Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] de la titine 1,4l 16V SportDyn. de Titenat.


Invité §TiT660yl

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TiT660yl
:hello:

 

y'a pas eu des modifs sur cette voiture?

 

 

 

Heeuuuu non ??? :D

 

 

 

 

Ahhh siiii, tu veux peut-être parler des plaquettes de frein??? Bon d'accord, OK...

 

Alors, hier, titine a pris la direction de chez toi (mais bon, ça tu le sais! :p ), où tu lui as changé ses plaquettes de frein qui étaient à bout de souffle...(et ça, tu le sais aussi ! :D )

Je posterai des photos des anciennes plaquettes demain je pense, ça va crier ici vu l'usure... :D

 

Voilà ! Et j'ai eu hier aussi mon baptême de conduite de RS1... :love: merci riderspirit86...heureusement qu'il y avait pas grand monde sur l'A4 (flics compris... :D ), sinon je les aurais poussés ! :sol:

 

Ouh, que d'émotions hier... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg

Très sympa cette petite 1.4L 16V :)

 

Pour les défauts du CT, comme ça a été dit, la fuite de boîte peut être considérée comme normale sur une Renault. A faire vérifier quand même, mais je vois que tu es bien entourée ici :D

 

Pour la fuite moteur, il ne t'a pas dit vers où ça fuyait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
Très sympa cette petite 1.4L 16V :)

 

Pour les défauts du CT, comme ça a été dit, la fuite de boîte peut être considérée comme normale sur une Renault. A faire vérifier quand même, mais je vois que tu es bien entourée ici :D

 

Pour la fuite moteur, il ne t'a pas dit vers où ça fuyait?

 

 

 

Tout d'abord, merci pour ma titine ! ;) Il est vrai que je n'ai pas à ma plaindre de mon entourage ! :p

 

En ce qui concerne la fuite moteur, non le technicien ne m'a rien dit, donc c'est sûr que ça n'aide pas des masses... Enfin, merci de t'y intéresser ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
Trés belle Clio que tu as la :bien:

 

 

 

Merci, ça fait toujours plaisir de se l'entendre dire ! :) (Enfin, de le lire quoi! :p )

 

Edit : La tienne n'est pas mal non plus, soit dit en passant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

 

 

Merci, ça fait toujours plaisir de se l'entendre dire ! :) (Enfin, de le lire quoi! :p )

 

Edit : La tienne n'est pas mal non plus, soit dit en passant ! :D

 

 

Sport Dynamique represente 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Merci ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
Des news de Titenat Titine :??::p

 

 

Kilécon... :D

 

Ben pour Titenat, elle est crevée style post-réveillon et malade, tout va bien! :D (oui, je sais, osb...mais bon...)

 

Et pour Titine, ben il faut vraiment que j'achète une RTA pour enfin regarder mon niveau d'huile de boite... :pfff:

 

Enfin, avec toutes les courses de Noël, la pluie, touSSa touSSa, j'avoue que je ne me suis pas trop penchée sur le problème... :non: Mais à part ça, elle va bien, le Père Noël lui a apporté un ipod bleu comme elle pour qu'elle ait de la super musique quand elle sort ! :sol:

 

 

Ah oui, et je viens de voir que j'avais zappé de poster les photos de mes anciennes plaquettes de frein, donc je répare cet oubli : (ATTENTION : âmes sensibles s'abstenir, elles étaient vraiment limite... :lol: ) La photo n'est pas géniale, désolée...

 

1452969983_P1020796copie.jpg.3668b9cb6ef845dbb3b403961a249282.jpg

 

Voilà voilà ! Les dernières news de Titine ! Je reposterai quelques photos d'elle quand j'aurais pu enfin la laver à l'éponge, là elle a gardé des coulures de je ne sais quoi qui ne partent pas au karcher... :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kilécon... :D

 

Ben pour Titenat, elle est crevée style post-réveillon et malade, tout va bien! :D (oui, je sais, osb...mais bon...)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228829/P1020796 copie.jpg

 

Voilà voilà ! Les dernières news de Titine ! Je reposterai quelques photos d'elle quand j'aurais pu enfin la laver à l'éponge, là elle a gardé des coulures de je ne sais quoi qui ne partent pas au karcher... :non:

 

 

Je sais alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

Titenat devrais ce reposer. :oui:

 

Effectivement il ne restais plus beaucoup de garnitures.

 

Je suis du même avis que toi, la karsher ça vaut rien si tu ne lave pas au prealable la voiture avec une eponge, ou bien il faut mettre le jet à 1 cm de la voiture, mais je fais pas car pas envie d'abîmer la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

Je sais alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

Titenat devrais ce reposer. :oui:

 

Effectivement il ne restais plus beaucoup de garnitures.

