Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

La Honda Jazz (Version CVT)


Invité §la 146ru
 Partager

Messages recommandés

Invité §la 146ru

Bonjour à tous !

 

Ce sujet sera entièrement dédié à la Honda Jazz (version CVT), on y parlera de tout ce qui concerne la CVT (mécanique, entretien, révision,...).

 

Des défauts et des qualités de la boîte auto CVT.

 

Voilà, à vous maintenant de rendre ce topic agréable à lire et rempli d'infos utiles.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aut441za

Bon aller je commence:

 

Problème: Vibrations du véhicule quand la pédale d'accélération est faiblement enfoncée vers 40.000 kms.

 

Solution: Vidange de la BVA. Problème résolu.

 

Conseils: Vidangez la BVA de façon plus rapprochée que les recommandations de Honda, même avant 40.000 si vous faites surtout de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut441za

Problème: Le pied léger sur l'accélérateur, régime moteur irrégulier (aiguille oscillant entre 1000 et 1500 rpm), à-coups de la voiture. Sur N, aucun problème par contre.

 

Solution: Démontage de la valve EGR, trempage partiel dans de l'alcool à brûler, tappotage, séchage, remontage.

 

Résultats: problème résolu. De plus j'ai l'impression que quand le moteur est froid et que la Honda se met en régime moteur élevé au début pour chauffer plus vite le moteur, ce régime moteur est plus bas que d'habitude (1500 rpm). Le régime au ralenti me semble plus bas également.

 

 

"La solution proposée ici est à vos risques et périls, je ne prends aucune responsabilité si vous bousillez vote Jazz" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Merci Autolover car pour le moment il n'y a que toi et moi sur ce topic !

 

Vu l'ambiance qui règne sur le topic officiel, finalement on est mieux ici, non ?

 

En va en faire quelque chose de bien de ce topic, promis. Et je m'en contre fou de ce que peuvent dire les uns et les autres sur le topic de la jazz.

 

A bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou387SG

Encore plus simple:

 

j'ai eu les mêmes symptômes sur ma 1.4i ES (BVM).

Jazz de 2003, donc plus garantie.

 

verdict avec la valise diagnostic: vanne EGR.

 

solution proposée par Honda: changement entièrement pris en charge, pièce et m-o.

 

Fait aujourd'hui et ma Jazz refonctionne de nouveau parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din804lX

Les vannes EGR sont une vrai calamiter sur toute les voitures.

 

Ca s'encrasse si on fait beaucoup de ville et on ne peux strictement rien faire.

 

Seul solution, tirer sur la voiture sur autoroute pour décrasser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut441za

Encore plus simple:

 

j'ai eu les mêmes symptômes sur ma 1.4i ES (BVM).

Jazz de 2003, donc plus garantie.

 

verdict avec la valise diagnostic: vanne EGR.

 

solution proposée par Honda: changement entièrement pris en charge, pièce et m-o.

 

Fait aujourd'hui et ma Jazz refonctionne de nouveau parfaitement.

 

 

 

 

Ta as fait comment pour fare prendre en charge tous les frais par Honda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro320zW

La Jazz CVT est une voiture exceptionnelle! La meilleure Honda que la marque a réalisé jusqu'à ce jour. J'ai fait 80000 km sans aucun problème et en ne consommant pas plus que 6,2 l au 100 km. Franchement je la regrette, j'ai changé contre la nouvelle Civic I-CTDI, une vraie déception. Voir mon post sous:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/honda/sujet238.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell466sm

Bonjour à tous,

 

Et bien, moi, je suis l'heureux propriétaire (je peux le dire car j'ai fini de payer le crédit !) d'une HONDA JAZZ 1.4 ES CVT d'avril 2003. Elle est verte clair métalisée (Mint) et affiche à ce jour 67.000 kms. Je l'ai acheté neuve au concessionnaire HONDA proche de Genève.

 

C'est ma 1ère voiture japonaise. Je dois dire, si je fais le point 4 ans après l'achat, que je ne regrette en rien mon achat justement !

J'ai eu moi aussi ce problème d'accoups lorsque la voiture avait environ 1 an 1/2 (je crois 15.000 kms). Le garage a changé les pièces défectueuses au moteur et cela n'a depuis jamais recommencé. C'est le seul souci rencontré à ce jour.

 

Il est vrai que la voiture est dans un garage fermé qu'elle partage aujourd'hui avec un second véhicule que je viens juste d'acheter en complément. Les plaquettes de freins sont d'origine et les 4 pneus aussi, ce qui vous donne une idée de la façon dont elle est conduite...

