Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

My Peugeot APP


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

J'ai bien vérifier sur mon contrat mais je n'ai rien dans les coordonnées du souscripteur... pas de code de sécurité ! Soit le garage ne m'a pas imprimé la bonne version soit ils m'ont donné la leur... mais quand je me suis inscrit sur MyPeugeot ou quand j'ai installé l'App, on ne m'a jamais demandé ce code ???? bizarre !

 

 

Alors la je ne sais pas quoi te dire de plus, mais si cela peut te rassurer je viens d'utiliser ma voiture pendant 1h et mon trajet n'est pas remonté dans l'appli je ne comprends plus bien.

Je vais attendre et voir si Peugeot répond.

:??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai bien vérifier sur mon contrat mais je n'ai rien dans les coordonnées du souscripteur... pas de code de sécurité ! Soit le garage ne m'a pas imprimé la bonne version soit ils m'ont donné la leur... mais quand je me suis inscrit sur MyPeugeot ou quand j'ai installé l'App, on ne m'a jamais demandé ce code ???? bizarre !

 

 

Bonjour,

 

Mon code sécurité m'a été donné, par le préparateur au moment de la livraison chez le CC, sur papier à partir d'une copie d'écran. En haut de la page:

 

Print Code Secure http://ovs.peugeot.inetpsa.com [...] ecure.a...

 

MyPeugeot PEUGEOT CONNECT PACKS - votre code de sécurité -

 

 

 

etc.

 

Et encore en bas, mais je n'ai pas la page 2 :non: :

 

En cas de perte du présent document, nous vous invitons à contacter votre point de vente

Peugeot.

 

Pour toutes questions relatives aux services, vous pouvez également prendre contact avec votre

point de vente Peugeot ou avec le Relation clientèle Peugeot à votre disposition au 09 70 80 91

20 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le samedi de

 

l sur2

 

Si tu as commandé chez un CC. Il doit pouvoir te le retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Mon code sécurité m'a été donné, par le préparateur au moment de la livraison chez le CC, sur papier à partir d'une copie d'écran. En haut de la page:

 

Print Code Secure http://ovs.peugeot.inetpsa.com [...] ecure.a...

 

MyPeugeot PEUGEOT CONNECT PACKS - votre code de sécurité -

 

 

 

etc.

 

Et encore en bas, mais je n'ai pas la page 2 :non: :

 

En cas de perte du présent document, nous vous invitons à contacter votre point de vente

Peugeot.

 

Pour toutes questions relatives aux services, vous pouvez également prendre contact avec votre

point de vente Peugeot ou avec le Relation clientèle Peugeot à votre disposition au 09 70 80 91

20 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) du Lundi au Vendredi de 8h à 19h et le samedi de

 

l sur2

 

Si tu as commandé chez un CC. Il doit pouvoir te le retrouver.

 

 

Merci @jbf69

 

 

Mais je suis en Belgique et j'ai reçu le contrat chez mon concessionnaire lors de la livraison de la voiture.

 

Comme je n'en ai jamais eu besoin, je ne me suis pas inquiété de ne pas avoir ce Secure Code.

Si nécessaire, je le leur demanderai...

Ne reste plus qu'à attendre que Peugeot mette à jour son App...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vérifier sur mon contrat mais je n'ai rien dans les coordonnées du souscripteur... pas de code de sécurité ! Soit le garage ne m'a pas imprimé la bonne version soit ils m'ont donné la leur... mais quand je me suis inscrit sur MyPeugeot ou quand j'ai installé l'App, on ne m'a jamais demandé ce code ???? bizarre !

 

 

J'ai l'impression qu'il y a une grand mélange avec les divers packs proposées par Peugeot, celui qui est offert pour 3 ans lors de l'achat n'est pas le même que les deux autres packs Monitoring et mapping qui nécessitaient une activation par ID. Si tu n'as pas pris en supplément un de ces deux packs, tu n'as pas besoin d'un ID. Pollux doit avoir un des deux packs et donc un ID, le fait de devoir se connecter une deuxième fois dans l'app est le signe qu'il a des contrats supplémentaires. Une fois dans l'app avec le contrat de base gratuit, on ne peut que se déconnecter et devoir se reconnecter.

Il est sans doute possible avec les deux packs plutôt orientés pro de récupérer les données sur les serveurs Peeugeot ce qui n'est pas le cas pour le pack gratuit bien que ces données soient transmises surement aux serveurs Peugeot

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petite info, je me suis fait voler mon Huawei P20 Pro vendredi au Mondial de l'Auto de Paris ( :( ).

