Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation]Clio 3 remplacer par Meg' 3 Coupé! MAJ P.24 (pictures)


Jonathan80

Messages recommandés

Invité §are473sT

ouaaa :love: !! sympa comme tout, je crois que t'es le 1er de la section a avoir des feux diodes sur clio 3, tu entre dans le cercle très fermé (dont je fais partit :D ) des possesseur de feux a diodes!! +1 pour les photos de jour! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 833
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic350Hb

ouaaa :love: !! sympa comme tout, je crois que t'es le 1er de la section a avoir des feux diodes sur clio 3, tu entre dans le cercle très fermé (dont je fais partit :D ) des possesseur de feux a diodes!! +1 pour les photos de jour! ;)

 

 

non ce n'est pas le premier :)

 

Cette url n'existe plus

 

d'ailleur ce sont les meme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

exact, on voit pas bien :p

 

 

mais j'attend de voir en plein jour pour donner mon avis car a on voit pas grand chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man518pq

Ouais, eh ba tu sais quoi ? Je pense que je vais me connecter à autosport willy et commander les mêmes, ils sont trop beaux :p et ça change complétement le look de la voiture . T'as fais un bon choix en les achetant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are473sT

ça lui donne des faux aire de megane II ! :D ils sont super beaux, franchement!! j'aurais une clio 3, je les achète tout de suite!! :jap: quand on goute aux feux diode, on peut plus s'en passé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli514Im

Ha enfn! tu les as eux absolute.gif.c548386dd767ac7ef4c8b745deec540b.gif

félicitation c'est trés beau golfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gif

et pense au -30mm a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky812ER

 

Très jolie ces feux à leds :) ça change le style et ils pourraient être des feux d'origine tellement ils sont bien intégrés. bravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver le problème des mes AB qui n'allait pas.

Et il n'iront plus non plus car les fils ont fait un faux contact et plein d'étincelle!

Le feu a commencer a fondre et le reste aussi :(

Pfffff......

 

 

Ah ok... :pfff: Ici un gars a eut le même soucis, il faut inverser les ballasts... :??:

http://www.forum-clio.com/index.php/topic,10883.260.html

 

D'ailleur t'es pas inscrit sur forum-clio... ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ces feux led me font envie... Je pensais attendre les feux de la phase 2, mais ça sera plus complexe à adapter (anti-bouillard qui migrent dans le pare choc). Sinon combien coutent ces led ? :jap:

 

Salut Cliomax!

Chez Autosport Willy 95€ la paire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli514Im

Salut Jonathan aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif je remarque que tu n'as pas mis des ampoules sylvervision a tes feux a leds,pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jonathan aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif je remarque que tu n'as pas mis des ampoules sylvervision a tes feux a leds,pourquoi?

 

Salut clio134!!

 

Ben car ceux que j'avais sur mes ancien ne passait pas sur ceux si que j'ai maintenant.

Et comme demain je suis en repos , j'irai en chercher demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Salut,

 

Elle est magnifique ta clio, elle claque et c'est super sobre!!

 

Très bon gouts!!

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...