 

La voiture a toujours été suivie chez le concessionnaire et les révisions sont toujours faites à intervalle de 10.000 kms. la Boite CVT a été vidangée à 40.000 kms. Je recommencerai à 80.000 et la courroie sera à voir vers 120.000 kms selon l'avis du garage.

 

En la regardant encore ce midi (je l'ai toute nettoyée comme d'habitude), je remarque qu'elle n'a aucun point de rouille ou d'usure quelconque sur la carrosserie. Bien entendu, j'ai eu droit aux petits éclats classiques mais je les ai traité avec le stylo de peinture. La carrosserie est aussi protégée par 4 bavettes que j'ai fait monté au garage avant sa livraison et les protections de carrosserie que le garage m'a offert lors de l'achat.

Coté intérieur : rien à signaler. Je n'ai aucun bruit de plastique qui vieillit... L'impression générale fait que l'on observe un véhicule construit et réalisé sérieusement. C'est vrai que c'est la seule HONDA (en 2003) à être construite directement au Japon...

 

En conclusion : Je n'ai pas du tout l'intention de m'en séparer. Aujourd'hui, je désire la garder pour les week-ends et les vacances. C'est la raison pour laquelle j'ai acheté un second véhicule. Avec son kilométrage, je pense que je peux encore la garder longtemps sans souci surtout si je descends à environ 8.000 kms/an. Je connais un ami qui possède une HONDA Civic qui a 22 ans ! Bien entendu, elle est usée mais elle roule sans soucis.

 

Seul regret : Sur le modèle JAZZ, impossible d'avoir un moteur diésel... Dommage. Pour autant, ma consommation est comprise entre 4,7 et 5L/100 kms ; Un reccord pour une voiture essence à boite automatique ! C'est aussi pour cela que je veux la garder.

 

Voilà, j'en ai fini. J'espère que j'aurai concourru positivement à ce forum consacré à la JAZZ. En tout cas pour ceux qui en possède, j'espère qu'ils en sont autant content que moi. De toute les voitures que j'ai eu (j'ai commencé en 1984) c'est la 1ère fois que je n'ai aucun regret...

 

Merci de m'avoir lu jusqu'ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Merci Ellipse pour ce témoignage superbe, c'est vrai que la jazz CVT est une sympathique ptite voiture qu'on a envie de prendre soin et de bichonner.

 

Peux tu poster ce post dans ce topic ci-dessous qui lui est vraiment le topic officiel de la Honda Jazz avec plus de membres :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/honda/sujet93-8435.htm#t31259

 

Merci d'avance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Franchement je la regrette, j'ai changé contre la nouvelle Civic I-CTDI, une vraie déception. Voir mon post sous:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/honda/sujet238.htm

 

HS : ta déception étant trés critiquable :o

 

Pour se qui est de la Jazz, mon concessionnaire m'en avait prétée une pendant 3 jours (boîte manuelle par contre) et j'ai trouvé que s'est une super auto pour la ville, moteur vif, boîte agréable, et beaucoup de place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell466sm

De rien, cela m'a fait plaisir de le dire car c'est ce que je ressens et c'est la vérité.

J'ai copié le message sur le lien indiqué.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari037bV

Je comptais faire l'acquisition d'une JAZZ Graphite CVT vers la fin de l'année, mais j'ai lu que les nouveaux modèles allaient sortir en Europe pour le printemps ( dévoilés à Tokyo en octobre au salon de l'auto... ).

J'ai lu aussi que pour le moment, en fait, seuls des nouveaux coloris allaient faire leur apparition en 2008 sur le marché français, c'est tout.

Alors qu'en est-il réellement ?

Honda sort des nouveaux modèles soit en octobre, soit en avril. Que nous réserve donc la prochaine fournée pour la Jazz ?

Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? et surtout des vraies infos !? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv483km

Bonsoir a tous !

 

Je reprend le sujet sur le problème de la vanne egr

J'ai une Jazz de 2003 74000 km et ma vanne doit-être changé.

Après info Honda ne prendrais que 50 % de prise en charge hors que certain d'entre vous ont eu 100 % ?

Quelqu'un a t-il plus de précision à me fournir ou c'est le concessionnaire qui se prend 50 %

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv748Bc

Je vais bientôt acheter une JAZZ Graphite CVT ( même si le nouveau modèle sort à l'automne 2008, l'actuel me convient trés bien... )

 

Il est cependant écrit partout que ce n'est pas une " routière ". Mais qu'entend-on par cela ?

