Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris III GRMN (2017)


ladafan
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Ils ont osé.....

 

 

S1-mondial-de-l-auto-2018-toyota-yaris-la-gr-sport-et-une-serie-limitee-pour-les-20-ans-563162.jpg

 

quand on lit l'article sur cara on s'attend à une hybride un peu vitaminée et bien non.....

Honteux!

pas plus honteux que certaines marques

audi A1 S-Line 82ch ou comme la peugeot 208 GT-Line puretech 110ch, look de sportive avec un "petit" moteur.

Par contre je ne suis pas du tout fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 6ème rapport économique sur une sportive c'est un peu décevant je trouve.

Même les 5 premiers rapports sont un peu longs mais c'est dans l'esprit Toyota, d'ailleurs ça me rappelle ma Corolla gt qui tirait jusqu'à 7750 tr avant rupteur. Bref une boite mieux etagée pour l'attaque sur petites routes ,ce pour quoi elle est faites finalement et ce serait parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 6ème rapport économique sur une sportive c'est un peu décevant je trouve.

Même les 5 premiers rapports sont un peu longs mais c'est dans l'esprit Toyota, d'ailleurs ça me rappelle ma Corolla gt qui tirait jusqu'à 7750 tr avant rupteur. Bref une boite mieux etagée pour l'attaque sur petites routes ,ce pour quoi elle est faites finalement et ce serait parfait!

 

 

Sur mon ancienne yaris 3 D4d , les 4 premiers rapports sont très bien étagés , la 5 un peu trop longue et la 6 je n' en parle même pas , il faut parfois rétrograder pour tenir le 130 dans les côtes sur autoroute . Je n' ai jamais compris l' intérêt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur mon ancienne yaris 3 D4d , les 4 premiers rapports sont très bien étagés , la 5 un peu trop longue et la 6 je n' en parle même pas , il faut parfois rétrograder pour tenir le 130 dans les côtes sur autoroute . Je n' ai jamais compris l' intérêt .

 

ah c'est bizarre sur ma 2 D4D la 5 et 6 reprennent bien pourtant, même en 6 à 2000tr ça repart bien :spamafote:

A moins que la boite soit différente sur la yaris 3 suite aux normes anti-pollutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est bizarre sur ma 2 D4D la 5 et 6 reprennent bien pourtant, même en 6 à 2000tr ça repart bien :spamafote:

A moins que la boite soit différente sur la yaris 3 suite aux normes anti-pollutions

 

 

 

Franchement , c' est à se demander s' ils ont essayé la voiture avant de la commercialiser . Aberrant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement , c' est à se demander s' ils ont essayé la voiture avant de la commercialiser . Aberrant :??:

 

Ce que je peux dire c'est que sur les D4D boite 5 (yaris 2) le dernier rapport ressemble à une 9ème vitesse tellement elle est démultipliée!

D'ailleurs pour ça que j'avais bien essayé la boite 6 avant d'acheter.

Mais c'est vraiment étonnant sur la GRMN que la vmax soit atteinte en 5ème et que la 6 ne relance pas le moteur. Sur mon piètre mazout la 6 l'emmène bien au delà de la vmax constructeur et facilement en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Toyota travaillerait sur une nouvelle version, des infos la dessus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...