Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] de la titine 1,4l 16V SportDyn. de Titenat.


Invité §TiT660yl

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TiT660yl
toujours aussi belle ta voiture

 

 

 

Merci Julien !

Et j'ai même réussi à pas la casser ! 269854862_modusdci.gif.f7d106923db1bce78b825cae0f43a0e6.gif

 

Et je te retourne le compliment, la tienne n'est pas mal non plus !!!(mea culpa, je n'ai pas encore posté sur ton topic... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id

Jolie voiture, comme d'ab :o , il me fait trop envie ce pare choc dynamique de phase 3 :love: , et biensur le becquet :ange:

 

Vivement le prochain rasso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
Jolie voiture, comme d'ab :o , il me fait trop envie ce pare choc dynamique de phase 3 :love: , et biensur le becquet :ange:

 

Vivement le prochain rasso :D

 

 

C'est bien la seule chose qu'on peut voir sur la photo !!! :lol:

 

Et oui, je sais qu'elle est belle ma titine... :love: mais la tienne est aussi sympa, notamment avec ses nouveaux xénons... :love:

 

Quant au prochain rasso, of course on sera là, moi, titine et mes muffins... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

Hé, je viens de voir ça :

 

profil 1 étoile FA.jpg3..jpg

 

 

skylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gif

 

Oui oui, je sais, il m'en faut pas beaucoup mais bon...j'ai eu ma première étoile !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli230id
Hé, je viens de voir ça :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228829/profil 1 étoile FA.jpg3..jpg

 

 

skylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gifskylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gif

 

Oui oui, je sais, il m'en faut pas beaucoup mais bon...j'ai eu ma première étoile !!! :D

 

Je te rassure, si tu viens a Soissons, prends ou un SAM avec toi car Nico m'a dit qu'il va remplir son coffret de boisson, et le connaissant, celà ne sera pas que du coca :ange: , car il y a eu 5 étoiles il y a pas longtemps :D

 

badr0601.gif.0489c27584d104108c1226b3fe84ee2f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre233In

Olala Pk sa n'arrive qu'aux autre la neige et pas dans le 06 :(

 

Moi aussi j'aimerai tripé avec ma titine ^^

 

Sinon ta voiture est magnifique comme toute les autre clio de ce forum <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ske236nn

Je te rassure, si tu viens a Soissons, prends ou un SAM avec toi car Nico m'a dit qu'il va remplir son coffret de boisson, et le connaissant, celà ne sera pas que du coca :ange: , car il y a eu 5 étoiles il y a pas longtemps :D

 

badr0601.gif.0489c27584d104108c1226b3fe84ee2f.gif

 

 

:non: :non: Ma Titenat ne bois pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

Je te rassure, si tu viens a Soissons, prends ou un SAM avec toi car Nico m'a dit qu'il va remplir son coffret de boisson, et le connaissant, celà ne sera pas que du coca :ange: , car il y a eu 5 étoiles il y a pas longtemps :D

 

badr0601.gif.0489c27584d104108c1226b3fe84ee2f.gif

 

 

Ben quoi, il va ramener aussi de l'orangina??? :??:

 

Olala Pk sa n'arrive qu'aux autre la neige et pas dans le 06 :(

 

Moi aussi j'aimerai tripé avec ma titine ^^

 

Sinon ta voiture est magnifique comme toute les autre clio de ce forum <3

 

 

Merci bien ! :)

 

 

:non: :non: Ma Titenat ne bois pas :p

 

 

Moui, enfin, bon, je ne me murge pas, il est vrai, mais il m'arrive tout de même de boire un chouilla... :p

 

 

 

 

 

tu connait la tradition, un litre :o

 

 

Nop, une tradition du 9-5? :??: Allez vas-y, raconte ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir217Lv

 

Nop, une tradition du 9-5? :??: Allez vas-y, raconte ! :D

 

 

 

bah a chaque étoile tu pays ton coup :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

 

bah a chaque étoile tu pays ton coup :o

 