 

J'avais une Twingo avant et j'ai pu malgré le confort sommaire de cette auto, faire 70.000 kms en 3 ans et énormément d'autoroute, sillonnant la France entière. Certe on était loin du confort d'une berline, mais la Twingo a été capable de m'emmener partout sans soucis.

Alors j'espère qu'avec la Jazz, même si ce n'est pas une " routière ", je pourrais continuer d'avaler les kilomètres sans problème.

 

Merci à ceux qui ont l'expérience de beaucoup d'autoroute avec une Jazz ( CVT ) de me livrer leurs expériences. Soucis éventuels ou pas, bruits, confort, etc...

 

aristide71@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Je vais bientôt acheter une JAZZ Graphite CVT ( même si le nouveau modèle sort à l'automne 2008, l'actuel me convient trés bien... )

 

Il est cependant écrit partout que ce n'est pas une " routière ". Mais qu'entend-on par cela ?

 

J'avais une Twingo avant et j'ai pu malgré le confort sommaire de cette auto, faire 70.000 kms en 3 ans et énormément d'autoroute, sillonnant la France entière. Certe on était loin du confort d'une berline, mais la Twingo a été capable de m'emmener partout sans soucis.

Alors j'espère qu'avec la Jazz, même si ce n'est pas une " routière ", je pourrais continuer d'avaler les kilomètres sans problème.

 

Merci à ceux qui ont l'expérience de beaucoup d'autoroute avec une Jazz ( CVT ) de me livrer leurs expériences. Soucis éventuels ou pas, bruits, confort, etc...

 

aristide71@hotmail.fr

 

Bonjour

Aucun problème pour faire de l'autoroute.

REjoint nous sur le topic Hnoda Jazz -> Honda Jazz (2002-2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp478Ox

un photoreportage de ma jazz ca interesse du monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim431Iz

Bon aller je commence:

 

Problème: Vibrations du véhicule quand la pédale d'accélération est faiblement enfoncée vers 40.000 kms.

 

Solution: Vidange de la BVA. Problème résolu.

 

Conseils: Vidangez la BVA de façon plus rapprochée que les recommandations de Honda, même avant 40.000 si vous faites surtout de la ville.

 

bonjour

je viens d'acheter une jazz 2004 cvt 36000km

la vidange boite a été faite chez honda à 32000km il y a 1 an

il y a une vibration au démarrage a 1500tours ,le concessionnaire me dit qu'il faut re vidanger , que le précédent propriétaire n' a pas du utiliser la boite convenablement,qu'il faut à froid démarrer sur la 1ere vitesse avant de passer en drive(d)

qu'en pensez vous

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yna468yW

Bonjour,

 

Je viens d'essayer une jazz en boîte CVT de fin 2005 en vue d'en acheter une et j'ai constaté que les vitesses passent vers les 2500 à 3000 trs/mn. Ce qui donne une impression que le moteur mouline un peu surtout à 30-40 km/h. Est ce normal ?

 

Pour info, je viens d'une jazz graphite en boîte manuelle et elle est plus silencieuse car je monte les rapports à chaque fois vers 1800 trs/mn. Celà me fait hésiter de la changer pour une CVT.

 

Sinon elle consomme combien en ville ? Fiabilité de la boîte ?

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JTA522Fv

238.000 km . Heureux avec ma Honda CVT de 2004, la meilleure boîte auto que je n'ai jamais eu: elle sait faire du frein moteur. En montagne c'est appréciable, elle rétrograde au freinage et reste sur le rapport inférieur tant que l.on accélère pas. Jamais un a coup. Toujours au meilleur régime moteur.

Consommation environ 6,2 l en conduire tranquille, 7 litre sur autoroute-ville en respectant le 130 km/h à pleine charge.

Record 5,4 l sur aller retour La gaude -Valberg 140 km dont la moitié en montagne.

Première voiture que je n'ai pas envie de revendre tellement elle est fiable

O litre d'huile en 238.000 km, ça me change des voitures françaises ou allemandes que j'ai eues.

 

Seule réparation: changement des bobines d allumage à 220.000 km: des à coup à la reprise à basse vitesse par temps très chaud.

Recommandation: faire vidange boîte en même temps que la vidange moteur sinon elle a tendance à brouter à l'accélération pied au plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'essayer une jazz en boîte CVT de fin 2005 en vue d'en acheter une et j'ai constaté que les vitesses passent vers les 2500 à 3000 trs/mn. Ce qui donne une impression que le moteur mouline un peu surtout à 30-40 km/h. Est ce normal ?