 

Je suis du même avis que toi, la karsher ça vaut rien si tu ne lave pas au prealable la voiture avec une eponge, ou bien il faut mettre le jet à 1 cm de la voiture, mais je fais pas car pas envie d'abîmer la peinture.

 

 

 

Oui, Titenat va essayer de se reposer demain car en plus elle bosse samedi... :(

 

Et maintenant elle va arrêter de parler d'elle à la 3ème personne parce que bientôt elle va se prendre pour Jules César ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
:ptdr: Sacrée Titenat, y en a pas 2 comme elle. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Ta de la chance de te reposer demain. :D

 

 

:oops:

 

Oui je sais, sur ce coup là, j'ai de la chance...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

 

:oops:

 

Oui je sais, sur ce coup là, j'ai de la chance...

 

 

 

 

 

nous aussi .... :W

 

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

 

 

nous aussi .... :W

 

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

 

 

pej80.gif.e38961ab16f54833c72264ef029d234a.gif

 

 

 

 

:lol: Le smiley qui sort, c'est ta signature ou bien??? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ske236nn

:hello: ma chewie

 

une nouvelle modifs t'attend dès ce soir ! :cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
A quand le kit RS :D

 

hein? :D

 

 

 

Bahh écoutes, dès que je gagne au loto, je cours chez Renault !!! :D

 

Plus sérieusement, il n'est pas dans mes priorités pour l'instant, je fais passer avant : teintage des vitres, alarme, voire rabaissement...donc tu vois, ce n'est pas pour tout de suite ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

 

 

Bahh écoutes, dès que je gagne au loto, je cours chez Renault !!! :D

 

Plus sérieusement, il n'est pas dans mes priorités pour l'instant, je fais passer avant : teintage des vitres, alarme, voire rabaissement...donc tu vois, ce n'est pas pour tout de suite ! :p

 

 

 

Que vois-je :o

Non pas saaaaa :(

Hein quoi, comment sa j'ai la phobie des vitres teintées? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

 

 

Que vois-je :o

Non pas saaaaa :(

Hein quoi, comment sa j'ai la phobie des vitres teintées? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Ben c'est sûr que c'est pas primordial, mais bon je trouve que ça finit bien et en plus ça limite les "z'yeutages" dans la voiture... :p

 

Enfin...je vais pas non plus mettre du noir extra hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

 

 

Ben c'est sûr que c'est pas primordial, mais bon je trouve que ça finit bien et en plus ça limite les "z'yeutages" dans la voiture... :p

 

Enfin...je vais pas non plus mettre du noir extra hein ! :D

 

 

Meme sans mettre noir extra amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

je n'utiliserai pas le qualificatif de j***y pour qualifer cette modif, mais c'est pas loin 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Aprés faut relativiser, je suis le seul a trouver sa horrible (que ce soit mon entourage comme les forums) donc je pense qu'il ne vaut mieux pas prendre mon avis en compte :ddr:

 

Tu voir a la place je verrai bien une peinture integrale ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gifayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

 

Meme sans mettre noir extra amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

je n'utiliserai pas le qualificatif de j***y pour qualifer cette modif, mais c'est pas loin 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Aprés faut relativiser, je suis le seul a trouver sa horrible (que ce soit mon entourage comme les forums) donc je pense qu'il ne vaut mieux pas prendre mon avis en compte :ddr:

 

Tu voir a la place je verrai bien une peinture integrale ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gifayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

 

 

Heuu désolée j'avais oublié...c'est prévu ! :p (enfin, plutôt une semi, je ne compte pas faire les boucliers, juste baguettes + poignées...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

 

 

Heuu désolée j'avais oublié...c'est prévu ! :p (enfin, plutôt une semi, je ne compte pas faire les boucliers, juste baguettes + poignées...)

 

 

 

tu changeras d'avis :p

Pareil au debut j'avais une semi, puis j'ai fini par craqué 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

t'as prevu les jantes Renault Sport en 16 pouces? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

 

 

tu changeras d'avis :p

Pareil au debut j'avais une semi, puis j'ai fini par craqué 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

t'as prevu les jantes Renault Sport en 16 pouces? :D

 

 

Ben franchement pour les boucliers, je pense pas craquer...Les gens sont trop pas doués pour se garer, régulièrement j'en vois qui se font refaire les pare-chocs, donc je serai trop stressée si les miens étaient peints... :p

 

Pour les jantes, heuu franchement non, c'est pas prévu...j'aime assez mes aliums en 15 pouces (mon ancienne clio chipie de 96 était en 155/70R13 donc déjà le changement est phénoménal...) :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

