Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Retard livraison pour cause de contrôle qualité


Invité §Joh876Gf
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mic421So

Il ne faut pas que je me réjouisse trop vite, c’est peut-être l’arnaque du siècle, vivement demain que j’ai la conscience tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Joh876Gf

Il ne faut pas que je me réjouisse trop vite, c’est peut-être l’arnaque du siècle, vivement demain que j’ai la conscience tranquille.

 

 

J'attends de tes nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic421So

Bonjour à tous,

Comme prévu j’ai bien reçu mon coup de téléphone me précisant que mon véhicule était prêt, j’ai donc un rendez-vous demain vendredi à 11 heures pour la livraison.

Je n’ai pas plus d’infos j’en saurai plus demain et n’hésiterait pas à vous en informer.

Bonne journée très très chaude!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus430KS

Bonsoir,

J'ai récupéré mon véhicule cet après midi, un joli Techroad Rouge en 1.3 Tce 150 !

Pour l'OTS, c'était un remplacement du cable d'ouverture de la trappe à essence, pas de cable accessoire sur le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic421So

C’est super, moi c’est pour demain ,quels sont tes premières impressions pour ce véhicule car moi j’ai le même moteur que toi en Prestige et c’est mon premier Duster j’ai toujours eu des Renault de la plus petite à la + grosse, mais j’ai craqué sur le Duster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh876Gf

Super que ça ne se soit pas éternisé pour nous .

Pour ma part le véhicule est prêt depuis hier et je n'en ai pas été informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus430KS

Premier contact avec le véhicule positif, c'était la 1ère fois que j'essayais le 1.3 Tce 130 car il n'était pas encore sorti lors de la commande. Le moteur est agréable, peu bruyant quand on vient d'un diesel.

L'intérieur est joli.

 

Le bémol c'est l'accoudoir central, vraiment mal foutu: trop petit en largeur & mal placé (collé au siège passager), donc j'ai le coude qui dépasse.

En 2nde, le levier de vitesse est quasi collé à l'accoudoir. Par rapport à celui que j'avais sur la Sandero qui était plus large et prenait plus d'espace entre les 2 sièges, c'est vraiment moins bien.

 

Pour le reste, ça semble une bonne voiture, il faut juste s'adapter à la taille plus importante du véhicule, mais ça devrait se faire rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic421So

Merci pour votre message je suis dans le train pour récupérer le jouet.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic421So

Merci pour votre message je suis dans le train pour récupérer le jouet.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic421So

Bonjour à tous, j’ai pris livraison hier de mon Duster, voici mes premières impressions après

40 km 1/4 ville 3/4 route je ne vais citer que les petits défauts que j’ai retenus :

Bruit de roulement sur certain revêtement de chaussée (Pneu Bridgestone)

Freinage surprenant il faut appuyer fort sur la pédale (peut être besoin de rodage)

Moteur difficile de juger, j’ai calé 1 fois besoin de + de temps pour gérer la boite et l’embrayage pour apprécier ses performances (rodage oblige).

1 regret pas d’interrupteur sur le comodo des feux.

Pour le reste je le trouve parfait Belle Gueule il en jette pour un locost.

Question avez vous ressenti des bruits de pneu sur certain revêtement de la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit664zr

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Je suis un nouveau membre suite a la découverte de ce sujet.

Etant en effet dans la même situation que vous je me suis sentis obligé de vous faire partager

mon expérience.

Ma femme et moi avons commandé un Duster 1,3 TCE 130 fin mai, véhicule en stock.

La livraison était prévu début juin, 24h avant le jour J le vendeur me prévient de la non livraison pour cause de rappel constructeur.

Un défaut de courroie d'accessoires, soit ça peut arriver je me dis !!! Malheureusement aucune date de disponibilité pour la pièce.

10 jours plus tard, enfin la livraison, nous étions heureux, une joie de courte durée car après 50 km de route et après avoir coupé

le stop and start, un message apparaît " Faites vérifier le stop and start" suivi de l'allumage du voyant moteur avec un nouveau

message "défaillance du système anti pollution".

Le lendemain de la livraison un samedi matin, une dépanneuse est venue récupérer notre nouveau Duster, ça commence fort bien !!!

Verdict, une pièce à remplacer ainsi qu'une reprogrammation à effectuer.

Milieu de semaine suivante la concession me rappelle en l'informant que véhicule était prêt.

Youpy quel joie de pouvoir enfin conduire ma nouvelle voiture !!! Après 10 km il m'arrive à nouveau la même panne.

Retour à la concession et nouveau diagnostic, il faut remplacer une nouvelle pièce.

Depuis j'attends toujours le retour de mon Duster car la pièce de rechange n'a toujours pas été livrer, ça fait maintenant 2 semaines.

Je ne sais plus quoi faire, si vous avez des conseils ou des idées n'hésitez pas.

Merci d'avance.

 

Cordialement Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic421So

Bonjour à tous, pour répondre à Pitivier, vu le nombre de véhicules qui sort par jour vous avez tiré le mauvais numéro et la malchance est avec vous, je comprends parfaitement que tous ces problèmes sont désagréable et inadmissible, malheureusement vous devez subir et nous ne pouvons vous aider que moralement en espérant que tout rentre dans l’ordre, un petit conseil si je peux me permettre n’hésitez pas à demander des dédommagements concernant tous ces préjudices (des accessoires sont facilement négociable).

 

Concernant mon dernier message ou j’avais mentionné des bruits de Pneu suivant les revêtements de chaussée, tout est rentré dans l’ordre car les pneus était trop gonfler 2,8 bar

ce qui créer le bruit de roulement .

J’ai 400km au compteur consommation 6,5 l, véhicule très agréable à conduire que du bonheur !!!!!!

Seul bémol pour moi l’antenne trop longue et sa frotte dans mon garage, si quelqu’un a une solution à me proposer je suis preneur.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret387cz

Pour l'antenne, j'ai eu le même problème: Ça ne passait pas la porte du garage, j'ai simplement plié cette antenne sur la moitié de sa hauteur.

Lors du pliage il y a un Léger craquement, pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic421So

OK pour le pliage de l’antenne, vrai qu’elle n’aime pas ça, je crois savoir qu’il existe une antenne requin qui s’adapte sur le socle de l’originale mais je doute de ses performances, que pensez-vous de ce système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit664zr

Merci Michel0609 pour votre réponse.

Je pense également être tombé sur le mauvais numéro :spamafote:

En tous cas je vais effectivement demander des ristournes sur l'un ou l'autre accessoire.

Concernant votre antenne, il existe des modèles légèrement plus courtes dans les centres autos comme

Norauto. Il suffira de dévisser l'ancienne et de dévisser la nouvelle car généralement les pas de vis

sont compatibles.

Bonne soirée.

 

Cordialement Christophe / Pitivier.67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic421So

Merci JiJi pour la photo je pense que ça sera ma solution et Je vais pouvoir m’occuper de tout ça ce week-end.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus526oz

Moi j'avais plié légèrement un petit bout de tube alu et faire correspondre la pliure à la partie basse et souple de l'antenne. Puis manchonner le tout par un tube caoutchouc et couvrir le dessus au rubson noir (etanchéité pour caravanne). Pour pouvoir rentrer le Duster dans son box l'antenne frottait sur la porte. Depuis cela ne frotte plus et le hayon arrière ne touche pas, quand celui-ci est ouvert.

 

P_20190131_143155_vHDR_Auto.jpg

 

 

16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...