Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

référence peinture jantes anthracite clio RS2 et RS3 ?


Invité §jou582wb

Messages recommandés

Invité §jou582wb

Bonjour :coucou:

 

Je me permets de faire un post car je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche.

Je souhaite repeindre mes jantes de la couleur de celles de la Clio RS2 chassis sport ou la RS3 R27

Pouvez-vous me donner la référence de ces couleurs ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

205 110 que ce soit pour la RS3 de 2004/2005 châssis sport, ainsi que pour la C3RS R27 châssis CUP.

 

C'est une référence IXEL, non une référence renault ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
205 110 que ce soit pour la RS3 de 2004/2005 châssis sport, ainsi que pour la C3RS R27 châssis CUP.

 

C'est une référence IXEL, non une référence renault ;)

 

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je vois passer ce genre de demande c'est la première fois que je vois une réponse :ddr:

 

C'est quoi une référence IXEL ? ça se commande chez Renault ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva861gn
Depuis le temps que je vois passer ce genre de demande c'est la première fois que je vois une réponse :ddr:

 

C'est quoi une référence IXEL ? ça se commande chez Renault ?

 

 

et puisest-ce qu'ils font des pinceaux retouche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

IXELL , j'ai oublier un " L " :cyp:

 

C'est le mandataire qui fourni renault en peinture.

 

Renault ne référencie que les peintures dite carrosserie, c'est pour ca que le gris anthracite est une peinture d'accessoire, et donc ne figure pas dans le catalogue clientèle publique.

 

Ca pose aussi problème, puisque la MRS dotée du châssis sport à les coques de rétro peintes en 205110, actuellement toujours pas référencée :/ , la gamme RS est trés négligé :bah:

 

On arrive aujourd'hui avec la Megouze R26 sur du dark anthracite avec un 205112 avec un apprêt plus foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Regarder aller sur le site: http://www.ixell.com/ , aller en bas " Base de donnée couleurs IXELL " et taper 205110 vous aurez la référence interne à renault dans la coposition.

 

RENAULT 205110 GRIS METAL FROID-MET. 1996 2005 97395

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max476ol

je viens de repeindre les miens dans la palette de couleur dit anthracite il y a de plus belle couleurs que celle de renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max476ol

toutefois vous ne trouverez pas vos references chez renault puisque ce son des peinture de chez alpine c'est du mois ce que ma dit mon carrossier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max476ol

salut comme promis voila le code (glasu colo 90 gr 1 cpf 2m ma 62000 gris ) 73 € le litre ,ce n'est pas une couleur renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612cq
205 110 que ce soit pour la RS3 de 2004/2005 châssis sport, ainsi que pour la C3RS R27 châssis CUP.

 

C'est une référence IXEL, non une référence renault ;)

 

Bravo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max476ol

en faite il ce trouve que le code couleur c'est du renault élément de renault spider et en plus j'en suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtg715mA

La foire à ne une des réponses plus bêtes les unes que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...