquer comment retrouver cet historique.

 

Bonne route

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Je confirme pour la version de Mypeugeot sous IOS 12.0.1

 

En plus avec l'IPhone on peut paramétrer les mises à jours d'applications en automatique. :love:

 

Mais cette application, je ne m'en sers pas du tout.

Si autrefois je l'avais eu, j'aurais peut êtr1e utilisé la fonction parcours professionnels…

Enfin le retour parmi nous de baron noir! :bounce::bien:

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Hello,

 

Petite info, je me suis fait voler mon Huawei P20 Pro vendredi au Mondial de l'Auto de Paris ( :( ).

 

Racheté le téléphone samedi, récupéré l'appli avec toutes les données dedans (et déjà connecté !) via le compte Google.. Je pensais avoir tout perdu, mais tout semble historisé sur le cloud de Google.

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Bonjour,

 

Oui les trajets remontent aussi chez moi et les conso correspondent en gros a mon NAC mais cela fonctionne moins bien que les 6 premiers mois (janvier 2017) maintenant il faut lancer l'appli pour avoir les trajets (je n'ai pas essayé dernièrement sans la lancer) et a chaque arrêt les derniers trajets ne remontent pas. Il faut réutiliser le véhicule pour que ceux ci remontent et ainsi de suite....

Je suis a l'avant dernière mise a jour du NAC .et de la carto... C'est peut etre lié ?

 

Cdlt

 

JJ

 

Mais as tu mis à jour MyPeugeot, les versions Android et Ios sont mises à jour depuis le 12.10!

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bonjour a tous , le probleme que je traverse en ce moment ,me semble existant chez d'autres car je vous lis et je m'apercois que c'est identique

 

depuis une réinitialisation nécéssaire de mon portable ( samsung s8 ) , figurez vous que j'ai perdu toutes les données de mon véhicule depuis son achat neuf du 02/2018

 

et aujourdh'ui impossible de me reconnectez avec mon appli , j'ai tout essayé supprimer et rajouter un véhicule, desinstaller et réinstaller l'appli , contacter le service client

 

peugeot recu plusieurs mails il m'on envoyer mon code de sécurité mais rien n'y fait...etc

 

un autre mail ce matin : nous travaillons sur cette appli en ce moment des nouvelles maj arriverons bientot :voyons:jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif

 

que faire et qu'en pensez vous 86maniac.gif.552329958a554d09fda66565d4e3a6d0.gif

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bonjour pedrera,

 

Non je suis en 1.16.0 mise a jour du 13.10

 

je suis assez nul en info et je ne touche pas les mises a jour de MyPeugeot

Celles ci se font automatiquement habituellement donc je suppose qu'il faut que j'attende un peu

 

Cdlt

 

JJ

 

Sur Ios je ne sait pas comment cela fonctionne mais sur Android les mises à jour ne sont pas totalement automatiques et il faut lancer les mises à jour pour au travers de Google play pour qu'elles se fassent.

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bonjour a tous , le probleme que je traverse en ce moment ,me semble existant chez d'autres car je vous lis et je m'apercois que c'est identique

 

depuis une réinitialisation nécéssaire de mon portable ( samsung s8 ) , figurez vous que j'ai perdu toutes les données de mon véhicule depuis son achat neuf du 02/2018

 

et aujourdh'ui impossible de me reconnectez avec mon appli , j'ai tout essayé supprimer et rajouter un véhicule, desinstaller et réinstaller l'appli , contacter le service client

 

peugeot recu plusieurs mails il m'on envoyer mon code de sécurité mais rien n'y fait...etc

 

un autre mail ce matin : nous travaillons sur cette appli en ce moment des nouvelles maj arriverons bientot :voyons:jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif

 

que faire et qu'en pensez vous 86maniac.gif.552329958a554d09fda66565d4e3a6d0.gif

A ma connaissance, les données de Mypeugeot étant sur le téléphone, il n'est pas possible de les récupérer sans sauvegarde personnelle. Mon véhicule est de 7.2017 et pour les même raison que toi fin Aout 2017, j'ai du envoyer mon S8+ chez Samsung pour un problème de micro (réinitialisation sans avoir sauvegardé les données) et j'ai donc perdu les 2 mois. Depuis je fais de temps en temps une sauvegarde sur dropbox.

