Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 DSG - 2014 - Rouge Emocion


Neo1043
 Partager

Messages recommandés

Invité §kpo173jB

32000 km en 1.8 DSG7. Jusque là pas de problème à signaler sur la DSG7 (DQ200).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

http://www.seat.fr/content/med [...] t_leon.pdf

 

c'est le catalogue au 1er Janvier

le pack LED est inclus

 

Par contre l'extension de Garantie ... 2 ans ou 40.000 km

 

La garantie 2 ans est obligatoire sur un véhicule neuf donc je comprend pas l’intérêt vu que la garantie s'arrête au premier des 2 jalons atteind

 

 

 

Sans déconner tu plaisantes j'espère ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32000 km en 1.8 DSG7. Jusque là pas de problème à signaler sur la DSG7 (DQ200).

 

 

 

je te remercie pour ta réponse.

 

tu n'as pas fait changer l'huile ou fait des mises a jours ?

 

tu as ce fameux bruit de tige wastegate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil081RT

Moi en 1.8 TSI 180 mais BVM, je suis comme beaucoup victime de ce bruit de wastegate désagréable au début, mais on finis par s'y habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

J'ai fait la 1ere révision des 30000 cette semaine. Pas de vidange boite (en tout cas pas encore), je ne sais pas s'ils en feront une à 60000km...

Il n'existe encore aucune mise à jour pour ce moteur (ni de la gestion de boite, ni de la gestion moteur).

 

Conso moyenne je suis entre 6.1 et 6.5 avec 30min de ville + 30min d'autoroute matin et soir.

 

Edit: je voulais dire "Il n'existe encore aucune mise à jour pour la Leon III avec ce moteur". Parce que des MAJ il en existe pour le 1.8 DSG7 et particulièrement pour corriger d'anciens problèmes de boite. Je pense que sur la Leon III, ils ont intégré les MAJ directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpo173jB

Et oui j'ai le bruit de wastegate mais aucun rapport avec la boite et ça va rien casser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la 1ere révision des 30000 cette semaine. Pas de vidange boite (en tout cas pas encore), je ne sais pas s'ils en feront une à 60000km...

Il n'existe encore aucune mise à jour pour ce moteur (ni de la gestion de boite, ni de la gestion moteur).

 

Conso moyenne je suis entre 6.1 et 6.5 avec 30min de ville + 30min d'autoroute matin et soir.

 

Edit: je voulais dire "Il n'existe encore aucune mise à jour pour la Leon III avec ce moteur". Parce que des MAJ il en existe pour le 1.8 DSG7 et particulièrement pour corriger d'anciens problèmes de boite. Je pense que sur la Leon III, ils ont intégré les MAJ directement.

 

 

 

 

je pense que tu as sûrement raison ils doivent faire les mises a jour directement en sortie d'usine car je suis sûre davoir lu par ci par la que des maj existent bien pour la gestion de la dsg 7 ainsi qu'un changement de type d huile sur la dsg 7 ( car il y a bien un peu d'huile dedans même si elle est dite "sèche " .

 

par contre pour cette tige problème identifié mais non résolu sur le 1,8 mais résolu sur le 1,4 ...... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé faire un tour à ma concession d aubagne pour me faire enlever du prix une option qui était deja compris dans le pack fr (led interieure ) donc je laisse cette option inutile sur ma commande car pas modifiable mais en contre partie il m'offre les boulons anti vol et la coque de clef fr que je voulais prendre donc je suis satisfait.

delai de réception vers dans la semaine 20 ( je sais pas trop ce sa donne comme date mais il me semble que c'est fin mai )

donc on verra bien je veux pas me faire de fausse joie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sa sur mon calendrier ..... mais honnêtement je n'y crois pas trop je pense qu'elle sera la début juin et sa sera deja bien je trouve mais si elle est la avant !!!! je dirais pas non lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Semaine 21 pour moi! La concession l'a faite passer en priorité, quelqu'un a déjà eu un retour sur ces passages en priorité? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre806qY

Semaine 21 pour moi! La concession l'a faite passé en priorité, quelqu'un a déjà eu un retour sur ces passages en priorité? :)

Oui le passage en priorité se fait bien, pour moi ça a été le cas suite à une erreur de Seat. La première reçu avant la date prévu mais sans les palettes au volant, donc il me demande si je la veux comme ça "réponse non" donc il recommande une nouvelle avec des options en plus et je l'ai reçu encore avant la date prévu à la premières commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boh872bA

J'ai une petite étoile en dessous de mon "profil : membre " sa veut dire quoi ?

Que tu parles beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

quand il y aura marqué "retraité" là oui tu pourrai dire être une pipelette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il y aura marqué "retraité" là oui tu pourrai dire être une pipelette ^^

 

 

 

et voilà tu as brisé mes rêves !!!! lol !!!!

 

mais bon il faut bien commencer en novice pour devenir un ancien .... donc avec de la persévérance je vais y arrivé .... ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a t'ils des membres de ce forum qui ont déjà vu ou installés un kit decoration intérieur ( alu , rouge ou carbone peu importe ...) car sur le catalogue des options il y a bien le tarif ( 99 euro ) mais aucun visuel ....

sinon toujours impatient de recevoir ma leon .....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

il y a t'ils des membres de ce forum qui ont déjà vu ou installés un kit decoration intérieur ( alu , rouge ou carbone peu importe ...) car sur le catalogue des options il y a bien le tarif ( 99 euro ) mais aucun visuel ....

sinon toujours impatient de recevoir ma leon .....!!!

 

 

Kit décoration? Genre changer l'entourage gris du tableau de bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute je n'en sais absolument rien.... hier j'ai telechargé sur seat la liste des accessoires pour la leon et je suis tombé sur ce kit décoration intérieure et il y a 3 finition possible au prix de 99 euro ( carbone , chromé ou rouge ) et n'ayant aucunes photos je compté sur vous tous pour me dire éventuellement a quoi ca ressemble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

What???? Ca fait mal pour un truc moche! M'enfin bon, certains aiment, donc bon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99 euro..... par contre je pense que qu'il se fixe avec de l'adhésif .

 

j'ai souvent lu sur le net que certains trouvés l'intérieur de le fr austère et classique donc c'est un bon moyen d'égayer un peu nos voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

99 euro..... par contre je pense que qu'il se fixe avec de l'adhésif .

 

j'ai souvent lu sur le net que certains trouvés l'intérieur de le fr austère et classique donc c'est un bon moyen d'égayer un peu nos voitures

 

 

Tu peux égayer en mettant des tapis siglés FR entourés de rouge! :) Ca fait beaucoup plus classe et beaucoup moins cheap, parce que là pour le coup, le rouge, c'est too much ... Enfin, encore une fois, avis personnel! ;)

 

Et l'intérieur de la fr, je trouve qu'il n'est pas si austère que ça ^^ Il respire la qualité et le sérieux, ce qui fait pas de mal par rapport à la L2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...