Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

My Peugeot APP


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Bizarre, car avec le pack gratuit il n'y a pas d'ID à rentrer....je n'en ai jamais eu! Si tu as un ID tu as un pack supplémentaire offert!

 

Bonjour,

 

Je n'ai que le pack gratuit (+ les ZAR payant quand même) et on m'a donné le Code Sécurité à la livraison de la voiture, si c'est ce que vous appelez l'ID. Je crois me souvenir que MyPeugeot App me l'a demandé à l'initialisation ou plus tard en paramétrant. Je ne sais plus bien, ça date de quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

 

Je n'ai que le pack gratuit (+ les ZAR payant quand même) et on m'a donné le Code Sécurité à la livraison de la voiture, si c'est ce que vous appelez l'ID. Je crois me souvenir que MyPeugeot App me l'a demandé à l'initialisation ou plus tard en paramétrant. Je ne sais plus bien, ça date de quelques mois...

 

Il n'y a pas d'ID à rentrer dans l'app, juste le VIN. SI vous avez un ID c'est que vous avez un autre pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'ID à rentrer dans l'app, juste le VIN. SI vous avez un ID c'est que vous avez un autre pack

 

 

Alors c'est un Pack secret. Quand je consulte "Services connectés", je n'ai que "Connect Pack Monitoring" et en dessous l'invitation "Découvrez les packs supérieurs",

à partir de 40€ et 175€/an. Donc je ne les ai pas.

 

 

Je ne peux rien dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors c'est un Pack secret. Quand je consulte "Services connectés", je n'ai que "Connect Pack Monitoring" et en dessous l'invitation "Découvrez les packs supérieurs",

à partir de 40€ et 175€/an. Donc je ne les ai pas.

 

 

Je ne peux rien dire de plus.

 

 

Ou c'est des variations selon le pays.... Moi je suis en suisse.

Peut être que pour le pack gratuit c'est le CC qui active le pack, en tout cas le 7 juillet il ne fonctionnait pas de même que TomTom, un appel au vendeur le 8 et tout était ok vers le 13....

Au niveau des variations des politiques selon le pays les mises à jours Nac ou cartes n'ont jamais été disponibles sur Peugeot suisse, je suis passé par peugeot fr ou par le site.

Je ne sais pas si les CC remettent à jour le Nac et les cartes, mais je doute que dans ce cas ce soit gratuit car en Suisse tout est payant, même le moindre document ou duplicata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

nous sommes a peu prés tous , dans le meme cas !!!! janfilou.gif.79a1105a3c47a129dd5e8f6a468e04de.gif

 

Non... pas tous, heureusement.

Je viens à l’instant de récupérer les trajets que j’ai faits hier. Ça fonctionne chez moi

Par contre y’a des jours où ça ne veut rien savoir... ça remarche le lendemain.

Par contre j’ai toujours obligation d’autoriser l’app à communiquer avec mon iPhone, à chaque connection, sinon ça ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet803iy

 

Merci @Pollux-03.

 

Quand je fais cela, comme je me suis déjà connecté lors de la réinstallation de l'app, ça affiche "Déconnexion" mais même si je me déconnecte et me reconnecte, cela ne change rien...

 

Mais je viens de recevoir ceci du service clientèle:

Je fais suite à votre demande concernant la remontée de vos trajets depuis votre application MyPeugeot en bluetooth.

Je vous informe que nos équipes travaillent actuellement sur ce dysfonctionnement connu.

Une prochaine mise à jour de l'application devrait résoudre les anomalies.

Je vous invite à patienter un moment.

Attention, ne pas brancher votre téléphone avec votre câble USB à votre écran de navigation si vous possédez un iPhone (cela empêche la remontée des trajets).

Je vais donc attendre un peu.

Merci quand même !

 

Merci

bonjour , ton message me rassure un peu , j'ai exactement les memes retours mails du service relation client...

 

c'est bien etrange tout cela ! non ?

 

que pensez de cela ??? scaryfan.gif.56189e0aec4d3e2f208223c5bb59b273.gif

 

merci a toi fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet803iy

Non... pas tous, heureusement.

Je viens à l’instant de récupérer les trajets que j’ai faits hier. Ça fonctionne chez moi

Par contre y’a des jours où ça ne veut rien savoir... ça remarche le lendemain.

Par contre j’ai toujours obligation d’autoriser l’app à communiquer avec mon iPhone, à chaque connection, sinon ça ne va pas.

 

 

bonjour a toi jean claude...

note bien que ce que j'affirme est bien réel , et notamment la réponse du service client piod87.gif.d0d1838a7c7637ca6f64e37ec2949615.gif " surprenant "

 

merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j’ai toujours obligation d’autoriser l’app à communiquer avec mon iPhone, à chaque connection, sinon ça ne va pas.

 

C'est bizarre parce que je n'ai pas besoin de faire ça avec mon iPhone.

Je vois bien la notification sur l'écran de veille, mais que j'accepte ou non le résultat est le même : j'ai bien les données (trajet, km, carburant) dans MyPeugeot.app.

J'ai le pack Monitoring, peut-être que c'est grâce à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , ton message me rassure un peu , j'ai exactement les memes retours mails du service relation client...

