Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Affichage "personnel"


Invité §gri541sD
 Partager

Messages recommandés

Merci manu pour cette reponse

Comme ce n'est pas une particularité exceptionnelle je ne vais pas courir de suite dans 3008 pour réseter le bazar .

Soit pas trop timide en te connectant en anonyme il n'y a pas ici de grand méchant loup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano107HE

He he ! Même si ce n'est pas dans l'air du temps, il vous faudra choisir entre gauche ou droite !!! hi hi hi car le centre ne fonctionne pas pour le "media" :p

 

Voila il fallait juste un peu de patience :love:

 

PS : ma connexion est correcte je ne sais pas pourquoi ça affiche anonyme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Pour les autres je donne le mot de passe pour accéder au lien sur le tuto video (dropbox).

 

Je mettrai un lien public Youtube qu’après réponse de Peugeot.

 

A bon entendeur.

 

Bonne configuration du "media" sur votre combiné perso (avec Focal obligatoire)...

 

 

@ ManuThegeek

Bon maintenant, il ne faut plus être timide et cachotier alors tu peux poster le tuto et la vidéo cités ci dessus puisqu'ils sont déjà réalisés.

Ce sera encore plus simple et clair pour beaucoup.

Par contre, il serait bien que tu postes en présentation au moins le type de 3008 que tu possèdes (ou autre véhicule avec NAC).

 

C'est par ici que cela se passe : LES COMMANDES DU NOUVEAU 3008-II

 

De plus, j'espère que dans ton tutoriel ou avec la vidéo tu abordes comment réagissent l'ensemble des services connectés après cette configuration usine ainsi que les données enregistrées (en français) dans les profils.

 

:jap:

 

En retour, on t'expliquera comment t'enregistrer afin de pas rester en "Anonyme"-ManuTheGeek ce qui serait ballot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo285TJ

Personnellement j'ai déjà essayé le reset usine présent dans les paramètres.

L'option média dans l'affichage personnel n'est toujours pas présente...

J'attends de voir le tuto et/ou la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai déjà essayé le reset usine présent dans les paramètres.

L'option média dans l'affichage personnel n'est toujours pas présente...

J'attends de voir le tuto et/ou la vidéo ;)

 

 

As-tu perdu quelques configurations ? Passage en langue anglaise ???

 

Tu as aussi, l'appuis 10 secondes sur le toggle "téléphone" qui te reset le NAC, même en conduite ...mais ce n'es tpas config usine .

 

Bien sur, nous attendons le suspense crée par @Manu The Geek

Le tuto, la vidéo , il n'a pas travaillé pour rien tout de même ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de mon trajet de retour ce soir pour passer un coup de téléphone et bonne surprise, le nom de mon contact est inscrit sur l'écran combiné tête haute :sol:

 

Je n'ai pas pris de photo par respect pour la personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doo285TJ

As-tu perdu quelques configurations ? Passage en langue anglaise ???

 

Tu as aussi, l'appuis 10 secondes sur le toggle "téléphone" qui te reset le NAC, même en conduite ...mais ce n'es tpas config usine .

 

Bien sur, nous attendons le suspense crée par @Manu The Geek

Le tuto, la vidéo , il n'a pas travaillé pour rien tout de même ...

 

:jap:

 

 

Oui j'ai perdu toutes mes configurations et passage de la langue en anglais... (dommage pour une marque française ^^)

 

Heureusement j'ai la voiture depuis peu donc remettre la configuration ne m'a prit à peine 5min.. le plus chiant c'est les services connectés qui peuvent prendre du temps à se réactiver (1h env. pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil164tH

Question qui me taraude: qu'est ce qui, à part une différence software, pourrait expliquer que sur 5008 c'est possible et pas sur 3008? Niveau hardware je vois pas trop, alors quoi d'autre....

mystère et boule de gomme.... en espérant que la méthode promise par Mr Geek ne soit pas de la poudre de perlimpinpin (expression à la mode :) )

 

ÉDIT : est ce que quelqu'un pourrait dire si les fichiers de mise à jour des NAC 3008 et 5008 sont les mêmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis818Pq

C'est un mystère ce truc !

 

Bonjour Damiien

 

comme vous avez accès à service Box, savez vous parmi toutes les voitures à dispo :-) en entrant le vin d'une 3008 et une 5008 (avec media) trouver 2 voitures où la version de mise à jour est identique. Si c'est le cas les télécharger et comparer les contenus. Ou meme plus facile voir si les liens de telechargement sont pareils.

 

Ceci permettrait de savoir si les firmwares sont différents.

