Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla Verso / Verso

avis sur achat Corolla Verso 110 VVTI de 2003


Invité §raf425XD

Messages recommandés

Invité §raf425XD

Bonjour,

 

Je suis sur le point d'acheter une Corolla verso 110 VTTI de 2003 avec 130000 km pour 3900 euros en 1ère main et carnet de suivi complet.

 

Tout d'abord que pensez vous de ce modèle, sa fiabilité et de son prix (3900 euros pour 130000 km)

Ensuite, je bricole beaucoup en mécanique, surtout sur des modèles français type 206, scenic, clio, par conséquent je voulais savoir si je pourrais ou jours faire ma vidange, mes freins, mes rotules... ? Sachant que c'est une chaîne de distribution, cela me fait plaisir de ne plus faire les courroies !! :crazy:

 

Merci de vos réponses.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Niveau fiabilité je pense que ça doit être correct, à priori une Toy en essence atmo, c'est solide ;) Je pense que niveau entretien elle ne devrait pas te poser de problème particulier non plus.

 

Pour le prix je trouve ça correct vu le kilométrage qui n'est pas encore trop élevé, mais essaie peut-être de te rapprocher légèrement des 3500€, là ce serait vraiment le bon prix je trouve :jap: Le fait que ce soit une première main et que le carnet soit complet est une bonne chose, renseigne-toi peut-être sur les raisons de la vente.

 

N'hésite pas à revenir par ici présenter la bête quand tu l'auras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf425XD

Bon ca y est, l'achat a été effectué. Finalement on n'a pas pu négocier le prix qui était déjà baissé auparavant.

J'avoue que nous avions un scenic de 98 un peu pourri. Par conséquent, quand nous sommes entrés dans cette nouvelle voiture, on se serait dit dans une limousine. :eek:

Bref, rien que la carrosserie et les portières, on voit déjà la différence avec la marque Renault. Les haillons sont de meilleurs qualités.

La motorisation a l'air pas mal pour une conduite souple. Ma femme est très contente. Moi je trouve qu'elle manque de pêche.

Niveau moteur aucune tâche a signalé. Un suivi régulier chez le même garagiste!!!

 

Bref, une bonne affaire j'espère. Et nous testons une japonaise. On verra !!!

 

Merci pour le commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Bon ca y est, l'achat a été effectué. Finalement on n'a pas pu négocier le prix qui était déjà baissé auparavant.

J'avoue que nous avions un scenic de 98 un peu pourri. Par conséquent, quand nous sommes entrés dans cette nouvelle voiture, on se serait dit dans une limousine. :eek:

Bref, rien que la carrosserie et les portières, on voit déjà la différence avec la marque Renault. Les haillons sont de meilleurs qualités.

La motorisation a l'air pas mal pour une conduite souple. Ma femme est très contente. Moi je trouve qu'elle manque de pêche.

Niveau moteur aucune tâche a signalé. Un suivi régulier chez le même garagiste!!!

 

Bref, une bonne affaire j'espère. Et nous testons une japonaise. On verra !!!

 

Merci pour le commentaire

De rien, et félicitations pour l'achat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu270QZ

j'ai acheté le même, il y 2 ans maintenant, est j' en suis très satisfait. Acheté 7000€, de 2006 avec, à l'époque 42000km. Il a aujourd'hui 77500km. Je n'avais pas pu négocier le prix non plus.

Et je suis comme toi, je le trouve un peu mou, mais bon, il est souple et je suis papa de 2 jeunes enfants, donc on reste sage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Super choix. :sol:

 

J'ai eu le 1er modèle de juin en linéa sol 7 places...

 

Je l'avais acheté à 3 ans et 63 MKm.

 

Je viens de le vendre en concession pour l'achat d'un neuf à 195Mkm et 12 ans (j'ai pris un 147 CVT essence)

 

Voici mon avis détaillé sur ce véhicule :

 

+ : moteur économique, très peu de frais en entretien (chaîne de distribution). Facile à réaliser soi même (filtres, bougies, freins...). Espace et modularité nickel (bien en avance sur les autres marques selon moi). Pour les bougies, il faut juste une bonne rallonge.

Fiabilité super ( changé 1 démarreur à 11 ans, 1 batterie à 7 ans, l'embrayage était fatigué quand je l'ai vendu).

 

- : rayon de braquage trés moyen, panne autoradio : faux contact par intermittence et soupape de réservoir essence capricieuse (quand il faisait plus de 25 degrés, le pistolet de la pompe débrayait tout le temps, du coup pleins à 7h du mat en été). Plastiques intérieurs et peinture plutôt fragiles)

 

Si tu veux, j'ai encore la RTA (je suis sur Paris Est : Emerainville).

 

C’est une excellente voiture et trés économique à l'entretien (la mienne a vu le garage à 75MKm (encore sous extension de garantie) puis par acqui de conscience à 150 MKm (sans pb).

J'ai fait une recharge de clim à 7 ans. changement de disques avant à 120MKm et plaquettes arrières à 170 MKm.

 

Voici. N'hésites pas si tu veux d'autres renseignements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf425XD

Bonsoir.

 

Super choix. :sol:

 

J'ai eu le 1er modèle de juin en linéa sol 7 places...

 

Je l'avais acheté à 3 ans et 63 MKm.

 

Je viens de le vendre en concession pour l'achat d'un neuf à 195Mkm et 12 ans (j'ai pris un 147 CVT essence)

 

Voici mon avis détaillé sur ce véhicule :

 

+ : moteur économique, très peu de frais en entretien (chaîne de distribution). Facile à réaliser soi même (filtres, bougies, freins...). Espace et modularité nickel (bien en avance sur les autres marques selon moi). Pour les bougies, il faut juste une bonne rallonge.

Fiabilité super ( changé 1 démarreur à 11 ans, 1 batterie à 7 ans, l'embrayage était fatigué quand je l'ai vendu).

 

- : rayon de braquage trés moyen, panne autoradio : faux contact par intermittence et soupape de réservoir essence capricieuse (quand il faisait plus de 25 degrés, le pistolet de la pompe débrayait tout le temps, du coup pleins à 7h du mat en été). Plastiques intérieurs et peinture plutôt fragiles)

 

Si tu veux, j'ai encore la RTA (je suis sur Paris Est : Emerainville).

 

C’est une excellente voiture et trés économique à l'entretien (la mienne a vu le garage à 75MKm (encore sous extension de garantie) puis par acqui de conscience à 150 MKm (sans pb).

J'ai fait une recharge de clim à 7 ans. changement de disques avant à 120MKm et plaquettes arrières à 170 MKm.

 

Voici. N'hésites pas si tu veux d'autres renseignements...

 

Salut !!

 

Merci beaucoup pour ton message de soutien à cet achat.

 

Je serai intéressé par la RTA.

 

Je fais du 8L /100Km avec une conduite souple, normal ??

 

Bonsoir à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous confondez Corolla Verso I et Corolla Verso II. La TCVI était fabriquée au Japon, avait la silhouette d'une Scénic et la particularité d'avoir des réhausseurs encastrés dans la banquette arrière. Elle n'a jamais été vendue en 7 places en France.

La TCVII était assemblée en Turquie avec une ligne plus break de chasse, des sièges arrière qui s'escamotent dans le plancher et proposée en version 5 ou 7 places. C'est la TCVII qui a fait l'objet d'une RTA.

 

Des cas de surconsommation d'huile sur le 1.6 VVTI (segments), vécu avec une Avensis de la même époque.

 

Avec une TCVI 1.8 BVA, je consommais 8,5l/100km, en conduite normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...