Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

[Présentation] Lodgy : Ma Poubelle, GPL, ex VSL :)


manudu72
 Partager

Messages recommandés

Lodgy récupéré, catalyseur H.S (et pas juste le trou), mais Renault ayant changer son logiciel et system de livraison de pièces il ne l'aurons qu'au mieux après les vacances ! ça à l'air d’être un beau bordel :/ (idem pour le simple filtre a air).

 

 

Du coup je partir en vacances comme ça, le risque c'est que la voiture passe en mode dégradé !

 

Sinon ils ont fait une vidange, filtre à huile et le remplacement des bougies.

 

Ils ont également fait le tour complet de la voiture (à ma demande, notamment voiture levé sur le pont) et rien d'autre à signalé, c'est pas neuf mais tout est en état de rouler, il avait l'air eux même un peu surpris vu le kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
:hello: Manu, dépense pas trop pendant tes vacances car le catalyseur risque de coûter bonbon. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Manu, dépense pas trop pendant tes vacances car le catalyseur risque de coûter bonbon. :)

 

 

Et oui j'ai encore un peu moins 1000€ à leur versé pour le reste, catalyseur, sonde lambda (obliger de les changer en même temps), filtre à air.

 

Mon agent étant sympa il me fera moins 10% sur la main d’œuvre, grâce à une pub que j'ai trouvé à utilisé avant fin 2017 :lol:;)

 

 

En même temps je suis bon client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si peut-être, mais au départ de la but était que ce soit fait rapidement pour les vacances.

Ensuite fallait voir pour le pose, j'ai peut-être quelqu'un qui aurai pu le faire mais cette personne est actuellement en vacances dans un autre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik058It

Bonjour,

 

Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles.

Comment se porte votre véhicule ?

 

Cordialement,

Mikebouli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles.

Comment se porte votre véhicule ?

 

Cordialement,

Mikebouli

 

 

Bonjour,

 

 

Pas de nouvelle, bonne nouvelle :)

 

Il roule bien, je suis parti en vacances avec et aucun problème ça roule, j'ai passé les 285000kms.

Seul problème 85cv sur autoroute avec un vieux moteur atmosphérique c'est trop juste !!!

Et il est bruyant, sans oublier les sièges pas très confortable...

Mais à la base pour le boulot déchetterie il est parfait.

Il a malgré tout bien jouer son rôle de remplacement de la clio. (elle me manque quand même peu)

Mais je vais être content de bientôt recevoir mon Duster tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif (les derniers plus confortable) pour les vacances/weekend, mais ça je vous le présenterais prochainement... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan apres plus de 10000kms au volant, pour un véhicule qui devait au départ faire maximum 7/8000kms/an

 

 

ça roule, ça démarre du 1er coup et ça roule !!! :o

 

Je suis moi même surpris de ma voiture, surtout que je ne lui ai vraiment, mais vraiment pas fait de cadeaux !!!

 

Car après avoir traverser la Bretagne, fait une visite en région parisienne, partie en vacances, au boulot et autres... j'ai fait plus fort à l'occasion du rasso du val de vienne organisé par Guillaume:

 

Ce Lodgy "poubelle", qui n'avance pas, qui tient moins bien la route que la clio, qui n'a pas vraiment d'historique d'entretien avec à ce jour environ 289000kms:

 

A fait du circuit !!!! oui oui :ouch:

 

Bien entendu étant déjà souvent pied au planché sur route, la je me suis fait plaisir (rupteur, abs, esp... tout fonctionnent :buzz: ).

En gros j'ai fait du karting mais avec ma voiture :p

 

Toujours satisfait, même si je suis content que le duster arrive la semaine prochaine (normalement car pénurie de carburant ou gréve du 5 pourrais bloqué la livraison) car oui le 1.6 mpi est quand même bruyant sur autoroute et le nouveau duster sera plus confortable.

D'ailleurs un avantage du GPL, vu qu'il n'y a plus de SP à la pompe, j'ai pu faire le plein de Gaz, je peu donc rouler.

