Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Idea

Cache moteur Fiat idea skydome 2005 1.3mjt


Invité §for451La

Messages recommandés

Invité §for451La

Bonjour,

 

J'ai une apparition de gasoil à côté de l'injecteur gauche, j'aurai aimé savoir si cela est grave? Savoir comment procéder pour retirer le cache moteur pour ainsi y voir plus clair?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for451La

Merci de votre réponse rapide,

J'ai essayé mais il ne viens pas apparemment on me signale (garagiste de mon village) qu'il y a un écrou

à retirer !

Qui a déjà réussi à le retirer ? Faut il retirer le filtre à air avant ?

 

et dernière question qui a déjà eu le soucis de fuite de gasoil au niveau de l'injecteur (injecteur ou joint ) ? (fuite propre que du gasoil pas de noir)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for451La

Sur la droite tu as un tuyau avec deux écrou de 10 faut il le démonter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for451La

CIMG3921bis.jpg

Sur la droite tu as un tuyau avec deux écrou de 10 faut il le démonter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for451La

Oui il fallait retirer les deux vis sur le coté cela s'est très bien déroulé avec succès !!

J'ai pus vérifier mes injecteur !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...