Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

My Peugeot APP


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano440TA

Bonjour,

 

J'ai bien testé la nouvelle mise à jour de l'App... Aucun changement. J'ai tout essayé, il n'y a toujours pas de synchronisation des trajets pour moi :q

 

Pfff...

 

Bonne journée,

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testée, toujours pas de remontée des parcours depuis le 16.10. Par contre la mise a jour de la carte a été prise en compte , le lien a disparu. Cela n'a a priori rien à voir avec les serveurs Peugeot. C'est plutôt le bluetooth de l'appli qui merdouille. Ce n'est pas la première appli android dont les connections bluetooth ne fonctionnent pas correctement. Rien avoir avec le bluetooth du smartphone les autres appareils appariés le reconnaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testée, toujours pas de remontée des parcours depuis le 16.10. Par contre la mise a jour de la carte a été prise en compte , le lien a disparu. Cela n'a a priori rien à voir avec les serveurs Peugeot. C'est plutôt le bluetooth de l'appli qui merdouille. Ce n'est pas la première appli android dont les connections bluetooth ne fonctionnent pas correctement. Rien avoir avec le bluetooth du smartphone les autres appareils appariés le reconnaissent.

 

 

Idem ... rien de changé par rapport à la version précédente de l'appli... toujours aucune remontée de trajets depuis le 30/09/2018 !

Même chose sur le site web MyPeugeot... jusqu'au 30/09/2018, dès que j'utilisais mon véhicule, le kilométrage correct apparaissait, depuis plus rien non plus... Je sais que le site va disparaître (dommage !) mais si l'appli ne fonctionne pas non plus... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comme dit dans mes post précédents, les remontées de trajet ne se fond plus depuis mon véhicule, mais en me connectant sur l'appli depuis mon domicile en wifi sur ma box.

Pour que mes trajets remontent en direct il faut que mon tél soit connecté internet en ''données mobie" et sur l'appli, mais comme je n'ai qu'un forfait free à 2€, vous imaginez le coup, donc je connecte mon tél à ma box en wifi, je lance l'appli et là mes trajets remontent d'un coup.

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comme dit dans mes post précédents, les remontées de trajet ne se fond plus depuis mon véhicule, mais en me connectant sur l'appli depuis mon domicile en wifi sur ma box.

Pour que mes trajets remontent en direct il faut que mon tél soit connecté internet en ''données mobie" et sur l'appli, mais comme je n'ai qu'un forfait free à 2€, vous imaginez le coup, donc je connecte mon tél à ma box en wifi, je lance l'appli et là mes trajets remontent d'un coup.

Bonne route

 

Bonjour,

 

Je me suis déjà connecté de nombreuses fois en wifi sur ma box mais rien à faire ... Je n'ai pas essayé en données mobiles dans le véhicule car je n'ai aussi qu'un petit forfait.

Je vais ré-interroger le service clientèle... après tout, ils sont là pour ça !

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/HS

 

Du mal à comprendre qu'en 2018 on parle encore de "petit forfait". Jamais la guerre des opérateurs n'a été aussi forte.

On trouve du 20go de DATA pour 5 euros..

 

J'ai + 50Go pour 10 euros et ce n'est pas le moins cher, ni limité dans le temps.

 

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Supertiti

 

En fait la ou j'habite nous sommes en zone blanche pour les portables et free est à ma connaissance le seul opérateur qui inclus dans sa box un "truc" qui permet d'avoir le portable en passant par la box de cette manière au moins autour et dans la maison j'ai le réseau pour 2€, pour avoir l'illimité je devrais prendre le forfait sup à 15.99€ et pour l'utillité que j'en fais ce n'est franchement pas utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Supertiti

 

En fait la ou j'habite nous sommes en zone blanche pour les portables et free est à ma connaissance le seul opérateur qui inclus dans sa box un "truc" qui permet d'avoir le portable en passant par la box de cette manière au moins autour et dans la maison j'ai le réseau pour 2€, pour avoir l'illimité je devrais prendre le forfait sup à 15.99€ et pour l'utillité que j'en fais ce n'est franchement pas utile.

