Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III (1989-1995) & IV (1995-2002)


Invité §for581aK
 Partager

Messages recommandés

Invité §cjc763BG

allée pour illustrée un peu j'remets ma miene (une 1.8d ex societé transformée).

 

oui je sais le par choc est pas au bonne endroit , mais part faute d'accident de travail (j'peux plus marcher) la voiture risque de resté ainsi encore quelque temps.

 

http://img386.imageshack.us/img386/3050/newpctm0.jpg

 

j'peux même pas la sortir pour faire une photo potable snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ben442LX

au fait pour ceux qui veulent un peu booster leur fiesta, j'ai un zetec 130cv qui traine dans mon garage et qui demande qu'a chanter à nouveu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man302pC

Oui c'est pas con :D un petit zetec turbo t3 sa pourais le faire... :love: Mais bon j'en ai pas les moyens en ce moment...il a combien de Km au sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben442LX

j'ai fait un topic dans les annonces, c'est un moteur que je voulais passer en turbo qui est en super etat. Bon stop au HS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je possede depuis peu une ford fiesta xr2i 16 V de 1992 blanche totalisant 109 000 kms

j'essaierai de mettre des photos mais ell est tout ce qu'il y a de normale entierment d'origine

d'ou ma question

regrattant la tenue de route assez legere comparait a la puissance du moteur je voudrai savoir se qui est conseille pour ameliorer cela sans non plus modifie en totalite la voiture

je resterai avec les jantes d'origine

on m'as parle de silen bloc de triangle de diesel et autres si quelqu'un a fait se type de modifications et qu'il pouvait me conseiller et surtout me donner une idee du prix

 

cordialement

 

TYLER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man302pC

Je pense que Ben Rs pourais bien te repondre, mais il va surement te dire de changer tes silenbloc de triangle pour mettre des powerflex, ensuite des bon amortisseur koni et des bons pneus et je pense que sa devrait le faire :D tu la reconaitra pas!Surtout si tu as toujours les amortisseur d'origine a++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AKI137QS

Fait comme moi 4 Koni avec 4 ressorts Eiback et en Barre ant-raprochement et ta fiesta colle le pavé. :ange::D

Aprés j'ai mis des silendebloques renforcés avant et arriére.

Pour les triangle de diésel je ne sais pas si c'est mieux pour passé la puissanse au sol mais cela m'étonnerais. :??:

Moi j'ai rouler longtemp avec les jantes d'orrigine :love:

Pui j'ai gagner les 15" Alésio au GTI TUNING INTERNATIONNALE.

Donc j'ai acheté des pneu et je les utilises.

Le 15" c'est mieux pour la tenu de route et le passage de puissance :sol:

Bonne soiré à tous.

P.S Ma fiesta est tourjour à vendre. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Les posseseurs de Fiesta il boude parcequ'il roule tous en 1.1 :p (la majorité des caisses vendu)

 

Moi j'ai le 1.3l waouhhh :p mais mon arbres a cames fait la gueule je veux une fiesta sportive :cry:

 

J'aimerai bien testé une fiesta train d'origine et train amelioré pour voir la difference c'est marrant de glissé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp6173WA

Les posseseurs de Fiesta il boude parcequ'il roule tous en 1.1 :p (la majorité des caisses vendu)...

 

Quoi les 1.1l ??? :D Non mais avec toute ces rst xr2i et compagnie ben on

ose plus mettre les notres :lol:

 

erreur corrigé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Xr2i voyons :W

 

Moi aussi je suis passé par le 1.1l :) maintenant le 1.3l bientot le 1.4l peut etre et tans qu'a faire si je passe au 1.6 autant que ca soit le RsT :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

moi j'ai une xr2i une grosse moteur 1.8 (diesel mais faut pas le dire) sinon ben peut etre une rs turbo un de c quatre mais j'aurais preferer une rs futura , mais c'est beaucoup plus dur a trouvé en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Au pourtant c'est pas bien cher une xr2i! et poster quand meme vos photo de 1.1l :)

 

 

C'est pas le vraiment le prix qui fait mal c'est l'assurance et le permis (enfin je parle pur moi :W)

