Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Présentation Duster 2 : Duster II 4X4 - 1.5 DCI 115 - Prestige - Blanc glacier


MickaelFR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut :hello:

 

Sympa toutes ces améliorations sur le duster :), surtout la dernière avec la nouvelle peinture grise on dirais une allemande :cyp:

freudgt.gif.e2b78844c3e500220ceb5f75fc765d16.gif

J’ai pas commandé la voiture finalement, normalement je change de boulot, j’ai rencontré le directeur d’une boîte chez qui j’ai travaillé, il m’a proposé un poste dans son équipe de direction à 10km de la maison.

Si ça se finalise bien en septembre ça sera un essence du coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo228KJ

Hello, bon je n'ai pas lu tout le topic mais a moins d'etre passé a coté, tu evoques bcp de choses sur ton Duster, tout sauf le prix. J'ai remarqué que cet element etait souvent occulté, je ne sais pourquoi...Tabou ? Gene ?

C pourtant un element tres important chez Dacaia, puisqu'on achete presque tous pour le tres bon rapport qualité/prix.

On peut le retrouver en calculant pour les options mais c un peu fastidieux, de plus on ne sait pas si tu as pu beneficier d'un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, chacun y trouve son compte :D

 

Les options / accessoires coûtent chers, mais bon. Le véhicule en vaut le coup quand même.

Puis on reste bien en dessous de ce que peux proposer d'autres marques pour aussi bien :) Et ça, je le certifie ! (Avec mon boulot, j'ai quelques voitures de location).

 

@clio-nice

D'accord :)

Quelle peinture grise ? :o J'ai rien repeins en gris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je faisais de l’humour par rapport à elle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAh :D

 

ça fait premium, mais honnêtement, j'en veux pas (pas celle là en tout cas).

 

Une instrumentation laborieuse, un GPS capricieux, pas d'écran tactile ! Une honte à 65000€ !

 

Bien heureusement pour moi, ce n'était qu'une location :D

 

Après c'est confortable, ça roule bien, et c'est très bien fini (rien à voir de ce côté là), mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo228KJ

Pour le prix, chacun y trouve son compte :D

 

Les options / accessoires coûtent chers, mais bon. Le véhicule en vaut le coup quand même.

Puis on reste bien en dessous de ce que peux proposer d'autres marques pour aussi bien :) Et ça, je le certifie ! (Avec mon boulot, j'ai quelques voitures de location).

Je n'ai aucun doute la dessus, je pense pas qu'il y a meilleur rapport Q/P ailleurs.Apres, avec options et bonne finition on arrive largement a + de 20k et faudrait pas que Dacia s'embourgeoise de trop sinon ca n'aurait plus de sens.

Si je prenais une Dacia, ce serait la logan ou la sandero de base en sce75...je trouve que c la qu'est leur meilleur rapport Q/P

Une ptite kestion en passant :, quelle est la + petite des 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cloto.

 

Aucune idée désolé, c'est pas trop mon type de voiture.

Je comprend néanmoins tes exigences.

 

Pour un Duster full avec quelques accessoires, on est même au dessus des 22K voir 24K selon les accessoires.

 

Mais ça reste très correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ptite kestion en passant :, quelle est la + petite des 2 ?

 

 

Une voiture à coffre est toujours + longue que la voiture à hayon correspondante :oui:

 

 

Voir les R19 et Chamade par ex :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours.....

 

Ainsi le break 304 (hayon) et plus court de presque 15cm comparé à la berline.

 

C'est juste du au fait que la caisse du break est celle de la 204 ,juste la face avant est modifié, alors que la berline a vu son porte à faux arrière allongé.

 

Mais ce n'est pas la seule voiture dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun doute la dessus, je pense pas qu'il y a meilleur rapport Q/P ailleurs.Apres, avec options et bonne finition on arrive largement a + de 20k et faudrait pas que Dacia s'embourgeoise de trop sinon ca n'aurait plus de sens.

Si je prenais une Dacia, ce serait la logan ou la sandero de base en sce75...je trouve que c la qu'est leur meilleur rapport Q/P

Une ptite kestion en passant :, quelle est la + petite des 2 ?