 

Salut Pollux

Pour info :

Le « truc » pour le portable c’est ce qu’on appelle un femtocell

Orange et SFR le proposent aussi à leurs abonnés mobile.

C’est un boîtier qu’on peut connecter à n’importe quelle box (j’ai un femtocell orange connecté à la free box) et qui simule une antenne relais 3G

Couple à un forfait Sosh 50go / 9,90€ par mois c’est un bon outil !

Le femto ne coûte « que » 10€ à l’activation. Après c’est gratuit.

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est très bien.

Moi aussi je me connecte en wifi à la Freebox automatiquement.sauf que le débit ADSL est pourri chez moi et que les converstions sont mauvaises et meilleures en 3-4G.

En plus, si la télévision te bouffe de la bande passante c'est pas top.

Ceux comme moi qui ont un faible débit ont interet lors d'un chargement de version firmware ou carte par exemple à bien vérifier qu'il n'y a pas d'enregistrement télé de programmé ET(pire)/ou d'une chaine en cours de visualisation.

Dans ce cas, il ne faut pas s'étonner à dépasser la journée pour un téléchargement et penser que les serveurs joints sont saturés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le femtocell est devenu en grande partie inutile puisque bon nombre de téléphone peuvent utiliser la fonction appels via wifi.

 

Certes, ça doit servir encore mais faut clairement avoir en tête que ça finira par disparaître vu que ça coûte sans doute de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pollux

Pour info :

Le « truc » pour le portable c’est ce qu’on appelle un femtocell

Orange et SFR le proposent aussi à leurs abonnés mobile.

C’est un boîtier qu’on peut connecter à n’importe quelle box (j’ai un femtocell orange connecté à la free box) et qui simule une antenne relais 3G

Couple à un forfait Sosh 50go / 9,90€ par mois c’est un bon outil !

Le femto ne coûte « que » 10€ à l’activation. Après c’est gratuit.

Fin du HS

 

 

Bonjour

 

Merci, pour la précision car je ne savais pas exactement de quoi il s'agissait.

Tu me dis que Orange et SFR le proposent aussi, quand je leur ai demandé il m'ont répondu par la négative, du coup je vais voir et faire jouer la concurrence ou rajouter le boitier à ma box free.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon iPhone je passe en cnx wifi d’office sans boîtier femtocel !

Et j'enlève pour le téléphone la cnx wifi pour avoir une meilleure qualité en 3-4G !!!

De toutes façons si Free tient ses promesses une nouvelle box doit sortir pour la fin d’année elle se fait attendre et il prennent du retard sur la concurrence actuellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Merci, pour la précision car je ne savais pas exactement de quoi il s'agissait.

Tu me dis que Orange et SFR le proposent aussi, quand je leur ai demandé il m'ont répondu par la négative, du coup je vais voir et faire jouer la concurrence ou rajouter le boitier à ma box free.

 

Bonne route

 

 

Attention, il y a plusieurs types de Femtocell.

 

Il y a celui que faisait SFR qui était un boitier à raccorder à n'importe quelle box de n'importe quel opérateur via RJ45.

C'était donc une demande à faire l'opérateur mobile.

 

 

Free, c'est un boitier qui s'insère dans la Freebox Revolution.

Et ça ne fonctionne donc que pour Free Mobile.

J'ai un vague souvenir que depuis qqs temps, il est intégré d'office mais j'ai un gros doute.

 

 

 

Mais comme dit au dessus, vérifiez d'abord si votre téléphone peut utiliser les appels en Wifi

Sur iOS, c'est le cas pour quasiment tous il me semble, je peux juste confirmer pour RED/SFR et SOSH/Orange, ayant les 2 chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano235uu

Bonjour,

chez Peugeot ils se moquent du client: :q

Alors agissons ensemble pour que leurs informaticiens ce mettent au boulot. :q

Voir le lien 60 et aussi Pétition 1 et encore Pétition 2 en souhaitant beaucoup de signature.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

chez Peugeot ils se moquent du client: :q

Alors agissons ensemble pour que leurs informaticiens ce mettent au boulot. :q

Voir le lien 60 et aussi Pétition 1 et encore Pétition 2 en souhaitant beaucoup de signature.

