Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

[Topic Officiel] Ford Galaxy (1995-2006)


fordmondeo16v
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lsd520co

Superbe ton galaxy Diimiitrii :love:

 

Quels sont les options ?

 

Niveau assurance peux-tu nous faire part de ton tarif, chez quel assureur et avec quel bonus ?

 

J'ai remarqué qu'à la MMA, le 2.3l et le VR6 sont au même tarif :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii508WN

Superbe ton galaxy Diimiitrii :love:

 

Quels sont les options ?

 

Niveau assurance peux-tu nous faire part de ton tarif, chez quel assureur et avec quel bonus ?

 

J'ai remarqué qu'à la MMA, le 2.3l et le VR6 sont au même tarif :??:

 

 

Bonjour, merci c'est gentil, il est assez bien equipé avec entre autre :

-6 vitres électriques

-Rétroviseurs électrique et rabattable

-Climatisation automatique

-2 Airbags

-ABS

-Fermeture centralisée

-Alarme avec Anti-Démarrage

-Intérieur velours

-Volant, frein a main et pommeau et soufflet du levier de vitesse gainé de cuir

-Radars de recul

-Jantes alu 15" d'origine

-Feux anti-brouillard

-Barres de toit

-Sièges enfants intégré dans 2 sièges

-Commande au volant

-Volant réglable

 

IMGP3229.jpg

 

Pour l'assurance, mon courtier est en vacance et il rentre demain donc je verrais demain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

salut a vous tous !

 

est ce que vous avez d'autres photos du moteur et qu'est ce que c'est que ce bidule électrique sur le cache culbuteur.

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

 

 

 

très joli ton galaxy, dimitri, la carrosserie est nikel, ça me rappelle beaucoup mon ancien, à part que tu as les jantes, le radar de recul et les sièges enfants en + et moi j'avais les sièges chauffants ludo2024.gif.e71ea43a98d96e22dc9097cae4a8b181.gif bonne route avec ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

oui en effet c'est plus un cache soupapes

 

Le senseur, c'est la partie plus grande, qui va directement sur le cache soupapes. Juste après, c'est le capteur ( plus petit que le senseur ) de position d'arbres à cames.

 

 

la je vois pas trop, sur cette photo je vois la durite de récupération des vapeurs d'huile et ce qui doit etre le capteur de position d'arbre a cames ( plus pratique que le capteur de pmh sur le bas moteur ).

 

SS850055.jpg.690291c4486cfc8d6485bd463243e009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moy145eb

cool merci, c'est bien plus pratique que le capteur de position de vilbrequin sur mes dohc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii508WN

Bonsoir, finalement vu que mon déménagement est retardé et aussi a cause de l'assurance je pense revendre mon Galaxy pour reprendre autre chose mais moins puissant, mais quelqu'un sait a combien je pourrais le mettre en laissant une marge pour la négociation ? :) C'est un modèle 1999, finition Ghia Privilège avec 157.000kms

 

IMGP3224.jpg

 

IMGP3288.jpg

 

IMGP3370.jpg

 

IMGP3279.jpg

 

IMGP3249.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 5 ou 7 places assises ?

 

Sinon, vu l'état - très propre -, peu de kilomètres, mais essence 2.3i. Il faut regarder du côté des autres annonces ( prix/équipements ) pour comparer.

 

Je le mettrais 4 000 € à débattre, cela coûte rien, sinon 3 500 € me semblent raisonnable. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

Bonsoir, finalement vu que mon déménagement est retardé et aussi a cause de l'assurance je pense revendre mon Galaxy pour reprendre autre chose mais moins puissant, mais quelqu'un sait a combien je pourrais le mettre en laissant une marge pour la négociation ? :) C'est un modèle 1999, finition Ghia Privilège avec 157.000kms

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/834685/IMGP3224.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/834685/IMGP3288.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/834685/IMGP3370.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/834685/IMGP3279.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/834685/IMGP3249.jpg1..jpg

 

 

 

on a vendu le notre avec une équipement très similaire de 1999, 150 000 kms mais tdi 90 pour 4800 €

 

tu fixes un prix plus haut et tu baisses au pire pour ne pas le vendre une bouchée de pain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii508WN

 

 

on a vendu le notre avec une équipement très similaire de 1999, 150 000 kms mais tdi 90 pour 4800 €

 

tu fixes un prix plus haut et tu baisses au pire pour ne pas le vendre une bouchée de pain ;)

 

 

oui c'est ce que j'ai fais, sinon un échange peut aussi m'intéresser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii508WN

voila j'ai posté une annonce ici et sur d'autres sites d'annonces : Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

bonjour,

mes plaquettes arrieres sont usées et comme les disques sont rouillés, je pense changer le tout.

savez vous combien il en coute chez ford?

et à faire soit meme, est ce difficile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Chez Ford, il faut compter au moins 150-200 € de pièces.

