Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le Topic ENDURO et CROSS


Invité §JOA708Tl

Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JOA708Tl

Pourquoi :??: L'huile arrive pas de la même manière ?

Tu peut m'expliquer un peu :)

 

Tu peux aller sur le topic SV tu trouveras toutes les informations

:jap:

 

Nota: Déjaugeage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Oui mais moi je voudrais l'explication pour le KDX, pourquoi à lui ça le ferrait pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

Oui mais moi je voudrais l'explication pour le KDX, pourquoi à lui ça le ferrait pas...

 

C'est un 2T alors il n'y a pas de pompe à huile, c'est un mélange ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

C'est un 2T alors il n'y a pas de pompe à huile, c'est un mélange

[/quotemsg]

 

:nanana: Moi j'ai une pompe à huile :oui:

Je rempli le réservoir régulièrement et puis ça fait le mélange tout seul :oui:

Enfin si on parle bien d la même huile :voyons: mais je croix pas qu'il y en ai beaucoup :??: Je suis nul en mécanique et je sais pas si il y a autre chose :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

:nanana: Moi j'ai une pompe à huile :oui:

Je rempli le réservoir régulièrement et puis ça fait le mélange tout seul :oui:

Enfin si on parle bien d la même huile :voyons: mais je croix pas qu'il y en ai beaucoup :??: Je suis nul en mécanique et je sais pas si il y a autre chose :non:

Non, c'est Joach qui dit des conneries :D , toi tu as un graissage séparé ;)

Pour le SV c'est un problème d'inclinaison de cylindre en wheeling, le cylindre de devant dejauge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

Non, c'est Joach qui dit des conneries :D , toi tu as un graissage séparé ;)

Pour le SV c'est un problème d'inclinaison de cylindre en wheeling, le cylindre de devant dejauge ;)

 

Comment ça je dis des conneries :L

Une pompe à huile pour graissage séparé ça n'a pas vraiment le même fonctionnement qu'une pompe à huile de 4T. L'un sert juste à donner une teneur en huile à l'essence et l'autre sert à directement lubrifier les pièces.

 

Et de plus je crois que c'est la pompe à huile qui déjauge à cause de l'inclinaison et pas le cylindre :voyons: à vérifier :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Comment ça je dis des conneries :L

Une pompe à huile pour graissage séparé ça n'a pas vraiment le même fonctionnement qu'une pompe à huile de 4T. L'un sert juste à donner une teneur en huile à l'essence et l'autre sert à directement lubrifier les pièces.

Pour la conneries, c'est parce que t'as dis : 2 temps pas d'pompe à huile ;) le reste c'est bon :p

Et de plus je crois que c'est la pompe à huile qui déjauge à cause de l'inclinaison et pas le cylindre :voyons: à vérifier :bah:

[/quotemsg]

C'etait une façon de parler ;)

T'as qu'a dire que j'dis des conneries tant que t'y est :colere::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Merci à tous les deux :jap: Comme ça pas de jaloux :p

Je comprend mieux maintenant :oui:

Donc avec mon petit KDX je peux essayer (jamais taper de wheel avec une moto) de taper des xheel sans risque de casse moteur. Enfin ça doit pas lui faire du bien non plus quand même :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106687Of

Comme promis voila les photos de mon Husky 125 WRE de 1994... Que j'ai refait entièrement en 2001...

 

106_s16_120cv_1072717731_husky1.jpg.bc049a2746ee264f214e0e64e54d11f6.jpg

 

106_s16_120cv_1072717766_husky2.jpg.5882aab73e05562d5f775413f6f4bec7.jpg

 

106_s16_120cv_1072717803_husky3.jpg.0fcd39ebcb11a9efd0fad06fa7e65e3c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Comme promis voila les photos de mon Husky 125 WRE de 1994... Que j'ai refait entièrement en 2001...

 

106_s16_120cv_1072717731_husky1.jpg.a8b47c28350f9af8659a8dd1256c4039.jpg

 

106_s16_120cv_1072717766_husky2.jpg.86d643d1a39fa6c80628e8f56ab6a850.jpg

 

106_s16_120cv_1072717803_husky3.jpg.0c77e0dcc83ef28d8d9f599b48c3e945.jpg

 

il a l'air vraiment propre , beau boulot :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106687Of

Liste des modif de ma 125 WRE...

 

Boite a clapet (fait par l'ancien proprio...)

Carbu issu de la 250 (fait par l'ancien proprio...)