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Sur Ios je ne sait pas comment cela fonctionne mais sur Android les mises à jour ne sont pas totalement automatiques et il faut lancer les mises à jour pour au travers de Google play pour qu'elles se fassent.

Non c'est du paramétrage tu peux les automatiser aussi. Par défaut elles se font de nuit en mode veille/charge, sinon manuellement et en WIFI.

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A ma connaissance, les données de Mypeugeot étant sur le téléphone, il n'est pas possible de les récupérer sans sauvegarde personnelle. Mon véhicule est de 7.2017 et pour les même raison que toi fin Aout 2017, j'ai du envoyer mon S8+ chez Samsung pour un problème de micro (réinitialisation sans avoir sauvegardé les données) et j'ai donc perdu les 2 mois. Depuis je fais de temps en temps une sauvegarde sur dropbox.

merci

pour ta réponse , mais que me conseil tu ?

 

et comment fait ta sauvegarde sur s 8 ? par ailleurs pour le moment impossible deme reconnecté avec l'appli !! jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif

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merci

pour ta réponse , mais que me conseil tu ?

 

et comment fait ta sauvegarde sur s 8 ? par ailleurs pour le moment impossible deme reconnecté avec l'appli !! jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif

Comme évoqué plus haut, c'est faux.

 

Je me suis fait voler mon Huawei (Android donc) vendredi dernier au mondial de l'auto, samedi j'en rachète un neuf, Android fait un back-up de la sauvegarde, je suis déjà connecté à My Peugeot avec tout l'historique dedans.

 

edit : j'étais le premier surpris puisque j'avais lu ici même que ce n'était pas le cas.

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Comme évoqué plus haut, c'est faux.

 

Je me suis fait voler mon Huawei (Android donc) vendredi dernier au mondial de l'auto, samedi j'en rachète un neuf, Android fait un back-up de la sauvegarde, je suis déjà connecté à My Peugeot avec tout l'historique dedans.

 

edit : j'étais le premier surpris puisque j'avais lu ici même que ce n'était pas le cas.

 

 

quoiqu'il en soit , en ce moment toujours rien , impossible de me connecté !!!!!! janfilou.gif.79a1105a3c47a129dd5e8f6a468e04de.gif

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Bonjour

 

Pour ma part, après de multiples essai et cochage ou pas de case sans succès alors qu'avant tout fonctionnait bien, j'ai fini pas supprimer sur mon smartphone (android) l'appli MyPeugeot, que j'ai réinstallé de suite, et la miracle tout fonctionne à nouveau, même la connection auto sana avoir lancé cette appli avant le démarrage.

Mais cette opération à bien sur effacé tout l'historique, à mon avis cet historique est toujours dans le "bol" du NAC quelque part.

Malgrés ce que j'ai pu voir plus haut, irreversible etc. quelqu'un sait-il m'indiquer comment retrouver cet historique.

 

Bonne route

 

 

Oups !!!

 

J'ai été trop optimiste l'appli à fonctionnée 2 jours, depuis rien, nada, plus de remonté avec ou sans connection préalable avant démarrage de l'auto.

J'attends le retour d'un conseillé du domaine de chez Peugeot, appel au service client ce matin.

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Oups !!!

 

J'ai été trop optimiste l'appli à fonctionnée 2 jours, depuis rien, nada, plus de remonté avec ou sans connection préalable avant démarrage de l'auto.

J'attends le retour d'un conseillé du domaine de chez Peugeot, appel au service client ce matin.

 

 

bonjour

nous sommes a peu prés tous , dans le meme cas !!!! janfilou.gif.79a1105a3c47a129dd5e8f6a468e04de.gif

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Oups !!!

 

J'ai été trop optimiste l'appli à fonctionnée 2 jours, depuis rien, nada, plus de remonté avec ou sans connection préalable avant démarrage de l'auto.

J'attends le retour d'un conseillé du domaine de chez Peugeot, appel au service client ce matin.

 

 

Re-bonjour

 

Après avoir envoyé mon dernier post ce matin et comme je suis un "peu" têtu, j'ai "raouillé" dans l'appli dans mon tél et je suis tomber sur une page qui me demandait de me connecter à mon compte MyPeugeot, dubitatif, j'ai malgré tout suivi les instructions et à un moment donné l'appli m'a demandée de rentrer mon num. d'ID, celui fourni avec les doc à l'achat de l'auto concernant la nav. connectée qui débute par IDxxxxxxx.