 

Va sur ebay.fr en tapant " disque arriere galaxy ". Tu auras des vendeurs professionnels Allemands qui vendent des pièces à prix très réduits, mais d'excellente qualité !

 

Sur ma Mondeo, disques de frein avant et plaquettes me sont revenus à 59.90 € tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

le changement en soi n'est pas compliqué : démonter l'étrier, le porte étrier, le disque vient tout seul, c'est pas plus compliqué que de changer les plaquettes seules !

Concernant les plaquettes, attention à cause du système de compensation d'ususre du frein de stationnement, il faut faire tourner le piston de l'étrier pour le repousser.

Forcer "tout droit" = étrier foutu = 250€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

Salut,

 

le changement en soi n'est pas compliqué : démonter l'étrier, le porte étrier, le disque vient tout seul, c'est pas plus compliqué que de changer les plaquettes seules !

Concernant les plaquettes, attention à cause du système de compensation d'ususre du frein de stationnement, il faut faire tourner le piston de l'étrier pour le repousser.

Forcer "tout droit" = étrier foutu = 250€

 

merci pour cette importante remarque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

un autre sujet m'inquiète: la purge.

à cause du bocal de frein qui est quasi inaccessible à mes mains.

faut il demonter qq chose pour y acceder et faire le niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez714el

 

Bonjour, ci-après un lien vers l'annonce pour la vente de mon ford galaxy année modèle 2004.

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11942491.html

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/136211558.htm?ca=7_s

 

Bonne lecture et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

 

Acheté en nov. 2005 dans un garage ford, il avait 24 000 kms. Il nous a bien dépanné

 

quand on a eu les jumeaux. Aujourd'hui, le rapport volume / consommation / agréments ne nous

 

satisfait plus, alors tant qu'il est "présentable" en vente d'occasion, on le propose ... Voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsd520co

Je ne vous comprends pas lorsque vous dites ne plus être sastifait de votre galaxy : est-il trop grand ? Parce que niveau agrément, volume et consommation c'est vraiment top (même si nous avons un essence) :love:

Pour notre petite famille de 5 (donc 3 sièges auto) plus question de se promener avec la passat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajy824mC

Bonjour les potos apalta.gif.bad3f38625fe87aed81fcea68e0ad5dc.gif , j'ai un Galaxy phase 2 de mai 2001 ( 1.9 TDi avec 104500 Km aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ) , équipé de 15" d'origine 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif , donc j'aimerais passer à du 16 voir 17 pouces (si possible jante ford ou VW), si vous avez des bon plans faites moi signe ;)apalta.gif.bad3f38625fe87aed81fcea68e0ad5dc.gifalainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@tienstoidebout : lors du changement des disques ou plaquettes, tu n'ouvres pas le circuit, donc pas besoin de purge. :??:

 

@ajy22 : ben moi, vu le prix des 16'' que j'ai sur mon Galax tdi 2004, je voudrais plutôt repasser en 15' comme mon galaxy précédent (1999).

16'' = meilleure stabilité en courbe, mais confort nettement dégradé, et prix près du double. Ouille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii508WN

Voila de nouvelles photos du Galaxy même si je ne l'ai plus, je l'ai échangé cet après midi :jap:

 

IMGP3542.jpg.28c2f6c5dec01272cce8787246fd4c3d.jpg

 

IMGP3545.jpg.e5f44ae66730bf6bc9b4f509e1b16927.jpg

 

IMGP3578.jpg.fad25f92cb9f22e7702efe164d9f228a.jpg

 

IMGP3556.jpg.2854f682f9131a169a56734dcbaebcf7.jpg

 

IMGP3573.jpg.9a32b06b4222773f811dcf50d1c94280.jpg

 

IMGP3549.jpg.58088cd5885d7b4d6b3023a4820fd4fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

Bravo pour ton échange dimitrii ( par contre tu es matinal 5h du mat :p )

 

 

je suppose que tu l'as échangé contre cette mercedes en avatar :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii508WN

Bravo pour ton échange dimitrii ( par contre tu es matinal 5h du mat :p )

 

 

je suppose que tu l'as échangé contre cette mercedes en avatar :??:

 

 

Non sinon la j'aurais vraiment fais une affaire :lol: Celle de mon avatar nous l'avons depuis 1an et demi et elle n'a pas la même valeur que mon Galaxy : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mercedes/sujet6247.htm

 

Mon Galaxy, je l'ai échanger contre une Passat TDI 130 :

 

IMGP3603.jpg.ccd47061993dd6096f42857e9c745e84.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb534BO

 

Non sinon la j'aurais vraiment fais une affaire :lol: Celle de mon avatar nous l'avons depuis 1an et demi et elle n'a pas la même valeur que mon Galaxy : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mercedes/sujet6247.htm

 

Mon Galaxy, je l'ai échanger contre une Passat TDI 130 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/834685/IMGP3603.jpg

 

 

 

C'est un bon échange, en + avec une voiture plus récente ludo2024.gif.e71ea43a98d96e22dc9097cae4a8b181.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...