Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
FR-V

CONCESSIONS HONDA A PARIS


Invité §FAB517Lb

Messages recommandés

Invité §FAB517Lb

Bonjour,

 

Nouveau et heureux "Honda-Iste" Parigo (Paris XIII - Bd de l'Hôpital), je sollicite votre avis objectif sur les trop rares concessions Honda Auto de la Capitale et des environs proche.

 

Merci de donner votre avis en toute objectivité et courtoisie!

 

Fab

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl

Il pourrait être utile de justifier vos choix par quelques commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san704uc

Honda Versailles :

Pour moi seul le commercial tient la route !!

Le chef d'atelier tire à droite :-)

Non sans blague, ils ont mis 5 mois, 5 immobilisations à regler mon train avant, puis incapables de diagnostiquer une vanne EGR hs, c'est un garage Ford qui a trouvé....

Ils ne respecent pas le code de la route non plus : je dois me battre à chq fois que je dépose le FRV pour qu'ils mettent le "W garage" sur ma voiture pour les essais, ils trouvent cela ridicule....les ordres de réparation sont remplis par dessus la jambe, pas d'état du véhicule, pas de kilomètrage noté.....

A chaque fois j'apporte une voiture propre, je la récupère couverte de feuilles, de crottes d'oiseaux car ils la laissent dehors dans une cour...

Il faut ensuite nettoyer le tableau de bord pour effacer les traces de doigt du mécano...

L'éléctricien (et poseur d'alarmes) est très compétent, soigneux et sympa.

J'ajoute que j'ai remarqué qu'ils sont les seuls à ma connaissance à faire payer 30 euros le passage au HDS à chaque révision. Ceci dit, c'est préconisé par le constructeur, mais pk les autres facturent pas ?

Voili, voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB517Lb

oupffff! Bon bein pour Versailles, le costard est taillé! J'irai jamais la bas! Mais ou aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san704uc

Tu sais Fab y a plein de gens qui sont contents de ce garage, sinon il serait déja fermé !

J'ai pas eu de chance avec mon FRV et ils n'ont jamais ppris tout cela bien au sérieux, partant du principe que chez Honda y a jamais de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl

Tu sais Fab y a plein de gens qui sont contents de ce garage, sinon il serait déja fermé !

 

 

Pas sûr. Vu la densité du réseau, il il y a de nombreux client "captifs" qui n'envisagent pas d'aller voir plus loin. Il y en a aussi qui ne savent pas que leur garantie n'est pas attachée au garage où ils ont acheté. Il y a aussi tous ceux qui n'imaginent pas ce que peut être un "bon" garage, et peut-être ceux qui ont été habitués à pire chez la concurrence (notez que je n'ai pas cité de marque... :p ).

 

En tous cas, je trouve ce référendum bien intéressant. Pourvu que ça débouche sur quelque chose !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB517Lb

 

 

En tous cas, je trouve ce référendum bien intéressant. Pourvu que ça débouche sur quelque chose ![/quotemsg]

 

 

Oui, je pense que le nombre de concessions et suffisament faible pour que le sondage puisse être "efficace"!!

 

Pour le moment tout le monde s'en fout! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl

Je pense que tu devrais éditer ton premier message tant que c'est bpossible pour préciser le sens du sondage:

"êtes vous content de..." ou "êtes vous mécontent de ?"

Précises aussi que on ne peut voter que si on est ou on a été client de ce garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her312aQ

peut-être aurrait-il fallu commencer par "très satisfait"/"satisfait"/ni l'un ni l'autre"/"pas satisfait"/pas satisfait du tout" et ensuite aborder le garage soit dans les commentaires ou dans les choix de garages alors que là on indique juste le garage où l'on va non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad560gl

Trop compliqué:il faudrait pratiquement un sondage différent pour chaque garage, et ça fait autant de topics je pense (à moins qu'on puisse mettre plusieurs sondages dans un même topic ? Jamais vu...

 

Je pense que un sondage: "je suis content de" + explications et éventuellment un autre (je suis mécontent de..." serait plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her312aQ

Si on n'est pas limité en questions, possibilité de mettre tout dans 1 seul sondage avec content de garage 1/pas content de garage 1/content de garage 2/pas content....

Et dans le texte que le votant poste il donne ses explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB517Lb

OK, ca mérite visiblement quelques explications!

 

Disons que la question posée est:

 

ETES VOUS GLOBBALEMENT SATISFAIT DE VOTRE CONCESSION HONDA?

 

Vote a justifier par quelques commentaires.....

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin383Ke

Salut, :)

 

J'achète mon FR-V d'occasion cet après-midi.