 

Pour info, je viens d'une jazz graphite en boîte manuelle et elle est plus silencieuse car je monte les rapports à chaque fois vers 1800 trs/mn. Celà me fait hésiter de la changer pour une CVT.

 

Sinon elle consomme combien en ville ? Fiabilité de la boîte ?

 

Merci.

 

 

Je reviens un peu tardivement sur cet essai d'une jazz cvt qui change de rapport ...

 

le principe d'une cvt, c'est qu'il n'y a pas de rapport : c'est une transmission à variation continue (Continuous Variation Transmission = CVT)

Donc quand tu pars au feu, le régime se stabilise (en fonction de ton pied droit :) ) par exemple à 2000 t/min et la vitesse augmente jusqu'à un certain point (impossible de rouler à 170 à 2000 t/min, évidemment).

 

Donc quand tu es côte à côte avec une voiture classique à boite manuelle qui accélère comme toi, tu sens très bien que même si tu accélères un tout petit peu moins que lui, tu le rattrapes au moment où il change de vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly063Qh

Achetée neuve en 2004, je viens de revendre ma Jazz Cvt a 273.000 km, contrôle technique vierge. Boîte, moteur, pot d'échappement, amortisseurs d'origine.

Le bilan de ces années:

boîte qui broute vers 65.000. Diagnostic de Honda Nice après contrôle par internet de l'entretien: votre concessionnaire précédent n'a pas fait la vidange boîte préconisée. Remède : vidange de la boîte et tout est rentré dans l'ordre . Le concessionnaire m'a dit que ces boîtes (courroie travaillant dans l'huile) sont increvables si l'on fait les vidanges. Je les fait depuis en même temps que la vidange moteur.

Noter: prendre l'huile préconisée, l'huile moteur dans la boîte la met HS en quelques milliers de km

Roulements arrières très bruyants changés sous garantie vers 90.000 km, et changés à mes frais vers 160.000 km (trop bruyants)

Vers 180.000 a coups à bas régime à la reprise : changement de bobines d'allumage.

En 273.000 km je n'ai JAMAIS eu de besoin de remettre la moindre goutte d'huile ou de liquide de refroidissement, et l'huile restait claire avant la vidange.

Ma consommation Record 5,3 litres sur l'A/R la gaude Valberg (140 km) donc une partie en montagne. En général consommation entre 6 et 7 litres en roulant aux vitesses maxi autorisées. La consommation chute dès que l'on ne dépasse plus 110. A noter avec ou sans la clim en été sur l'autoroute c'est la même consommation.

La clim consomme autant que rouler les fenêtres ouvertes, ce qui détruit l'aérodynamique

Après avoir galéré pendant des années avec des voitures européennes et leurs pannes, j'ai enfin trouvé la sérénité.

Je n'ai changé que parce que mon frère ainé vendait sa Yaris automatique de 2002 et 45.000 km que j'ai rachetée, et vendre ma jazz à un ami qui la voulait après avoir cassé sa voiture en flirtant à 80 km/h avec un sanglier qui n'a pas laissé ses coordonnées

Je regrette la douceur de la boîte CVT Honda boîte intelligente qui sait faire du frein moteur en montagne.

Employée en mode manuel elle interdit les sur-régimes et les sous régimes.

Note: je prends toujours des voitures automatiques après avoir eu des pb de sciatique. Les boîtes manuelles ont un embrayage qui est une torture pour la colonne vertébrale ( recommandation faite par un ponte de la médecine parisienne: toujours des boîtes automatiques) . Les français sont un des rares peuples qui préfèrent les boîtes manuelles et avoir des sciatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben753OV

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une jazz graphite de 2005, boîte cvt, 27000 km, je tiens à vous faire partager ma très grande satisfaction de cette voiture, elle est très bien équilibré et d.une grande douceur de conduite grace à son excellente boîte cvt. Un espace intérieur très bien proportionné et un coffre de 380l permettant de partir en vacance avec un enfant, la poussette, les bagages et le chien .

Conso de 5,2l sur route et un peu de ville, 6,2l a 3 et chargé à plein.

 

J.ai eu droit a 100€ de réduction sur mon assurance car elle fut la voiture la plus écologique en 2005.

 

Bref très satisfait et finit mes sciatiques sur Long trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla830KS

Bonjour,

nouveau sur le forumm, je vais acheter peut-être une Jazz de 2005 boîte CVT. 79'000 km. Je vais l'essayer ce soir. J'espère qu'elle fonctionnera bien, pour l'instant je n'ai entendu que du positif.

