Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 DSG - 2014 - Rouge Emocion


Neo1043
 Partager

Messages recommandés

Invité §ryu523uH

Avec un bonne paire de shoes, on sent mieux la pédale et on a cette sensation d'un meilleur contrôle de l'auto avec le pédalier alu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

 

 

42 km au dessus de la limite et on a un retrait de permis :??: je n'y connais rien mais la vache sa fait mal au cul !!!

 

 

 

je te remercie rhon tu es un as :jap:

Ah oui, ça fait mal! Après, c'est parce que c'était 50, ça devait être de la ville, sur autoroute, c'est moins sévère, il me semble ^^ Enfin moi, je me fais souvent contrôler (dont il y a une semaine avec l'Altea d'ailleurs :lol: ) mais jamais pris d'amendes :sol:

 

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en ville je roule à 100 % la limitation j'ai pas envie d'écraser un pauvre gosse qui traverse la rue ..... sur nationale je suis souvent à 90 voir un peu plus si j'ai une belle vue dégagée et sur autoroute 13/140/150 mais jamais plus j'ai trop peur de la prune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

42 km au dessus de la limite et on a un retrait de permis :??: je n'y connais rien mais la vache sa fait mal au cul !!!

 

 

 

 

 

 

Oui, et je crois même que plus de 50 c'est un délit de grande vitesse et là, c'est carrément les bracelets et la garde à vue...ça fait peur quand tu vois que les délinquants sont dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous tous ,

 

petite journée nettoyage extérieure de la leon car avec la pluie de ces derniers jours elle était vraiment très très sale !!!!!! donc je suis parti chez feu vert acheté un petit shampoing auto , un produit de finition , une eponge , des micros fibres et un sceau :D

 

 

 

DSC03766.jpg

 

 

DSC03768.jpg

 

 

 

donc résultat plutôt convenable pour un lavage rapide à la station de lavage ( note pour plus tard , acheter un bidon de 5 l vide pour mettre de l'eau chaude ;) ) et application du meguiar's brillance eclair ultime dans un parking couvert à plan de campagne :D

 

 

 

DSC03747.jpg

 

DSC03744.jpg

DSC03757.jpgDSC03750.jpg

 

 

DSC03751.jpg

 

 

DSC03758.jpg

 

DSC03752.jpg

 

et quelques photos prisent rapidement car je devais récupérer le petit à la nounou

DSC03764.jpg

DSC03765.jpg

DSC03763.jpg

 

 

 

 

 

 

DSC03760.jpg

 

 

le resultat en reel est plutôt bluffant , elle brille encore plus que le jour de la livraison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalaa la cgance que tu as ^^ tu était pas loin de toucher le petit trotoir

 

 

 

effectivement tu as une très bonne vue :jap: je suis à même pas 5 cm , je suis obligé car j'ai une barrière dans ma place de parking et si je ne me colle pas contre le mur je n'arrive pas à fermer la barrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP HELP HELP J'AI GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE :p

 

 

je suis allé chez vw pour commander les pédaliers alu que j'avais vu sur le site http://www.oemvag.es/fr/

 

 

 

donc le repose pied : http://www.oemvag.es/fr/home/1 [...] rs-s3.html

 

et les pédaliers : http://www.oemvag.es/fr/home/1 [...] rs-s3.html

 

c'est sur les pédaliers qu'il y a un problème , le vendeur chez vw avec la référence retrouve bien le repose pied , mais quand il tape la référence des pédaliers , lui sur l'ordi il n'a que la pédale de frein :??: , ensuite il faut qu'il rajoute un autre code pour l'accélérateur ...... et la il me demande si il s'agit d'une gti ou d'une gtd ....... je lui répond une leon fr tsi :D et la le blanc ....... il m'imprime un devis et me dit que pour lui les références ne sont valables que pour des golfs !!!!!

 

 

 

alors messieurs si vous avez déjà commander les mêmes pédaliers pouvez vous me dire si les références sur le devis sont bonnes ou pas ?