 

Mon lodgy va donc connaitre une fin vie plus "tranquille". :)

 

RDV prochainement pour la présentation du Duster : "maisfautpasfaireça" :siffle:

 

 

1.jpg

 

 

2.jpg

 

 

4.jpg

 

 

3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan apres plus de 10000kms au volant, pour un véhicule qui devait au départ faire maximum 7/8000kms/an

 

 

ça roule, ça démarre du 1er coup et ça roule !!! :o

 

Je suis moi même surpris de ma voiture, surtout que je ne lui ai vraiment, mais vraiment pas fait de cadeaux !!!

 

Car après avoir traverser la Bretagne, fait une visite en région parisienne, partie en vacances, au boulot et autres... j'ai fait plus fort à l'occasion du rasso du val de vienne organisé par Guillaume:

 

Ce Lodgy "poubelle", qui n'avance pas, qui tient moins bien la route que la clio, qui n'a pas vraiment d'historique d'entretien avec à ce jour environ 289000kms:

 

A fait du circuit !!!! oui oui :ouch:

 

Bien entendu étant déjà souvent pied au planché sur route, la je me suis fait plaisir (rupteur, abs, esp... tout fonctionnent :buzz: ).

En gros j'ai fait du karting mais avec ma voiture :p

 

Toujours satisfait, même si je suis content que le duster arrive la semaine prochaine (normalement car pénurie de carburant ou gréve du 5 pourrais bloqué la livraison) car oui le 1.6 mpi est quand même bruyant sur autoroute et le nouveau duster sera plus confortable.

D'ailleurs un avantage du GPL, vu qu'il n'y a plus de SP à la pompe, j'ai pu faire le plein de Gaz, je peu donc rouler.

 

Mon lodgy va donc connaitre une fin vie plus "tranquille". :)

RDV prochainement pour la présentation du Duster : "maisfautpasfaireça" :siffle:

 

 

1.jpg

 

 

2.jpg

 

 

4.jpg

 

 

3.jpg

 

 

:hello: Manu :) ,

 

Pour notre ex-Lodgy, c'est plutôt le contraire ; aux mains de son nouveau propriétaire depuis le 2 septembre dernier, il roulera facilement 4 ou 5 fois plus qu'avec moi au volant.

Eh bien, bonne route avec ton nouveau Duster ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 4c.jpg?v=1

 

La trajectoire est mauvaise, tu n'as pas trouvé le "point de corde" :pfff:

 

:ange:

Désoler, je ne suis pas un pro :bah:

Mais je n'ai pas été dans le décors c'est déjà bien :D

 

 

:hello: Manu :) ,

 

Pour notre ex-Lodgy, c'est plutôt le contraire ; aux mains de son nouveau propriétaire depuis le 2 septembre dernier, il roulera facilement 4 ou 5 fois plus qu'avec moi au volant.

Eh bien, bonne route avec ton nouveau Duster ;) .

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

Houla je ferais jamais ce genre de truc avec mon Dokker, vu comme l'engin tient le pavé :D

Par contre avec la Sandero pas de souci, mais c'est con elle n'a rien dans le sac :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS, il roule toujours aussi bien l'embrayage tiens toujours, mis à par mettre du gaz, j'ai rien refait dessus.

Bon apres il roule moins qu'au début, vu que j'ai le duster pour les grands trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Des nouvelles, ce matin j'ai fait "paf la bougie" à un feu rouge, heureusement il y avait un parking juste à coté, c'est la même chose qu'ici:

 

Sandero gpl filetage bougie

 

 

Il a donc été remorqué ce soir chez mon petit agent Renault, il va voir si il peu refaire le filetage mais c'est pas gagné, car à l'intérieur c'est lisse.

 

Donc soit réparation pour environ 150€ y compris bougie neuve.

Sinon vu le kilométrage, il a tout de même 291800 km, il me conseil carrément de remplacer le moteur par un moins kilométré, car ce me coutera pas plus cher que de remplacer "un demi moteur".

Mais sachant que j'ai toujours l'embrayage à faire, que je n'ai toujours pas fait la distribution (si il faut tout démonter on va pas laisser les vieux truc) et que j'ai le CT en fin d'année...

 

Sachant que maintenant il y a aussi la Sandero de ma conjointe qui craint moins que le Duster.

