Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II Restylée (2017-2021)


bendu840
 Partager

Messages recommandés

 

 

@damiien

 

Sa fait 3 semaines que la relation client sont dessus faut qu'il arrete de prendre des gens pour des cons ce problème existais pendant la garantie et il ont rien fait maintenant il veulent me faire payer les frais juste lol

 

Un coup c'est le réservoir additif ensuite les calculateur moteur ensuite les injecteurs après sa va être quoi ?

 

Comment expliqué Tu un joint de culasse a 125.000km?

 

Il m'ont changer 2 fois écran de bord

1 siège

 

GPS deconne il te positionne sur ton point de depart alors que tu te retrouve a 40km de la position

 

Je continue ?

 

 

 

@bendu840

 

C'est une 308 phase 2 année 2014!!!

 

 

Oui bah ici c'est phase 2...

 

Et gueuler pour un soucis à une personne qui n'y peut rien, en l’occurrence Damien, c'est vraiment pas respectueux... Ce n'est pas parce qu'il travaille chez Peugeot qu'il a les réponses à tous les problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui bah ici c'est phase 2...

 

Et gueuler pour un soucis à une personne qui n'y peut rien, en l’occurrence Damien, c'est vraiment pas respectueux... Ce n'est pas parce qu'il travaille chez Peugeot qu'il a les réponses à tous les problèmes...

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

ça me rappelle le bon temps des C2RS, C2RS2, C2RS3, CR3RS etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@damiien

 

Sa fait 3 semaines que la relation client sont dessus faut qu'il arrete de prendre des gens pour des cons ce problème existais pendant la garantie et il ont rien fait maintenant il veulent me faire payer les frais juste lol

 

Un coup c'est le réservoir additif ensuite les calculateur moteur ensuite les injecteurs après sa va être quoi ?

 

Comment expliqué Tu un joint de culasse a 125.000km?

 

Il m'ont changer 2 fois écran de bord

1 siège

 

GPS deconne il te positionne sur ton point de depart alors que tu te retrouve a 40km de la position

 

Je continue ?

 

Je ne peux rien expliquer je suis conseiller commercial :jap:

 

Nous sommes ici sur un forum dédié à la 308-II phase 2 et non pas sur celui de la 308-II phase 1.

Merci donc d'éviter de polluer le forum avec des litiges ou problèmes rencontrés sur la première phase.

 

:jap:

 

 

 

@bendu840

 

C'est une 308 phase 2 année 2014!!!

 

 

Non, c'est une 308 T9 phase 1

 

Ici nous sommes sur le sujet 308 T9 phase 2

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le THP 165 je n'en sais rien mais on peut penser plutôt 145-150... il faudrait voir avec ceux qui ont fait une reprog sur ce modèle.

 

http://www.308sport.fr/viewforum.php?f=6

Section Partenariat, BR performance.

 

Exemple :

"Aujourd'hui je suis allé faire un stage 1 sur ma 308 GT, elle a sorti 183cv pour 286nm. après reprog 212cv pour 344nm."

 

Réponse BR Performance :

"en fait tout s'explique aussi sur le fait d'avoir un intercooler mal placé et surtout on le remarque lorsqu'on fait 3 tests de suite la puissance descends au fur et à mesure...

l'air se réchauffe et n'est pas assez refroidi... sur les anciennes 207 RC c'était le même soucis... j'avais le soucis lorsque j'allais en circuit avec la mienne d'origine au bout de 4 tours à chambley la voiture se mettais à pétarader comme une folle car les températures étaient trop élevées et je sentais la perte de puissance nette...

chose résolue avec l'ajout d'un gros intercooler Forge qui couvre toute la façade avant...

on ne comprends pas pourquoi Peugeot en as fait de la sorte et cela même sur la 208 GTi avec un intercooler qui est minuscule vis à vis de la puissance...

 

de même 205cv sont des mesures de puissance au banc avec un moteur nu"

 

 

en tout cas sur le THP 200 qui équipent les RCZ et 308 I GTI les 200ch sont la sur les bancs de puissance.

 

la mienne sort un poil plus 202 cv exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations nouvelle 308 !

 

- révélation extérieur: 5 mai 2017

- révélation intérieur: 1er juin 2017

- ouverture des commandes et annonce de prix: semaine 20

- production en juillet

- lancement commercial: portes ouvertes de septembre

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations nouvelle 308 !

 

- révélation extérieur: 5 mai 2017

- révélation intérieur: 1er juin 2017

- ouverture des commandes et annonce de prix: semaine 20

- production en juillet

- lancement commercial: portes ouvertes de septembre

 

:jap:

 

 

Merci pour les infos Damien.

Vraiment hâte que ca arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations nouvelle 308 !

 

- révélation extérieur: 5 mai 2017

- révélation intérieur: 1er juin 2017

- ouverture des commandes et annonce de prix: semaine 20

- production en juillet

- lancement commercial: portes ouvertes de septembre

 

:jap:

 

 

Merci m'sieur !

 

Lancement commercial = premières livraisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @damiien ,

 

Tu as plus d'info pour demain quant à la présentation de la nouvelle 308 (extérieur) ? Une idée si on peut suivre cela sur internet ou c'est strictement reservé aux concessionnaires Peugeot ?

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux moteur essence Puretech 130ch, émissions et consommations en baisses avec filtre à particules, nouveau moteur 1.5L BlueHDi 130ch et sur GT 2L 180ch nouvelle boite EAT8 avec un sélecteur identique aux 3008/5008 !

 

Ecran capacitif avec NAC, aucune info pour le moment sur le compteur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux moteur essence Puretech 130ch, émissions et consommations en baisses avec filtre à particules, nouveau moteur 1.5L BlueHDi 130ch et sur GT 2L 180ch nouvelle boite EAT8 avec un sélecteur identique aux 3008/5008 !

 

Ecran capacitif avec NAC, aucune info pour le moment sur le compteur ..

 

 

L'article au dessus évoque un BlueHdi 130, pas de Puretech ; pourquoi remplacer le 1.2 130 essence alors qu'il est récent et fonctionne bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux moteur essence Puretech 130ch, émissions et consommations en baisses avec filtre à particules, nouveau moteur 1.5L BlueHDi 130ch et sur GT 2L 180ch nouvelle boite EAT8 avec un sélecteur identique aux 3008/5008 !

 

Ecran capacitif avec NAC, aucune info pour le moment sur le compteur ..

 

 

Rapports rallongés? alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sinon ça émet des particules, voir même plus qu'un diesel avec FAP. Et il va bien falloir respecter les nouvelles normes Euro 6.c puis 6.d !

 

 

Je sais bien. Ma "question" était rhétorique. Dans le sens où les moteurs essences vont se complexifier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...