Piston Vertex Neuf

Suppression du graissage séparé

Kit chaine O'ring a joint torique

Pneu Av et Ar cross

Plaquettes Av et Ar neuves + purge DOT4

Fourches neuve (l'ancienne en avait vue de toutes les couleurs...)

Décapage des jantes

Plastique peint "look 2000" (au couleur de celle de Everts cet année là... le 111 est là pour le rappeler...)

Housse de selle faite chez Moto Diffusion

Kit déco a découper

Cadre peint en noir

Guidon Renthal jaune + mousse

Poignée ProGrip

Petite plaque d'immat

Suppression des clignos av et ar (fait par l'ancien proprio...)

Modif feu Ar (fait par l'ancien proprio...)

Montage d'un compteur digital MOD7 L21 (régime mot, vitesse, T° eau, distance, régime max et vitesse max) car l'ancien proprio avait tout viré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Comme promis voila les photos de mon Husky 125 WRE de 1994... Que j'ai refait entièrement en 2001...

 

Sympa ton Husky :oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

Comme promis voila les photos de mon Husky 125 WRE de 1994... Que j'ai refait entièrement en 2001...

 

 

Husky quand tu nous tiens ;)

 

Belle bécane :bien:

 

Quand j'ai dit ça à un pote il m'a dit : "c'est pas ce qu'on lui demande d'être belle...Et en plus ça dur pas longtemps la beauté :lol: :lol: "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

Ben c'est sur que vu le nombre de fois ou ''tu'' la couches quand tu fais de l'enduro ben même si elle était belle avant je pense qu'elle doit pas le rester longtemps :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Ben c'est sur que vu le nombre de fois ou ''tu'' la couches quand tu fais de l'enduro ben même si elle était belle avant je pense qu'elle doit pas le rester longtemps :L

 

 

si si :oui: ca s'apelle la beauté interieur apres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Mais du cout on parle plu d'esthétique :non:

 

:bah::non:

 

mais tu t'en fou tu rachete des plastiques et c'est repartie comme en 40 :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FIF555Tg

:bah::non:

 

mais tu t'en fou tu rachete des plastiques et c'est repartie comme en 40 :oui::D

En même temps on va pas se prendre la tête on s'en fou de l'état des plastiques sur un enduro, enfin jusque certaines limites bien sur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

ça manque de Photo ici :L

 

http://ifrance.com/SUPER-MOTARD/ENDURO_SM/galere21_F.BIBLOT.jpg

C'est pas un grand moment de solitude ça :D:bien:

 

 

La photo est belle :oui: c'est un photographe amateur qui fait ça ;)

F.BIBLOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

Si c'est toi, j'espere que tu es arrivé au bout ;)

 

Si c'était moi je ne te parlerais pas aujourd'hui :ptdr:

 

Non déjà que j'ai eu de grandes difficultés à me sortir de bourbiers qui ne prennaient que la moitié de la roue alors là :eek: :eek:

Je restais dedans.

 

D'ailleurs comment on fait :??: Je suis pas sûr que le Kick soit possible dans de telles conditions :voyons:

La misère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man333dZ
D'ailleurs comment on fait [/quotemsg]

 

C'est la misére... Mais soit tu bouches le passage et tu attends que l'on vienne t'aider! (feignant inside)

Ou alors tu coupes l'essence, tu couches la moto et tu la sors tant bien que mal du merdier... et après t'es mort et tu te remets dans celui qui suit... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar467Oe

Je repond sur le probleme des lunettes, je sais pas si quelqu'un l'a deja dit avant moi, mais il est possible d'acheter un masque avec ta correction, un 2eme ecran est sité derriere le premier avec 2 verres raportés dessus, un pote utilise ca en cross, sans ca, il verrait meme pas ses mains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

Je repond sur le probleme des lunettes, je sais pas si quelqu'un l'a deja dit avant moi, mais il est possible d'acheter un masque avec ta correction, un 2eme ecran est sité derriere le premier avec 2 verres raportés dessus, un pote utilise ca en cross, sans ca, il verrait meme pas ses mains :D

 

C'est intéressant ça :D

Tu connais le prix ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar467Oe

Je vais essayer de le contacter, je devrais avoir la reponse en debut d'aprem, je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

Je vais essayer de le contacter, je devrais avoir la reponse en debut d'aprem, je te tiens au courant

 

:jap:

C'est sympa et TRES TRES intéressant :)

 

Si tu peux aussi lui demander comment et où il les a eu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar467Oe

Vala j'ai des nouvelles, la marque c'est Oackler et le prix c'est 180€

Il doit encore me repondre pour où il l'a acheté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...