Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
309

[Résolu] Démontage de la culasse, démontage des tiges de culbuteurs ??


Invité §Mox177tp

Messages recommandés

Invité §Mox177tp

Bonsoir, je dois changer mon joint de culasse sur ma 309, est je bloque sur le dernier point de la revue technique, c'est pour enlever les tiges de culbuteurs.

Point 6 et 7 sur la photo.

 

 

20170428_190705_Night.jpg

 

Il me reste juste ces 2 tiges à retiré pour déposé la culasse et changer le joint. Quel outils faut-il pour les retirer ? Parce que c'est quand même assez profond vus du dessus...

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je comprend pas un truc.

Tu parles de tiges de culbuteurs et ta revue dit que les 6 et 7 sont des vis de culasse (une plus longue que l'autre). je vois pas quel est ton souci? kitekat666.gif.1e714a79dfbb41e12921eefb9ad802c6.gif si ce sont des vis y a juste à les dévisser.

 

C'est pas un moteur TU que tu possèdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mox177tp

En faite je ne comprend pas, moi aussi... Dans l'image de mon premier post, c'est des vis de culasse, est dans l'ide de la dépose de la culasse, c'est des tiges de culbuteurs.

(Dernier point, tout en bas)

 

20170428_190748_Night.jpg

 

Afin, passons. Ce que je n'arrive pas à voir, c'est quel outils il faut pour les démonter. Les trous sont super fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que la tête de ces 2 vis de culasse sont dans un trou? curieux ça :??:

 

Pourquoi mettre les autres facile d’accès et pas celle ci? y accéder avec une douille fine vu comme ça je vois pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mox177tp

Bonjour, ça il y est la culasse est déposé. En faites, c'est moi qui ai déconné... les vis de culasses, je les avait déjà enlevé quand j'ai retiré la rampe, mais sur la revue technique, je pensais, d'après le schéma, qu'il y avait 2 autres vis... bref, un levier avec un pied de biche, est elle s'est décoller. Merci à vous quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...