Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
806

Panne sur mon 806


Invité §jef357tD

Messages recommandés

Invité §Rao165vs

perce un petit trou de 3-4mm dans ton bouchon de réservoir pour créer une prise d'air, comme c'était le cas il y a bien longtemps, ça t'évitera des problèmes ;)

 

 

D'accord, je vais faire ça, je vous tiens au courant dans quelques jours !

 

Merci Calumthai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cal245LI

pas de souci :jap:

 

tu sais, je l'avais fait dans le bouchon de mon ancien Ulysse (véhicule identique au tien) et ça ne pose aucun problème...

 

avant les bouchons avaient des mises à l'air libre, maintenant il n'y en a plus, il paraît que c'est pour lutter contre la pollution, mais parfois, ça pose de gros soucis comme il t'arrive actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rao165vs

C'est fait ! Ça fonctionne, et c'est moins cher qu'une pompe à injection !

 

09-10-2017_18:22:35.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rao165vs

il paraît que c'est pour lutter contre la pollution, mais parfois, ça pose de gros soucis comme il t'arrive actuellement

 

 

Eh beh, je te raconte pas la pollution émise depuis que ça déconne... je n'ai même plus de fumée ni d'odeur de gasoil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rao165vs

voilà, quelques jours plus tard, avec vidange, ré-étanchéification carter huile et circuit de refroidissement, plus aucun problèmes sur le moteur du 806 !

problème réglé, merci aux membres du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio611vk

j'ai trouvé le relais double mais pas sous le coffre a batterie mais a l'arrière du coffret a fusible contact mis mise en contactant plusieurs fois la borne plus de la batterie cela a refonctionné donc content cela fait 3 jours sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...