En principe, le suivi sera assuré par la concession de Saint-Ouen l'Aumône (95), proche de mon domicile dans le 78.

Je vous tiendrai au courant sur le sérieux de cette concession. ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her312aQ

Oui mais là dans le sondage on ne voit que les noms des garages, rien d'autre (là on sait que 66% ou 2 votes vont à autres et 33% ou 1 vote va à Japauto Courbevoie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man517Fm

Hello !

 

Quelques mises au point :

- Japauto Paris 16, c'est un espace consacré à la vente, donc pas d'atelier

- Honda Legendre, c'est fini : ils sont passés sous la bannière BMW.

 

Pour le reste, tu pourrais trouvé quelques pistes ici : http://david.kala.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=41

 

Personnellement, le seul atelier en RP où un mécano pourra poser ses mains sur mes Honda, c'est à Versailles. Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB517Lb

Bonsoir,

Je reviens de HONDA CAMBRONNE 15 ème et, après une bonne impression en déposant ma voiture ce matin, je reviens plus que furieux!

Déjà, le chef d'atelier, super désagréable m'explique de manière sèche qu'il n'a pas fait la vanne EGR parce qu'il en a plus est qu'"il faudra repasser" .... Devant mon étonnement (vu que j'avais pris RDV 2 semaines avant) le mec m'explique que si je ne suis pas content, j'ai qu'à me plaindre à Honda France... Alors là, mon étonnment est devenu de la colère et je lui ai expliqué que j'allais lui faire une méga pub sur internet!!!!!

Pour la suite, la révision des 20000km, la facture est de ... accrochez vous parce que j'ai le record .... 465,25 EUROS ... vous avez bien lu !!!!!!! Alors la je lui ai dit qu'il y a vraiment du foutage de gueule et la colère et devenu de la rage. Il m'a vaguement expliqué que c'est à cause de l'équilibrage des roues, et tout et tout..... JE SUIS FOU DE RAGE .... Il m'a rendu la caisse pourri, avec un bidon d'huile gras (le reste de ma vidange j'imagine) sur le siège passager, même pas dans un sac plastique!

Voilà, donc je vais devoir reprendre RDV, me taper 2 plombes de métro et quitter mon taff à 17h, en espérant, que lorsque j'irais, il aura la pièce!

RAPPELEZ VOUS BIEN HONDA CAMBRONNE EST A FUIR!!!

Voilà pour la pub promise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Honda Cambronne est à fuir...

Ils ont essayé de me faire payer 3h de MO pour la révision des 20000 de ma Jazz!!! Ils m'ont finalement remboursé 1h, ce qui fait encore 2h pour une vidange... Le seul point positif est l'huile utilisée : de la 0W20.

 

La seule concession de Paris intra muros est minable. Il serait grand temps que Honda France fasse quelque chose, car pour moi, c'est le seul défaut d'une Honda : le réseau Honda en France et surtout en RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupffff! Bon bein pour Versailles, le costard est taillé! J'irai jamais la bas! Mais ou aller?

 

j'ai une bonne experience avec eux ! Suite à l'allumage du voyant electricité moteur, le passage à la valise a été gratuit et suite à la rupture du collecteur d'échappement (à 163 000 km) il a été pris en garantie (j'avais contacté Honda Europe avant). En même temps je n'y suis allé qu'une seule fois. Il est clair que le réseau Toyota est beaucoup plus pro que celui de Honda (j'ai les 2 marques à la maison) et l'entretien beaucoup moins couteux chez Toy mais les Honda sont (étaient ? la mienne est de 96) plus fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out227Ys

Bonjour,

 

Nouveau et heureux "Honda-Iste" Parigo (Paris XIII - Bd de l'Hôpital), je sollicite votre avis objectif sur les trop rares concessions Honda Auto de la Capitale et des environs proche.

 

Merci de donner votre avis en toute objectivité et courtoisie!

 

Fab

 

 

 

Slt à tous,

j'ai une civic 1,4 l GL de 1991, c'est évidemment sans souci. C'est vrai j'ai vu se fermer successiivement le garage de République à Paris intra-muros (très moyen), puis celui de Saint-Maur des Fossés qui était top (ancien chef d'atelier de République) et enfin et malheureusement celui du bld Beissière qui était vraiment très top : sobre et compétent (grand soin dans les conseils d'entretien et leur étalement dans le temps. Ne serait-ce que pour un allume-cigare qui se coinçait sans arrêt sans que les deux premiers garages résolvent le problème...) Vraiment dommage que cette équipe ne soit plus là.

