Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 DSG - 2014 - Rouge Emocion


Neo1043
 Partager

Messages recommandés

Invité §mii785Xl

merci rhonolmakh. c'est fait. et enfete sa ce passe comment pour aller au rasso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi je sens que passé le rodage tu vas faire une reprog... :D

 

 

je suis loin d'avoir fini mon rodage crois moi , je verrais par la suite mais pour l'instant je suis au stade de la curiosité :D

 

 

si tu veux pourrir ta voiture vas y :ddr:

 

gekko pour les vitres il est sérieux mais pas donner, par contre digimerdik ... à éviter

 

pour les vitres je t'ai dit, si besoin je te file les coordonnées d'un collègue sur Istre, il fait vitre et covering (pédrolito974 est aller làbas)

 

 

 

 

je me suis arrêté vendredi dernier chez geiko à plan et je confirme il n'est pas donné niveau tarifs ...... et j'avais l'impression de l'emmerdé plus qu'autre chose , je me permettrais de te contacter eu MP pour avoir les coordonnées de ton amis pour les vitres , j'attends juste de connaitre le montant de la prime que je vais avoir ce mois ci :D

 

merci rhonolmakh. c'est fait. et enfete sa ce passe comment pour aller au rasso ?

 

 

 

je n'ai jamais participé à un rasso , mais je pense que au moment voulu il y aura un topic de créé et à ce moment la tu pourras t'inscrire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à vous tous :)

 

 

je suis revenu à la civilisation après mon mini week end à la campagne , je n'ai malheureusement pas pu trop suivre le topic car avec le super réseau qu'il y avait les pages mettaient 2 heures à s'affichées :bleble: mais bon me voila revenu au bercail et de nouveau parmi vous tous :bien:

 

 

je n'ai pas roulé des masses car le principe de ce week end c'était alcool , grillade , alcool , grillade , pétanque , alcool , grillade et poker et encore alcool :blague: bref je suis éclaté mais super content du week end en famille ( j'étais avec tous mes cousins , cousines , oncles et tantes ...soit environ une quarantaine :pt1cable: ) .

 

niveau leon je me suis fais quelques jolies petites accélérations une fois le moteur en température :jap: je suis de plus en plus en confiance au volant , je la maitrise de mieux en mieux et je prend énormément de plaisir à l'apprivoisée :p , elle tiens vachement bien la route , dans les virages elle bronche pas .....bref je suis vraiment amoureux de ma voiture :love: :love: :love:

 

ma leon a fait sensation dans ma famille faut dire que la dernière fois que je les avaient vu j'étais eu volant de la laguna :D ils ont été bluffés par la qualité de finition de la voiture et surtout par son look si aguicheur ..... il était fier le neo :coolfuck:

 

 

 

je me suis occupé de la photo du concours de ce mois ci ( le far west ) je n'ai plus qu'à choisir quelle photo je vais mettre , par contre pour celui de "la détente " je cherche toujours l'inspiration :??:

 

 

 

dans la soirée je mettrais deux trois photos de la voiture prise ce week end :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... je me suis occupé de la photo du concours de ce mois ci ( le far west ) je n'ai plus qu'à choisir quelle photo je vais mettre ...

 

Vaches, chevaux, indiens, cow-boys, bisons, crotales ... pire ? darkprophet.gif.f34aa5e2b5e0becf8125596d1f21433b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mii785Xl

et ba di sacré week end pour toi neo. bon ba j'attend le topic alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaches, chevaux, indiens, cow-boys, bisons, crotales ... pire ? darkprophet.gif.f34aa5e2b5e0becf8125596d1f21433b.gif

 

 

je dois dire que quand j'ai proposé le thème je me suis emballé un peu vite ...... c'est pas facile de trouver des cow-boys et des indiens de nos jours :D mais j'ai essayé de faire une photo dans le thème ;)

 

et ba di sacré week end pour toi neo. bon ba j'attend le topic alors..

