Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

probleme de voyant !!!


Invité §ben183iS

Messages recommandés

Invité §ben183iS

bjr a tous j'ai une merco classe cls et j'ai mai voyant de l' ESP qui s'allume et elle me dit une anomalie sur le SRS je n'ai plus de regulateur ni limiteur qui fonctionne ensuite tous s'allume voyant battrie ,elle allume les lumières de l'abitacle toute seule! les phare aussi voyant du frein a main enfien bref elle délire pourrai vous m'aidez svp merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben183iS

j'ai oublier de dire que j'ai fait installé des led a l avant et je l'ai branché sur la pompe de relais celle qui calcule tout avant de s'eteindre !et elle fait le bruit quand on mai le contact !ça viendrai pas de la part hazzar !!!de toute façon demain titine ce fait branché a la balise !je vous informerai du diagnostic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer401HG

Bonjour,

 

 

Déjà une chose,en mettant des LED en complément ,as tu mis des LED avec résistance incorporé,justement faite pour supprimer le défaut au TDB.

 

Pour le SRS regarde là.

 

 

Voyant.Srs allumer

 

 

VOYANT SRS  allumer

 

Problème ceintures sécurité 

Problème airbags

Problème siège enfant.

_______

 

Pour ESP là,un des deux à contrôler.

 

Voyant ESP et ABS  allumes = 

capteur de colonne de direction HS. 

Aussi capteur d'angle de braquage.

 

Salut.

Et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben183iS

slt sl ! beh je suis aler voir un pote ki a un garage et qui me la branché sur la balize et la surprise 53 défaut détecté !huit défaut qui n'a ps réussi a remettre dans l ordre !enfin bref je vais ps dire les 53 défaut mai bon je vais kam meme dire ce qui n'a pas réussi a remettre (capteur de distance,arrière centre gauche )montage incorrect du capteur !intermittent .(défaut de communication CAN avec le module decommande du tableau de commande au pavillon )( CAN :communication antidémarrage) (CAN :D éfaut de communication avec l'IC [combiné d'instruments] (défaut de communication CAN avec SAM,coté conducteur )(communication CAN avec l'unité de commande de panneau inférieur de commande )(défaut de communication CAN avec passerelle central ) voila ce qui n'a pas réussi a me remmetre dans l'ordre !en bref mai feux de croisement s'en en positoin automatique et le jour il son en marche alor qu'il devrait etre éteint !et mon ,toit ouvrant marche ps et plus de lumière dans l habitacle ! donc il me reste plus qu'a partir chez mercedes pour me remètre ça dans l'ordre !voila je vous tiendrai de l'évolution !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...