 

Faudrait que je retrouve la photo de mon ancienne fiesta

 

cjcox les futura y en a plein en allemagne mais c'est pas l'equivalent de nos RsT je crois non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man302pC

Oui le permis je peus comprendre oué!!Mais l'assurance sa va encore c'est pas tres cher, moi je paye 296€ par mois au tiers maxi, c'est raisonnable encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Mdr t'es un ouf moi ce que je trouvais chere en assurance c'ett 1200 euro en tiers + vol incendie je vois qu'on a pas les memes valeurs lol

 

Mais bon moi c'est le permis avant tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ah oui j'ai eu peur. Attend si toi t'as pas un psiton dans l'assurance avou t'as des actions :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man302pC
:lol::lol::lol::lol::lol: Non j'ai pas d'action mais je l'assure au nom de mon pere c'est tout!50% de bonus sa y fait faut pas croire! :lol::lol: En plus je roule pepere car jeune conducteur oblige :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je comprend mieux :jap:

 

Bah un jour je l'aurai mon RsT sur ce il se fait faim :) bonne apetit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

une rs futura je sais pas c'est quel moteur qui y a dessus au départ j'devais enavori une mais quand je suis passé a l'assurance il m'on detruit le moral , enfin bon a la place j'ai pris ^émé gazout et puis je verrais la futura plutard , même si j'dois kla faire venir d'allemagne , mais si j'me rapelle bien y a des rs t futura (enfin j'en suis même sur parce que celle que je devais avoir étais une rs t futura couleur cassis et intérieur xr2i 16v pour 1800 euro , part contre assurance 1500 euro part an .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Si je dit pas de connerie les Futura c'est bien des 1.6 mais pas turbo je crois que c'est "que le" 110ch mais c'est quand meme rs a verifié. Sont passé ou les dieux de la Ford? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man302pC

Ba ils sont pas trop sur ce topic on dirait!!Tu devrai avoirs plus de precision sur le forum rs je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

Ouai faudrais que je demande , mais bon celle que je devais avoir étais passé a 160 cheveaux (elle avais deux tosi modifs moteur lol) et elle étais a moin 4 cm aussi elel étais belle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man302pC

Si ta le temps j'ai vu sur ebay une fiesta xr2i bizzare le mec dit que c'est une edition limité et qu'elle fait 165chevaux mais c'est vraiment louche car elle a le zetec 1.8 de 130cv :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

Bon alors il ya bien les rs turbal en futura ainsi que les xr2i

 

voila a quoi resemble une rs futura

 

http://www.fiesta-ka-forum.de/cms/images/fiesta_archiv/bumber/mk3_rs_futura_front2.jpg

 

et une futura toute simple.

 

http://www.fiesta-ka-forum.de/cms/images/fiesta_archiv/bumber/mk3_futura_front.jpg

 

tu la vue sur ebay .fr la fiesta editions special.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

C'est juste un titre poru accrocher du monde , il s'agit juste d'une xr2i 16v (deja pas mal ) avec un pare choc avant de futura (même pas un vrai mais un adaptable) des élément repiend en rouge (mais beaucoup trop d'élément) et puis voila tous je suis sur que au passage au banc elle passe pas 160 bourins ou alors le pots double sortie et l'admistions lui on fais gagné pas mal de trucs.

 

http://i6.ebayimg.com/05/i/000/84/51/6ae4_1.JPG

 

http://i24.ebayimg.com/07/i/000/84/51/74ed_1.JPG

 

http://i2.ebayimg.com/07/i/000/84/51/701c_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man302pC

Oui sa doit etre l'admission je pense car les admission chromé font gagner 35 chevaux d'un coup... :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cjc763BG

A ben merde alors j'ai 95 cheveaux sur mon diesel , lol et enplus avec l'embout de pot je gagne 5 ou 10 cheveux ce qui me fait 100 cheveaux j'uis aussi puisant une xr2i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man302pC

OO Povre bien plus que sa si tu as une sortie ronde!!! :lol: Y'en as vraiment je te jure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...