Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

[Présentation] Alfa 159 2.4 JTDm page 6


Invité §tit143VG

Messages recommandés

Sur un run de ville ça peut être serré, la RX8 fait 6.5 sec le 0 à 100, soit pas grand écart avec ma 147, donc toi avec ton 150 + la reprog qui va bien, ça peut le faire :w:

 

Ou sinon viens avec la Puma si tu veux comparer une sportive avec une sportive :cyp:

 

C'est une bonne idée oui, moi je l'ai fait qu'une fois et il était légèrement encrassé mais ça allait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit143VG

L'agilité et le pilote peut faire toute la différence :sol:

 

Euh, une petite sportive de l'époque incomparable là encore, surtout en V max :lol:

 

Je t'appellerai quand j'aurai trouvé mon joujou :)

 

Vu l'accès qu'on a, autant ne pas s'en priver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Nan en ce moment je ne recherche pas, d'autres projets plus importants mais l'idée est là.

 

La Puma restera chez moi, je vais la remettre en état de A à Z, ça prendra le temps que ça prendra mais je le ferai :)

 

Si je devais partir sur une petite sportive, actuellement je regarderais les 350/370Z :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Tu joues sur les mots :o

 

Une voiture à caractère sportif :o

 

J'aime bien les Lotus si tu veux de la légèreté :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Z c'est quand même plus une sportive qu'une GT, ça doit pas amuser le terrain sur circuit, surtout si c'est un poil modifié :oui:

 

Après c'est que 2 places donc bon, autant prendre une S2000 pour le cab, ou une MX5 qui sera bien moins chère :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Nous sommes d'accord pour le budget tout autre, chaque chose en son temps, mes 2 voitures banales me conviennent très bien pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi, le Z c'est lourd et mou en suspat' ... loin d'être une pistarde !

Par contre le V6 chante bien :love:

 

Une mx5 c'est un poil juste en puissance mais un châssis ultra joueur et réglable dans tous les sens ! Le top pour moi pour pister pas cher et apprendre à piloter.

 

S2K y'a des watts en haut mais rien en bas ... Du coup pour t'amuser faut tout le temps être dans le Vtec donc hors limitations de vitesse sur route :D

Mais le châssis est sacrément efficace aussi sur piste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, d'après les vidéos que j'ai vu ça marche quand même bien une Z :oui:

 

Ben comme une 8 un peu, par contre, d'après les vidéos que j'ai vu, une S2000 stock n'est pas capable de suivre une 8 stock sur circuit :D

 

+1 pour la MX5 par contre, et je pense qu'il y a pas mal de choix au niveau des pièces d'améliorations, on doit s'amuser :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

En Jap' un peu plus ancienne il y a la Silvia S15 qui est sympa, la RX-7 que j'aime beaucoup aussi :)

La Supra, Slyline R34 inaccessible :rs:

 

C'est beau de rêver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Le RX7 est sympa, en fonction de la phase, on a tous les prix :oui:

 

Une NSX tant que tu y es :sol:

 

 

Aller, chaque chose en son temps :p

Un peu en retard, mais top tes (nos) photos Antho!

Merci d'avoir eu la folie de descendre la veille.. ;)

 

 

Et merci a toi de m'avoir laissé ton volant une poignée de minute! badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

 

 

Merci, une bien bonne journée surtout avec de bon potes :)

 

Avec plaisir, c'est bête que j'ai pas pensé à vous faire faire l'aller retour jusqu'au rond point en bas de la rue pour que vous puissiez mieux voir, une prochaine fois avec la 147 ou la remplaçante :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Quelques photos de la 147 en vacances également, environ 3.000 km dans la semaine, elle a passé les 170.000 sur le chemin de l'aller :sol:

 

Sur la Gineste :

 

 

 

IMG_4160.jpg

 

 

IMG_4231.jpg

 

Sur la route des Crêtes de Cassis -> La Ciotat :

 

 

 

IMG_4565.jpg

 

 

IMG_4553.jpg

 

 

IMG_4567.jpg

 

 

IMG_4642.jpg

 

 

IMG_4719.jpg

 

 

IMG_4689.jpg

 

 

IMG_4655.jpg

 

 

IMG_4730.jpg

 

En redescendant sur Cassis (petite dédicace à Flo)

 

 

IMG_4756.jpg

 

Au dessus du lac de Sainte Croix :

 

 

IMG_5308.jpg

 

Rien à redire sur la voiture, une bonne routière pour la longue distance, et une bonne joueuse sur les routes sinueuses, le tout avec un petit 5,7L aux 100 km :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Hey, jolie monture :) Conso très raisonnable a ce que je vois :)

 

Alors t'es impression à bord de ce petit bolide rouge pompier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Merci :)

 

Conso ultra raisonnable, hier, j'ai pas mal bourriné et.. 5.4L / 100 km sur 50 km, j'y comprends rien :o

 

Plutôt satisfait de la voiture, la conduite est agréable, mais pas de désagrément autour, elle est mise en vente, annonce en attente de validation, je verrai à quel prix elle peut partir.

 

Et elle n'est pas rouge pompier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Merci :)

 

Conso ultra raisonnable, hier, j'ai pas mal bourriné et.. 5.4L / 100 km sur 50 km, j'y comprends rien :o

 

Plutôt satisfait de la voiture, la conduite est agréable, mais pas de désagrément autour, elle est mise en vente, annonce en attente de validation, je verrai à quel prix elle peut partir.

 

Et elle n'est pas rouge pompier :o

 

 

C'est une belle petite voiture, je pense que tu peux la revendre aussi chère que ton prix d'achat si ce n'est plus, une Alfa reste une alfa, et puis c'est ultra fiable :)

Dommage que tu t'en sépare :/ J'espère que sa remplaçante sera une petite bombinette :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Le mec a une voiture qui lui plait, qui consomme peu, il est satisfait, et il l'a met en vente :cyp:

 

 

La conso' est remontée d'un coup à 6,2 :bah:

 

Satisfait mais très blasé et déçu de la marque tout de même..

Classe tes photos Antho!

Vraiment deg de pas avoir pu la faire avec toi et les autres cette route. ;)

 

 

Merci ;)

 

De même, mais une prochaine fois :oui:

 

C'est une belle petite voiture, je pense que tu peux la revendre aussi chère que ton prix d'achat si ce n'est plus, une Alfa reste une alfa, et puis c'est ultra fiable :)

Dommage que tu t'en sépare :/ J'espère que sa remplaçante sera une petite bombinette :p

 

 

On verra si elle part ou non :bah:

Ultra fiable ? Oui et non, elles ont aussi leur lot de soucis...

 

La prochaine sera une essence mais quoi, je n'en ai aucune idée :o

 

 

Sinon pour les nouvelles j'ai une pièce en plastique du lève vitre conducteur HS donc vitre bloquée, ouverte d'un millimètre, et le voyant moteur allumé ce soir.. Donc demain je retire les brides de l'EGR pour voir si il s'en va ou non, car selon les autre Alfistes, pas de soucis avec les brides percées :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Je ne dirais pas non à la Porsche mais on verra la folie plus tard, j'ai déjà la folie de rénover la Puma, ça suffit lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Déjà, on verra si la 147 se vend, et après ça sera plus un achat raison que passion, je pense que c'est l'occasion qui décidera du choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...