Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

[Topic Officiel] Ford Galaxy (1995-2006)


fordmondeo16v
 Partager

Messages recommandés

Invité §tie082lN

encore une question :D

vu que total ne fait plus de sp95 normal :pfff: , et que le galaxy ne supporte pas l'E10, est ce que je peux mettre du sp98 sans risque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ANN120aX

encore une question :D

vu que total ne fait plus de sp95 normal :pfff: , et que le galaxy ne supporte pas l'E10, est ce que je peux mettre du sp98 sans risque?

 

Aucun risque ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

ok

merci pour toutes ces réponses.

etant nouveau possesseur d'un galaxy, j'en aurai surement d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite photo de mes 2 Galaxy

Et oui 2 depuis maintenant 3 semaines alors que le 1er est chez nous depuis presque 2 ans maintenant

 

Et pour ne pas faire comme tout le monde les 2 fonctionnent au SP98

 

Déja les photos

 

http://img707.imageshack.us/img707/3876/dsc0179qn.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img80.imageshack.us/img80/6496/dsc0183o.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img404.imageshack.us/img404/2898/dsc0186t.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Alors le plus récent , mon véhicule perso pour la semaine :

Galaxy de 2004 Ghia , 2.8 V6 bte manuelle, origine allemagne acheté a 34000 kms en 2008 1ere main

Equipements en plus de la finition : cuir, xénon, gps, vitres arrière sombres

+ : pose 4 ressorts courts H&R et suivant mes envies soit du 17 pouces d'Audi A3 en 235/45/17 soit du 18 pouces de Skoda Octavia 2 RS en 225/40/18

 

L'autre : celui de ma femme pour remplacer sa vectra

Galaxy de 2001 Ghia, 2.3 16V acheté il y a 3 semaines avec 135000 kms

Equipements en + : Intérieur cuir

+ : pose des 4 jantes en 16 du V6

 

 

+ pour les 2 : achat de 4 sièges cuirs avec sièges enfant intégré comme ça plus besoin de réhausseurs

 

Petite question : je cherche a enlever l'autoradio d'origine Ford mais malgré l'achat de clés spéciales (qui fonctionnent sur une mondeo de 1997) je n'arrive pas a le sortie de la console centrale , avez vous une idée

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

Et aucun risque non plus de mettre de l'E10. ;)

 

alors ça, je demande des preuves.

l'ethanol crame les pots catalytiques qui n'ont pas été étudiés spécialement pour.

d'ailleurs, mon galaxy n'est pas dans la liste des vehicules ford pouvant supporter l'ethanol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'utilise du SP95 E-10 dasn ma Mondeo depuis plus de 30 000 km et n'ai aucun soucis de ce côté. Idem pour notre Galaxy qui accepte aussi le 95 E-10.

 

L'éthanol crame les pots ? :voyons:

 

Sur ce forum, un membre roule à l'E85 sans modification avec son Galaxy 2.3 16v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite photo de mes 2 Galaxy

Et oui 2 depuis maintenant 3 semaines alors que le 1er est chez nous depuis presque 2 ans maintenant

 

Et pour ne pas faire comme tout le monde les 2 fonctionnent au SP98

 

Déja les photos

 

http://img707.imageshack.us/img707/3876/dsc0179qn.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img80.imageshack.us/img80/6496/dsc0183o.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img404.imageshack.us/img404/2898/dsc0186t.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Alors le plus récent , mon véhicule perso pour la semaine :

Galaxy de 2004 Ghia , 2.8 V6 bte manuelle, origine allemagne acheté a 34000 kms en 2008 1ere main

Equipements en plus de la finition : cuir, xénon, gps, vitres arrière sombres

+ : pose 4 ressorts courts H&R et suivant mes envies soit du 17 pouces d'Audi A3 en 235/45/17 soit du 18 pouces de Skoda Octavia 2 RS en 225/40/18

 

L'autre : celui de ma femme pour remplacer sa vectra

Galaxy de 2001 Ghia, 2.3 16V acheté il y a 3 semaines avec 135000 kms

Equipements en + : Intérieur cuir

+ : pose des 4 jantes en 16 du V6

 

 

+ pour les 2 : achat de 4 sièges cuirs avec sièges enfant intégré comme ça plus besoin de réhausseurs

 

Petite question : je cherche a enlever l'autoradio d'origine Ford mais malgré l'achat de clés spéciales (qui fonctionnent sur une mondeo de 1997) je n'arrive pas a le sortie de la console centrale , avez vous une idée

 

 

 

 

Belles caisses :)

 

Des tofs de l'intérieur ?

 

 

Aucune idée pour l'autoradio :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

Ah, j'utilise du SP95 E-10 dasn ma Mondeo depuis plus de 30 000 km et n'ai aucun soucis de ce côté. Idem pour notre Galaxy qui accepte aussi le 95 E-10.

 

L'éthanol crame les pots ? :voyons:

 

Sur ce forum, un membre roule à l'E85 sans modification avec son Galaxy 2.3 16v.

