Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Probleme Capteur abs arriere Droit 4007

Invité §BON184EW

Messages recommandés

Invité §BON184EW

Bonjour tout le monde, J ai un Souci sur mon Peugeot 4007 mon ordinateur de bord m affiche abs entretien necessaire, donc j etais chez Peugeot pour le passage a la valise et verdict, Capteur abs droit hs, Donc me font un devis, 310 euros dont 45 e de mo, je trouve cela horriblement cher!

Et Malheureusement on en trouve nul part!

Apparement il se sont gardé L exclusivité de vente D ou le prix je pense...

IL y a t il d autres personnes qui on eu le probleme?

Ou trouver ailleurs ?

Merci pour Vos reponses

Invité §BON184EW

Bonjour

Pensez vous que Les Capteurs abs arriere 4007 et c crosser sont Les meme que Les Mitsubishi outlander comme ce sont Les memes vehicules, car il y en aurai sur le net Mais pas du tout la meme reference les chiffres sont plus long, comment savor??

Merci d Avance

Bonjour tout le monde, J ai un Souci sur mon Peugeot 4007 mon ordinateur de bord m affiche abs entretien necessaire, donc j etais chez Peugeot pour le passage a la valise et verdict, Capteur abs droit hs, Donc me font un devis, 310 euros dont 45 e de mo, je trouve cela horriblement cher!

Et Malheureusement on en trouve nul part!

Apparement il se sont gardé L exclusivité de vente D ou le prix je pense...

IL y a t il d autres personnes qui on eu le probleme?

Ou trouver ailleurs ?

Merci pour Vos reponses

Bonjour,

C'est un peu tard, mais j'apporte ma contribution afin d aider des futurs galériens comme vous et moi. Il y a 3 semaines, j'ai eu le même soucis sur mon c-crosser avec même résultats. Je rappelle que ccrosser- 4007-outlander II sont construits sur la même plateforme. le Capteur ABS - ATE - 24.0710-5006.4 destiné à Mitsubishi outlander II est adapté au Citroën C-CROSSER 2007 2.2HDI. je viens de l'installer sur le mien et ça marche. Cette information est intéressante car ACTUELLEMENT oscaro ne propose AUCUN CAPTEUR ABS pour le C-CROSSER.

Cordialement.

Bonjour,

C'est un peu tard, mais j'apporte ma contribution afin d aider des futurs galériens comme vous et moi. Il y a 3 semaines, j'ai eu le même soucis sur mon c-crosser avec même résultats. Je rappelle que ccrosser- 4007-outlander II sont construits sur la même plateforme. le Capteur ABS - ATE - 24.0710-5006.4 destiné à Mitsubishi outlander II est adapté au Citroën C-CROSSER 2007 2.2HDI. je viens de l'installer sur le mien et ça marche. Cette information est intéressante car ACTUELLEMENT oscaro ne propose AUCUN CAPTEUR ABS pour le C-CROSSER.

Cordialement.

Bonjour, j'ai le même soucis que vous. Comment avez-vous fait pour sortir le capteur de son logement, le mien a l'air complètement collé, rien à faire pour le sortir! J'ai peur de le casser.. merci pour votre réponse. Et merci pour la référence du capteur. Effectivement on dirait le même.

Cordialement,

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...