Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

Avensis III phase 3 Executive D4D-143cv


bricem6

Messages recommandés

Invité §bab567Wn

Si tu purges toi-même et que tu laisses ne serait-ce qu'une micro-bulle d'air tu ne freineras pas, il n'y a pas le droit à l'erreur en effet.

Mais du coup tu es fixé. Tu fais le test et si ça rate tu sais à quoi t'en tenir.

C'est vrai que c'est chiant toutes les autos ne sont pas "câblées" dans le même ordre, le principe de le faire de la roue la plus éloignée à la plus proche du maître-cylindre ne vaut pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

voilà 70 000 kms passés à ce jour rien à signaler

pneus avant michelin cross climate 30 000 kms de fait et à moitié j'en suis satisfait je vais en faire poser 4 dés qu'ils seront bons à changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien les as tu payés? Car ce sont ceux là que je souhaite faire monter.

 

 

On en a fait mettre 4 à la livraison sur la Corsa. 2000 km, très satisfaits.

 

On les a payés 520 € les 4, montés et équilibrées, en 195/55 R16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien les as tu payés? Car ce sont ceux là que je souhaite faire monter.

 

chez best drive les deux en 215 55 R 17 montés équilibrés 372 euros j'ai eu peur au début vu que la gomme est tendre mais non au final ils sont à 50 % et j'ai fait 30 000 kms avec avant j'ai eu des michelins prémacy 3 30 000 kms maxi sur l'avant avec une belle peur sur l'autoroute alors qu'ils étaient loin du témoin d'usure j'ai fait un léger aquaplaning sans gravité mais une petite frayeur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle fait bien le boulot. Elle est confortable et bien insonorisée, ce qui est important pour moi qui fait plus de 3000km par mois sur des trajets à 80% d'autoroute. Je regrette simplement que Toyota ne propose aucune motorisation plus "sportive". Même si les 143cv sont plus que suffisants, j'aurais bien aimé au moins une version de 180cv mais ce n'est pas le genre de cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle fait bien le boulot. Elle est confortable et bien insonorisée, ce qui est important pour moi qui fait plus de 3000km par mois sur des trajets à 80% d'autoroute. Je regrette simplement que Toyota ne propose aucune motorisation plus "sportive". Même si les 143cv sont plus que suffisants, j'aurais bien aimé au moins une version de 180cv mais ce n'est pas le genre de cette marque.

 

 

 

Et la Mazda6 ne te tentait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fallait faire vite et le fait de sa disponibilité et de son tarif ultra canon a enfoncé le clou... J'aime bien le design de la 6 mais sa peinture sensible et son insonorisation à améliorer ne me tente pas. Mon coup de cœur en ce moment est la Giulia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins pour la fiabilité, tu as de l'avance. Bon moteur!

 

 

tout à fait RAS

pour info j'ai à l'avant des cross climate ils ont 40 000 kms et loin d'être usés apparemment cette avensis ne bouffe pas trop de gomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fallait faire vite et le fait de sa disponibilité et de son tarif ultra canon a enfoncé le clou... J'aime bien le design de la 6 mais sa peinture sensible et son insonorisation à améliorer ne me tente pas. Mon coup de cœur en ce moment est la Giulia!

 

 

Pour avoir eu un Celica, la peinture des Mazda n'a rien à envier à celle de Toyota .. Enfin ça date un peu en même temps..

Quant à l'insonorisation, c'est vrai que ce n'est pas un point fort de la 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux t'assurer que la peinture de cette Avensis est plus résistante que ma 6 ou le MX5. Différence, notable tout de même, c'est que j'ai demandé le Toyota Protect et c'est un vrai plus dans le sens où cette carrosserie se nettoie facilement et reste brillante comme au premier jour avec un simple passage aux rouleaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

voilà 80 000 kms atteints révision prévue semaine prochaine

 

j'ai fait mettre aussi le toyota protect je confirme lavant pratiquement ma voiture 3 à 4 fois/semaine je ne l'essuie jamais

Elle est quelle couleur ton Avensis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

Il me fallait faire vite et le fait de sa disponibilité et de son tarif ultra canon a enfoncé le clou... J'aime bien le design de la 6 mais sa peinture sensible et son insonorisation à améliorer ne me tente pas. Mon coup de cœur en ce moment est la Giulia!

 

 

 

J'aime bien aussi le design des voitures italiennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano006yo

Me voilà donc propriétaire d'une Avensis berline D4D-143 cv en gris platine avec décorations chromées latérales et de coffre.

 

57df8eba51868.jpg

 

Je mettrai des photos personnelles dès que j'en trouverai le temps.

 

Mes premières impressions après 1 an en Auris HSD. Je retrouve le couple qui induit une conduite bien différente. Après un voyage de 250km sur autoroute, l'insonorisation m'a surprise car elle est très bonne. C'est vraiment une auto conçue pour avaler les kilomètres. Le confort y est excellent avec des sièges parfaits dans leur maintien. En période de rodage, je ne peux pas en dire davantage du moteur que je ménage sans pousser les rapports et en évitant d'être toujours au même rythme (donc pas de régulateur pour le moment). En comparaison avec ma Mazda 6 2ème génération, cette Avensis est plus confortable et mieux insonorisée même sur route mouillée (on entend pratiquement rien même à 130km/h). La boîte de vitesse est très douce et n'a pas besoin d'être rodée. Les éléments du TSS fonctionnent à merveille avec un passage de plein phare à feux de croisement bluffant. Le stop and start est rapide. Le moteur gronde un peu à bas régime mais se fait rapidement discret même à vitesse élevé (enfin 2200 t/min à 130 km/h). Les feux full leds sont tout simplement un régal, même en croisement on y voit très bien. L'intérieur est cossu et bien assemblé sans rossignol pour le moment (contrairement à mon Auris qui en avait dès le début). Je vais juste changer l'ensemble des ampoules jaunes par un kit leds d'intérieur et surtout pour le coffre car on y voit pas grand chose.

 

En un mot, je suis ravi de mon acquisition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano006yo

bonjour

j ai la meme que du bonheur j achete Toyota depuis 1979 donc convaincu de la marque a+

57df8eba51868.jpg

 

Je mettrai des photos personnelles dès que j'en trouverai le temps.

 

Mes premières impressions après 1 an en Auris HSD. Je retrouve le couple qui induit une conduite bien différente. Après un voyage de 250km sur autoroute, l'insonorisation m'a surprise car elle est très bonne. C'est vraiment une auto conçue pour avaler les kilomètres. Le confort y est excellent avec des sièges parfaits dans leur maintien. En période de rodage, je ne peux pas en dire davantage du moteur que je ménage sans pousser les rapports et en évitant d'être toujours au même rythme (donc pas de régulateur pour le moment). En comparaison avec ma Mazda 6 2ème génération, cette Avensis est plus confortable et mieux insonorisée même sur route mouillée (on entend pratiquement rien même à 130km/h). La boîte de vitesse est très douce et n'a pas besoin d'être rodée. Les éléments du TSS fonctionnent à merveille avec un passage de plein phare à feux de croisement bluffant. Le stop and start est rapide. Le moteur gronde un peu à bas régime mais se fait rapidement discret même à vitesse élevé (enfin 2200 t/min à 130 km/h). Les feux full leds sont tout simplement un régal, même en croisement on y voit très bien. L'intérieur est cossu et bien assemblé sans rossignol pour le moment (contrairement à mon Auris qui en avait dès le début). Je vais juste changer l'ensemble des ampoules jaunes par un kit leds d'intérieur et surtout pour le coffre car on y voit pas grand chose.

 

En un mot, je suis ravi de mon acquisition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...