Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 DSG - 2014 - Rouge Emocion


Neo1043
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hok882Bd

Wait wait wait ! Celle-ci c'est un Gris Dynamique ?

 

live-tour-2014-dsc03610-big.jpg

 

La noire a une belle gueule aussi nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

 

 

j'ai dus effectivement laissé quelques traces sur les jolies sièges de la cupra !!! mais sans rire conduite trop violente pour moi hier au castellet

 

 

 

 

 

 

alors le gars qui m'a fait essayé la 308 m'a dit que le 308 sw faisait 200 kilos de plus que la leon st !!!

 

 

 

quand je regarde le nombre de messages que tu as postés sur le forum ....je me dis que j'ai du chemin encore à faire avant d'arrivé à ton niveau :p

1275 kg pour une ST TDI 150 et 1420 pour une SW HDI 150, donc 145 kg, ça commence à faire beaucoup!

 

Sympa tes photos :bien:

 

 

 

Ce n'est pas le nombre de posts qui détermine le membre. Regarde, JM a beaucoup moins de posts que moi à son actif et est infiniment plus indispensable à la vie de la section que moi :p

 

Et puis je triche, je ne poste pas qu'en section Seat :D

A l'heure ou j'écris, tu es à 54999 messages, à quand le 55000? :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC03624.jpg

moi de loin au volant de la cupra ( photo prise par un autre participant ;) ) :D

 

DSC03622.jpg

 

 

encore moi en mode promenade :D

 

 

DSC03621.jpg

 

 

 

DSC03623.jpg

DSC03630.jpg

 

 

series de trois photos spécialement pour mon vendeur bernard à la sortie de son essais :D

 

 

 

 

DSC03625.jpg

 

 

et comme les grands pilotes à chaque fin de cession , une petite interview pour nous demander nos impressions à chaud ( je précise que ce n'est pas moi sur la photo car je suis derrière l'objectif ;) )

 

 

 

DSC03631.jpg

 

 

et à la fin de la cession , avant de partir , un petit questionnaire satisfaction ..... je dis quoi , je l'acheté cette leon :D :D :D déjà fait !!!!

 

 

 

(par contre comme un imbécile j'ai pas une photo de la 308 et de la leon st ...... j'avais trop hâte d'être au volant de la cupra , du coup j'ai zappé :spamafote: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ben ça doit être bon, je viens de poster... Ailleurs :D

:jap: :jap:

DSC03624.jpg

moi de loin au volant de la cupra ( photo prise par un autre participant ;) ) :D

 

DSC03622.jpg

 

 

encore moi en mode promenade :D

 

 

DSC03621.jpg

 

 

 

DSC03623.jpg

DSC03630.jpg

 

 

series de trois photos spécialement pour mon vendeur bernard à la sortie de son essais :D

 

 

 

 

DSC03625.jpg

 

 

et comme les grands pilotes à chaque fin de cession , une petite interview pour nous demander nos impressions à chaud ( je précise que ce n'est pas moi sur la photo car je suis derrière l'objectif ;) )

 

 

 

DSC03631.jpg

 

 

et à la fin de la cession , avant de partir , un petit questionnaire satisfaction ..... je dis quoi , je l'acheté cette leon :D :D :D déjà fait !!!!

 

 

 

(par contre comme un imbécile j'ai pas une photo de la 308 et de la leon st ...... j'avais trop hâte d'être au volant de la cupra , du coup j'ai zappé :spamafote: )

J'ai du mal avec la Cupra en noir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Wait wait wait ! Celle-ci c'est un Gris Dynamique ?

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 10-big.jpg

 

La noire a une belle gueule aussi nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

 

 

et bien oui gris dynamique !!! c'est dingue on dirait un blanc !!!

 

 

1275 kg pour une ST TDI 150 et 1420 pour une SW HDI 150, donc 145 kg, ça commence à faire beaucoup!

 

A l'heure ou j'écris, tu es à 54999 messages, à quand le 55000? :p :p

 

 

la 308 a un comportement vraiment moins dynamique que la leon c'est indéniable , mais par contre assez confortable malgré les jantes en 18 .

