Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Probleme alfa 147 qui cale


Invité §yas867EZ

Messages recommandés

Invité §yas867EZ

Bonjour,

J'ai recemment acheté une alfa 147 1.9 jtd de 2004 à un collégue ded boulot. les symptomes de la voiture étaient qu'elle calait aleatoirement en affichant " avarie controle systeme moteur" et " pression d'huile insuffisante " et qu'elle redemarait quelques instants apres. J'ai fait le tour des forums et j'ai remarqué que le probléme du capteur PMh était récurrent sur cette voiture.

J'ai changé mon capteur PMh et j'ai toujours le même soucis.

J'ai nettoyé mon capteur de pression d'huile. et toujours le même soucis. si quelqu'un a déjà eu ce probleme et/ou veut plus de détails qu'il n'hesite pas . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message "pression d'huile insuffisante" c'est normal, il s'affiche quand tu cales donc te focalises pas dessus.

 

L'auto est passée à la valise? Ça aiderait pour le diag. Car la ça peut être pas mal de trucs (même si j'aurais aussi pensé au PMH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri835Bz

Salut

Si pmh changé regarde du côté de ta pompe HP, ou tout simplement son régulateur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas867EZ

J'attends que mon mecano rentre de vacances pour la faire passer a la valise. je ne pense pas que ce soit la pompe HP ou un probleme venant de l'arrivée de carburant car lorsque la voiture demarre elle a un regime tres stable. pas de bruits suspects ni rien. aucune perte de puissance. jusqu'au moment ou d'un coup elle s'etouffe et cale. et le tableau de bord indique " avarie systeme controle moteur " et pression niveau d'huile insuffisante "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas867EZ

bon du coup j'ai trouve d'ou venait mon soucis. Une durite de la pompe de gavage sur le reservoir qui etait a moitié coupée. je l'ai remise et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour vos avis. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...