 

Je n'ai malheureusement plus accès à Service Box pour l'instant et surtout pas de vin sous la main de 5008...

 

C'est une piste que je lance qui je peux comprendre soit ch.... à faire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis818Pq

Je n'ai pas accès à Service Box, uniquement l'atelier et avec le boulot qu'ils ont je doute qu'un collègue accepte de faire celà dans sa journée ...

 

Je comprends. Pas de prob. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano107HE

Manip tuto et video arrivent...

 

Sur 5008 tout fonctionnent correctement, pas essayer sur 3008 mais je me doute que ça doit être pareille.

 

Me reste a finaliser quelques bricoles et vous aurez votre cadeau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447FQ

Bonjour Damiien

 

comme vous avez accès à service Box, savez vous parmi toutes les voitures à dispo :-) en entrant le vin d'une 3008 et une 5008 (avec media) trouver 2 voitures où la version de mise à jour est identique. Si c'est le cas les télécharger et comparer les contenus. Ou meme plus facile voir si les liens de telechargement sont pareils.

 

Ceci permettrait de savoir si les firmwares sont différents.

 

Je n'ai malheureusement plus accès à Service Box pour l'instant et surtout pas de vin sous la main de 5008...

 

C'est une piste que je lance qui je peux comprendre soit ch.... à faire :-)

les firmwares sont les mêmes pour toutes les voitures avec un NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano057bm

Vous êtes sérieux là ?!

 

Vous avez lu tout le fil ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manip tuto et video arrivent...

 

Sur 5008 tout fonctionnent correctement, pas essayer sur 3008 mais je me doute que ça doit être pareille.

 

Me reste a finaliser quelques bricoles et vous aurez votre cadeau :love:

 

 

 

 

Vite vite @manuTheGeek.

Tout le monde bave ici ...

 

Pour les versions du NAC, j'en remets une couche :

(compilation terminée ce jour ...)

 

Firm_Carte_indices20170519.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano686ZH

Bonjour, je suis les aventures de cette affichage depuis pas mal de temps et j'en suis a me demander si il n'y aurait pas tout simplement une manip à faire faire à la "valise" pour débloquer le "media" ????? Une case pas cochée sur 3008 et qui l'est sur 5008 ?

 

Avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis818Pq

Bonjour, je suis les aventures de cette affichage depuis pas mal de temps et j'en suis a me demander si il n'y aurait pas tout simplement une manip à faire faire à la "valise" pour débloquer le "media" ????? Une case pas cochée sur 3008 et qui l'est sur 5008 ?

 

Avis ?

 

Pourquoi pas...

 

Faudrait un mécano/tech qui veille bien y regarder. Mais je pense pas que ce soit foule ici :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc000oh

Je dépose ma voiture au garage ce soir pour le montage de l'attelage commandé dès le début (cc belgique - montage en cc d'office).

ils connaissent l'absence de l'affiche media, les mécaniciens vont regarder ;-) je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano107HE

ATTENTION

 

Surveiller votre espace myPeugeot...

 

A new version is coming soon...

 

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano107HE

L'affichage "media" arrive avec pochette en prime si celle ci est disponible et si connexion autre que BT.

 

C'est trop chouette :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano107HE

Le tuto ne te sera utile que lorsque tu auras la version V.22.01.54.08_NAC-r0 alors patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

Le véhicule est arrivé comme ça, aucune MAJ de ma part

 

Concernant cette histoire de MEDIA j'ai été voir dans mon "ancien" 5008 GTLine et je peux également mettre le MEDIA sur le combiné tête haute

 

:jap:

Meme histoire dans mon 5008, si tu met "media" le nom du radio / USB + titre / pendant un appel le nom du contact apparait sur l'ecran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto ne te sera utile que lorsque tu auras la version V.22.01.54.08_NAC-r0 alors patience.

 

Peugeot vient juste de mettre en ligne à la mi-mai la version V.21.05.78.22_NAC-r0 seulement un mois après celle de mi-avril V.21.05.68.24_NAC-r0, alors la suivante ne devrait pas arrivée avant la mi-juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre dans ton attitude, c'est que chronologiquement.

 

0 - connexion en mode Anonyme. (cachotier)

1 - Tu décris une manipulation que personne n'arrive à faire !

2- Tu annonces avoir fait un tutoriel et vidéo que tu vas mettre en ligne. (qui n'arrive pas ...)

3- Tu annonces que la solution est de faire une configuration usine.

Les personnes pressées se sont engouffrées dans cette solution battarde qui efface les configurations personnalisées.