Une chose est sûre, si je l'achète, il faudra que je change la courroie de transmission et faire vidanger la CVT. A part ça, je ne suis pas un grand connaisseur de voitures.

 

Je vous tiendrai au courant du retour, et de l'historique de la voiture.

Pas mal pour l'histoire de l'assurance, je vais voir si mon assurance va le faire aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl370CV

Bonjour,

nouveau sur le forumm, je vais acheter peut-être une Jazz de 2005 boîte CVT. 79'000 km. Je vais l'essayer ce soir. J'espère qu'elle fonctionnera bien, pour l'instant je n'ai entendu que du positif.

Une chose est sûre, si je l'achète, il faudra que je change la courroie de transmission et faire vidanger la CVT. A part ça, je ne suis pas un grand connaisseur de voitures.

 

Je vous tiendrai au courant du retour, et de l'historique de la voiture.

Pas mal pour l'histoire de l'assurance, je vais voir si mon assurance va le faire aussi :)

 

Salut

Pas de courroie de transmission sur les Jazz (1 et 2). C'est des moteurs a chaine. Seule la courroie d'accessoire peut être changée et surtout le plus important faire une vidange de la boite CVT selon préconisation Honda.

 

A+

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla830KS

Je te remercie de ta réponse,

Selon préconisation Honda, cela veut dire 105'000 km.Bon j'ai beaucoup lu qu'il fallait le faire avant, mais bon..

Merci Jeff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray047VV

La vidange de la CVT c'est tous les 60 000km/ou 4 ans, en tout cas c'est ce qu'il y a dans mon carnet d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pww786Bp

Bonjour à tous,

nouvel acquéreur d'une jazz cvt de 2007 avec 105000kms au compteur, je souhaite réaliser moi-même l'entretien courant du véhicule...

Je suis donc à la recherche de toute information ou contact utile.

Je récupère l'auto en fin de semaine prochaine... Vivement mes réelles prochaines impressions !

A bon entendeur,

vous remerciant par avance.

 

PS: Je réside dans la région toulousaine (31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 765Zi

Bonjour,

 

La nouvelle Jazz 2015 devrait être présentée en concession en septembre 2015.

Où peut-on trouver des informations sur ce modèle et notamment celle avec boîte Cvt ?

Il y a un "certain temps", j'ai possédé une Honda Civic Ima, donc hybride qui développait 115 cv avec ses 2 moteurs. Elle était équipée d'une boîte à convertisseur. J'en étais très content.

@+

Le Mené

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ysn206lq

Bonjour,

 

J'ai acheté une jazz 1.5 cvt 2009 l'été dernier, et elle a le voyant rouge d'airbag allumé.

 

J'ai fait un diagnostique moi-meme et je n'ai pas d'erreur.

 

Avez vous une idée de l'origine de cela ? ou une piste a suivre pour diagnostiquer cela ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol853kk

Bonjour à tous , propriétaire d'une Honda jazz 1.4 cvt graphite de 2007 achetée il y a peu j'ai parcouru beaucoup de forums concernant le problème récurant de broutage/ vibrations voir coupures moteur entre 1000 et 2500 t/min a chaud

 

-Après avoir

-nettoyé vanne egr (légèrement encrassée ) = pas de changement

-Nettoyé le boîtier papillon = toujours rien

-2 vidanges de boîte successive ( pas du luxe malgré des vidanges régulières) ça a fait du bien mais tjs le pb

-Vidange moteur et filtres

-prêt à régler les soupapes ( mais pas très motivé et peur que ce soit pire après réglage car opération très délicate

 

En regardant les factures les 8 bougies ont été changés il y a peu par des NKG (achetés chez Honda par ancien proprio) en parcourant les forums j'ai pu lire que la jazz ne digérait que les bougies denso k20pr-u11

Avec un serrage au couple et qu'il fallait prêter attention aux bobines dont la partie crayon se démonte et contenait un ressort qui s'oxidait avec le temps surtout dans les régions humides .

 

Donc changement des bougies par denso, serrage au couple 22 n/m , démontage des bobines et la surprise ressort et culot bien oxydé ! Un bon trampage au w40 remontage essaie tout type de route et en insistant sur les bas régimes avec le mode séquentiel + clim en marche temp extérieure 33 degrés (chaud a la réunion !!)

MIRACLE PLUS D'acoups souplesse un plaisir à conduire la jazz cvt

 

J'espère que mon retour d'expérience aidera les nombreux possesseur de jazz ayant ce problème récurent certainement commun à plusieurs modèles Honda CRV et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...