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Palio

fiat palio week end 1.2


Invité §edw787qy

Messages recommandés

Invité §edw787qy

bonjour,

 

en cherchant sur le net une voiture d'occasion à acheter, je suis tombée sur des annonces de fiat palio...

 

ne connaissant pas cette voiture, je souhaiterais avoir vos avis...

 

j'ai remarqué que la plupart vendent leur voiture à un prix inférieur de la cote...d'après vous, cela cacherait-il quelque chose??

 

d'avance merci

 

(et puis, si vous avez un véhicule break/monospace à me conseiller, n'hésitez pas)

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Invité §lem006hq

Pour ma part je possede une Fiat Palio de 2001 dont je suis tres content.

Je l'ai acheté il y a 1 an et demi elle avait 69000 km. J'ai fait 30000 kms depuis. Seul probleme, le joint de culasse est fragile et j'ai du le changé à 80000kms, heureusement la voiture etait sous garantie.

Sinon tres bien : voiture energique malgré le moteur 1.2L 75 CV, pas tres bruyant, tres confortable, habitabilité très bonne et prix tres attractif.

Deplus elle consomme tres peu : 6 l / 6,50 l au 100 en conso mixte.

Si la cote a la revente n'est pas terrible c'est simplement que cette voiture ne s'est pas trop vendu a l'epoque car fabriquée au Brésil et ca faisait peur alors qu'elle serait sorti maintenant elle se serait beaucoup plus vendue. Le low cost ne marchait pas à l'epoque, maintenant c'est le contraire.

 

Conclusion : si tu as une voiture spacieuse et bon marché à acheter, je te conseille la Fiat Palio sans aucun probleme. Pour plus de renseignements, n'hésite pas !!

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Bonsoir, méfiance, manque de fiabilité du moteur 1,2, beaucoup de joints de culasse remplacés.

Si tu veux une Palio essence, orientes toi vers la 1,6.

 

Ceci dit, c'est un bon véhicule, grande capacité de chargement, bien équipé, prix faible en occasion. Par contre, il ne faudra pas être regardant coté finition.

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Invité §inv785GJ

JE POSSEDE ACTUELLEMENT UNE FIAT PALIO 1.2 ESSENCE ET JE NE SUIS PAS COMPTENT CAR AVEC CETTE VOITURE QUE DES PROBLEMES :pfff: MON PREMIER JOINT DE CULASSE A 50000KM , MON DEUXIEME JOINT DE CULASSE A 105000KM ET TOUTE LA LIGNE D' ECHAPEMENT + SILENCIEUX A 70000KM....UN GRAND BRAVO A FIAT POUR CETTE VOITURE ET UN GRAND MERCI AUSSI POUR LE DEDOMMAGEMENT DES JOINT DE CULASSE 0 EUROS ALORS SURTOUT N ACHETER PAS DE PALIO ET N ACHETER PAS DE FIAT CAR ILS NE SAVENT PAS GARDER LEUR BON CLIENTS .....(SAUF LES TRES RICHES)!!!!!!!

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JE POSSEDE ACTUELLEMENT UNE FIAT PALIO 1.2 ESSENCE ET JE NE SUIS PAS COMPTENT CAR AVEC CETTE VOITURE QUE DES PROBLEMES :pfff: MON PREMIER JOINT DE CULASSE A 50000KM , MON DEUXIEME JOINT DE CULASSE A 105000KM ET TOUTE LA LIGNE D' ECHAPEMENT + SILENCIEUX A 70000KM....UN GRAND BRAVO A FIAT POUR CETTE VOITURE ET UN GRAND MERCI AUSSI POUR LE DEDOMMAGEMENT DES JOINT DE CULASSE 0 EUROS ALORS SURTOUT N ACHETER PAS DE PALIO ET N ACHETER PAS DE FIAT CAR ILS NE SAVENT PAS GARDER LEUR BON CLIENTS .....(SAUF LES TRES RICHES)!!!!!!!

 

 

La Palio est une voiture peu fiable en 1.2L, mais les Fiat d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec elle! Elles sont très fiables!

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Invité §inv740PM

bp de bruit(pr le diesel) + les vibration en bas regime,la tol et fragil il suffit de presser un pe et il se deforme(je parle de l'epaisseur),et si tu habite dans un endroit humide tu auras une belle surprise,la corossion....

coté positive et je parle tjrs du version diesel,il consomme pas bp de carburant....personellement je trouve ke palio c'est un truc conçu par fiat pr le tiers monde....

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bp de bruit(pr le diesel) + les vibration en bas regime,la tol et fragil il suffit de presser un pe et il se deforme(je parle de l'epaisseur),et si tu habite dans un endroit humide tu auras une belle surprise,la corossion....

coté positive et je parle tjrs du version diesel,il consomme pas bp de carburant....personellement je trouve ke palio c'est un truc conçu par fiat pr le tiers monde....

 

C'est un peu le cas vu que le palio était fait à l'origine pour l'Amérique du sud. C'était encore une bonne idée des marketeux d'importer une caisse pas conçu pour l'Europe :pfff:

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Invité §leg788IB

g un palio 1l2 116000 km g u aucun probleme rien du tout je cherche des piece tuning adaptable g deja fait mon grand coffre perso mit une admission direct est un boitier additionnelle aidez moi pour mes piece adaptable merci

 

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Invité §pai813QD

bonlour je regrette mon palio 1200,1 joint de classe a 90000 km et le 2eme a 190000km ou la je l ai vendu dans l etat pour 600 €.mais a part sa ,quelle bonne voiture, de la place ,du confort. dommage mais je regrette enormement la mienne ,et de plus j ai loupé celle d un collegue . un 1600 ;16 s avec 70000 km pour 2000 € a 3 jours pres.

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Invité §inv342BG

La fiat palio 1.2l est une veritable M....!! Le moteur est trop fragile. Pour moi aussi j'en suis à 2 joints de culasse en 3 ans, le premier à 130000 et le deuxieme à 190000km. hier je demarre ma chere fiat et elle se met a tousser. Je l'emene chez mon garagiste et m'annonce que le moteur est bon à changer!! Alors un conseil n'achetez jamais cette saloperie.

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Invité §LE_110ky

Bonsoir,

je suis nouveau sur ce site, j'écris de Liège (Belgique),

je possède depuis quelques semaines une Fiat palio weekend 75 1.2 de 1998 avec 145 000 Km payé 1000 euros. (ouf, c'est long, hein ?) :p

Bon, ben voilà, j'ai juste un petit soucis (eh oui, un seul), les vitres électrique avant ne fonctionnent pas .... oui je sais, j'ai été voir le fusible, il était mort, je l'ai changé, j'ai mis le contact, paf, fusible mort non.gif.23a431992ff6d4607301ba564f4bc302.gif , je me dis les interrupteurs, qui sait, j'ai démonté les deux garnitures complète des portes, l'interrupteur côté chauffeur est bon, celui du côté passager est mort, mais rien de plus, j'ai remis un fusible, rebranché l'interrupteur conducteur, remis le contact, paf le fusible, ai remis un fusible, débranché l'interrupteur conducteur et rebranché celui côté passager, contact, paf le fusible !!!! Arghh, je meurs. pfff.gif.6ae127037057ef0a5ed391f6f23c36c3.gif

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me dire où je pourrait trouver un schéma du système électrique des lèves-vitres avant ? :D

Un grand merci et à bientôt.

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