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307

307 2.0 L HDI 90 Diesel ne démarre plus!


Invité §spi047WO
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Invité §spi047WO

Bonjour

 

j'ai besoin de vous ma 307 ne démarre plus depuis 5 jours

 

-> j'ai vérifier la batterie elle est a 12.4 volt

 

 

-> J'ai 1/4 de gazoil

 

je peu me tromper mais j'ai impression que le démarreur est bon

 

 

-> j'ai reusit une fois par chance a la démarrer et elle a bien rouler mais depuis cette fois elle veux plus rien entendre lors de ce démarrage + test batterie avec alternateur = 14volt

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Invité §dav267kB

Salut,ce qui est important,c'est la tension pendant la phase ou tu essayes de demarrer,ça ne doit pas descendre en dessous 10v.

 

Tu vas souvent dans la reserve?

 

Le filtre à combien de km?

 

 

As-tu essayer de te faire pousser pour demarrer en 2eme?

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Invité §spi047WO

Hier j'ai reusit a démarer une seul fois j'ai accélérer comme un malade au point mort elle a tenue 1 min puis elle as caller et impossible a relancer

 

-en gros si j'ai bien compris je dois etre deux pour vérifier la tension pendant un essaie de démarrage si en dessous 10V sa veu dire quoi?

 

-> la voiture a 1/4 de gazoil>et j’évite la réserve

 

je l'ai acheter en décembre 2016 (mais ex proprio a fais la vidange complété en août )

 

la voiture a 250 000 klm

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Invité §dav267kB

Salut,si elle demarre et cale,ce n'est pas la batterie.

Le filtre à gasoil à combien de km?

 

N'accelere pas moteur froid,le moteur et le turbo n'aime pas ça du tout.

 

Il y a la piste du capteur pmh et aac.

 

L'ideal serait de la passer à la valise.

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Invité §spi047WO

ok merci pour cette information ,

 

je posede une valise ds150e mais pour une raison que j"ignore

je n'arrive pas a la connecter correctement a ma 307

du coup j'ai commandé la pp2000 (mais elle va arrivé dans 3 semaine..)

 

 

je peu tester facilement si sa vien du capteur Pmh ou aac ?

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Invité §dav267kB

Je ne sais pas comment on les teste mais ça doit se trouver sur le net.

 

Verifie la connectique des 2 capteurs.

 

Entend tu la pompe de gavage à la mise sous contact?

 

Merci de repondre aux questions precedente....

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Invité §spi047WO

merci je vous faire un retour rapidement

pour info voila ce que cela donne au démarrage

 

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Invité §spi047WO

Bonjour

 

 

->la voiture ne voulais pas démarrer ,puis après valise elle detecte le code P0336

 

 

http://hpics.li/38a3b6b

 

 

du coup j'ai effacer le code et elle a bien rouler (testé en ville 10 Min)

 

 

j'attenderai demain pour revérifier si j'ai de nouveau l'erreur :>Cuicut capteur a position du vilebrequin

 

 

 

 

---> je trouve cela éthonant quelle soit reparti juste après effacement du code c'est grave docteur ?

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Invité §dav267kB

Salut,apparemment c'est bien le capteur pmh qui pose soucis.

Quand ce n'est pas lui,parfois c'est le capteur aac.

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Invité §dav267kB

Je ne dis pas que c'est lui à coup sûr mais la valise sort le defaut du pmh.

On peut te donner sa reference mais ils nous faut le VF.

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Invité §spi047WO

VF33CRHYB82085894

 

 

http://hpics.li/0ed7f11

D'ailleur c'est Siemens Ou Bosh que je dois prendre

 

 

 

Merci beaucoup en tout cas

--> car j'ai tester les deux sa m'affiche la même chose

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Invité §dav267kB

Injection Siemens mais bon pour les capteurs,peu importe la marque.