4 -l'annonce d'un nouveau Firmware V.22.01.54.08_NAC-r0

 

 

J'attendais une réponse du style, cela se paramètre à la valise, mais elle n'est pas encore sortie de ta part ...

 

Sur 5008, certains constatent un affichage avec simplement la version V.21.05.78.22_NAC-r0.

 

On se demande à quoi tu joues ici avec une telle attitude.

Petit à petit, je t'ai questionné pour voir dans quelle issue tu allais encore vouloir nous emmener !

 

En conclusion, je dirais comme beaucoup ici que Manu The Geek est un petit rigolo. pob.gif.758e92c241b696b3beb8ee748a066893.gif

 

Mais je conclurais simplement en affirmant que tu n'as pas l'esprit pour poster intelligemment et de plus poliment dans un forum d'entraide et que de ce fait, tu n'as pas ta place ici.

Donc, 970012768_thecarman.gif.99ffea0d07ef0202e6d2919efcfee162.gifcarlioush059.gif.b7beaf1da3a1c3e796e19c084ec66bfb.giffeel-31.gif.5fae304032d73ad5936665b3ed032898.gif

 

Je demande aux autres forumeurs qui partage mon avis de le signaler.

 

Si toutefois, je me trompe, alors il n'est pas trop tard de poster ton tutoriel et ta vidéo dont Peugeot n'a que faire à valider ...

 

 

https://majestic-web.mpsa.com/nas/eu/mjb00/NAC_EU/ovip-int-firmware-version/PSA_ovip-int-firmware-version_22.01.54.08_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE2.tar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre dans ton attitude, c'est que chronologiquement.

 

0 - connexion en mode Anonyme. (cachotier)

1 - Tu décris une manipulation que personne n'arrive à faire !

2- Tu annonces avoir fait un tutoriel et vidéo que tu vas mettre en ligne. (qui n'arrive pas ...)

3- Tu annonces que la solution est de faire une configuration usine.

Les personnes pressées se sont engouffrées dans cette solution battarde qui efface les configurations personnalisées.

4 -l'annonce d'un nouveau Firmware V.22.01.54.08_NAC-r0

 

 

J'attendais une réponse du style, cela se paramètre à la valise, mais elle n'est pas encore sortie de ta part ...

 

Sur 5008, certains constatent un affichage avec simplement la version V.21.05.78.22_NAC-r0.

 

On se demande à quoi tu joues ici avec une telle attitude.

Petit à petit, je t'ai questionné pour voir dans quelle issue tu allais encore vouloir nous emmener !

 

En conclusion, je dirais comme beaucoup ici que Manu The Geek est un petit rigolo. pob.gif.758e92c241b696b3beb8ee748a066893.gif

 

Mais je conclurais simplement en affirmant que tu n'as pas l'esprit pour poster intelligemment et de plus poliment dans un forum d'entraide et que de ce fait, tu n'as pas ta place ici.

Donc, 970012768_thecarman.gif.99ffea0d07ef0202e6d2919efcfee162.gifcarlioush059.gif.b7beaf1da3a1c3e796e19c084ec66bfb.giffeel-31.gif.5fae304032d73ad5936665b3ed032898.gif

 

Je demande aux autres forumeurs qui partage mon avis de le signaler.

 

Si toutefois, je me trompe, alors il n'est pas trop tard de poster ton tutoriel et ta vidéo dont Peugeot n'a que faire à valider ...

 

 

https://majestic-web.mpsa.com/nas/eu/mjb00/NAC_EU/ovip-int-firmware-version/PSA_ovip-int-firmware-version_22.01.54.08_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE2.tar

 

Le nouveau Firmware V.22.01.54.08 n'est toujours pas disponible, je pense.

Le lien fourni par @baron-noir ne correspond à rien pour l'instant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ça correspond à kedale, pas dispo. :cry:

C'est un lien formaté avec l'indice donné par notre ami Manu The Geek : Rien dans la base actuelle. :lol:

En plus, en 22.xx.xx.xx quel grand pas en avant ...

 

et avec l'ancienne codification :

https://majestic.mpsa.com/mjf00-web/rest/UpdateDownload?updatePath=/users90/mjb00/NAC_EU/CONTINENTAL/ovip-int-firmware-version/PSA_ovip-int-firmware-version_22-01-54-08-R0_NAC_EUR_WAVE2.tar&uin=0D011F0B31D4E3180090

 

:sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano356xm

Pour le côté "anonyme", je pense que c'est dû à une connexion via Smartphone.

Je suis d'ailleurs dans le cas et il me semble avoir vu quelques messages récents de Baron-noir aussi précédés de la mention "anonyme"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...