 

Racheté le téléphone samedi, récupéré l'appli avec toutes les données dedans (et déjà connecté !) via le compte Google.. Je pensais avoir tout perdu, mais tout semble historisé sur le cloud de Google.

 

C'est parce que tu as défini que ton smartphone était sauvegardé sur Google. C'est vrai que cela est bien pratique mais c'est aussi nouveau car il y a un an les données des applications n'étaient pas toutes sauvées, c'est pour cela que j'ai perdu deux mois, Peugeot app est bien revenu sur mon nouvel appareil mais sans données. Quand j'ai changé pour un S9+ ce printemps, idem, pas de données récupérées par l'app, mais cette fois j'avais sauvé moment du changement. Apparemment vu que certaines app reviennent avec les données de l'appareil précédent et d'autres non, il semble que cela vient de l'app elle même qui permet ou non le backup automatique de google de ses données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a une grand mélange avec les divers packs proposées par Peugeot, celui qui est offert pour 3 ans lors de l'achat n'est pas le même que les deux autres packs Monitoring et mapping qui nécessitaient une activation par ID. Si tu n'as pas pris en supplément un de ces deux packs, tu n'as pas besoin d'un ID. Pollux doit avoir un des deux packs et donc un ID, le fait de devoir se connecter une deuxième fois dans l'app est le signe qu'il a des contrats supplémentaires. Une fois dans l'app avec le contrat de base gratuit, on ne peut que se déconnecter et devoir se reconnecter.

 

 

Bonjour @pedrera,

En effet, je n'ai que la navigation connectée de base offerte 3 ans + l'option ZAR (radars en Belgique).

Je ne sais pas si les deux autres packs, Monitoring et Mapping, sont proposés en Belgique. Mon concessionnaire ne m'en a pas parlé en tout cas mais c'est tout juste s'il était au courant des services proposés lors du lancement du véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors la je ne sais pas quoi te dire de plus, mais si cela peut te rassurer je viens d'utiliser ma voiture pendant 1h et mon trajet n'est pas remonté dans l'appli je ne comprends plus bien.

Je vais attendre et voir si Peugeot répond.

:??: :??: :??:

 

 

Dernières info du jour sur le sujet en ce qui me concerne.

 

Les trajets ne remontent plus via la connection en voiture (pourtant bien connecté puisque le tél fonctionne bien), mais en Wifi depuis ma box en me connectant à l'appli MyPeugeot.

 

J'ai un peu de mal à suivre aussi j'aimerai bien avoir votre REX sur le sujet !!!

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression qu'il y a une grand mélange avec les divers packs proposées par Peugeot, celui qui est offert pour 3 ans lors de l'achat n'est pas le même que les deux autres packs Monitoring et mapping qui nécessitaient une activation par ID. Si tu n'as pas pris en supplément un de ces deux packs, tu n'as pas besoin d'un ID. Pollux doit avoir un des deux packs et donc un ID, le fait de devoir se connecter une deuxième fois dans l'app est le signe qu'il a des contrats supplémentaires. Une fois dans l'app avec le contrat de base gratuit, on ne peut que se déconnecter et devoir se reconnecter.

Il est sans doute possible avec les deux packs plutôt orientés pro de récupérer les données sur les serveurs Peeugeot ce qui n'est pas le cas pour le pack gratuit bien que ces données soient transmises surement aux serveurs Peugeot

 

 

 

Bonjour Pedrera.

Je n'ai que le premier pack proposé et gratuit, par contre j'ai adhéré aux Zones de Danger.

Mais l'ID je l'ai eu à la livraison du véhicule sur le contrat des Services de Navigation Connectée, bien avant d'adhérer aux Zones de Danger.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour Pedrera.

Je n'ai que le premier pack proposé et gratuit, par contre j'ai adhéré aux Zones de Danger.

Mais l'ID je l'ai eu à la livraison du véhicule sur le contrat des Services de Navigation Connectée, bien avant d'adhérer aux Zones de Danger.

Bonne route

 

Bizarre, car avec le pack gratuit il n'y a pas d'ID à rentrer....je n'en ai jamais eu! Si tu as un ID tu as un pack supplémentaire offert!

 

Pour ton post précédent, en principe, pas possible de se connecter en wifi depuis la maison sur ta voiture à l'arrêt (tes données ne peuvent pas venir du wifi de la voiture ou du bluetooth puisqu'elle est à l'arrêt). Tu dois donc avoir le pack mapping ou monitoring et tes données sont sur les serveurs Peugeot, tu les récupère ainsi. Avant la dernière version, cela était fréquent de n'avoir des remontées que lors de l'utilisation suivante du véhicule. Il fallait aussi lancer l'app sur le smartphone.