 

Caractéristiques du véhicule

Ligne de produit307
N°APV/PR08989 88 1 0160
Date de Début de Garantie25/06/2001
NREe2*98/14*0245*00

http://public.servicebox.peugeot.com/docapv/resources/4.24.5/charte/images/buttons/arrow-down.gifInformations générales

GENRE DE PRODUITVEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANEPEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT307
SILHOUETTEBERLINE 5PTES
FINITIONXS
MOTEURDIESEL TURBO DW10TD
TRANSMISSIONBVM5
TYPE DE PEINTUREPEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSEKAW - PEINTURE JAUNE PERSEPOLIS
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURCHAINE ET TRAME PALASSARI + EKFA "MU"
COULEUR DE GARNISSAGE"FX"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM BE4 L
MOTEUR (TYPE)MOTEUR TYPE EW/DW
MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE, DIVERSSANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE
MONOGRAMMEHDI

http://public.servicebox.peugeot.com/docapv/resources/4.24.5/charte/images/buttons/arrow-down.gifCaractéristiques véhicule

FINITIONXS
TYPE DE PEINTUREPEINTURE METALLISEE VERNIE
COULEUR DE CAISSEKAW - PEINTURE JAUNE PERSEPOLIS
TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURCHAINE ET TRAME PALASSARI + EKFA "MU"
COULEUR DE GARNISSAGE"FX"
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM BE4 L
DIRECTIONDIRECTION ASSISTEE VARIABLE
COUPLE TACHYMÈTRESANS C T

http://public.servicebox.peugeot.com/docapv/resources/4.24.5/charte/images/buttons/arrow-down.gifAlimentation moteur

MOTEURDIESEL TURBO DW10TD
DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLESANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
CARTER CYLINDRE (MATIÈRE)CARTER CYLINDRE FONTE
CARBURANTGAZOLE
DÉPOLLUTION (MOTEUR)DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)
MOTEUR (TYPE)MOTEUR TYPE EW/DW
REFROIDISSEMENT D’HUILEECHANGEUR EAU/HUILE MOTEUR
RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTERSANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
AUTODIAGNOSTIC EOBDSANS AUTO-DIAGNOSTIC "EOBD"
DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION)RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT "EGR"
DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULEDEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE L4
FILTRE À PARTICULESANS FILTRE A PARTICULES
VENTILATEUR1 VENTILATEUR 2 VITESSES AMELIORE 400W
RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D’ESSENCESANS RECUPERATION VAPEUR ESSENCE
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTIONSYSTEME INJECTION SIEMENS
CHAINE DE TRACTION HYBRIDESANS ALTERNO-DEMARREUR
FILTRE RÉSERVOIRFILTRE RESERVOIR INTERIEUR
BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR)SANS BOITIER PAPILLON(ADMISSION AIR MOTEUR)

http://public.servicebox.peugeot.com/docapv/resources/4.24.5/charte/images/buttons/arrow-down.gifBoîte de vitesses Transmission

TRANSMISSIONBVM5
BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES)BVM BE4 L
COUPLE RAPPORTCP 19 X 75
COUPLE TACHYMÈTRESANS C T
TYPE DE BOITE DE VITESSES (HOMOLOGATION)TYPE BV BE4/5 L
DIFFÉRENTIEL (BOITE)DIFFERENTIEL 84
PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE)PNEU 195X65X15 H
ROUES MONTÉESROUE 6 POUCES
ROUE (TYPE)MONTAGE ROUE TOLE
BOITE DE VITESSES TYPEBVM BE4R

http://public.servicebox.peugeot.com/docapv/resources/4.24.5/charte/images/buttons/arrow-down.gifSuspension Direction Freinage

ANTIBLOCAGEANTI-BLOCAGE ROUE
DIRECTIONDIRECTION ASSISTEE VARIABLE
FREIN TYPEDISQUES AV VENTILES/DISQUES AR
SUSPENSIONSUSPENSION NORMALE
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉSANS SYSTEME ESP
VARIANTE ASSOCIÉE FREINABS BOSCH 5 3

http://public.servicebox.peugeot.com/docapv/resources/4.24.5/charte/images/buttons/arrow-down.gifCarrosserie Equipements

