Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta III (1989-1995) & IV (1995-2002)


Invité §for581aK
 Partager

Messages recommandés

Invité §bab025dE

les 1200 euros c' est pour la remise en etat de la carrosserie qui à mon gout ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bab025dE

elle avait 118000kms quand je l' ai achetée avec toutes les factures depuis la mise en circulation et meme le bon de commande de l' auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est la guerre contre les Pot de yaourt :p

 

J'ai pas compris le délire des 1200 euro de la carroserie

 

Tu as deja payé? 1200 pour refaire ta carroserie? Si oui la poisse avec la Fiat :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

non les 1200 euros sont des pièces et surtout de l' huile de coude je suis mécanicien et la voiture était dans un piteux état, il y avait les deux pare chocs, le phare et le clignotant avant gauche, l' intérieur a lui été remplacer par celui d' une fiesta GHIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

dans mon garage j' ai 2 par chocs d' origine, une aile avant gauche, les 4 amortisseurs avec des ressorts courts, un cardan droit, un triangle de suspension gauche, et un tas d'autres pièces. le probleme avec la fiat c' est que j' avais encore l' aile et la porte arriere droite a changer et elle passait en peinture....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Ah bas elle m'as servit a quelques chose la fonction recherche ce soir, j'avais vraiment zappé ce petit topic!

Alors moi je suis malade aprés avoir lus ces 4 pages remplis de xr2i et de rst mais je fait face quand méme.

Les xr2i sont au méme pris que toute les autres fiesta mk3 de toute maniére mais ces niveau consomation et assurance que ces pas du tout le méme etudiant powaaaa :(

Et je n'est pas peur de montrer mon 1.1L!!! ( 45cv modéle injection ).

Mais.... ces un modéle unique au monde ceux qui la connaise savent pq a vous de juger sur la photo du coffre il y'a quelques chose qui ce cache a l'interieur. ( le gas du contrôle technique a rigoler hier en ouvrant le coffre )

 

Par contre excusez moi j'ai pas de superbe photos comme la voiture est en travaux et qu'elle reste dans ma propriété je m'amuse rarement a la nettoyer.

 

http://img258.imageshack.us/img258/4196/092ml2.th.jpghttp://img502.imageshack.us/img502/9900/094ym3.th.jpghttp://img502.imageshack.us/img502/305/097ql5.th.jpghttp://img258.imageshack.us/img258/7359/103jo7.th.jpg

http://img512.imageshack.us/img512/2527/002va0.th.jpghttp://img258.imageshack.us/img258/3576/100ea1.th.jpghttp://img258.imageshack.us/img258/6239/005ry2.th.jpg

 

Vous donnez combien de km a mon moulin??

J'ai ouvert le passage pour les autres proprio de 1.1 comme moi faut pas en avoir honte!

Pour la mien j'ai mon kit RS qui attend sagement au chaud dans le garage ainsi que les jantes RS spécial qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ton kilometrage? je dirai beaucoup :)

 

C'est quoi ce reservoir dans le coffre c'est une voiture ramasse caca? :p

 

J'aime bien ton bleu avec un petit coup de polish ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

J'attend une petite estimation pour le kilométrage de la belle pour dévoilé lol enfet je ne sais pas trop si ces un exploit pour une fiesta mais j'en est jamais vus avec autant avant.

 

Pour le bleue ces un Ontario Blue, qui vas être remplacé par un noir brillant mais je ne sais pas encor lequel.

 

Trés bonne imagination mais non ce n'est pas vraiment le rôle de ce reservoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je dit plus de 300.000 déja vu sur Fiesta 1.1l :)

 

Oh non garde le ton bleu on en voit pas des masses des comme ca

 

Et donc le reservoir? Une bombe de nos? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Ah je m'avoue vaincus sur ce cous j'en est est jamais vus qui avait 300.000 mais ces le but que je me suis fixé.

Je dit chapeau a celui qui a tenus cet fiesta jusque 300.000 en tous cas.

La mienne en a 230.000 et compte bien encor en bouffer au moin 70.000 du moin en esperant que la caisse tienne jusque la.

