Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 DSG - 2014 - Rouge Emocion


Neo1043
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rho645By

15 Juillet, mes les dernières infos donnent fin Juin pour la livraison! :)

 

Quant au côté sportif, le 180 en DSG, ça commence à être un petit monstre! :p Le 0 à 100, je le tape en 7,5 s avec mon 184, alors un TSI couplé à la DSG, tu dois avoisiner les 7,0 7,1! :p Ca commence à envoyer sec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout moi qui vient d'une laguna dci 120 ...... je vais voir la différence ..... et j'ai très hâte !!!

mais la cupra c'est limite une voiture de compétition donc ses performances doivent être hallucinantes ...... et question look elle est vraiment sublime ;-)

 

mais c'est vrai que en passant d'un break a papa renault a un leon fr 180 dsg je vais pouvoir me faire plaisir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ah ouais, c'est sur que venant d'un dCi, ça va être méchant quand tu vas t'asseoir devant le volant! Les premières accélérations sont les meilleures :p

 

Ouais, la Cupra, ça commence à pousser, mais son look sobre chic sportif, j'ai simplement craqué! :p La double sortie, j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as trouvé exactement les mots qui conviennent .... chic et sportive ....

elle en fait ni trop ni pas assez ... contrairement a d'autres sportives des autres marques .

moi la seule chose que je regrette dans la fr c'est que les sieges ne sont plus badget "fr" et un petit sigle fr sur la planche de bord côté passager je ne serais pas contre ... ainsi que des compteurs sur fonds blancs ..... dommage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ouais, parce que les sportives qui font plus kéké tuning, pas du tout mon truc! Là, contrairement à beaucoup de sportive rivale, la MRS qui joue un peu dans le tuning à mon goût, c'est beau, très "chic sportif"! Et puis, la Leon fr joue déjà sur ça, le chic sportif (de mon point de vue) :)

 

Ah oui, les sièges siglés, je suis content d'avoir ça avec la Cupra! :) C'est vrai que pour une finition sportive, ils auraient pu le faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les leon 2 fr ils y étaient .... dommage .... on fera avec ....

je voulais prendre l'alcantara aussi mais j'ai un petit monstre de 3 ans et demi quibrissue de me les martyriser donc du coup j'ai gardé les sieges d'origine plus facile a mon avisca nettoyerven cas d'accident du petit gremlins !!!

le top aurait été le cuir total mais je n'en avais pas les moyens donc ...... on fera avec les semi cuir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

que je sache non il me semble pas en tout cas dans ma résidence non mise a part l'année dernière une nouvelle clio sur 4 parpaings et un tiguan pour le vol de l'autoradio gps mais sinon rien et j'y suis depuis 7 ans !!! mais j'ai pris une assurance en cas de vol pour le remboursement au prix du neuf pendant 4 ans au cas ou ;-)

sinon dorian d'après ton pseudo tu es du 84 mais vers ou ?

 

vers pertuis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je demandais ca car j'ai l'impression d'être le seul du sud sur ce forum !!!!

vu que tu es un ancien ici , sais si ont est nombreux du sud ? et si vous avez déjà fait un petit rassemblement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat237eg

Et dans le nord ??

J'ai cru comprendre que certains en venaient !

 

Je suis aussi tomber sur un rasso d'ibiza qui a commencé à la concess où j'ai commandé ma Leon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

sur les leon 2 fr ils y étaient .... dommage .... on fera avec ....

je voulais prendre l'alcantara aussi mais j'ai un petit monstre de 3 ans et demi quibrissue de me les martyriser donc du coup j'ai gardé les sieges d'origine plus facile a mon avisca nettoyerven cas d'accident du petit gremlins !!!

le top aurait été le cuir total mais je n'en avais pas les moyens donc ...... on fera avec les semi cuir ;-)

 

Les sièges de série sont très bien, ils se nettoient parfaitement, c'est clair que l'alcantara, c'est beaucoup plus galère! ^^ Je vais douiller avec la Cupra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas surtout galéré si tu as de jeunes enfants !!!! moi mon fils a 4 ans donc même si je lui apprend à ne pas mettre les pieds sur les sièges ou alors manger proprement ca reste un enfant donc du coup j'ai investis dans une protection transparente pour mettre derrière le siège ou se trouve le siège auto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Nan pas encore mais il m'arrive d'en transporter, et c'est vrai que compliqué ^^Surtout, là, avec le toit ouvrant, ils vont vouloir faire des bêtises, à mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

ok je demandais ca car j'ai l'impression d'être le seul du sud sur ce forum !!!!

vu que tu es un ancien ici , sais si ont est nombreux du sud ? et si vous avez déjà fait un petit rassemblement ?

 

on en fait régulièrement, regarde dans les dernier sujets il y a un mini rassemblement qui a été fait à Annot (arrière pays niçois) il y à moins d'un mois

 

Et dans le nord ??

J'ai cru comprendre que certains en venaient !