Hier, je n'ai eu aucun problème. Les données remontent dès arrêt du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, car avec le pack gratuit il n'y a pas d'ID à rentrer....je n'en ai jamais eu! Si tu as un ID tu as un pack supplémentaire offert!

 

Bonjour,

 

Je n'ai que le pack gratuit (+ les ZAR payant quand même) et on m'a donné le Code Sécurité à la livraison de la voiture, si c'est ce que vous appelez l'ID. Je crois me souvenir que MyPeugeot App me l'a demandé à l'initialisation ou plus tard en paramétrant. Je ne sais plus bien, ça date de quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai que le pack gratuit (+ les ZAR payant quand même) et on m'a donné le Code Sécurité à la livraison de la voiture, si c'est ce que vous appelez l'ID. Je crois me souvenir que MyPeugeot App me l'a demandé à l'initialisation ou plus tard en paramétrant. Je ne sais plus bien, ça date de quelques mois...

 

Il n'y a pas d'ID à rentrer dans l'app, juste le VIN. SI vous avez un ID c'est que vous avez un autre pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'ID à rentrer dans l'app, juste le VIN. SI vous avez un ID c'est que vous avez un autre pack

 

 

Alors c'est un Pack secret. Quand je consulte "Services connectés", je n'ai que "Connect Pack Monitoring" et en dessous l'invitation "Découvrez les packs supérieurs",

à partir de 40€ et 175€/an. Donc je ne les ai pas.

 

 

Je ne peux rien dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors c'est un Pack secret. Quand je consulte "Services connectés", je n'ai que "Connect Pack Monitoring" et en dessous l'invitation "Découvrez les packs supérieurs",

à partir de 40€ et 175€/an. Donc je ne les ai pas.

 

 

Je ne peux rien dire de plus.

 

 

Ou c'est des variations selon le pays.... Moi je suis en suisse.

Peut être que pour le pack gratuit c'est le CC qui active le pack, en tout cas le 7 juillet il ne fonctionnait pas de même que TomTom, un appel au vendeur le 8 et tout était ok vers le 13....

Au niveau des variations des politiques selon le pays les mises à jours Nac ou cartes n'ont jamais été disponibles sur Peugeot suisse, je suis passé par peugeot fr ou par le site.

Je ne sais pas si les CC remettent à jour le Nac et les cartes, mais je doute que dans ce cas ce soit gratuit car en Suisse tout est payant, même le moindre document ou duplicata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

nous sommes a peu prés tous , dans le meme cas !!!! janfilou.gif.79a1105a3c47a129dd5e8f6a468e04de.gif

 

Non... pas tous, heureusement.

Je viens à l’instant de récupérer les trajets que j’ai faits hier. Ça fonctionne chez moi

Par contre y’a des jours où ça ne veut rien savoir... ça remarche le lendemain.

Par contre j’ai toujours obligation d’autoriser l’app à communiquer avec mon iPhone, à chaque connection, sinon ça ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci @Pollux-03.

 

Quand je fais cela, comme je me suis déjà connecté lors de la réinstallation de l'app, ça affiche "Déconnexion" mais même si je me déconnecte et me reconnecte, cela ne change rien...

 

Mais je viens de recevoir ceci du service clientèle:

Je fais suite à votre demande concernant la remontée de vos trajets depuis votre application MyPeugeot en bluetooth.

Je vous informe que nos équipes travaillent actuellement sur ce dysfonctionnement connu.

Une prochaine mise à jour de l'application devrait résoudre les anomalies.

Je vous invite à patienter un moment.

Attention, ne pas brancher votre téléphone avec votre câble USB à votre écran de navigation si vous possédez un iPhone (cela empêche la remontée des trajets).

Je vais donc attendre un peu.

Merci quand même !

 

Merci

bonjour , ton message me rassure un peu , j'ai exactement les memes retours mails du service relation client...

 

c'est bien etrange tout cela ! non ?

 

que pensez de cela ??? scaryfan.gif.56189e0aec4d3e2f208223c5bb59b273.gif

 

merci a toi fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... pas tous, heureusement.

Je viens à l’instant de récupérer les trajets que j’ai faits hier. Ça fonctionne chez moi

Par contre y’a des jours où ça ne veut rien savoir... ça remarche le lendemain.

Par contre j’ai toujours obligation d’autoriser l’app à communiquer avec mon iPhone, à chaque connection, sinon ça ne va pas.