 

J'ai jamais trop regardé les fiesta que je croise dans la rue mais je vais regardé maintenant mais ces beaucoup des blanche ou noir les fiesta mais ces vrai que bleue comme moi ces plutot rare.

Mais bon c'etait pour le style que je voulais changer, de toute façon je dois quand méme refaire la peinture y'a pleins de cous de grosse griffes partout.

 

Ah tu chauffe ces effectivement du gaz mais pas de nos, j'imagine méme pas la geule de mon pauvre 1100cc aprés le passage de nos lol, je crois que je perdrais des bous.

Bon alors ces un reservoir de Gaz Lpg ou GPL pour vous de 80L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Au départ je voulais dire GPL mais ca me paraissait trop bizare de faire installé une cuve comme ca sur une si petite voiture surtout que l'installe a du couté plus chere que le prix de la voiture :D

 

Les kilometres t'inquiete pas pour ca c'est costaud comme petite voiture :) faut juste se méfier de la rouille :s

 

Les couleur je dirai blanc gris clair gris mercure et rouge, des noirs j'en ai pas vu des masses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Bas oui enfet moi je l'est acheté comme ça sinon ces klr je l'aurais fait je sais pas ce qui est passé par la tête de la femme au début lol mais je la remercie moi ça m'est trés utile!

Prix de la voiture neuve: 8530€ et l'instalation: 1600€ et moi je l'est acheté 550€

 

Des gris ces klr on en voit aussi, je vois beaucoup de noir CLX dans la région ou j'habite.

Et il y'a méme 2 Endura une pas trés entretenue et une autre superbe enfin a voir si ce sont de vrai ou juste le pc de la mk4.

Par contre des xr2i j'en est jamais vus que 2 en belgique et des rs jamais lol.

 

Tient tu me donne une idée avec la rouille je ferais bien un post dans le genre des chasseurs d'épaves mais ici des chasseurs de rouilles sur nos fezzy.

 

Attention total exclus ce qui arrive sur la plupard des mk3 du moin sur la mienne :non:

http://img299.imageshack.us/img299/1728/026eu4.th.jpghttp://img239.imageshack.us/img239/1041/027im5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Fais pas de frais sur la tienne ca va te servir a rien, elle est super bien attaqué c'est halucinant, enfin c'est la pire que j'ai vu pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Tout a déjà été refait enfet, mais ces plutôt les petites visites chez ford qui mon tué, non ma fiesta je l'adore je vais bien la guarder en méme temp ces pour prouver a quelq'un qui ces bien foutus de moi quand j'ai ramener cet voiture a la maison qui ne me crois toujours pas qu'elle vas rouler un jour et pourtant la semaine prochaine je compte bien l'immatriculé car elle est bonne au CT sauf mon phare le truc que j'ai méme pas pensé.

 

Si tu veus des détails de la restauration de ma fiesta tu trouveras ce que tu recherches dans ce fameux forum je la présente en détails y'a des photos des soudures et aussi des trous dans le longeron moteur ( ça ces plus chaud qu'un béte bas de caise elle a faillit finir a la poubelle ).

 

Y'a surment pire que la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Tu as mit le doight sur la deuxiéme caisse! , toujours un 1.1 lol

En parlant de c'elle la elle vas aller a la casse bientot si ça interesse des gens pour des piéces me faire signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for056XF

salut a tous

je suis désespérement a la recherche d'une fiesta rs turbo d'origine , avec jantes d'origine et filets vert de ceinture de caisse...

si par bonheur vous étes propriétaire de ce type de véhicule et que vous désiriez le vendre , je suis preneur !

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

je me demande si ben rs turbo aurait pas ton bonheur :??:

 

Si tu me dit que t'as pas cassé la voiture de ton pere pendant qu'il etait en vacances je crois pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Tout a déjà été refait enfet, mais ces plutôt les petites visites chez ford qui mon tué, non ma fiesta je l'adore je vais bien la guarder en méme temp ces pour prouver a quelq'un qui ces bien foutus de moi quand j'ai ramener cet voiture a la maison qui ne me crois toujours pas qu'elle vas rouler un jour et pourtant la semaine prochaine je compte bien l'immatriculé car elle est bonne au CT sauf mon phare le truc que j'ai méme pas pensé.