 

c'est bien etrange tout cela ! non ?

 

que pensez de cela ??? scaryfan.gif.56189e0aec4d3e2f208223c5bb59b273.gif

 

merci a toi fordmondeo16v.gif.551c5fc5ce3a6f8bc35bb6064a1e5536.gif

 

Bonjour,

Oui, c'est bien étrange...

En Belgique, le site MyPeugeot n'est plus accessible et renvoie à l'App ... qui ne fonctionne pas ! :q

Du coup, heureusement que je suis aussi inscrit sur MyPeugeot France qui fonctionne encore (pour combien de temps vu l'annonce qui y apparait ?) et sur lequel aujourd''hui est apparue l'alerte pour la nouvelle mise à jour de la cartgraphie en v.11.0.0.... sans cela, je ne l'aurais pas puisque l'app est HS ! Note que le site belge n'a jamais fourni d'alertes mise à jour ! :ange:

Alors que pensez de tout cela ?

que comme d'habitude, les informaticiens de Peugeot pédalent dans la semoule ! Pas foutu de sortir une App qui fonctionne mais on supprime déjà le site Web ! Cherchez l'erreur ! :??:

Bonne journée ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur j'ai ouvert l'app après avoir démarré a l'aller comme au retour

 

Cdlt

 

JJ

 

Bonjour JJ,

 

Tu démarres l'app après avoir démarré la voiture ?

 

Moi le service clientèle m'a dit de bien m'assurer que l'app était ouverte avant le démarrage et jusqu'à quelques minutes après l'arrêt ....

 

Qui dit vrai ??? :??: :??: :??:

 

Note que jusqu'à présent, n'utilisant pas le téléphone en voiture, j'ai toujours démarré l'app avant de le glisser dans le sac de Madame et cela a toujours fonctionné... jusqu'à ce 30/09 ... depuis nada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens d'être contacté par une personne due service connection de Peugeot, qui m'a expliqué qu'il y avait un "bug" sur mon compte my Peugeot qui pourtant fonctionné bien avant et qu'ils étaient "sur le coup"

 

Il m'a aussi expliqué que les véhicules avec le boitier BTA(carte sim) n'avaient pas besoin de démarrer l'application manuellement et que pour les autres oui, l'info vous est peut être utile

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet803iy

Bonsoir , a tous

 

info ,cet apres midi je me suis rendu chez peugeot auto boulevard a barberey st sulpice (10 ) un technicien des applis est venu avec moi dans l'auto

a tout examiné etc ... ensuite appeler le service relation client et ils ont bien confirmer que suite a de nombreux bugs de cette appli mypeugeot tnt67.gif.de7ce2cd33da35031878976cc7496d95.gif

 

une mise a jour est en cours ils travaillent dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet803iy

Bonjour,

 

Serge.b1959 je ne sais pas trop... Avant j'activais l'app avant le démarrage et hier je démarre la voiture et j'active l'app après...

 

Sur mes 8 trajets hier l'app a fonctionné impeccable avec 5 trajets mais en fin de soirée il manque les 2 derniers aller retour....

 

Bref ce n'est pas très suivi en fonctionnement

 

Merci pour le retour d'info a jetman 10 reste plus qu'a attendre

 

Bon WE a tous

 

JJ

 

 

c ok pas de probleme 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hier, mon trajet du matin n'est pas remonté dans l'App, mais celui du soir oui.. avant hier aucun soucis.. étrange, comme si je n'avais pas roulé, alors que si ?

 

C'est la première fois que je constate cela..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet803iy

Bonjour,

 

Hier, mon trajet du matin n'est pas remonté dans l'App, mais celui du soir oui.. avant hier aucun soucis.. étrange, comme si je n'avais pas roulé, alors que si ?

 

C'est la première fois que je constate cela..

regarde ce que je viens de poster plus haut....!

 

didik.gif.e0f37a4af6387ad9799db9800a331194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet803iy

Ah désolé pas vu, noté alors.

 

Il est urgent d'attendre donc.

 

 

exactement rien d'autres a faire , ce sont les mots du service relations clients "peugeot france " !! janfilou.gif.79a1105a3c47a129dd5e8f6a468e04de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dernières info du jour sur le sujet en ce qui me concerne.

 

Les trajets ne remontent plus via la connection en voiture (pourtant bien connecté puisque le tél fonctionne bien), mais en Wifi depuis ma box en me connectant à l'appli MyPeugeot.

 

J'ai un peu de mal à suivre aussi j'aimerai bien avoir votre REX sur le sujet !!!

 

Bonne route

 

 

Bonjour

 

Au risque de paraitre "rabat joie et/ou contradictoire, vis à vis de certains", je confirme que ce matin en ouvrant l'appli myPeugeot sur mon tél android, mes trajets manquants depuis 3 jours, sont tous remontés, alors que mon véhicule est à l'arrêt dans son garage.

C'est bien donc en wifi par ma box (free) que ces info sont visibles.

Ma voiture est équipée du boitier BTA (carte sim).