Merci

C'est tellement un problème de société important...

 

Putain la vie de certains ressemble vraiment a un gros tas de merde. :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement un problème de société important...

 

Putain la vie de certains ressemble vraiment a un gros tas de merde. :pfff: :pfff:

 

 

C'est surtout que l'on peut dormir tranquille sans savoir que l'on a fait 58,5 km dans la journée et consommé 6,3 l/100.....(AMHA, cette application est inutile pour les particuliers....)

 

Ce qui est plus important c'est que quand on a un accident grave (pour la voiture) , Peugeot se met immédiatement en contact avec vous et vous envoie les pompiers!

Et là, je dis :"Merci Mr Peugeot"! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout que l'on peut dormir tranquille sans savoir que l'on a fait 58,5 km dans la journée et consommé 6,3 l/100.....(AMHA, cette application est inutile pour les particuliers....)

 

Ce qui est plus important c'est que quand on a un accident grave (pour la voiture) , Peugeot se met immédiatement en contact avec vous et vous envoie les pompiers!

Et là, je dis :"Merci Mr Peugeot"! :jap:

La plupart voir la totalité des applis de nos assureurs font la même chose, parfois en mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut savoir prioriser les choses dans la vie.

Le monsieur n’est pas anonyme puisqu’il est à l’origine des trois pétitions meme texte ... et son nom est en clair et son pseudo est la concaténation du prénom et nom on dirait !!!

Moi je dis simplement que dans la vie il y plusieurs façons de demander les choses ... Hurler comme certains politiciens les dessert (salés...) plus qu’autre chose.

Je dois dire que cette application n’est pas stable mais est elle vitale ?

Je l’ai utilisée au début pour satisfaire ma curiosité. Elle n’a d’intérêts que pour les professionnels (comme je le fus) pour différencier leurs trajets. Mais pour cela il y a des applications spécialisées qui sont bien.

Pour qu’une pétition soit signée il faut que le texte soit séduisant et que l’attitude crée l’envie. C’est un peu comme comme séduire une femme la courtoisie est-elle proscrite après « metoo » ?

Je comprends @gerardvin qui à bénéficie du service SOS et lion. Voilà comment prioriser les choses

MyPeugeot est tout de même un gadget mis à part l’interface pour up grader qui s’est fiabilisee pour la dernière MAJ.

Pour conclure, Ces pétitions sont un coup d’epee dans l'eau, ce n’est la meilleure manière de faire avancer le smililiflic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est très bien.

Moi aussi je me connecte en wifi à la Freebox automatiquement.sauf que le débit ADSL est pourri chez moi et que les converstions sont mauvaises et meilleures en 3-4G.

En plus, si la télévision te bouffe de la bande passante c'est pas top.

Ceux comme moi qui ont un faible débit ont interet lors d'un chargement de version firmware ou carte par exemple à bien vérifier qu'il n'y a pas d'enregistrement télé de programmé ET(pire)/ou d'une chaine en cours de visualisation.

Dans ce cas, il ne faut pas s'étonner à dépasser la journée pour un téléchargement et penser que les serveurs joints sont saturés.

 

Moi c’est un peu l’inverse.

J’ai un réseau mobile pourri (antenne relai de l’autre côté du coteau) en extérieur et pire dedans avec les murs de Pierre de 50cm d’épaisseur.

pour moi c’est dur de téléphoner depuis chez moi, le femto est salvateur.

Par contre la connexion adsl est moyenne.

Je télécharge dans la matinée en semaine la j’obtiens de bons débit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ee3371Vv

Effectivement il faut savoir prioriser les choses dans la vie.