 

Perso jtrouve le prix correct par rapport a la concurrence

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC03641.jpg

 

 

 

DSC03640.jpg

DSC03639.jpg

 

 

DSC03643.jpg

 

 

quelques photos avant de partir du seat live au plus près de la piste car malgré plusieurs demandes pas moyen de faire rentrer ma leon sur le bord de la piste , questions d'assurances , mais bon tant pis pour une prochaine fois ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Je le redis, mais faites attention avec cette couleur. Sous la pluie ou par mauvais, soit 60/70% de l'année, la couleur fait vraiment pas terrible, en tournant sur du blanc sale, c'est pas jojo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Je pense qui faut voir en vrai mais l'avantage est que c'est exclusif a la cupra comparé aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leon vs ferrari !!!! même pas peur :p

 

 

DSC03648.jpg

 

 

DSC03647.jpg

DSC03645.jpg

DSC03646.jpg

 

 

je suis monté dans les gradins du circuit pour rfegarder un peu les voitures tournées ..... d'ailleurs c'est quoi comme catégories d'après vous :??:

 

 

 

 

DSC03653.jpg

DSC03652.jpg

 

 

 

DSC03651.jpg

 

 

je verrais bien ma leon en drift dans ce virage :D

 

 

 

 

DSC03649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Je pense qui faut voir en vrai mais l'avantage est que c'est exclusif a la cupra comparé aux autres

Exclusif mais bon, on parle d'une Cupra, pas d'une Ferrari :lol:

L'habit ne fait pas le moine, j'ai envie de dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est dernièress photos de la journée je suis super fier de moi car la barrière était ouverte et j'ai pu placer ma leon juste devant le hall grand prix du castellet !!! mais je vous le dis j'ai fais super rapide !!!

 

 

DSC03659.jpg

 

DSC03660.jpg

 

DSC03661.jpg

 

DSC03658.jpg

 

DSC03663.jpg

 

DSC03656.jpg

 

 

 

et voila journée au castellet terminée et petit reportage photos également !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Perso c'est le faite qu'elle soit exclusif que je la choisirais bon aussi prsk elle me plait

Concernant ferrari c'est jaune ou rouge ou blanc ( pour faire plaisir aux modo ferrari)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Très sympas les dernières photos! :)

 

Et très sympa ce CR de ta journée au Castellet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas les dernières photos! :)

 

Et très sympa ce CR de ta journée au Castellet ;)

 

 

 

merci rhon c'est gentil de me le dire et il faut vraiment que j'investisse dans un bon appareil photo car elles sont pas tip top quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce CR Néo ça devait être une très bonne journée ! :) J'espère que je pourrai y participer l'année prochaine aussi.

 

merci pshyco je pense que l'initiative de seat est excellente , ne pas avoir peur de ce comparer à la concurrence , montre que seat est confiant dans leur produit , donc je pense ou plutôt j'espère que seat va faire un nouveau seat live tour l'année prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

DSC03634.jpg

 

 

en sortant du seat live ..... alors plutôt fr ou cypra !!!!! j'ai beau avoir une fr ...... je kiffe la cupra quand même :D

 

La Cupra a un plus gros cul ou c'est juste la prise de vue qui fait ça ?

 

+1 et en gris dynamique

 

En Bleu Alor, oui !

 

leon vs ferrari !!!! même pas peur :p

 

Ça brille tout ça :p T'es reparti en Ferrari du coup ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

merci rhon c'est gentil de me le dire et il faut vraiment que j'investisse dans un bon appareil photo car elles sont pas tip top quand même ;)

 

Franchement elles sont bien tes photos. Tu as quoi comme appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

La Cupra a un plus gros cul ou c'est juste la prise de vue qui fait ça ?

C'est la photo, je pense ;) A part la double sortie et le diffuseur, rien de change :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement elles sont bien tes photos. Tu as quoi comme appareil ?

 

 

c'est un bon vieux cyber-shot 7.2 mégapixels !!!!! en gros une bête de guerre :D

 

 

C'est la photo, je pense ;) A part la double sortie et le diffuseur, rien de change :jap:

 

 

je confirme c'est la photo qui est en trompe l'œil car elle sont identiques en gabarit :)

 

Très beau et très grand reportage Neo, Bravo https://encrypted-tbn1.gstatic [...] DlgSbhWRBw

 

 

 

merci merci merci sa me fait plaisirs tout vos commentaires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...