 

Ben franchement pour les boucliers, je pense pas craquer...Les gens sont trop pas doués pour se garer, régulièrement j'en vois qui se font refaire les pare-chocs, donc je serai trop stressée si les miens étaient peints... :p

 

Pour les jantes, heuu franchement non, c'est pas prévu...j'aime assez mes aliums en 15 pouces (mon ancienne clio chipie de 96 était en 155/70R13 donc déjà le changement est phénoménal...) :p

 

 

En effet c'est deja un beau changement :)

je proposait des idées a tout hasard :o:D

 

Pi vu que le 16" pouces sur clio sa dechire tout ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif:lol: + une integrale ... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

 

En effet c'est deja un beau changement :)

je proposait des idées a tout hasard :o:D

 

Pi vu que le 16" pouces sur clio sa dechire tout ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif:lol: + une integrale ... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Mais propose donc, je t'en prie... :lol:

 

C'est clair qu'en 16 c'est très sympa, mais ce serait vraiment le must, la touche finale...pour l'instant mes 15" me vont très bien...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie213eM

+1 pour l'intégrale, tu sais et comme tu la vue ma campus à les parchoc tous peints donc pas de bandeau, et pour armoniser le tous je vai bientot faire le tous (baguette et poignées). Après j'avoue sa fait fliper à voir comment les gens ce gare, vraiment pas douer mais bon on ne peux pas les changer :pfff:

 

En tous cas je pense que tu devrai tous peindre au moins sa serait plus jolie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
+1 pour l'intégrale, tu sais et comme tu la vue ma campus à les parchoc tous peints donc pas de bandeau, et pour armoniser le tous je vai bientot faire le tous (baguette et poignées). Après j'avoue sa fait fliper à voir comment les gens ce gare, vraiment pas douer mais bon on ne peux pas les changer :pfff:

 

En tous cas je pense que tu devrai tous peindre au moins sa serait plus jolie :p

 

 

Ben si toi aussi tu t'y mets!!! :p

 

Franchement, je ne pense pas faire la totale, je vais commencer par la semi et je verrai si je continue au niveau du vécu... :D et perso, ça me choque pas d'avoir les boucliers noirs...Je trouve ma titine déjà très jolie telle qu'elle est (un chouilla de chauvinisme, je sais, mais bon... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

Un petit fonfon78.gif.0680c7d113fe5b70413dcd62cad0216f.gif pour mon petit topic...

 

Titine sous la neige... titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

 

Très joli à voir, mais nettement moins fun pour conduire... enfin, il n'y a pas eu de casse, mon maître mot de la journée a été "anticipation" ! :D

 

Désolée pour la qualité de la photo, je n'avais que mon tél sous la main... :(

 

1458986366_titineneige05-01-09.jpg.aca709a89d5bdf8ccd746c015454f268.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Mais c'est trop fun la neige, j'ai failli planter (et me faire emboutir au passage) la mienne 3 fois en minutes il ya une smeaine :D

 

Je vasi pas dire trés belle clio on la voit pas 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

tien toi aussi t'as fait du patinage artistique en clio :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF
tien toi aussi t'as fait du patinage artistique en clio :W

 

 

euh wé 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Mais c'etait en montagne jme suis retrouvé bloqué en montée sans pouvoir monté 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Donc une fois le traffic s'est degagé demi-tour à la je sais toujours pas comment, et en redescendant le drame, l'ABS qui a tout bloqué et j'ai pri de la vitesse les 4 roues bloqués, sa fait bizarre :D

 

Donc pour combler le soucis frein moteur 1ere j'ai reussi a m'arreter grace a sa, sinon c'etait le camion a gauche ou le fossé a droite 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
Mais c'est trop fun la neige, j'ai failli planter (et me faire emboutir au passage) la mienne 3 fois en minutes il ya une smeaine :D

 

Je vasi pas dire trés belle clio on la voit pas 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Oui c'est trop fun la neige, enfin, j'en connais certains qui doivent penser autrement...notamment celui qui a fait un bisou au fossé à l'entrée de mon bled ! :D

 

tien toi aussi t'as fait du patinage artistique en clio :W

 

 

Toutafé, ma titine a joué à holiday on ice aujourd'hui ! :p

Je te raconte même pas (enfin, si ! :p), j'ai été chercher ma soeur au lycée, et la ville est dans une cuvette... pour en ressortir, c'était loooonnnngggg.... Les gens savent pas qu'il faut pas accélérer comme des bourrins sur la neige... :pfff:

 

Et j'ai battu mon record de lenteur sur double voies...60km/h !!!! :D et je dépassais tout le monde !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...