 

Je suis aussi tomber sur un rasso d'ibiza qui a commencé à la concess où j'ai commandé ma Leon :)

 

côté alsace/lorraine il y en a, côté RP aussi

 

Allez trainer un peu dans le trombistrot et un peu sur tous les sujets ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le nord ??

J'ai cru comprendre que certains en venaient !

 

Je suis aussi tomber sur un rasso d'ibiza qui a commencé à la concess où j'ai commandé ma Leon :)

 

 

 

j'ai l'impression que les membres du nord sont beaucoup plus nombreux ou plus actifs que ceux du sud .....

a l'époque j'étais sur le forum seat leon de chez autotitre et j'etais quasiment le seul à etre du sud.

 

par contre sur caradisiac j'ai l'impression que les sudistes sont un peu plus nombreux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens ! J'ai commandé chez Roure La Valette-du-Var moi !

 

 

 

c'est le même patron , il a deux concession sur aubagne , une réservé uniquement pour les occasions et la deuxième pour les véhicules neufs seat skoda mitsubishi subaru et kia et puis il a celle de toulon ...il n'est pas a plaindre je pense :p

 

sa va tu as eu un bon acceuil , une bonne remise !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Oui c'est le même patron et c'est même lui (via tél) qui m'a autorisé une remise exceptionnelle :). Ca en est ou toi ? Combien de semaines depuis la signature ? Est-ce qu'ils t'ont prévenu pour t'annoncer quand ta titine aller entrer en fabrication ? Est-ce qu'ils communiquent ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bon de commande signé le 3 avril pour une réception entre le 30 mai et le 29 juin maxi.

la semaine dernière je suis passé faire un petit tour dans la concession pour voir si le vendeur avait rectifié une erreur qu'il a faite lors de sa commande ( il m'a compté 70 euro d'option led intérieur alors que dans l'option pack fr que j'ai livraison le contient déjà ) et la le vendeur regarde dans son suivi de commande et m'annonce une livraidon vers le 12 mai ..... mais honnêtement je n'y crois pas trop .... elle arrivera mi juin à mon avis .

sinon je ne pense pas qu'il communique beaucoup sur l'évolution de nos commandes sauf si ont leurs demandent de le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Merci de ton retour ! Nous verrons au mois de mai si ils tiennent leurs engagements. Moi la livraison est prévue entre le 15/06 et le 30/06 mais j'ai l'impression que tout le monde attend sa Leon durant cette période !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

alors bon de commande signé le 3 avril pour une réception entre le 30 mai et le 29 juin maxi.

la semaine dernière je suis passé faire un petit tour dans la concession pour voir si le vendeur avait rectifié une erreur qu'il a faite lors de sa commande ( il m'a compté 70 euro d'option led intérieur alors que dans l'option pack fr que j'ai livraison le contient déjà ) et la le vendeur regarde dans son suivi de commande et m'annonce une livraidon vers le 12 mai ..... mais honnêtement je n'y crois pas trop .... elle arrivera mi juin à mon avis .

sinon je ne pense pas qu'il communique beaucoup sur l'évolution de nos commandes sauf si ont leurs demandent de le faire....

 

 

Je pense qu'aux alentours du 12 Mai, ça m'étonnerai pas ;) J'espère pour toi en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ryu523uH

Vous avez déjà commencé les démarches auprès de vos assurances ? Je viens d'appeler la mienne et je passe de 499€/an (206 - 5CV) à 993€/an (Leon 7CV)... Je crois qu'elle a bu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Perso, moi je suis à 69€/mois pour un 9CV TDI 184!

Et pour la Cupra, je devrais être aux alentours de 70€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

pour moi environs 700€ l'année pour la tsi 180. tous risques etc... chez MMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi environs 700€ l'année pour la tsi 180. tous risques etc... chez MMA

 

 

pour ma part 710 euros a l'année chez groupama avec 50 % de bonus et options remboursement au prix du neuf pendant 4 ans.

 

sinon mma était au même tarif que groupama..

 

il y avait beaucoup moins chère sur le net mais j'ai privilégié une agence classique.

 

Le prix peut varier selon la localité et le type de stationnement donc normal que l'on ne paye pas tous le même tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devis rapide sur amaguiz: 532euros à l'année en me déclarant seul avec les enfants (40euros de moins sans les enfants), 427euros si je déclare un conjoint qui peut aussi conduire la voiture! L'option remboursement à neuf pendant 5 ans est à 4,98euros par mois.

 

PS: comment faites-vous le symbole euro? Quand je tape le caractère spécial ça me fait ça: ¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Devis rapide sur amaguiz: 532euros à l'année en me déclarant seul avec les enfants (40euros de moins sans les enfants), 427euros si je déclare un conjoint qui peut aussi conduire la voiture! L'option remboursement à neuf pendant 5 ans est à 4,98euros par mois.

 

PS: comment faites-vous le symbole euro? Quand je tape le caractère spécial ça me fait ça: ¬

 

 

Mac ou Windows? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...