Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

Delta hf intégral s'éteint toute seul!


Invité §koo442AP

Messages recommandés

Invité §koo442AP

Sa à l'air d'être interressant, tien moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §A S611HY

C'est fait...

Je l'ai eu pour une misère...

2.4 JTDM pour 19500.

Maintenant il faut que j'aille la chercher en Bretagne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo442AP

Bien, ta acheté sans la voir?

Des photos de l'annonce?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A S611HY

Bien, ta acheté sans la voir?

Des photos de l'annonce?

 

Oui, j'ai pas vue l'auto mais l'histoire n'est pas si courte.

En faite un ancien copain de travail est partie vivre à Rennes.

Je l'ai don appelé pour savoir s'il pouvait faire un saut dans la concession.

La côté sympathique me diras tu ???

C'est que son frère travail dans la concession Toyota à proximité de celui d'Alfa.

Le plus comique c'est que son patron est le responsable des deux établissemens.

 

Bref,

J'ai eu droit à un panelle complet de la voiture.

+ des photos.

Donc....Voyant le prix du marché...

Voilà pour la p'tite histoire....

 

1480571254_1592.4JTD200ch001.jpg.eeed24628f6d60202190ba9744629c5e.jpg1739370309_1592.4JTD200ch002.jpg.b3b6e92b9496e154eb54c98c80ce3d87.jpg491437266_1592.4JTD200ch003.jpg.cabab373c74803ec0d90b3b0dc560ecb.jpg1410569739_1592.4JTD200ch004.jpg.47353d0457959f945ae49f80934b085a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo442AP

Très jolie monture, mis à part les jantes qui ne sont pas à mon goût, mais des fois sur le marché de l'occasion on a pas trop le choix.

 

Dans tous les cas je te souhaite bien du plaisir à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A S611HY

Très jolie monture, mis à part les jantes qui ne sont pas à mon goût, mais des fois sur le marché de l'occasion on a pas trop le choix.

 

Dans tous les cas je te souhaite bien du plaisir à son volant.

 

 

J'te remercie bien Kookie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo442AP

Les première impressions de la 159??? peut être un topic sur Alfa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A S611HY

Salut Kooki,

 

Ben écoute, j’en suis content.

Un look d’enfer, une conso raisonnable…Environ 10 litres.

Elle est un peu lourdotte mais une fois qu’elle sait mis en action sa part.

Nota l’intérieur en cuir fauve terrible par contre ne jamais prendre le volant avec un blouson en cuir noir.

 

Résultat des courses j’ai passé une après midi à nettoyer la voiture.

 

Ou sinon c’est que du bonheur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god286gn

bonjour j'ai une delta HF 8S 2L turbo a froid elle demarre nikel des quel chauf si je l'éteint 10 minute aprés elle veut pas redemaré j'ai changé la sonde de température et la je pensé a la bobine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Tu as regardé les charbons du démarreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god286gn

les charbon son bon j'ai pas d'allumage au demarage quand le moteur est chaud esque sa pourré venir de la bobine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

C'est bien possible oui ! Par contre pour la tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god286gn

elle ma fais un nouveaux truc la je suis aller la faire tourné une fois chaude je me suis garé au bout de 5 dix minute elle a calé merci de me repondre est si tu peut me dire comment testé la bobine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ta pompe à essence débite bien ? Je suis pas doué mécanique surtout que les Delta ya tellement de différences d'une version à l'autre... Va voir sur le forum de la Scuderia Lancia Intégrale, tu auras plus de chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo442AP

A mon avis tu as le même problème que moi, les symptômes son identiques en tous cas, c'est certainement le capteur qui se trouve dans l'allumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god286gn

combien coute le capteur ?on ma deja parlé de se capteur je suis pas sur que ma ponpe a essence debite bien car quant je veut montéé dans les tours au point mort on diré quelle s'engorge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

C'est connue que la pompe à essence n'arrive pas à suivre ! J'ai vu une Delta qui en avait deux montées en parallèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo442AP

Je ne pense pas que se soit un problème de pompe à essence, le problème serai certainement constant, sinon le capteur ne coûte pas très cher ; environ 40€ et ressemble à celui représenté en n°3 sur l'éclaté ePer ci-dessou : ;):)

 

naread.png6..png.b8ffb191ea555782193a70c9c0a1d0f1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ce capteur c'est pour quoi ? Présence d'essence ou d'allumage ? Si ça trouve il est juste encrassé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Un peu comme sur les débit-mètres ? Dit Prof.Lancia, t'as été à Super Besse pour le rasso SLI ? Moi j'y étais même si j'ai pas une Delta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god286gn

merci a vous tous j'ai reparré la panne, elle vennait du capteur point moro c'est pour sa que je n'avais pas d'allumage est aussi du caupteur a l'alumage c'est pour sa quelle s'eteigné a chaud merci a toi kooki, j'avais pas du tout pensé a se capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro773ze

Un peu comme sur les débit-mètres ? Dit Prof.Lancia, t'as été à Super Besse pour le rasso SLI ? Moi j'y étais même si j'ai pas une Delta...

 

 

ah oui, je voie que je n'est pas changé ma signature, je ne suis plus de la SLI, j'ai mon club, le MONSTER CARS CLUB

( MCC ), c'est moi qui organise la sortie circuit au vigeant , et je " fabique " un réplique de 16 martini bien bousté

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...