Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II Restylée (2017-2021)


bendu840
 Partager

Messages recommandés

Que Peugeot lise et assimile qu'il va bien falloir étendre la boite auto, voire une double embrayage s'ils en rentre une au catalogue, à un max de motorisations. Il y a de la demande et il leur manque encore de quoi proposer un choix complet du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar232sK

ce qui est frustrant, pour l'exemple de la GT ( celle toujours d'actualité )

c'était 2 motorisations:

essence 205ch manu

hdi 180 boite auto

 

je pense qu'ils se sont dit: les essences pour ceux qui aiment le coté "sportif" donc boite manu, et la hdi en boite auto pour ceux qui font de grandes distances et le confort, mais je trouve ça illogique de pas proposer les 2 boites aux 2 moteurs, j'aimerais vraiment que ça soit rectifié mais j'ai peine à y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar232sK

je viens de voir que la DS7 sera proposé en THP 180 et 225ch avec la boite EAT8, donc ça serait encore plus illogique que la GT ne la propose pas en EAT en essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Peugeot lise et assimile qu'il va bien falloir étendre la boite auto, voire une double embrayage s'ils en rentre une au catalogue, à un max de motorisations. Il y a de la demande et il leur manque encore de quoi proposer un choix complet du coup.

 

Perso je préfère les boite à convertisseur sur la catégorie. Les double embrayages sont certes légèrement plus sportives, mais moins agréables en ville et plus chères à l'achat comme à l'usage.

 

Faut proposer des boîtes auto mais pas au détriment des boîtes manu

 

C'est ce qui se fait déjà depuis plus de 10 ans avec l'arrêt des BVM sur V6 en 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est frustrant, pour l'exemple de la GT ( celle toujours d'actualité )

c'était 2 motorisations:

essence 205ch manu

hdi 180 boite auto

 

je pense qu'ils se sont dit: les essences pour ceux qui aiment le coté "sportif" donc boite manu, et la hdi en boite auto pour ceux qui font de grandes distances et le confort, mais je trouve ça illogique de pas proposer les 2 boites aux 2 moteurs, j'aimerais vraiment que ça soit rectifié mais j'ai peine à y croire

je partage ton point de vue. Mais regarde chez Renault c'est l'inverse il font que de la boire auto sur la gt.

A mon grand regret plus on va avancer dans le temps plus les constructeurs ne proposeront que de l automatique ( bonjour l ennuis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Perso je préfère les boite à convertisseur sur la catégorie. Les double embrayages sont certes légèrement plus sportives, mais moins agréables en ville et plus chères à l'achat comme à l'usage.

 

 

 

C'est ce qui se fait déjà depuis plus de 10 ans avec l'arrêt des BVM sur V6 en 2004.

 

 

Et comme selon bmw les dsg sont vouées à disparaitre...

 

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 10387.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 220 il y a, ça sera sûrement une EAT8. Ça me semble logique.

 

S'il n'y a pas de icockpit virtuel, je pense que je resterai sur 3008. Si elle part évidemment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre sujet: il y a des nouvelles concernant les COULEURS disponibles? Autres que les grisailles d'aujourd'hui, à part les bling bling bleues et rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Et l'eat6 fait déjà très bien le travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Feu856vg

Petite vidéo ou l'on voit la 308 GTI restyler intérieur/extérieur (rapidement).

Pas de compteur numérique sur cette version restyler apparemment, dommage (Au moins sur la GTI).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo

 

C'est vraiment décevant pour la combiné numérique :non:

 

 

Surtout qu'il est sur le 3008 et sur sa plus grosse concurrente la Golf (option). Ca aurait permis de tenir jusqu'à la nouvelle version.

En plus ça aurait été un super avantage concurrentiel sur la mégane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo ou l'on voit la 308 GTI restyler intérieur/extérieur (rapidement).

Pas de compteur numérique sur cette version restyler apparemment, dommage (Au moins sur la GTI).

 

 

Merci pour la vidéo

 

C'est vraiment décevant pour la combiné numérique :non:

 

 

Surtout qu'il est sur le 3008 et sur sa plus grosse concurrente la Golf (option). Ca aurait permis de tenir jusqu'à la nouvelle version.

En plus ça aurait été un super avantage concurrentiel sur la mégane.

 

La révélation officielle de l'intérieur est prévu en Juin d'après ce qu'a annoncé Damien.

Alors attendons pour voir vraiment ce que ca donnera ! Peut être une future option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Feu856vg

La révélation officielle de l'intérieur est prévu en Juin d'après ce qu'a annoncé Damien.

Alors attendons pour voir vraiment ce que ca donnera ! Peut être une future option ?

Je ne fais que relayer une vidéo trouver sur le net, et j’espère aussi une option "combiné numérique" en option. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...