 

 

bonjour a toi jean claude...

note bien que ce que j'affirme est bien réel , et notamment la réponse du service client piod87.gif.d0d1838a7c7637ca6f64e37ec2949615.gif " surprenant "

 

merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jean claude (et les autres bien sur),

 

pareil chez moi j'ai 8 trajets qui sont remontés y compris et exceptionnellement mon aller retour a la boulangerie (2.5 km aller) de ce matin....

Habituellement mes derniers trajets ne remontaient plus.

Bien sur j'ai ouvert l'app après avoir démarré a l'aller comme au retour

 

Je vais voir cet après midi j'ai un aller retour de 40 km a faire ce matin et le meme trajet a 18h00 ce soir

 

Bonne fin de semaine

 

Cdlt

 

JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j’ai toujours obligation d’autoriser l’app à communiquer avec mon iPhone, à chaque connection, sinon ça ne va pas.

 

C'est bizarre parce que je n'ai pas besoin de faire ça avec mon iPhone.

Je vois bien la notification sur l'écran de veille, mais que j'accepte ou non le résultat est le même : j'ai bien les données (trajet, km, carburant) dans MyPeugeot.app.

J'ai le pack Monitoring, peut-être que c'est grâce à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , ton message me rassure un peu , j'ai exactement les memes retours mails du service relation client...

 

c'est bien etrange tout cela ! non ?

 

que pensez de cela ??? scaryfan.gif.56189e0aec4d3e2f208223c5bb59b273.gif

 

merci a toi fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

 

Bonjour,

Oui, c'est bien étrange...

En Belgique, le site MyPeugeot n'est plus accessible et renvoie à l'App ... qui ne fonctionne pas ! :q

Du coup, heureusement que je suis aussi inscrit sur MyPeugeot France qui fonctionne encore (pour combien de temps vu l'annonce qui y apparait ?) et sur lequel aujourd''hui est apparue l'alerte pour la nouvelle mise à jour de la cartgraphie en v.11.0.0.... sans cela, je ne l'aurais pas puisque l'app est HS ! Note que le site belge n'a jamais fourni d'alertes mise à jour ! :ange:

Alors que pensez de tout cela ?

que comme d'habitude, les informaticiens de Peugeot pédalent dans la semoule ! Pas foutu de sortir une App qui fonctionne mais on supprime déjà le site Web ! Cherchez l'erreur ! :??:

Bonne journée ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur j'ai ouvert l'app après avoir démarré a l'aller comme au retour

 

Cdlt

 

JJ

 

Bonjour JJ,

 

Tu démarres l'app après avoir démarré la voiture ?

 

Moi le service clientèle m'a dit de bien m'assurer que l'app était ouverte avant le démarrage et jusqu'à quelques minutes après l'arrêt ....

 

Qui dit vrai ??? :??: :??: :??:

 

Note que jusqu'à présent, n'utilisant pas le téléphone en voiture, j'ai toujours démarré l'app avant de le glisser dans le sac de Madame et cela a toujours fonctionné... jusqu'à ce 30/09 ... depuis nada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens d'être contacté par une personne due service connection de Peugeot, qui m'a expliqué qu'il y avait un "bug" sur mon compte my Peugeot qui pourtant fonctionné bien avant et qu'ils étaient "sur le coup"

 

Il m'a aussi expliqué que les véhicules avec le boitier BTA(carte sim) n'avaient pas besoin de démarrer l'application manuellement et que pour les autres oui, l'info vous est peut être utile

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , a tous

 

info ,cet apres midi je me suis rendu chez peugeot auto boulevard a barberey st sulpice (10 ) un technicien des applis est venu avec moi dans l'auto

a tout examiné etc ... ensuite appeler le service relation client et ils ont bien confirmer que suite a de nombreux bugs de cette appli mypeugeot tnt67.gif.de7ce2cd33da35031878976cc7496d95.gif

 

une mise a jour est en cours ils travaillent dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Serge.b1959 je ne sais pas trop... Avant j'activais l'app avant le démarrage et hier je démarre la voiture et j'active l'app après...

 

Sur mes 8 trajets hier l'app a fonctionné impeccable avec 5 trajets mais en fin de soirée il manque les 2 derniers aller retour....

 

Bref ce n'est pas très suivi en fonctionnement

 

Merci pour le retour d'info a jetman 10 reste plus qu'a attendre

 

Bon WE a tous

 

JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Serge.b1959 je ne sais pas trop... Avant j'activais l'app avant le démarrage et hier je démarre la voiture et j'active l'app après...

 

Sur mes 8 trajets hier l'app a fonctionné impeccable avec 5 trajets mais en fin de soirée il manque les 2 derniers aller retour....