Le monsieur n’est pas anonyme puisqu’il est à l’origine des trois pétitions meme texte ... et son nom est en clair et son pseudo est la concaténation du prénom et nom on dirait !!!

Moi je dis simplement que dans la vie il y plusieurs façons de demander les choses ... Hurler comme certains politiciens les dessert (salés...) plus qu’autre chose.

Je dois dire que cette application n’est pas stable mais est elle vitale ?

Je l’ai utilisée au début pour satisfaire ma curiosité. Elle n’a d’intérêts que pour les professionnels (comme je le fus) pour différencier leurs trajets. Mais pour cela il y a des applications spécialisées qui sont bien.

Pour qu’une pétition soit signée il faut que le texte soit séduisant et que l’attitude crée l’envie. C’est un peu comme comme séduire une femme la courtoisie est-elle proscrite après « metoo » ?

Je comprends @gerardvin qui à bénéficie du service SOS et lion. Voilà comment prioriser les choses

MyPeugeot est tout de même un gadget mis à part l’interface pour up grader qui s’est fiabilisee pour la dernière MAJ.

Pour conclure, Ces pétitions sont un coup d’epee dans l'eau, ce n’est la meilleure manière de faire avancer le smililiflic ...

 

 

 

Sachant qu'au pire, il y a toujours moyen d'obtenir par son smartphone des résultats bien plus fiable. Pour avoir mis en pratique l'appli Citroen qui est du même acabit, très vite on se rend compte de son manque d'efficacité : a partir du moment où les infos ne sont pas centralisées et stockées ailleurs que sur le téléphone on perd 90% de l'intérêt du système. Il serait préférable d'avoir une interface ouverte qui permette à des applications tierces de se connecter.

Je pense qu'il y a moyen de se concentrer sur des sujets plus importants comme le fait d'avoir des véhicules parfaitement chainables d'origine (sans besoin de changer de monte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas encore vu, il y a une nouvelle version de l'appli, la 1.16.4 du 31/10/2018 (Androïd).

D'après eux, je cite, "Cette release améliore certains problèmes de synchronisation de données rencontrées lors des releases précédentes. Nous vous recommandons fortement de faire la mise à jour de la version, de relancer l'application. La synchronisation peut prendre jusqu'à une heure pour être effective."

 

Je l'ai installée et le 3/11/2018, après mon premier trajet, j'ai entendu mon smartphone annoncer une notification et ô miracle, l'appli MYPeugeot m'annonçait un nouveau trajet! Les suivants sont aussi remontés dès la coupure du moteur.

Comme j'avais sauvegardé les trajets jusqu'au 30/09/2018, j'ai pu le importer... aucun soucis.

Par contre, entre le 30/09/2018 et le 03/11/2018, aucune donnée n'est remontée... pourtant, j'ai pas mal roulé...

 

Je suppose que ces données sont perdues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano440TA

Bonjour,

 

Je confirme ce que Serge a écrit: l'App fonctionne de nouveau comme avant. La synchronisation est de retour... Il a fallu 2 mises à jour quand même...

 

Eh oui, malheureusement, les données qui n'ont pas été sauvegardées sont perdues...

 

Bonne soirée,

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je confirme ce que Serge a écrit: l'App fonctionne de nouveau comme avant. La synchronisation est de retour... Il a fallu 2 mises à jour quand même...

 

Eh oui, malheureusement, les données qui n'ont pas été sauvegardées sont perdues...

 

Bonne soirée,

 

Stef

 

 

Bonjour

 

Peux-tu me dire si la synchronisation fonctionne avec le net (connection données mobiles activées par exemple) ou simplement avec le réseau en Bluetooth ?

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté les trajets remontent, j'ai eu un "petit" historique avec tous les trajets du mois (donc depuis le 1er novembre).

 

Pour octobre, ce sera perdu, tant pis !

 

Mais ça marche à nouveau.

 

edit : sans internet, c'est une 308. C'est en Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...