Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

[Présentation] Alfa 159 2.4 JTDm page 6


Invité §tit143VG

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Non ça m'étonnerait que tu aimes la 8 en conduite de tous les jours, il faut un gros temps d'adaptation pour cette voiture, surtout quand ont est habitué au mazout :cyp:

 

Elle n'a rien eu en 45 000 km ma 147, et même rien en 86 000 km si je me fie aux factures :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Oh ce n'est rien, ça peut s'arranger ça :w:

 

Habitué au mazout ? Parle pour toi, moi je n'arrive pas à m'y faire justement :o

 

Pas mal, c'est le prochain qui aura tout :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Agrafe de lève vitre commandée, plus qu'à attendre un peu pour remettre ça en état :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ce n'est rien, ça peut s'arranger ça :w:

 

Habitué au mazout ? Parle pour toi, moi je n'arrive pas à m'y faire justement :o

 

Pas mal, c'est le prochain qui aura tout :cyp:

 

 

 

Pourtant le JTDm à l'époque était très bon en agrément, grande plage d'utilisation, bien nerveux, tout ce qu'il faut , moi j'aime bien :sol:

 

Mais non, à part un embrayage au pire mais sinon elle tourne comme il faut :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Le gars il pédalait tranquillement, d'un coup il s'est fait doubler par 5 fous du volant dont 1 qui l'a enfumé et c'est lui que tu traites de Guignol? :o

 

 

Tranquillement en faisant de gros zig zag entre chaque voiture :o

Et on était sage au volant :o

Et le guignol là s'est fichu de nous quand Juju faisait des photos j'te rappelle, un abruti de première :o

Si toutes les voitures lui balance un gros nuage noir une fois devant, les zigzag deviennent cohérent du coup.. :p

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Clairement :o

 

Suffit de voir Floriaaan :o

 

Brides de l'EGR retirée, on va voir si le voyant "Avarie contrôle système moteur" je crois, s'en va ou non, sinon ça sera valise :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bonne nouvelle alors ! :p des changements niveau puissance lié a la disparition du voyant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Aucun changement non ;)

 

Sinon y a-t-il des Alfistes qui savent ce qui fait la fin de course de lève vitre électrique ? Car j'ai réparé le mien et il monte trop haut donc forcément il ressort du rail et il faut le remettre en place, donc pour le moment j'ai bloqué la vitre en position haute et je n'y touche plus mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé le reset des vitres ?

 

La manip a priori c'est :

- Descendre les vitres droite et gauche en même temps à la main sans utiliser le mode séquentiel, une fois les vitres en butée maintenir les boutons enfoncés 3 secondes

- Remonter les vitres droites et gauches en même temps à la main sans utiliser le mode séquentiel, une fois les vitres en butée, maintenir les boutons relevés 3 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Tu as trouvé où cette manip ?

 

Car j'avais lu de rester appuyer 30 secondes sur le bouton du lève vitre en question pour le GT et donc de logique idem sur 147, mais je n'avais pas trouvé ton truc !

 

Mais je crains qu'à la remontée, une fois en butée, ça force et rebelote :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Moi elle était grise assez foncée, avec un écrit blanc en haut du pare brise avec un retraité au volant :non:

 

Mais la signature lumineuse est très jolie, elle fait vraiment classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Bonjour ici !

 

Rien de spécial au sujet de l'italienne, et tant mieux :)

 

Le plein de lave-glace ce soir, je n'y voyais plus rien, 4 litres tout de même dans le bocal au bouchon ultra bien placé (ironie bien sur...), je partage avec vous :sol:

 

 

WP_20160929_19_04_10_Pro_LI.jpg

 

Et au passage quelques photos :bah:

 

 

IMG_5991.jpg

 

La petite ambiance qui se dégage, si quelqu'un a une astuce au passage pour rénover les commandes au volant, je prends :

 

 

IMG_5994.jpg

 

 

IMG_6002.jpg

 

Et voilà, au dodo :

 

 

IMG_6010.jpg

 

Demain on verra ce qu'elle vaut en chargement encombrant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de voyant moteur sur le tableau de bord du fais de tes brides ?

Si tu veux j'ai des TI a vendre dont deux à réparer

Je te conseil d'ajouter un becquet alfa ça change complètement la ligne de la voiture.

 

Par ailleurs je vais faire un peu de pub pour le groupe alfa de franche comté vue que tu es des vosges si tu veux nous rejoindre le nom du groupe sur facebook est "cuore alfa romeo franche comté" et nous faisons une sortie ce dimanche à mulhouse nous serons a peu prés 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Comme expliqué j'avais mis par précaution des brides percées, mais j'ai eu le voyant moteur après plusieurs jours, je les ai alors retirées, et quelques jours après le voyant est parti, je ne peux pas affirmer que les brides sont en cause mais je le pense fortement. De plus à part le fait qu'elle ne fumait plus je n'ai pas vu de différence donc autant faire sans si tu fais les trajets que réclame un diesel ;)

 

Non je reste avec mes JA actuelles pour le moment merci, je vais peut-être voir pour des jantes hiver mais rien de sur, et ça sera du 16" ;)

 

Pour le becquet on est d'accord, mais y a pas d'urgence ;)

 

Pourquoi pas, je vais faire un tour mais je ne serai pas avec vous dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne on mas d'aller voir un programmateur pour supprimer la vanne egr électroniquement, sa m'aurais surpris que deux simple bride marche à fosser la vanne.

Après les rassemblement on ce déplace assez souvent le dernier que j'ai fais était à saint nabord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Saint Nabord ça aurait pu le faire ;)

 

Pour régler mon soucis de fumée il me faudrait la remplacer ou passer par une reprog' :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...