 

 

DSC03769.jpg

 

 

DSC03770.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mii785Xl

 

 

effectivement tu as une très bonne vue :jap: je suis à même pas 5 cm , je suis obligé car j'ai une barrière dans ma place de parking et si je ne me colle pas contre le mur je n'arrive pas à fermer la barrière ;)

ah ouii j'avais pas vue lol et la on di merci qui ?? ( non non pas jm mdrr ) merci les bip bip a larriere lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Aiii aiii aiii les produit de l'OM tu as pas peur de rayer ta Léon avec ça :ange:

 

Sinon elle est juste magnifique :love:

 

Et le pédalier Alu va venir compléter ton intérieur le top :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

HELP HELP HELP J'AI GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE :p

 

 

je suis allé chez vw pour commander les pédaliers alu que j'avais vu sur le site http://www.oemvag.es/fr/

 

 

 

donc le repose pied : http://www.oemvag.es/fr/home/1 [...] rs-s3.html

 

et les pédaliers : http://www.oemvag.es/fr/home/1 [...] rs-s3.html

 

c'est sur les pédaliers qu'il y a un problème , le vendeur chez vw avec la référence retrouve bien le repose pied , mais quand il tape la référence des pédaliers , lui sur l'ordi il n'a que la pédale de frein :??: , ensuite il faut qu'il rajoute un autre code pour l'accélérateur ...... et la il me demande si il s'agit d'une gti ou d'une gtd ....... je lui répond une leon fr tsi :D et la le blanc ....... il m'imprime un devis et me dit que pour lui les références ne sont valables que pour des golfs !!!!!

 

 

 

alors messieurs si vous avez déjà commander les mêmes pédaliers pouvez vous me dire si les références sur le devis sont bonnes ou pas ?

 

 

DSC03769.jpg

 

 

DSC03770.jpg

 

 

Franchement, je ne sais pas du tout mais commande là, c'est très bien niveau prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiii aiii aiii les produit de l'OM tu as pas peur de rayer ta Léon avec ça :ange:

 

Sinon elle est juste magnifique :love:

 

Et le pédalier Alu va venir compléter ton intérieur le top :sol:

 

 

 

le produit de l 'om fait parti d'un kit offert lors de ma livraison :D

 

merci pour le compliment sur ma voiture , elle est classique mais moi je l'aime bien comme ça pour l'instant , je vais juste teinter les vitres avant et si je me sens je fais la lame avant au plastidip :jap:

 

 

pour le pedalier je suis hyper chaud pour le commander mais j'attend l'aide des "anciens " du forum avant de me lancer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mii785Xl

 

 

je vais fixer une mousse ou un truc du genre au cas ou :D

mdr fallait acheter le C4 cactus :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mii785Xl

mdr et c'est vrai que niveau prix c'est correct pour les pédaliers.. mais pk tu va pa chez seat ? ce n'est pas les meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

C'est le pédalier de la GTI je suis sur a 90 pour 100 j'ai vu ça sur un autre topic mais lequel :D

 

Cool le pack de nettoyage offert moi je l'ai demander c'est pas forcément compris dedans et je vais négocier la clé de la Leon FR.

 

Il faut dire qu'elle est vraiment très belle d'origine cette voiture :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Peut être le look qui change mais l'un ou l'autre est bon vont pas s'amuser a faire des tailles différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Pour info, d'après le site http://www.cars-equipment.com/www/en/shop/foot-pedals/oem-5q-foot-pedal-set-for/

 

Part number:

 

Gas pedal - 5Q1 721 647 A

Brake pedal - 5Q0 723 131 A

Dead pedal - 5Q1 864 551

 

 

Fit:

 

- VW Golf 7 5G since MY. 2013 - VW Golf 7 5G Variant since MY. 2013

- Audi A3 8V since MY. 2012

- Seat Leon 5F since MY. 2012

- Skoda Octavia 3 5E since MY. 2012

 

Donc à priori, il y a bien compatibilité entre "Golf 7" et "Leon III".

 

 

 

Pour la pédale d'accélérateur et le repose pied, cela correspond tout à fait aux références du devis.

Maintenant, pour la pédale de frein, à savoir la différence entre 5Q0 723 131 A et le 5Q0 721 131 A du devis. mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...