 

 

Rahh shit alors... Bon je ramène de la cristalline, ça le fait non ??? :D

 

 

 

 

 

 

 

En même temps, vu le nombre de participants prévus à Soissons, un litre ça va pas le faire !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir217Lv

 

 

Rahh shit alors... Bon je ramène de la cristalline, ça le fait non ??? :D

 

 

 

 

 

 

 

En même temps, vu le nombre de participants prévus à Soissons, un litre ça va pas le faire !!! :non:

 

 

 

ah mais c'est juste pour moi, un litre de williams peal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

 

 

ah mais c'est juste pour moi, un litre de williams peal :o

 

 

 

C'est c'là ouiiii... et tu comptes cuver combien de temps à Soissons, hein??? Qui est-ce qui va ramener la virusomobile chez elle, hein ??? :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
Bande d'alcolo :pfff:

 

 

C'est clair...et en plus il bosse chez Renault...ça fait peur hein ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

 

C'est clair...et en plus il bosse chez Renault...ça fait peur hein ? :D

 

 

tu comprends pourquoi la mienne y va jamais :ddr:

entre les tarif de fou .. et les fou :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

 

tu comprends pourquoi la mienne y va jamais :ddr:

entre les tarif de fou .. et les fou :ddr:

 

 

 

piierrick31.gif.a3b3ff7ea7324e7f181aae0fbcf11f0e.gif

Je n'aurais pu mieux dire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Je te rassure, si tu viens a Soissons, prends ou un SAM avec toi car Nico m'a dit qu'il va remplir son coffret de boisson, et le connaissant, celà ne sera pas que du coca :ange: , car il y a eu 5 étoiles il y a pas longtemps :D

 

badr0601.gif.0489c27584d104108c1226b3fe84ee2f.gif

 

 

 

et ouai je suis en 5 étoiles depuis quelques jours :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

Très sympa ta titine :bien:, j'aime beaucoup :p

De toute façon, une Sport Dynamique est forcément bien :beuh:

 

Il y a juste ton histoire de housses qui m'inquiète :ange:

D'ailleurs, je ne crois pas avoir vu de photos de l'intérieur, c'est volontaire ? :ddr::cyp:

 

En plus, l'intérieur des Sport Dynamique est pas spécialement fragile, contrairement à un intérieur beige de Privilège/Luxe Privilège :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ske236nn
Très sympa ta titine :bien:, j'aime beaucoup :p

De toute façon, une Sport Dynamique est forcément bien :beuh:

 

Il y a juste ton histoire de housses qui m'inquiète :ange:

D'ailleurs, je ne crois pas avoir vu de photos de l'intérieur, c'est volontaire ? :ddr::cyp:

 

En plus, l'intérieur des Sport Dynamique est pas spécialement fragile, contrairement à un intérieur beige de Privilège/Luxe Privilège :p

 

 

:coucou:

 

les housses sont sur mesure de chez Bancarel donc pas de soucis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev
:coucou:

 

les housses sont sur mesure de chez Bancarel donc pas de soucis :D

 

:coucou:

 

Bancarel ? Je n'y connais rien en housses :oops:

Mais par principe, je n'aime pas, et d'ailleurs, je n'ai jamais vu d'intérieur pour lequel ça rendait bien :non:

 

Bon après, c'est vrai que la plupart étaient spécialement mal intégrées :jap:

Et j'imagine que Bancarel, c'est du haut de gamme, vu la façon dont tu en parles :???:

 

Enfin je ne demande qu'à ce qu'on me prouve le contraire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ske236nn

:coucou:

 

Bancarel ? Je n'y connais rien en housses :oops:

Mais par principe, je n'aime pas, et d'ailleurs, je n'ai jamais vu d'intérieur pour lequel ça rendait bien :non:

 

Bon après, c'est vrai que la plupart étaient spécialement mal intégrées :jap:

Et j'imagine que Bancarel, c'est du haut de gamme, vu la façon dont tu en parles :???:

 

Enfin je ne demande qu'à ce qu'on me prouve le contraire :p

 

 

moi non plus j'aime pas les houses mais sur sa titine ça passe tres bien!