Je n'ai encore pas utilisé ma voiture aujourd'hui et ne peut donc pas vous dire si la connection automatique ''véhicule/portable" est active ou pas.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Au risque de paraitre "rabat joie et/ou contradictoire, vis à vis de certains", je confirme que ce matin en ouvrant l'appli myPeugeot sur mon tél android, mes trajets manquants depuis 3 jours, sont tous remontés, alors que mon véhicule est à l'arrêt dans son garage.

C'est bien donc en wifi par ma box (free) que ces info sont visibles.

Ma voiture est équipée du boitier BTA (carte sim).

Je n'ai encore pas utilisé ma voiture aujourd'hui et ne peut donc pas vous dire si la connection automatique ''véhicule/portable" est active ou pas.

 

Bonne route

 

Bonjour @Pollux-03,

Sans vouloir être "rabat joie ni contradictoire" non plus ;) , tu es verni !

Je viens d'ouvrir l'appli mypeugeot sur mon tél androïd et toujours aucune remontée de trajets depuis le 30/09/2018 !

Je suis aussi en wifi par ma box car ma voiture équipée également du boitier BTA, est aussi dans mon garage et inaccessible par bluetooth.

J'ai pourtant encore roulé hier plus de 200 km... Le dernier onglet de l'appli m'indique aussi sous "Services Connectés", "Activés" mais dernière connexion le 30/09/2018 !

Les service connectés fonctionnent pourtant bien puisque j'ai bien la navigation avec les infos Tomtom et les radars (ZAR).

La seule chose qui est apparue dans l'appli, c'est l'info pour la mise à jour de la cartographie en V.11.0.0 le 19/10/2018. Je l'ai installée hier sans soucis mais l'appli me la propose toujours...

Comme le Service Clientèle belge m'a demandé de patienter jusqu'à la prochaine version de l'appli, je patiente ... mais je m'impatiente aussi ! :D

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pollux-03

 

Test effectué a l'instant après avoir lu votre message et sous IOS par contre

 

mes 2 derniers trajets de vendredi vers 18 h00 ne sont pas remontés sur mon véhicule a l’arrêt sous le hangar, box orange

 

Comme quoi il y a encore du boulot et j'espère que cela fonctionne mieux pour ceux ayant le Pack tracking....

 

Cdlt

 

JJ

 

Bonjour

Je pense que Peuegot a effectivement du boulot pour harmoniser tout ça ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet803iy

 

Bonjour

 

Au risque de paraitre "rabat joie et/ou contradictoire, vis à vis de certains", je confirme que ce matin en ouvrant l'appli myPeugeot sur mon tél android, mes trajets manquants depuis 3 jours, sont tous remontés, alors que mon véhicule est à l'arrêt dans son garage.

C'est bien donc en wifi par ma box (free) que ces info sont visibles.

Ma voiture est équipée du boitier BTA (carte sim).

Je n'ai encore pas utilisé ma voiture aujourd'hui et ne peut donc pas vous dire si la connection automatique ''véhicule/portable" est active ou pas.

 

Bonne route

bonjour a toi pollux

mais cela sert a quoi ,ce que je vous ai dit plus haut ... !

croyez moi le cc + le src peugeot france.... ne raconte pas de blague du moins je ne le pense pas ?

 

et dit moi c'est un BTA???

 

228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet803iy

A préciser que ces soucis ne sont pas rencontrés qu'avec le 3008.

 

 

 

affirmatif , puisque en ce qui me concerne il s'agit d'une 508 sw gt line de 02/2018 et d'un samsung galaxy s8 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet803iy

Je préfère l'indiquer car le topic de l'App est en section 3008 pour une raison qui m'échappe.

 

 

section 3008 trés étonnant puisqu'il s'agit d'un souci appli commun a plusieurs vehicules.... [:d'octobre 93:11] alain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano303gK

... ensuite appeler le service relation client et ils ont bien confirmer que suite a de nombreux bugs de cette appli mypeugeot tnt67.gif.de7ce2cd33da35031878976cc7496d95.gif

 

une mise a jour est en cours ils travaillent dessus !

 

 

J'essaye de m'inscrire sur MyPeugeot depuis 2 jours : jamais reçu le mail de confirmation d'inscription / validation malgré plusieurs tentatives ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stg682jD

Bonjour,

suite à la réception de mon 3008 hier, je me suis inscrit ce matin sur l'appli sans problème

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet803iy

bonjour , a tous

et bien voyez vous aprés un faux départ , cela recommence l'appli est bien ( malade )

puisque aprés avoir remonter les données du 23/10 et 24/10 seulement jusqu'a 09h30 .....

jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif

 

plus rien c'est terminé ..... djools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano303gK

 

J'essaye de m'inscrire sur MyPeugeot depuis 2 jours : jamais reçu le mail de confirmation d'inscription / validation malgré plusieurs tentatives ! :??:

Mail d'activation reçu ce matin ! -> page d'inscription sur mypeugeot.fr => même réponse malgré plusieurs tentatives : "Suite à un problème technique, votre compte n'a pas été créé. Veuillez réessayer plus tard." !!? :??: ça commence très fort avec "MyPeugeot"... je vais passer mon tour je pense :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...