:hello: en fouillant un peu sur le site de Dacia, j'ai trouvé ces longueurs:

-sandero 4069 mm

-sandero stepway 4089 mm

-logan 4358 mm

-logan mcv 4501 mm

-logan mcv stepway 4528 mm

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

En fait t as un Clan anti toi Dacia Oo

C’est parçeque tu roulais en renault avant et que c’est une maladie contagieuse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Quelques nouvelles des vacances.

La voiture approche des 6000 kms

 

Passage en traversée du col de Parpaillon.

Sur une montée, j'ai fais deux ou trois fois du trois roues. DE l'autre côté, c'est bien plus facile.

 

j'ai ensuite fait pas mal de 4x4 en Savoie, et je suis surpris comment il grimpe sur des côtes à plus de 16° ! Aucune difficulté !

 

Quelques photos sur quelques passages plus ou moins sympas

 

20190911.jpg

 

20190912.jpg

 

20190910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Deux belles images encore une fois parmi une bonne centaine d'autres toutes aussi intéressantes.

Je ferai quelques comptes redus sur mon site (qui est prévu pour ça) de toutes mes balades, avec toutes les photos.

 

Voici un extrait des photos :D

 

190907075350916622.jpg

 

190907075354905755.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est sympa, merci :)

Je pars en Espagne demain, mais pas de tout chemins :D Ce sera un parc d'attraction pour finir les vacances :(

 

Je profiterai de mes derniers jours pour faire quelques bilans de mes sorties en tout chemins :)

 

La voiture a désormais 6700 kms !

En rappel, eu neuve mi juin !

 

Rodage terminé on va dire, j'y suis allé très progressivement ! Faut dire que depuis des 5500 / 6000 kms, elle a subit dans les montagnes, mais elle n'a pas bronché d'un poil :D

Je serai curieux de connaitre ma consommation d'adblue ! Pour le moment, aucun voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai enfin terminé d'écrire mes comptes rendus sur mes différentes sorties

 

Col de Parpaillon, et col du Galibier :

- https://www.mickaelfr.eu/forum [...] ier-73.php

 

 

Tour du barrage du Mont-Cenis (moitié tout chemins, moitié randonnée) :

- https://www.mickaelfr.eu/forum [...] nce-73.php

 

Il y a bien sûr d'autres comptes rendus, mais pas spécialement sur du tout chemins :)

 

La voiture à maintenant plus de 7200 kilomètres !

Retour demain (le 12), chez moi, après un dernier séjour en Espagne :)

La voiture aura certainement plus de 7500 kms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo228KJ

dommage que la musique empeche de bien entendre les bruits moteur et le reste. c un peu trop 'travaillé" pour moi mais d'autres devraient aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol833nX

Salut

 

Joli Duster et superbes photos...

 

J’attends mon Prestige blanc glacier début de semaine prochaine avec comme options, cuir, sièges chauffants, carte mains libres et roue de secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Deux belles images encore une fois parmi une bonne centaine d'autres toutes aussi intéressantes.

Je ferai quelques comptes redus sur mon site (qui est prévu pour ça) de toutes mes balades, avec toutes les photos.

 

Voici un extrait des photos :D

 

https://nsa40.casimages.com/im [...] 916622.jpg

 

https://nsa40.casimages.com/im [...] 905755.jpg

 

 

Elles sont magnifiques :love:

 

Moi je suis toujours en clio 4, j’ai eu l’opportunité de me muter à 8km de chez moi, ça sera finalement un tce 130 ou 150 si il apporte un vrai plus mais en techroad rouge, mon voisin de parking a reçu il y a 3 semaines un prestige blanc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne change entre les deux versions, si ce n'est la sellerie, et un choix de couleur.

Il est juste moins cher car tout est compris, alors qu'avec le prestige full option, c'est environ 200€ de plus.

 

Le TCE 150 est moins performant que le DCI 115 (enfin il est presque pareil).

A toi de voir et de trouver le bon compromis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...