 

et oui Bancarel est plus ou moins du haut de gamme dans la house sur mesure ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF
Très sympa ta titine :bien:, j'aime beaucoup :p

De toute façon, une Sport Dynamique est forcément bien :beuh:

 

Il y a juste ton histoire de housses qui m'inquiète :ange:

D'ailleurs, je ne crois pas avoir vu de photos de l'intérieur, c'est volontaire ? :ddr::cyp:

 

En plus, l'intérieur des Sport Dynamique est pas spécialement fragile, contrairement à un intérieur beige de Privilège/Luxe Privilège :p

 

 

je soupçonne cette personne d'avoir une Sport Dynamique 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

je savasi pas que Titenat avait des housses de sieges :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

 

je soupçonne cette personne d'avoir une Sport Dynamique 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

je savasi pas que Titenat avait des housses de sieges :eek:

 

Perdu :cyp:, j'ai une Privilège ;)

 

Mais c'était avant tout une question de budget, pour une 5 portes "haut de gamme" phase II, il n'y avait pas beaucoup de choix :non:

 

Je suis bien tombé sur une Billabong 1.6 16V importée du Luxembourg, ou alors une Dynamique 1.4 16V 5 portes du même pays lors de ma recherche, mais bon, la première n'était pas top mécaniquement et encore un poil chère, tandis que la deuxième est partie trop vite :ddr:

 

Et l'actuelle est très belle de carrosserie et pas beaucoup kilométrée :non::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

Perdu :cyp:, j'ai une Privilège ;)

 

Mais c'était avant tout une question de budget, pour une 5 portes "haut de gamme" phase II, il n'y avait pas beaucoup de choix :non:

 

Je suis bien tombé sur une Billabong 1.6 16V importée du Luxembourg, ou alors une Dynamique 1.4 16V 5 portes du même pays lors de ma recherche, mais bon, la première n'était pas top mécaniquement et encore un poil chère, tandis que la deuxième est partie trop vite :ddr:

 

Et l'actuelle est très belle de carrosserie et pas beaucoup kilométrée :non::p

 

 

et j'ai beau avoir chercher j'ai pas vu de presentation axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

t'as pas une photo que je visualise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

 

 

et ouai je suis en 5 étoiles depuis quelques jours :sol::sol::sol:

 

 

Félicitations !!! Et donc tu nous offres le champagne à Soissons ? :D

 

:coucou:

 

Bancarel ? Je n'y connais rien en housses :oops:

Mais par principe, je n'aime pas, et d'ailleurs, je n'ai jamais vu d'intérieur pour lequel ça rendait bien :non:

 

Bon après, c'est vrai que la plupart étaient spécialement mal intégrées :jap:

Et j'imagine que Bancarel, c'est du haut de gamme, vu la façon dont tu en parles :???:

 

Enfin je ne demande qu'à ce qu'on me prouve le contraire :p

 

 

Bon, c'est vrai que j'ai complètement zappé de poster des photos de mon intérieur (j'avais remis ça à plus tard, car j'avais reçu de mauvais appuis-têtes, du coup, je voulais attendre d'avoir l'intérieur complet...et ça m'est totalement sorti de la tête ! :pfff: ) ! Donc, je vais essayer de réparer cet oubli sous peu...et tu verras que mes housses vont très bien dans ma titine ! :p

 

De toutes les personnes qui l'ont vue (au rasso de Compiègne et en dehors), personne n'a trouvé ça laid... Puisque tu ne connais pas la marque, je m'explique : Bancarel possède les cotes de tous les modèles d'un paquet de marques, dont Renault ; du coup il suffit de leur donner ton modèle et la finition et ils te font des housses nickel. ;) (c'est carrément galère à poser, ça, c'est un fait, mais ça évite les plis que les housses standards font inévitablement ! :p )

 