ATTACHE-REMORQUESANS ATTACHE REMORQUE
AVERTISSEURSAVERTISSEUR ACCORDE
ANTENNEANTENNE PAVILLON COURTE
ENJOLIVEUR ROUE (STYLE)STYLE COLUMBIA 8 AJOURS 15 POUCES
FEU DE RECULAVEC 1 FEU RECUL
COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR)SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEURRETRO EXT RABATTABLE MANUEL
ENJOLIVEUR DE SORTIE D’ÉCHAPPEMENTSANS ENJOLIVEUR SORTIE ECHAPPEMENT
ESSUIE-VITRE AVANTESSUIE-VITRE AV SANS CAPTEUR DE PLUIE
ESSUIE-VITRE ARRIÈREESSUIE-VITRE AR
ESSUIE-PROJECTEURSANS ESSUIE-PROJECTEUR
OBTURATEUR FACE AVANTAVEC OBTURATEUR DROIT (COURT)
VITRE PAVILLONSANS VITRE PAVILLON
PARE-CHOCSPARE-CHOCS AV+AR STANDARD COULEUR CAISSE
PARE-BOUE (BAVETTE)SANS BAVETTES AR
PROJECTEUR ANTIBROUILLARDSANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR)RETRO EXT CONDUCTEUR CDE ELECTRIQUE
RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER)RETRO EXT PASSAGER CDE ELECTRIQUE
ROUE DE SECOURSROUE TOLE + PNEU STANDARD
LAVE-VITRE ARRIÈRELAVE VITRE ARRIERE
TOIT OUVRANTTOIT FIXE
ENJOLIVEMENT PARE-CHOCSBANDEAU DE PARE-CHOCS TEINTE MASSE
VITRE (ASPECT)TEINTEE
VITRE CUSTODE (NATURE)SANS VITRE CUSTODE
PACK RADIO / INFORMATION / COMMUNICATIONRADIO CD / INFO 2

http://public.servicebox.peugeot.com/docapv/resources/4.24.5/charte/images/buttons/arrow-down.gifEquipement intérieur

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEURCHAINE ET TRAME PALASSARI + EKFA "MU"
ALARME ANTIVOLSANS ALARME ANTIVOL
APPUI-TÊTE ARRIÈREAPPUI TETE AR REGLABLE
APPUI-TÊTE AVANTAPPUI-TETE AV ARTICULE
ASSISE ARRIÈREBANQUETTE SEPAREE RABATTABLE
ASSISE SUPPLÉMENTAIRESANS ASSISE SUPPLEMENTAIRE
ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRESANS ACCOUDOIR AR
BAGUETTE PLANCHER DE CHARGESANS BAGUETTE PLANCHER CHARGE
CACHE-BAGAGESAVEC CACHE BAGAGES
CEINTURE DE SÉCURITÉ ARRIÈRECEINT SECU AR 3 ENROULEURS 3 PTS
CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANTCEINTURE PYROTECHNIQUE AVEC ALARME
CLIMAT (TEMPERATURE AMBIANTE)PAYS TEMPERES
GRADUATION VITESSESGRADUATION EN KM/H
CONDITIONNEMENT RADIOALIMENT ANTENNE RECEPTEUR HP AV/AR TWEETER
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE)CONDUITE A GAUCHE
CHAUFFAGE ADDITIONNELCHAUFFAGE ADDITIONNEL AUTOMATIQUE
EQUIPEMENT PLANCHE DE BORDPLANCHE DE BORD STANDARD + FACADE ALU VIF ARGENT
VARIATION D’HABILLAGE D’ÉQUIPEMENT INTÉRIEURHABILLAGE EQUIPEMENT INTERIEUR STANDARD
COMMANDE D’AUTORADIOCDE AUTO-RADIO A DISTANCE SANS FONCTION CD
ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT)SANS STORE AR
REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGERREHAUSSE ASSISE AV PASSAGER REGLAGE PARALLELE
RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEURSANS MAINTIENS LOMBAIRE ET LATERAL CONDUCTEUR
RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGERSANS MAINTIENS LOMBAIRE ET LATERAL PASSAGER
RABATTEMENT ASSISE AVANT CONDUCTEURSANS RABATTEMENT ASSISE AV CONDUCTEUR
RABATTEMENT ASSISE AVANT PASSAGERSANS RABATTEMENT ASSISE AV PASSAGER
ACCOUDOIR ASSISE AVANTMONTAGE AVEC ACCOUDOIR AVANT
INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEUREINDICATEUR TEMPERATURE EXT
COMPACT DISQUESANS MONTAGE COMPACT DISQUE
BOITE DE RANGEMENTSANS BOITE DE RANGEMENT
SYSTÈME DE NAVIGATIONSANS SYSTEME NAVIGATION
LÈVE-VITRE ARRIÈRELEVE-VITRE AR CDE MANUELLE
LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEURLEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE
LÈVE-VITRE AVANT PASSAGERLEVE-VITRE AV PASSAGER CDE SEQUENTIELLE
AFFICHEURAFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD)
MIROIR DE COURTOISIECONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE
INDICATEUR D’HUILERECEPTEUR NIVEAU HUILE
MONTAGE APPUI-TÊTE ARRIÈREMONTAGE 3 APPUI-TETE AR
NAPPE CHAUFFANTESIEGE NON CHAUFFANT
SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANTSAC GONFLABLE LATERAL THORAX + RIDEAU
SAC GONFLABLE PASSAGERSAC GONFLABLE COTE PASSAGER
LÈVE-VITRE ÉLECTRIQUE (FONCTIONNEMENT)ANTI PINCEMENT CONDUCTEUR + PASSAGER
ORDINATEUR DE BORDAVEC ORDINATEUR DE BORD
PACK ÉQUIPEMENTSANS PACK EQUIPEMENT
RÉTROVISEUR EXTÉRIEURRETRO EXT CHAUFFANT
NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLENEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
COMMANDE INTÉRIEURE DE PORTE (ASPECT)COMMANDE INT PORTE ASPECT VIF ARGENT
PROTECTION POSTE AVANTSANS PROTECTION POSTE AV
RANGEMENT (POSTE CONDUITE)RANGEMENT CONSOLE AV PAVILLON
RÉCEPTEUR RADIOSYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD3"
RÉFRIGÉRATIONREFRIGERATION SIMPLE
RÉGULATEUR DE VITESSESSANS REGULATION VITESSE
REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEURREHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE
RÉTROVISEUR INTÉRIEURRETROVISEUR INT JOUR - NUIT
SAC GONFLABLE CONDUCTEURSAC GONFLABLE COTE CONDUCTEUR
RANGEMENT VOLUME CHARGEMENTAVEC FILET DANS COFFRE
DÉTECTION D’OBSTACLESANS DETECTEUR OBSTACLE
ADAPTATION GARNITURESANS ADAPTATION GARNITURE
SURTAPISSANS SURTAPIS
COMMANDE VERROUILLAGEVERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION
VITRE CUSTODE (NATURE)SANS VITRE CUSTODE
VOLANTVOLANT MOUSSE 3 BRAS
VENTILATEUR1 VENTILATEUR 2 VITESSES AMELIORE 400W
SAC GONFLABLE GENOUX CONDUCTEURSANS SAC GONFLABLE GENOUX CONDUCTEUR