Après avoir tapé ce num. et sans même être dans mon véhicule, mon tél alors en wifi depuis ma box, s'est mis à biper plusieurs fois et la par miracle peut être, j'ai récupéré toutes mes info même tout l'historique des trajets depuis l'achat de l'auto.

 

Donc l'historique est bien récupérable, après avoir supprimé et réinstallé l'appli, depuis le compte MyPeugeot directement sur le tél.

 

Bonne route

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Re-bonjour

 

Après avoir envoyé mon dernier post ce matin et comme je suis un "peu" têtu, j'ai "raouillé" dans l'appli dans mon tél et je suis tomber sur une page qui me demandait de me connecter à mon compte MyPeugeot, dubitatif, j'ai malgré tout suivi les instructions et à un moment donné l'appli m'a demandée de rentrer mon num. d'ID, celui fourni avec les doc à l'achat de l'auto concernant la nav. connectée qui débute par IDxxxxxxx.

Après avoir tapé ce num. et sans même être dans mon véhicule, mon tél alors en wifi depuis ma box, s'est mis à biper plusieurs fois et la par miracle peut être, j'ai récupéré toutes mes info même tout l'historique des trajets depuis l'achat de l'auto.

 

Donc l'historique est bien récupérable, après avoir supprimé et réinstallé l'appli, depuis le compte MyPeugeot directement sur le tél.

 

Bonne route

assioh37nico1.gif.ae35a1184d4789a9bfd6bc984375385f.gif

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Re-bonjour

 

Après avoir envoyé mon dernier post ce matin et comme je suis un "peu" têtu, j'ai "raouillé" dans l'appli dans mon tél et je suis tomber sur une page qui me demandait de me connecter à mon compte MyPeugeot, dubitatif, j'ai malgré tout suivi les instructions et à un moment donné l'appli m'a demandée de rentrer mon num. d'ID, celui fourni avec les doc à l'achat de l'auto concernant la nav. connectée qui débute par IDxxxxxxx.

Après avoir tapé ce num. et sans même être dans mon véhicule, mon tél alors en wifi depuis ma box, s'est mis à biper plusieurs fois et la par miracle peut être, j'ai récupéré toutes mes info même tout l'historique des trajets depuis l'achat de l'auto.

 

Donc l'historique est bien récupérable, après avoir supprimé et réinstallé l'appli, depuis le compte MyPeugeot directement sur le tél.

 

Bonne route

 

 

Bonjour @Pollux-03,

 

Je rame aussi avec l'App... depuis le 30/09/2018, plus aucune remontée de trajets et l'App indique toujours dernière connexion 30/09/2018 alors que j'ai déjà roulé pas mal en octobre... J'ai interrogé le service clientèle qui m'a donné cette liste de solutions:

[*n]

Vérifiez la date et l'heure dans le véhicule et dans le téléphone (très important). Si vous les modifiez dans le véhicule, coupez le moteur au moins 5 minutes.

[*n]

Vérifiez que votre téléphone est bien connecté en Bluetooth au véhicule et l'application MyPeugeot App est ouverte au démarrage et jusqu'à quelques minutes après l'arrêt du véhicule.

[*n]

Redémarrez votre téléphone - Important.

[*n]

Mettez à jour votre téléphone et les applications puis redémarrez.

[*n]

Réappairez votre téléphone avec votre véhicule.

[*n]

Désactivez le wifi qui peut parfois perturber la connexion Bluetooth.

[*n]

Testez en désactivant l'économie d'énergie et la mise en veille du téléphone qui peut parfois bloquer des fonctionnalités ou applications.

[*n]

Supprimez et rajoutez le véhicule dans l'application MyPeugeot App.

[*n]

Réinstallez l'application MyPeugeot App.

J'ai tout essayé mais rien à faire, toujours aucune remontée d'informations...

 

 

Quand tu dis "j'ai raouillé dans l'appli", qu'entends-tu par là ??? quelle manoeuvre as-tu fait pour avoir la page en question ??? Pour info, j'ai un Samsung J5 donc Androïd.

 

Par contre, il y a déjà autre chose qui m'inquiète: sur mon contrat Connected Services, je n'ai pas de numéro d'ID... hors ils fonctionnent puisque j'ai bien Tomtom dans la navigation et les signalements des radars (en Belgique) ou ZAR en France...