 

Si tu veus des détails de la restauration de ma fiesta tu trouveras ce que tu recherches dans ce fameux forum je la présente en détails y'a des photos des soudures et aussi des trous dans le longeron moteur ( ça ces plus chaud qu'un béte bas de caise elle a faillit finir a la poubelle ).

 

Y'a surment pire que la mienne.

 

Tu as repare ca :vomi ouf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Dangereux ah pourquoi ça??

Jusque maintenant tu est le premié qui me le dit, au CT ils n'ont rien di du tout ces pourtant bien signalé et voyant sur la feuille du CT.

La voiture n'as pas encor sont CT a cause d'un problème de phare mal fixé ( ces de ma faute ).

 

Puis les bas de caise ne font pas partie du châssis enfin pas au derniére nouvelles ah moin que si??

Y'a vraiment que la ou il y'a la fixation de mon essieu arriére qui me ferait douter.

 

Allé je rajoute une couche ^^ http://img411.imageshack.us/img411/66/013vu4.th.jpghttp://img152.imageshack.us/img152/1604/009or5.th.jpg

 

Je stop la y'en a qui vont faire des cauchemards lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Franchement oublie c'est un truc de fou. Par-contre si tu veux je te vend ma fiesta 1.3l t'aura une caisse sans grosse attaque de rouille, juste un départ au niveau de la trappe minime et au niveau des portieres arrieres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Merci pour ton offre mais j'ai acheté cet fiesta a cause de l'installation GPL qu'elle avait, parcque ma Golf cabriolet me plaisait bien faut le dire.

 

Mais tout est refait de toute maniére sauf le kit RS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

tu veux un bon conseil, met sa a la casse, je connait bien les fiesta et fkl91 aussi, elle est beaucoup trop loint cette voiture, elle est pourrie de partout, ne met pas un eur dedans, c'est un bon conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Euh ok j'ai déjà vus des voitures bien plus pourrie que la mienne remise a neuf sans que l'on voie une différence.

Vous n'étes pas pratiquand de la restauration vous ça ces certains.

 

Je vous invite a aller voir le topic de ma voiture vous y verez le boulot déjà effectué

http://passionfiesta.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=535

 

Et encor mieu un scan de mon papier de CT!

 

http://img375.imageshack.us/img375/7383/ctwx0.th.jpg

 

Jugez par vous méme elle ne seras pas refusée pour la rouille qu'elle avait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

J'ai qu'un truc à dire: T'es un fou :W

 

:lol: Pour etre plus poli :jap: Tu n'es pas resonnable mon garcon, on ne restaure pas une fiesta de 95, en plus de 95 etre arrangee comme ca, moi j'aurai appeler un demolisseur, et jeter cette voiture qui a une gangraine trop serieuse, tu as jete ton argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Au moins il a une voiture qui roule :) Tu t'es fait la main dessus ;) mais pour une voiture 95 et 125.000km c'est chaud :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

J'admire son courage, mais franchement, c'est fort as tu regarder fkl91 sur son reportage comme la voiture est pourie, en plus la rouille vas plus loint, non franchement je ne lui souhaite pas un grave accident avec une voiture dans un t'elle etat, avec le choc, elle se disloquerai en 10 morceaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ah oui ca c'est clair prend ma fiesta et monte ton installation GPL

 

Ancion une Fiesta 1.3 comme la mienne (120.000km je crois) tu pense je peux en tiré combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Ah oui ca c'est clair prend ma fiesta et monte ton installation GPL

 

Ancion une Fiesta 1.3 comme la mienne (120.000km je crois) tu pense je peux en tiré combien?

 

bein le probleme c'est ton arbre a came et il faudrai deux ou 3 photos et en dessous c'est pourri??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ben quand tu tire pas tu le sens pas :) c'est uniquement les fixette pieds au plancher quand c'est bien reglé :)

 

Dessous y a pas de rouiles c'est uniquement un debut de rouilles en bas des portieres arrieres (c'est leger) et une petit marque au niveau de la trappe mais rien dessus :)

 

lol.JPG.799cb05c73a54598e73609441665a981.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...