Invité §san421ou Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 cherche montant de pare brise avant droit de couleur noir où éventuellement un site où je pourrais me le procurer. je commence à désespérée la mienne est noire mais c'est la même une mazda 323 bg f de 1991 16v glx Merci beaucoup sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
swissmotard Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Il y a "Jap occas" dans le 74 qui fond des pièce détaché...et si je ne me trompe pas il export leur pièces...mais c'est chère... Si tu cherche encors...dit moi par mail et je te trouverais l'adresse exacte et leur numèros de téléphone... Et je sait qu'il on ta pièce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv845Aq Posté(e) le 8 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2008 je vend mazda 323 f coupe entiere noire pour piece a saisir 500 euros mini au plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ald374Cy Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Tiens, moi c'était le gauche J'ai eu le même problème, et j'ai finalement choisi de commander chez Mazda directement... Le prix ? Je ne l'ai plus en tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red174aN Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut à tous ! Etant donné qu'il existe plusieurs topic sur la 323, je me suis permis de creer un topic officiel sur nos voitures ici http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mazda/sujet2196.htm Merci à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.