 

 

 

ouai gros week end c'est clair :W mais mes cousins sont tous plus jeunes que moi .....ils m'ont épuisés , ils ont de l'endurances ces jeunes :hebe: et ensuite ils m'ont plumés au poker j'ai plus l'âge pour ces conneries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

je dois dire que quand j'ai proposé le thème je me suis emballé un peu vite ...... c'est pas facile de trouver des cow-boys et des indiens de nos jours :D mais j'ai essayé de faire une photo dans le thème ;)

 

Ok, lu.

 

Moi qui croyais que tu vivais dans un ranch. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Je pense avoir trouvé un spot pour le far west, mais rien de bien original, je suis en Bretagne donc c'est chaud ^^ Pour farniente, ça sera plus simple je pense :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

1849229210_cliodci.gif.8973f0a36e431b1f4f0d67fd5591a822.gif

 

Ouais, ca va, j'ai pas mal roulé ce week-end :) J'ai même du faire le plein ce soir ^^ Mais au fur et à mesure, ma conso baisse et mon autonomie augmente, donc je sis content, et je suis à à peine la moitié du rodage, donc c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

1600 et quelques :lol:

 

EDIT : j'ai aussi envie de finir le rodage assez vite, pour pouvoir après prendre la voiture sans me réfreiner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Vachement propre en effet :)

 

Sympa les photos devant le centre! Par contre, tu n'avais pas tes plaques FA? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Jolie les photos de ta leon par contre l'arrière plan est moche (om) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie les photos de ta leon par contre l'arrière plan est moche (om) :D

 

 

 

bonjour ,

 

 

disons que l'arrière plan est un lieu symbolique pour les marseillais ( avec le vélodrome et notre dame de la garde :jap: )

 

 

 

bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Jolie les photos de ta leon par contre l'arrière plan est moche (om) :D

 

 

jaloux :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Réaliste j'aime pas le foot français et encore moins l'om 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav834tt

DSC03884.jpg

DSC03883.jpg

 

DSC03881.jpg

 

DSC03856.jpg

 

DSC03886.jpg

DSC03861.jpg

DSC03855.jpg

 

 

dernière petite série avant de faire dodo ;) bonne nuit messieurs :jap:

De très belles photos encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil081RT

bonsoir à vous tous :)

 

 

je suis revenu à la civilisation après mon mini week end à la campagne , je n'ai malheureusement pas pu trop suivre le topic car avec le super réseau qu'il y avait les pages mettaient 2 heures à s'affichées :bleble: mais bon me voila revenu au bercail et de nouveau parmi vous tous :bien:

 

 

je n'ai pas roulé des masses car le principe de ce week end c'était alcool , grillade , alcool , grillade , pétanque , alcool , grillade et poker et encore alcool :blague: bref je suis éclaté mais super content du week end en famille ( j'étais avec tous mes cousins , cousines , oncles et tantes ...soit environ une quarantaine :pt1cable: ) .

 

niveau leon je me suis fais quelques jolies petites accélérations une fois le moteur en température :jap: je suis de plus en plus en confiance au volant , je la maitrise de mieux en mieux et je prend énormément de plaisir à l'apprivoisée :p , elle tiens vachement bien la route , dans les virages elle bronche pas .....bref je suis vraiment amoureux de ma voiture :love: :love: :love:

 

ma leon a fait sensation dans ma famille faut dire que la dernière fois que je les avaient vu j'étais eu volant de la laguna :D ils ont été bluffés par la qualité de finition de la voiture et surtout par son look si aguicheur ..... il était fier le neo :coolfuck:

 

 

 

je me suis occupé de la photo du concours de ce mois ci ( le far west ) je n'ai plus qu'à choisir quelle photo je vais mettre , par contre pour celui de "la détente " je cherche toujours l'inspiration :??:

 

 

 

dans la soirée je mettrais deux trois photos de la voiture prise ce week end :jap:

Salut content que ta leon ai fait sensation :) elle est si belle en même temps.... J'ai la meme que toi 180 TSI, mais boite manuelle.. Une petite question me travaille j'entends la presse, les utilisateurs encenser la tenue de route, mais hormis le fait qu'elle n décroche pas, je trouve la mienne vachement sous-vireuse. C'est a dire quand virage serré, elle n'est pas stable du tout du coup ça ne me donne pas trop envie d'attaquer, j'ai l'impression que le centre de gravité est vachement haut. As tu ressentie la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...