http://public.servicebox.peugeot.com/docapv/resources/4.24.5/charte/images/buttons/arrow-down.gifElectricité

ALTERNATEURALTERNATEUR CLASSE 15
AVERTISSEURSAVERTISSEUR ACCORDE
BATTERIEBATTERIE L2 400
DÉMARREURDEMARREUR CLASSE 5
ECLAIREMENT PARTICULIERSANS ECLAIRAGE PARTICULIER
FEU DE RECULAVEC 1 FEU RECUL
FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEURRETRO EXT RABATTABLE MANUEL
PROJECTEUR ANTIBROUILLARDSANS PROJECTEURS ANTI-BROUILLARD

http://public.servicebox.peugeot.com/docapv/resources/4.24.5/charte/images/buttons/arrow-down.gifMarques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE FREINABS BOSCH 5 3
VARIANTE ASSOCIÉE INJECTIONSYSTEME INJECTION SIEMENS

http://public.servicebox.peugeot.com/docapv/resources/4.24.5/charte/images/buttons/arrow-down.gifDivers

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTIONSTANDARD
ATMOSPHÈREATMOSPHERE NORMALE
COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE)CONDUITE A GAUCHE
PRISE D’ÉCOUTE RADIOSANS PRISE ACCESSOIRES
COTÉ CIRCULATIONCIRCULATION A DROITE
CHOCS LATÉRAUXPORTE NON RENFORCEE
JEUX DE CLÉS1 CLE PLIP HF + 1 CLE PRINCIPALE UNIQUE
EQUIPEMENT DE SECOURSSANS EQUIPEMENT SECOURS
ROULAGEBONNE ROUTE
SURVEILLANCE VITESSESANS SURVEILLANCE VITESSE

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Invité §spi047WO

Merci :-> sans indiscrétion tu as eu ou ces informations ya un site pour ?

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Invité §spi047WO

Ok merci ->

 

Demain je referai des test et je vous tien au courant

se soir j'ai pus rouler encore 10 min sans problème

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Invité §dav267kB

Parfois c'est juste la connectique du capteur,tu peux tjs mettre un peu de spray contact dans la prise.

Regarde si le capteur est propre.

 

Le pmh est à la jonction moteur-boite,je ne peux te dire que ça.