Quant à dire que les Graphic Night ne sont pas fragiles... :non: Perso, j'ai un chien marron et blanc, à poils courts, et même s'il ne monte pas en voiture, dès que quelqu'un a quelques poils sur ses fringues, ça se pique dans les sièges (et j'ignore pourquoi, mais ça le fait carrément moins sur les housses :??: ) D'autre part, mes sièges sont baquets et plutôt en très bon état ; j'ai vu un paquet de voitures dont les côtés des sièges étaient usés jusqu'à la trame...et je n'avais aucune envie que cela fasse pareil sur la mienne ! Voilà le pourquoi des housses... :) C'est sûr que j'aurais adoré trouver des housses comme les sièges d'origine que je trouve superbes, mais même Renault ne fait que des mochetés... :pfff: (enfin, c'est mon avis perso sur le dernier catalogue que j'ai vu... :p )

 

Edit : ah et au fait, merci pour ton post, c'est vrai que je ne regrette pas mon investissement! :D

 

 

moi non plus j'aime pas les houses mais sur sa titine ça passe tres bien!

 

et oui Bancarel est plus ou moins du haut de gamme dans la house sur mesure ;)

 

 

Merci de défendre ma titine en mon absence ! Tu es bien urbain... :p

 

 

je soupçonne cette personne d'avoir une Sport Dynamique 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

je savasi pas que Titenat avait des housses de sieges :eek:

 

 

Hé, c'est quoi ce smiley, hmm? Tu verras dès que j'aurai posté mes fameuses photos que ça le fait bien... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

en general jsuis pas fan des housses de sieges, mais je demande a dire le contraire :)

 

Sur la mienne l'assise du siege commence a faire des plis 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
en general jsuis pas fan des housses de sieges, mais je demande a dire le contraire :)

 

Sur la mienne l'assise du siege commence a faire des plis 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Bon ben j'essayerai de te convaincre avec les photos de mon intérieur...Je ne vois que ça à faire ! :D

 

(et encore, les plis, ça passe encore, mais quand le siège commence à se déchirer, aïe aïe aïe... 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab257wF

 

Bon ben j'essayerai de te convaincre avec les photos de mon intérieur...Je ne vois que ça à faire ! :D

 

(et encore, les plis, ça passe encore, mais quand le siège commence à se déchirer, aïe aïe aïe... 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif )

 

 

deja eu le cas dasn une 205 c'est pas beau a voir :pfff:

 

le bord de mon baquet est un peu "rippé", pourtant quand je me leve j'essaye de faire une belle extension :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

 

deja eu le cas dasn une 205 c'est pas beau a voir :pfff:

 

le bord de mon baquet est un peu "rippé", pourtant quand je me leve j'essaye de faire une belle extension :D

 

 

Ben oui, c'est ce que je voulais éviter, le mien l'était vraiment à peine, mais sièges baquets + jeans ne font pas bon ménage... :non:

 

Et c'est vrai que même en levant la jambe haut, on peut pas empêcher un léger frottement... (et moi maintenant je suis tellement habituée à devoir lever la jambe quand je sors de Titine que ça me fait tout bizarre quand je suis dans d'autres voitures... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

 

et j'ai beau avoir chercher j'ai pas vu de presentation axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

t'as pas une photo que je visualise :D

 

Normal, il n'y en a pas :p

J'ai jamais présenté une de mes voitures sur FA :non:;)

 

Si j'ai :o, mais là tout de suite ça va pas être possible :ddr:

J'y penserai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev
Bon, c'est vrai que j'ai complètement zappé de poster des photos de mon intérieur (j'avais remis ça à plus tard, car j'avais reçu de mauvais appuis-têtes, du coup, je voulais attendre d'avoir l'intérieur complet...et ça m'est totalement sorti de la tête ! :pfff: ) ! Donc, je vais essayer de réparer cet oubli sous peu...et tu verras que mes housses vont très bien dans ma titine ! :p