 

Bref ce n'est pas très suivi en fonctionnement

 

Merci pour le retour d'info a jetman 10 reste plus qu'a attendre

 

Bon WE a tous

 

JJ

 

 

c ok pas de probleme 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dernières info du jour sur le sujet en ce qui me concerne.

 

Les trajets ne remontent plus via la connection en voiture (pourtant bien connecté puisque le tél fonctionne bien), mais en Wifi depuis ma box en me connectant à l'appli MyPeugeot.

 

J'ai un peu de mal à suivre aussi j'aimerai bien avoir votre REX sur le sujet !!!

 

Bonne route

 

 

Bonjour

 

Au risque de paraitre "rabat joie et/ou contradictoire, vis à vis de certains", je confirme que ce matin en ouvrant l'appli myPeugeot sur mon tél android, mes trajets manquants depuis 3 jours, sont tous remontés, alors que mon véhicule est à l'arrêt dans son garage.

C'est bien donc en wifi par ma box (free) que ces info sont visibles.

Ma voiture est équipée du boitier BTA (carte sim).

Je n'ai encore pas utilisé ma voiture aujourd'hui et ne peut donc pas vous dire si la connection automatique ''véhicule/portable" est active ou pas.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Au risque de paraitre "rabat joie et/ou contradictoire, vis à vis de certains", je confirme que ce matin en ouvrant l'appli myPeugeot sur mon tél android, mes trajets manquants depuis 3 jours, sont tous remontés, alors que mon véhicule est à l'arrêt dans son garage.

C'est bien donc en wifi par ma box (free) que ces info sont visibles.

Ma voiture est équipée du boitier BTA (carte sim).

Je n'ai encore pas utilisé ma voiture aujourd'hui et ne peut donc pas vous dire si la connection automatique ''véhicule/portable" est active ou pas.

 

Bonne route

 

Bonjour @Pollux-03,

Sans vouloir être "rabat joie ni contradictoire" non plus ;) , tu es verni !

Je viens d'ouvrir l'appli mypeugeot sur mon tél androïd et toujours aucune remontée de trajets depuis le 30/09/2018 !

Je suis aussi en wifi par ma box car ma voiture équipée également du boitier BTA, est aussi dans mon garage et inaccessible par bluetooth.

J'ai pourtant encore roulé hier plus de 200 km... Le dernier onglet de l'appli m'indique aussi sous "Services Connectés", "Activés" mais dernière connexion le 30/09/2018 !

Les service connectés fonctionnent pourtant bien puisque j'ai bien la navigation avec les infos Tomtom et les radars (ZAR).

La seule chose qui est apparue dans l'appli, c'est l'info pour la mise à jour de la cartographie en V.11.0.0 le 19/10/2018. Je l'ai installée hier sans soucis mais l'appli me la propose toujours...

Comme le Service Clientèle belge m'a demandé de patienter jusqu'à la prochaine version de l'appli, je patiente ... mais je m'impatiente aussi ! :D

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pollux-03

 

Test effectué a l'instant après avoir lu votre message et sous IOS par contre

 

mes 2 derniers trajets de vendredi vers 18 h00 ne sont pas remontés sur mon véhicule a l’arrêt sous le hangar, box orange

 

Comme quoi il y a encore du boulot et j'espère que cela fonctionne mieux pour ceux ayant le Pack tracking....

 

Cdlt

 

JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pollux-03

 

Test effectué a l'instant après avoir lu votre message et sous IOS par contre

 

mes 2 derniers trajets de vendredi vers 18 h00 ne sont pas remontés sur mon véhicule a l’arrêt sous le hangar, box orange

 

Comme quoi il y a encore du boulot et j'espère que cela fonctionne mieux pour ceux ayant le Pack tracking....

 

Cdlt

 

JJ

 

Bonjour

Je pense que Peuegot a effectivement du boulot pour harmoniser tout ça ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Au risque de paraitre "rabat joie et/ou contradictoire, vis à vis de certains", je confirme que ce matin en ouvrant l'appli myPeugeot sur mon tél android, mes trajets manquants depuis 3 jours, sont tous remontés, alors que mon véhicule est à l'arrêt dans son garage.

C'est bien donc en wifi par ma box (free) que ces info sont visibles.

Ma voiture est équipée du boitier BTA (carte sim).

Je n'ai encore pas utilisé ma voiture aujourd'hui et ne peut donc pas vous dire si la connection automatique ''véhicule/portable" est active ou pas.

 

Bonne route

bonjour a toi pollux

mais cela sert a quoi ,ce que je vous ai dit plus haut ... !

croyez moi le cc + le src peugeot france.... ne raconte pas de blague du moins je ne le pense pas ?

 

et dit moi c'est un BTA???

 

228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...