Sinon, le gerage Honda courbevoie semble pas mal. J'ai dû refaire l'inventaire du choix des travaux à entreprendre pour une révision des 150 000, alors que je n'y connait rien !! (à mon avis ils ont une frousse bleue de trop facturer les clients) mais bon pas mal et bon rendu...

Pour information de ce garage, 1 garage honda s'est à nouveau ouvert à Saint-Maur des Fossé dans le 94. (info adresse dans le site honda.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T0m163tK

Vous inquiètez pas, un énorme dossier "Satisfaction clientèle" est monté sur demande du marketing Honda France via le secretariat de mon club. Il y a globalement 90% de gens mécontents pour diverses raisons et ceci sur toute la gamme (de la Logo à la NSX) entretenu chez eux. Bah ca fait peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv611UN

Complément d'info car cette concession Honda ne fait pas que vendre du Honda mais aussi de très jolies voitures....et là aussi, c'est médiocre, des pseudos engagements jamais tenus, un chef d'atelier qui n'ets ni plus ni moins que le fils du boss et qui se permet une arrogance extraordinaire.

Bref, un seul conseil, fuir ! à grandes enjambées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kME684Wo

Il y a plus de voiture ,maintenant des scooters qui nous pollue ,on a marre des bruits moteurs ,et des odeurs désagréable ,on respire de la pollution ,faite quelque chose merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kME684Wo

Il y a plus de voiture ,maintenant des scooters qui nous pollue ,on a marre des bruits moteurs ,et des odeurs désagréable ,on respire de la pollution ,faite quelque chose merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA316YL

Bonjour

Je constate que depuis 2007, les services HONDA ne se sont pas améliorés… Personnellement, j’ai eu affaire avec JAPAUTO Boulevard Murat. Depuis le changement d’équipe (départ du chef d’atelier et nouvelle commerciale), le service client est pitoyable!

Reçu sur le mode fais ce qu’on te dit et tais-toi, au niveau de l’atelier, et sur le mode signe-paye-et attends sans broncher côté ventes, c’est à pleurer.

Chez JAPAUTO, Courbevoie comme Bd Murat, dites-vous bien que le client n’est pas roi! Il est là pour payer (d’avance, s’il vous plait) et se taire. A lui de se plier à l’organisation de la boutique.

Sans rentrer dans les détails, je dirais que la commerciale ne connait pas vraiment les produits qu’elle vend et ne maitrise pas le processus de vente, son seul souci étant de faire signer le bon de commande. Après, elle passe la main refusant d’assurer l’interface avec les autres services.

Le Chef d’atelier quant à lui c’est « fais ce qu’on te dit et tais toi », sur le ton pittbull! Côté Courbevoie, la courtoisie est un peu plus présente, mais au client de se plier à leur organisation. Tant pis si vous perdez des journées de travail et si cela vous occasionne des frais de transport. Les voitures de courtoisie - payantes - ne sont jamais disponibles et aucun geste commercial n’est envisagé - y compris quand il s’agit d’un vice caché nécessitant la régénération forcée du système et que le délai annoncé est doublé!

 

Pour cette raison, HONDA se passera de moi comme cliente lors du prochain achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano713Wy

Perso, j'ai acheté ma jazz porte d'italie, pas de probleme.Et je la fais entretenir pres de chez moi a Paris republique, et c'est parfait.J'y suis allé pour des problemes de batterie qu'ils mont résolu sans meme me les facturer et en me rendant la voiture lavee ; alors que beaucoup m'aurai juste fait racheter une batterie.Et a chaque entretient, ils changent que ce qui est necessaire, sans jamais pousser au crime. En bref, ils sont sympas, efficaces et pas voleur.

Perso, je ne demande rien de plus. A part peut etre baisser un peu les tarifs... mais je prefere aller chez eux et etre sure de mo coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste836wk

Chez Honda Saint-Ouen l'Aumone (95), on a voulu me changer bobine (x8) + bougie (x8) juste à partir d'un coup de valise (problème d'allumage), sans tester la voiture.

 

Chez Honda "Victoria" Vernon (27), le chef d'atelier en plus d'être sympa a testé la voiture et ne m'a changé que les bougies, sans doute responsable du "problème" car l'ancien proprio l'a faisait réparé chez N*****o et il n'avait changé que 4 des 8 bougies.

 

Je suis un peu HS par rapport à Paris, mais Vernon est vraiment moins cher que Saint-Ouen l’aumône... en approchant de Paris ça doit être pire. Perso je préfère rouler un peu et avoir un bon garagiste moins cher qui a le temps de m'écouter.

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...