Ok :p, ouais j'ai lu qu'il y avait eu des problèmes de cartes mémoire au début :ange:, et du coup j'imagine bien que ça t'est sorti de la tête :p

 

 

De toutes les personnes qui l'ont vue (au rasso de Compiègne et en dehors), personne n'a trouvé ça laid... Puisque tu ne connais pas la marque, je m'explique : Bancarel possède les cotes de tous les modèles d'un paquet de marques, dont Renault ; du coup il suffit de leur donner ton modèle et la finition et ils te font des housses nickel. ;) (c'est carrément galère à poser, ça, c'est un fait, mais ça évite les plis que les housses standards font inévitablement ! :p )

Ok :oops:

J'ai été voir leur site, effectivement ça semble bien réalisé :jap:

 

 

Quant à dire que les Graphic Night ne sont pas fragiles... :non: Perso, j'ai un chien marron et blanc, à poils courts, et même s'il ne monte pas en voiture, dès que quelqu'un a quelques poils sur ses fringues, ça se pique dans les sièges (et j'ignore pourquoi, mais ça le fait carrément moins sur les housses :??: ) D'autre part, mes sièges sont baquets et plutôt en très bon état ; j'ai vu un paquet de voitures dont les côtés des sièges étaient usés jusqu'à la trame...et je n'avais aucune envie que cela fasse pareil sur la mienne ! Voilà le pourquoi des housses... :) C'est sûr que j'aurais adoré trouver des housses comme les sièges d'origine que je trouve superbes, mais même Renault ne fait que des mochetés... :pfff: (enfin, c'est mon avis perso sur le dernier catalogue que j'ai vu... :p )

Je parlais plus en terme de couleur pour la fragilité ;)

Après, niveau tenue dans le temps... Je sais que sur mon ex-Si qui avait plus de 8 ans et 160 000 km, c'était effectivement un peu usé au niveau des maintiens latéraux, qui commençaient à devenir blancs :oui:

 

Après je sais pas, les Clio que tu as vues disposaient de sièges tissu ou tissu/velours ? Parce qu'à mon avis la tenue dans le temps n'est pas la même :non:

Et ça dépend aussi du nombre d'entrées/sorties de la voiture, du poids du (de la) conduct(rice)eur, etc. :ddr:

 

Et n'ayant pas d'animal de compagnie actuellement, je n'ai même pas envisagé ce cas :oops:

Donc j'attends les photos alors :o ! :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nat !

 

Merci beaucoup, avec BOOOOOOCOUP de retard pour ta présentation !

 

J'ai un peu déserté FA ces temps-ci !

 

Ta titine est super belle, je lirai bien la présentation et tous les coms dès que j'ai une minute ou 2 :)

(Il faut aussi que je reprenne de A à Z la présentation de ma titine qui ne me conviens pas du tout)

 

 

Gros bisous et A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl
Coucou Nat !

 

Merci beaucoup, avec BOOOOOOCOUP de retard pour ta présentation !

J'ai un peu déserté FA ces temps-ci !

 

Ta titine est super belle, je lirai bien la présentation et tous les coms dès que j'ai une minute ou 2 :)

(Il faut aussi que je reprenne de A à Z la présentation de ma titine qui ne me conviens pas du tout)

 

 

Gros bisous et A bientôt !

 

 

Je n'te l'fais pas dire... :o

C'était bien la peine de demander un topic si tu viens pas le voir avant 4 mois... :D

 

J'avais bien vu que tu n'étais pas sur FA ces temps-ci, donc je ne m'en suis pas formalisée, pas de souci ! ;) Et puis bon, c'est quand même un peu grâce à toi que je l'ai ma titine (encore merci pour tes réponses à mes nombreuses questions, d'ailleurs ! :jap: ) ! Alors, elle est belle hein ? :love:

 

Ah et au passage : oui, effectivement, je pense que ta présentation nécessite une petite mise à jour... :p

 

Bisous et à un de ces 4 ! (of course, je ne parle pas de "mois" hein ! :p )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...