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Invité §spi047WO

Bonjour malheureusement si . .

je suis reste bloqué hier 1h avant de pouvoir redémarrer et rentré chez moi

 

depuis j'ai pas eu le code défaut a ce moment la donc impossible effacer ....

 

 

j'espere cette semaine pouvoir nettoyer ce fameux capteur

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Invité §spi047WO

Salut , voiture toujours en Panne

 

alors j'ai fais le test de la tension

 

Pendant une tentative de démarrage(sans démarrage du moteur)

-->la batterie est a 9.80

-->>au report je suis actuellement a 12.20 Volt pour 60Ah

 

cela vous convient-il ?

 

 

j'ai reçu mon chargeur de batterie (mais je pense que c'est inutile )

 

 

 

je suis entrain de cherche des photos /schéma pour nettoyer le capteur Pmh car j'avoue ne pas avoir trés bien compris ou il est situé .

 

 

pour le capteur AAC sa devrai être plus simple

 

merci d'avance

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Invité §dav267kB

Salut,pour moi,la batterie en a un air,tu peux pas en emprunter une ou mettre les pinces croco?

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Invité §Ano521vA

Une batterie a 12.20 te parrai suspecte ? (de toute façon je les recharger a 12.55 est cest pareil)

 

d 'apres ancien proprio elle est neuf genre max 3 mois

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Invité §spi047WO

j'attend ma commande du capteur Pmh

 

auj la voiture a démarrer avec grand difficulté mais seulement 30 seconde

et bien-sur impossible a la relancer

 

Lien extérieur, s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.

 

 

je l'es passer a la valise pp200 mais j'ai pas impression que cela soit utile

je vous laisser decider par vous même

 

Lien extérieur, s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. https://ibb.co/fWETqk

Lien extérieur, s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. https://ibb.co/g1L1Ak

Lien extérieur, s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. https://ibb.co/hxtMAk

Lien extérieur, s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. https://ibb.co/nMeHi5

 

 

deplus qqun pouria me confirmer le code DAM Svp de ma 307.

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Salut,le sujet date de plus de 2 ans. :jap:

 

Bonsoir Oui effectivement mais cela aurait été bienq de donner le resultat des courses histoire de dépatouiller les autres...

Donc je réitère

 

Bonsoir quelquun a trouvé la cause de cette.foutu panne svp? Je sature en plein!

J'ai changé ou mis.en piece pour nettoyer :

Injecteurs en pièce nettoyés chamgement des joints

Batterie

Filtre gazoil

Filtre air

Capteur de pression d'air

Démarreur changer

Fap démonté et nettoyé

Boitier relais d'occasion

Bougies de préchauffage

Rien y fait elle demarre seulement avec la bombe et tant que j'accélère elle tient dès que j'arrête elle s'éteint et se met peu apres en mode économie actif... pitier donnez moi la solution j'en ai marre!!!

Merciiii

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Invité §dav267kB

1-Aucun voyant moteur allumé?

 

2-La tension de la batterie chute à combien pendant la phase de demarrage?

 

3-Prendre les compressions moteur serait peut-être utile.

 

4-La distribution n'est pas decalee?

 

5-Le catalyseur n'est pas partiellement colmaté?

 

6-Capteur pmh ou aac?

 

7-La pression fournit d par la pompe hp est de combien au demarrage?Dans les 300bars?

 

8-As-tu fait 1 test de retour des injecteurs?

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1-Aucun voyant moteur allumé?

 

2-La tension de la batterie chute à combien pendant la phase de demarrage?

 

3-Prendre les compressions moteur serait peut-être utile.

 

4-La distribution n'est pas decalee?

 

5-Le catalyseur n'est pas partiellement colmaté?

 

6-Capteur pmh ou aac?

 

7-La pression fournit d par la pompe hp est de combien au demarrage?Dans les 300bars?

 

8-As-tu fait 1 test de retour des injecteurs?

 

 

Bonjour merci d'être revenu!

Je n'ai pas d'appareil pour faire les tests que vous me dites.

Il y a plus d'un mois maintenant j'ai fais faire un diagnostic ( voiture toujours non roulante) le garagiste a dû changer le démarreur car dapres lui il lui etait impossible de faire le diag allez op 300e et 98e pour le diag. Suite a ca il ma dot quil fallait envoyer a nettoyer les injecteurs devis plus de 1200e en changeant aussi le capteur de pression! Il mavait dit quune foisbca fait la voiture redemarrerai normalement....

J'ai refusai son devis et j'ai donc fais moi même ces operations.