 

A ton vraiment encore besoin de 3 voitures !!!

 

Je pense donc qu'il va finir sur LBC pour pièce, si il ne peu pas être réparé...

 

Par contre une fois remis en état je suis sur qu'il peu aller encore loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lodgy récupéré ce soir, taraudage effectué pour un peu moins de 150€ttc.

 

 

Prochaine étape le CT en Novembre !!!

 

Et après en fonction du résultat j'aviserais, car du coup j'ai toujours la distribution effectuer à une date plus ou moins inconnue, l'embrayage plus vraiment neuf, la vidange qui à plus d'un an...

 

 

Temps que ça roule :ange:

 

 

Mais je l'aime bien ma poubelle, juste du gaz et roule :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a changé le titre [Présentation] Lodgy : Ma Poubelle, GPL, ex VSL :)

Passage du CT aujourd'hui, réussi du 1er coup, je suis moi même surpris !
Sans contre visite: l'état de la carrosserie, notamment le pare-choc AR qui était limite d’être en contre visite (trou dedans plus catadioptres cassé) .

L'absence de la banquette AR est aussi notée, mais ça j'avais demandé avant si je devais la remettre.
Pour le kilométrage il est inférieur au précédent CT, car j'ai 292500km alors qu'avant elle en avait plus de 2 millions 😅🤣 (erreur de frappe)

Le contrôleur ma dit qu'il n'y avait rien de spécial et n'est pas inquiet pour les prochains CT 👍

Du coup je vais pouvoir lui faire une bonne révision et notamment (enfin) la distribution.

Moi je dit pas mal pour une voiture dont je n'ai presque aucune idée de l'entretien qui a été fait dessus et qui semble être avec presque tous les éléments d’origine... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui grande révision pour le lodgy, j'ai "enfin" fait la courroie de distribution avec bien sur la pompe à eau, mais aussi une petite vidange, le pare brise qui avait plein de petit impact à été remplacé.
J'en ai profité pour changer les essuie-glaces et les ampoules par des Xtremvision +130%.

Le voila reparti pour un bout de temps (sauf si l'embrayage lâche).
Demain révision des 1 an du duster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

LODGY C'EST FINI 😢

Depuis 2 semaines ils avait des accoups et un bruit de ferraille, âpres diagnostique de mon garagiste ça vient de la boite de vitesse, surement le différentiel, mais vu le kilométrage (293600km) il penche aussi d'autre problème au niveau de la boite, sont remplacement en neuf trop cher, en occasion certes moins cher mais avec forcement l'embrayage à faire, bruit aussi au niveau de la transmission, bref j'ai décidé d'arrêter les frais, il vient de partir ce jour via  les enchères de vendezvotrevoiture.fr au prix de 1223€ en l'état pour un garage en Lituanie.


 

158117254_293594735440561_4592828665137038622_n.jpg

Modifié par manudu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manudu72 a dit :

LODGY C'EST FINI 😢

Depuis 2 semaines ils avait des accoups et un bruit de ferraille, âpres diagnostique de mon garagiste ça vient de la boite de vitesse, surement le différentiel, mais vu le kilométrage (293600km) il penche aussi d'autre problème au niveau de la boite, sont remplacement en neuf trop cher, en occasion certes moins cher mais avec forcement l'embrayage à faire, bruit aussi au niveau de la transmission, bref j'ai décidé d'arrêter les frais, il vient de partir ce jour via  les enchères de vendezvotrevoiture.fr au prix de 1223€ en l'état pour un garage en Lituanie.


 

158117254_293594735440561_4592828665137038622_n.jpg

Tu l'as plutôt bien vendu, un casseur te l'aurait repris beaucoup moins cher.  ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gilles REIMS a dit :

Tu l'as plutôt bien vendu, un casseur te l'aurait repris beaucoup moins cher.  ;)

Oui, mon garagiste me la dit tout de suite, il roule encore il a donc encore un peu de valeur, l'acheteur verra que le moteur et reste sont ok, quand la boite lâche il ne roulera plus et ne vaudra plus rien.
C'est notamment pour ça qu'il n'a pas démonter la boite de vitesse pour un diagnostique approfondi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...