Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation]Clio 3 remplacer par Meg' 3 Coupé! MAJ P.24 (pictures)


Jonathan80

Messages recommandés

  • Réponses 833
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli514Im

Salut jonathan80 pourquoi début novembre et pourquoi tu na pas choisi les couleurs black , sinon sur ça fera jolie et surtout mieux que se d'origines audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jonathan80 pourquoi début novembre et pourquoi tu na pas choisi les couleurs black , sinon sur ça fera jolie et surtout mieux que se d'origines audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif a+

 

Ben je l'ai ai commander un poil plus près de ma porte. Et il doivent etre fabriquer encore voila pourquoi ça dure un poil plus longtemps.

Ben j'avais hésiter avec les LED blacks mais j'aimais déjà plus ceux si. un peu plus sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin741ui

elle est terrible!

T'as fait comment pour les baguettes de calandre chromées (et celles qui relient les anti-brouillard aussi)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli571bs

Bonjour,

Elle est super sympa ta clio!!!

J'aime beaucou la couleur de tes nouveaux enjolivers d'aérateurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ukr033GL

porquoi au lieu de mettre des bandes adhesives tu ne met pas les barettes spécifiques que tu peux commander et installer par toi mème, il existe 3 modèles, voici celui que j'ai installé

1804443665_DSC00536002.jpg4..jpg.a831ed1bdf536fe528f00835c2d1ee60.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb372ek

Salut,

 

Belle tuture belgische vriend ! Maar opgelet, te veel is te veel ! C'est juste comme il faut là.

 

Pas mal aussi ta barre déco ukrajina. As-tu des photos des autres modèles ? Ainsi qu'éventuellement les tarifs.

 

Merci et @+,

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ukr033GL

Hehe een belgische vriend!!

Ne t'en fais pas je reste dans le sobre.

Et les barrettes sont pas mal mais je préfère mes bandes adhésifs. ça donne un look agressif a la voiture.

 

comment tu as onter les bandes sur la calandre?

tu as enlevé les plastiques ou tu as fixé les bandes sans enlever les plastiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli514Im

Salut a vrais dire les barrettes chrom c'est tous simplement ça ;)

DSCN0847.jpg.430b46150f2ebfe9668614e2b6a5ddba.jpg

J'ai la méme chose sur la mienne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Me revoici avec une petite modif que j'ai vu sur la Clio de clio134 (merci clio134 pour l'idée)

Il sagit donc des lumières en LED.

En image ça donne ça:

 

104_1256.jpg.7b5ceb7f1a54f01dc83402dfabdbc68c.jpg

104_1257.jpg.9b5d55b701ee7464700ac070a7ac9c5f.jpg

 

Résultat satisfaisant car avec les Xenons et la petite lumière blanche ça donne bien!

 

Mais montage tres dur car l'acces est tres difficile!

 

104_1258.jpg.24b6e5e3cfa314875655569825996e74.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil380LT

Salut Jonathan,

Sympa les nouvelles modifs apportées à ta titine!

Quand est ce que tu mets les feux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jil380LT

Oui c'est triste!

Mais bon, garder une voiture que je n'utilise plus... Je préfère la vendre et solder le crédit que j'ai envers mon père ;)

 

Et puis je me rachèterai une clio, c'est sûr!! Une RS de préférence! Mais on verra pour la date!!

 

Sinon ok pour les feux, j'essaierai de suivre ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...