Bilan la voiture idem ne demarre toujours pas!

Le garaguste n'a pas effacé le défaut du boitier relais alors que je l'avais déjà changé avant le diag

J'ai regardé les 3 fils vert ( fiche jaune et rouge ) ils sont bon.

Pensez vousque je dois xhanger ou nettoyer les capteur pmh et aac svp si cela peut faire la diference et si oui les changer completement?

Ps chui une femme.... merciiiii

15727837524961889455580.jpg

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1-Aucun voyant moteur allumé?

 

2-La tension de la batterie chute à combien pendant la phase de demarrage?

 

3-Prendre les compressions moteur serait peut-être utile.

 

4-La distribution n'est pas decalee?

 

5-Le catalyseur n'est pas partiellement colmaté?

 

6-Capteur pmh ou aac?

 

7-La pression fournit d par la pompe hp est de combien au demarrage?Dans les 300bars?

 

8-As-tu fait 1 test de retour des injecteurs?

 

 

 

Bonjour,

J'ai acheté 2016 TCS CDP Pro Plus Auto OBD2 Car Truck Scanner Diagnostic Tool TG sur EBAY. Quelqu'un connait svp? Es ce performant?

Vais je pouvoir supprimer les défauts du boitier relais, les injecteurs, FAP, capteur de masse de pression d'air ou l'un d'eux svp?

 

J'aurai aimé pouvoir faire ça, tenter ça avant de changer encore une piece plus ou moins couteuse car j'ai lu par ci par là que quand on fait certaines réparations il fallait effacer le défaut concerné car la voiture ne saura pas que telle ou telle réparation on été faite et du coup ne fonctionnera pas mieux voir comme là elle ne démarre toujours pas malgré toutes ces réparations effectués, le garagiste n'ayant pas jugé bon d'effacer ce que j'avais déjà fait je me suis dis que peut être avec un peu de chance en faisant ça avant d'entreprendre encore autre chose qui selon le diag du garagiste se sont des défauts fugitifs (des défauts non permanant qui n'empêchent donc pas la voiture de démarrer) elle refonctionnerait non?

Je me suis dis le garagiste doit savoir ça (car je lui avais dis que j'avais changé le boitier, fais le FAP ect ) et que cela devait le faire chier de se contenter de 400euros alors que les injecteurs avaient un soucis fugitifs qu'il pouvait encore prendre plus de 1000e sans se casser la tête vu le temps que ça prend pour faire les injecteurs et qui lui resterait à effacer et op op op ni vu ni connu je t'embrouille...

Même FARSY est resté bête quand je lui ai dis que le mécano me disait de faire les injecteurs et le capteur et que la voiture redémarrerait normalement. Il n'a pas du tout cru à ça et il ne c'est d'ailleurs pas trompé…

 

Une idée comme une autre car je désespère d'avoir autant investi pour pas un seul avancement…

Merci pour vos conseils et aide!

Bonne journée

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Invité §DJF456ig

Bonjour à tous j'ai un souci avec ma 307 SW deux jours elle a bien roulé puis on c'est arrête a leclerc pour y faire une course impossible de redémarrer la batterie excellente quasi neuve quand je relance sa clic clic comme un démarreur foutu mais le truc en poussant elle ne démarre pas non plus voyant au tableau de bord et plafonier mais je ne peux plus remonté ma fenetre plus de clignotant ni phare ?????? qui a une idée merci ..... contacté moi en pv mail DJAY61@LIVE.FR BON WEEK A VOUS

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Invité §Ano820oD

Salut , voiture toujours en Panne

 

alors j'ai fais le test de la tension

 

Pendant une tentative de démarrage(sans démarrage du moteur)

-->la batterie est a 9.80

-->>au report je suis actuellement a 12.20 Volt pour 60Ah

 

cela vous convient-il ?

 

 

j'ai reçu mon chargeur de batterie (mais je pense que c'est inutile )

 

 

 

je suis entrain de cherche des photos /schéma pour nettoyer le capteur Pmh car j'avoue ne pas avoir trés bien compris ou il est situé .

 

 

pour le capteur AAC sa devrai être plus simple

 

merci d'avance

 

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Invité Kev35

Salut, a tu réussi à la remettre en route après le nettoyage des capteurs ?

Et petite question en passant, est ce que ta centralisation fonctionne ? 

Car la mienne a le même problème et depuis qu'elle ne démarre plus je n'ai plus de centralisation.

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