 

 

D'avance, merci !

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Bonjour @Pollux-03,

 

Je rame aussi avec l'App... depuis le 30/09/2018, plus aucune remontée de trajets et l'App indique toujours dernière connexion 30/09/2018 alors que j'ai déjà roulé pas mal en octobre... J'ai interrogé le service clientèle qui m'a donné cette liste de solutions:

[*n]

Vérifiez la date et l'heure dans le véhicule et dans le téléphone (très important). Si vous les modifiez dans le véhicule, coupez le moteur au moins 5 minutes.

[*n]

Vérifiez que votre téléphone est bien connecté en Bluetooth au véhicule et l'application MyPeugeot App est ouverte au démarrage et jusqu'à quelques minutes après l'arrêt du véhicule.

[*n]

Redémarrez votre téléphone - Important.

[*n]

Mettez à jour votre téléphone et les applications puis redémarrez.

[*n]

Réappairez votre téléphone avec votre véhicule.

[*n]

Désactivez le wifi qui peut parfois perturber la connexion Bluetooth.

[*n]

Testez en désactivant l'économie d'énergie et la mise en veille du téléphone qui peut parfois bloquer des fonctionnalités ou applications.

[*n]

Supprimez et rajoutez le véhicule dans l'application MyPeugeot App.

[*n]

Réinstallez l'application MyPeugeot App.

J'ai tout essayé mais rien à faire, toujours aucune remontée d'informations...

 

 

Quand tu dis "j'ai raouillé dans l'appli", qu'entends-tu par là ??? quelle manoeuvre as-tu fait pour avoir la page en question ??? Pour info, j'ai un Samsung J5 donc Androïd.

 

Par contre, il y a déjà autre chose qui m'inquiète: sur mon contrat Connected Services, je n'ai pas de numéro d'ID... hors ils fonctionnent puisque j'ai bien Tomtom dans la navigation et les signalements des radars (en Belgique) ou ZAR en France...

 

 

D'avance, merci !

 

 

Bonjour serge.b195​9

J'ai tapé sur l'icone mon compte en haut à droite puis sur paramètres tout en bas puis sur connection et suivi les instructions sur s'inscrire.

 

Essayes et dis moi ?

 

Bonne route

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Bonjour serge.b195​9

J'ai tapé sur l'icone mon compte en haut à droite puis sur paramètres tout en bas puis sur connection et suivi les instructions sur s'inscrire.

 

Essayes et dis moi ?

 

Bonne route

 

Pour le num. ID regarde en haut de la page du Contrat de services de Navigation Connectée la dernière ligne de la partie COORDONNEES DU SOUSCRIPTEUR il s'appelle "Code de sécurité"

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Bonjour serge.b195​9

J'ai tapé sur l'icone mon compte en haut à droite puis sur paramètres tout en bas puis sur connection et suivi les instructions sur s'inscrire.

 

Essayes et dis moi ?

 

Bonne route

 

 

Merci @Pollux-03.

 

Quand je fais cela, comme je me suis déjà connecté lors de la réinstallation de l'app, ça affiche "Déconnexion" mais même si je me déconnecte et me reconnecte, cela ne change rien...

 

Mais je viens de recevoir ceci du service clientèle:

Je fais suite à votre demande concernant la remontée de vos trajets depuis votre application MyPeugeot en bluetooth.

Je vous informe que nos équipes travaillent actuellement sur ce dysfonctionnement connu.

Une prochaine mise à jour de l'application devrait résoudre les anomalies.

Je vous invite à patienter un moment.

Attention, ne pas brancher votre téléphone avec votre câble USB à votre écran de navigation si vous possédez un iPhone (cela empêche la remontée des trajets).

Je vais donc attendre un peu.

Merci quand même !

 

Merci

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Pour le num. ID regarde en haut de la page du Contrat de services de Navigation Connectée la dernière ligne de la partie COORDONNEES DU SOUSCRIPTEUR il s'appelle "Code de sécurité"

 

J'ai bien vérifier sur mon contrat mais je n'ai rien dans les coordonnées du souscripteur... pas de code de sécurité ! Soit le garage ne m'a pas imprimé la bonne version soit ils m'ont donné la leur... mais quand je me suis inscrit sur MyPeugeot ou quand j'ai installé l'App, on ne m'a jamais demandé ce code ???? bizarre !

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