 

vous pouvez aller verifier sur www.autoplus.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

:coucou: sebuik,

 

Alors, la vente du Galaxy, y a ti du monde dessus ?

 

 

 

j'avais 2-3 amateurs qui voulaient venir mais qui n'ont plus rappeler

 

sinon j'en ai un qui veut venir mercredi par le train mais il va déjà en voir un autre demain donc on verra

 

Mais y'a pas grand monde axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

bonjour

 

 

bonne nouvelle, le galaxy est vendu :) mais il reste dans mon coin, je le verrai encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

Juste pour dire que le SP95-E10 ne tuera pas votre moteur, loin de là, la preuve :

 

Ce n'est pas une FORD, mais ce kilométrage est déjà impressionnant...

 

Topic des gros kilométrages (200 000 km minimum)

 

oui, mais cela depend du moteur. et le DHOC de ford etant assez ancien, je suis quasiment sur qu'il n'a pas été etudié pour cela. :non:

pour l'instant, je roule au sp98 de station, et la voiture fonctionne mieux qu'avec de l'essence de supermarché 98 ou 95, qui doivent la diluer.

j'ai de plus constaté une conso moindre, ce qui fait que la différence de cout avec le sp95 e10 est minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

Pour info, le galaxy est remis en vente !!!

 

mes principaux amateurs l'ont bloqué pendant 13 jours pour ensuite décider de ne plus le prendre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

ils sont venus avec un ami qui s'y connait en voiture qui a passer la voiture au coton tige afin de trouver les moindres détails pour faire baisser le prix

 

et en fin de compte, ils ont décidé d'acheter une voiture plus récente 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogm665eC

salut a toutes et a tous.

 

bon j ai fait monter un attache remorque thule chez feu rrouge, c etait moins cher que chez ford et chez le garagiste du coin (economie de 150€) tout compris j en ai eu pour 350€.

 

niveau conso, apres 6000 km parcourus, j en suis a 10l/100 en moyenne avec mon 2.3. le mieux a ete 9.5 l/100 sur autoroute. tout le temps coffre chargé.

 

comme je demenage dans 15jours, je vais tester avec une remorque 499 kg, voir ce que ca donne en conso...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

salut a toutes et a tous.

 

bon j ai fait monter un attache remorque thule chez feu rrouge, c etait moins cher que chez ford et chez le garagiste du coin (economie de 150€) tout compris j en ai eu pour 350€.

 

niveau conso, apres 6000 km parcourus, j en suis a 10l/100 en moyenne avec mon 2.3. le mieux a ete 9.5 l/100 sur autoroute. tout le temps coffre chargé.

 

comme je demenage dans 15jours, je vais tester avec une remorque 499 kg, voir ce que ca donne en conso...

 

 

 

ça coute aussi cher que ça, de mettre un attelage :??: nous on doit en mettre un sur le galaxy 2, on en a un sur le galaxy 1 amovible, c'est bien pratique quand même ludo2024.gif.e71ea43a98d96e22dc9097cae4a8b181.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogm665eC

Chez FORD et chez le garagiste du coin, j'en avais pour 500€ pose comprise. chez feu rouge 350€ pose comprise. et c est du thule. a priori c est pas de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

ok merci pour les infos :jap: je vais essayer de trouver le moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et a tous.

 

bon j ai fait monter un attache remorque thule chez feu rrouge, c etait moins cher que chez ford et chez le garagiste du coin (economie de 150€) tout compris j en ai eu pour 350€.

 

niveau conso, apres 6000 km parcourus, j en suis a 10l/100 en moyenne avec mon 2.3. le mieux a ete 9.5 l/100 sur autoroute. tout le temps coffre chargé.

 

comme je demenage dans 15jours, je vais tester avec une remorque 499 kg, voir ce que ca donne en conso...

 

 

:bien:

 

Conso raisonnable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogm665eC

oui, et meme en appuyant un peu, j ai du monter a 11 l/100 dans de la conso mixte. par contre a mon avis les 3 voyages de 1000 km n'ont pas du lui faire de mal. on dirait qu'il a ete decalaminé et qu il consomme un poil moins qu au debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ! :)

 

En tout cas, le 2.3, tout comme le 2.0 et le V6, sont des moteurs vraiment increvables ! Celui de mon Papa, en version 2.0 Ghia, approche les 200 000 km. Ils seront atteint la semaine prochaine ! :)

Et roule toujours très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogm665eC

oui ca a l air d etre vrai. en fait le seul soucis qu'a ce véhicule, c'est sa consommation et les charniere des boites a gants sur le tableau de bord. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogm665eC

j ai entendu dire qu'il existait des glacieres pour les galaxy. ca se trouve ou? a quel prix? ca se branche sur les 2 branchements allume cigare du coffre? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

j ai entendu dire qu'il existait des glacieres pour les galaxy. ca se trouve ou? a quel prix? ca se branche sur les 2 branchements allume cigare du coffre? merci

 

 

 

ça je ne sais pas du tout, par contre nous on branchait la glacière électrique sur les prises du coffre

 

pour les charnières de la boîte à gants, je ne vois pas de quoi tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...